Pass sanitaire : plus de 80 personnalités dénoncent un projet « liberticide »

« C’est une manière de faire des bons et des mauvais citoyens, à qui on va arroger des droits différents », dans cette vidéo de trois minutes, plus de 80 citoyens, des personnalités célèbres et des citoyens de divers horizons, sont réunis par le collectif « Ami entends-tu ». Alors que les députés ont voté positivement pour un projet de loi sur le pass sanitaire préconisant que certains lieux ne seront accessibles qu’à condition d’être vacciné, ce qui viole objectivement la liberté de choisir de recevoir le vaccin, ou non. Rappelons que ce virