Florian Philippot dynamite l’indécence de Macron et de ses ministres nous manipulant sur leurs terrasses

Ce qui caractérise Macron et ses sbires, c’est vraiment l’indécence.  Ils osent rire, s’auto-célébrer, congratuler…

Indécence avec tous ceux qui ont mis la clé sous la porte tous ceux qui se sont suicidés, dépôts de bilan en masse…

Indécence du régime carcéral…

Indécence de ne pas supprimer le port du  masque obligatoire.

Rien sur la loi en cours de vote pour pouvoir imposer confinement, limitations ! Ne disent rien du pass sanitaire voté honteusement par le Sénat après le vote de l’Assemblée ! Ne disent rien du QR code qui va être obligatoire pour entrer sur les terrasses, dans les restos ?

Rien sur le couvre-feu à 21 h ! Que dire de ces policiers, fusil d’assaut à la main, pour obliger les gens à rentrer chez eux ?

 

Le 19 mai,  ils ont décidé l’obligation vaccinale entre métropole la réunion et Mayotte ; à l’intérieur de la France, entre Français !

Et même les vaccinés devront faire test PCR négatif.

Bayrou pour passeport vaccinal… « pour l’instant » le vaccin n’est pas obligatoire mais il voudrait qu’il le devienne !

.

Philippot a mille fois raison ! 

Que dire du cinéma du masque de celui qui, en décembre, dînait avec 25 personnes à l’Elysée ? Que dire de ce sale type qui depuis plus d’un an nous prive et de liberté et même de celle de nous soigner qui ose parler de liberté ?

 

Que dire de la collusion entre le pouvoir et le prétendu défenseur des restaurateurs, l’immonde Manigold que Philippot avait ridiculisé lors d’un plateau télévisé en février ?

On notera avec une grande satisfaction la fête spontanée à Bordeaux qui a duré tard dans la nuit, sans vraiment d’intervention des forces de police. Les gens dansent, chantent, sans masque. Merde à Macron !

 129 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Je ne pensais pas qu’un jour, on aurait pire à l’Elysée que la pourriture de mitterrand.
    Avec le taré de 2017, c’est fait!!!

  2. Quand on voit les deux tronches de cake qu’on risque de rencontrer sur les terrasses, ça ne donne pas envie d’y aller…

  3. MERCI F.PHILIPPOT !!! Il faut s’unir pour éjecter le salopard de l’Elysée !! il y a URGENCE !!!
    REISTANCE !!! RESISTANCE !!!! LIBERTE !!! LIBERTE !!!!
    muselés réveillez-vous le traître macron ouvre grand les portes aux envahisseurs/islamistes/ASSASSINS
    Vive la FRANCE !!! Vive ZEMMOUR !!!!

  4. Si nous étions en dictature, la police viendrait, armée de fusils mitrailleurs, évacuer les terrasses et nous forcer à rentrer chez nous à 21h.
    Mais euh… c’est censé servir à quoi ces armes de guerre ? Abattre une bière récalcitrante ? Mettre en joue un ramequin de noyaux d’olives ?
    Ç’est vrai que jamais personne en France n’a arrosé des terrasses au fusil d’assaut, faisant ainsi des dizaines de victimes…
    On se croirait en Palestine occupée avec des colons armés qui menacent les passants.
    Ca donne envie aux touristes de visiter la France !
    Nous avons ce que nous méritons en tant que peuple et les derniers mois de dictature sanitaire n’ont fait que confirmer l’avilissement et la dégénérescence.

    • @titi

      Pas vraiment judicieux votre exemple de « Palestine occupée »… Ça fait même troll.

      D’abord parce que Tsahal ne vient pas « menacer » de paisibles palestiniens attablés pacifiquement à regarder les jolies filles passer en tenue légère.

      Ensuite, parce qu’il n’y a pas de terrasses où l’on peut déguster une bière ou un verre de vin et qu’il n’y a pas de jolies filles en tenue légère.

  5. Décidément ces fusils d’assaut ça ne passe pas c’est un peu comme les LBD dans la gueule des gilets jaunes, on ne peut pas traiter de bons français de la même manière que de la racaille ou alors montrez-nous comment vous traiter la racaille et là vous aurez une bonne excuse ?

  6. Les forces de l’ordre en fusil d’assaut pour contraindre de paisibles convives à quitter les lieux à 21h02 et personne pour reprendre les
    territoires perdus de la République ?
    Darmanin voudrait nous faire haïr les fdo qu’il ne s’y prendrait pas autrement et il ose participer à la marche citoyenne pour la Police ! Si la honte en France était synonyme de déshonneur il se suiciderait mais nous ne sommes pas au pays du Soleil Levant.
    Ceci dit, encore une fois les fdo ont obéi à des ordres iniques et je crains bien qu’ils existent non pas pour protéger le Peuple mais pour le réprimer avec à la clé une prime dans leur escarcelle.

    • Moi je pense que l’islam est plus dangereux, que le nazisme.

      • @ Cayssials, Jacques
        Souvenez-vous, hitler avait pactisé avec le grand mufti. En ce qui me concerne ils se valent.

  7. – Ils sont balaises les flics avec leurs fusils d’assaut à vider les terrasses de tout ceux qui sont restés un peu après le couvre feu de 21 hrs !
    Alors qu’aller faire leur métier pour dégager des racailles qui brûlent, violent, cassent, détruisent, assassinent, ils ne sont plus là !
    À quoi bon jouer les costauds devant des Français pacifistes (désarmés) qui veulent simplement vivre pour fuir en courant comme des lopettes devant la racaille envahissante et destructrice (vu à la tv) !
    – Soutenir les forces de l’ordre dans les épreuves est devenu impossible !
    Les patriotes ne soutiendront jamais les traîtres, ça c’est indéniable !
    On sait tous qu’en cas de guerre civile, les forces de l’ordre seront contre les Français comme à l’époque de vichy !
    Seule l’armée sera avec les patriotes dans le combat contre l’envahisseur islamique !!!

    • Je rejoins ce qui est exprimé dans ces articles.

      J’ai eu le même ressentiment hier, en voyant ces policiers parcourant la rue de bars en bras, armés de fusils d’assaut, pour inciter les consommateurs à plier bagages et rentrer chez eux.
      Quelle image lorsque l’on pense que leurs interventions contre les racailles sont l’expression de l’impuissance. Mais, je ne m’en étonne pas car leurs attitudes sont identiques à ce qu’elles furent lors des gilets jaunes où LBD, matraques étaient à l’oeuvre sans retenue et, étrangement absents lorsque les casseurs s’en donnaient à coeur joie.
      Attitude assurément à dessein pour discréditer le mouvement de constestation de G.J.

      Autant, je déplore ce qui arrive aux F d O en danger face aux crapules car je sais qu’elles sont le dernier rempart contre la menace de conflit dans notre société, mais, ils ( policiers) contribuent eux-mêmes à cette situation en ne s’opposant pas fermement au gouvernement qui les manipule.
      De ce fait, ma compassion s’en trouve mitigée.

      Enfin, en cas de conflit interne, nous verrons ces mêmes F d O se rendrent chez les français ( de coeur) pour les déposseder de leurs armes détenues en toute légalité ( pour ceux qui en possèdent) car déclarées.
      Par cette mesure obligatoire, ils sauront où aller les récupérer pendant que dans les zones, des dépots sont constitués en toute illégalité et nous savons à quel dessein.
      Se souvenir de Dijon ! Ah oui, c’était en fait des jouets !
      .
      Notez, que sur ce point de la détention des armes, depuis quelques années proches, la réglementation n’a cessé de se durcir…comme ce fut le cas en 1941 et durant l’occupation allemande par le gouvernement de Vichy; ceci pour interdire aux français, les moyens de lutter contre l’envahisseur. Voir lois et directives de cette époque.

      N’y a-t-il pas une similitude de situation, d’attitudes gouvernementale ?
      Substituez islamisme à nazisme !
      Substituez nos politiques d’aujourd’hui à ceux de cette époque !
      L’on ne peut s’empêcher de se dire que l’histoire se répète avec, certes des acteurs différents mais au même esprit.

      Moi qui, durant des années, essayais de comprendre la socété des années 30-40, pour m’expliquer comment les français avaient pu en être là, aujourd’hui, j’en ai l’explication par la réunion de: la menace physique islamiste, la terreur psychologique du covid pour imposer un couvre-feu et autres restrictions, la propagande bienfaitrice du gouvernement contre les complotistes, la chasse des patriotes et leurs réductions au silence, la traque des citoyens alors que les crapules et autres dangereux bénéficeint d’égards, utilisation d’un perturbé dans les Cévennes pour démontrer ce que seraient les patriotes, etc…
      Si avec cela, l’on n’y voit pas de similitude avec une époque passée !

  8. Une honte avec des armes pour s’adresser aux gens normaux qui sont en train de boire un coup par contre aux quartiers chauds c’est open bar surtout pas toucher la communauté les disciples du pédophile Mohammed.
    Il faut pas oublier que beaucoup qui sont assis sur ces terrasses les bobos ont voté Macron surtout à Paris, Lyon ,Toulouse etc dans les grandes villes , il faut pas oublier non plus 74 % des retraités français donc la plupart français de souche ont voté Macron , les 20 millions de personnes qui ont voté Macron la majorité des français avec des noms gaulois ou européenne un erreur ( grave) d’analyse du camp patriote de dire qui les votants Macron sont les français de papier. Moi je ne suis pas né en France et je suis fier d’voir voter l’inutile et nulle Marine . Aujourd’hui je suis avec Florian Philippot qui à différence d’Asselineau qui est pour le Frexit aussi mais Florian n’est pas islamo collabo comme Asselineau

  9. Macron et tous ces tristes sires en terrasses, quelle guignolade! Aucune dignité! Quelle bande de pantins! De la mauvaise communication au goût de m’as-tu-vu. Par contre évacuer les « terroristes » du demi de bière ou du café-crème fusils d’assaut en main, c’est lamentable!

    • @ Jules Ferry
      Merci pour ce moment refraîchissant. Et quelles magnifiques voix ! J’en ai eu les larmes aux yeux.

Les commentaires sont fermés.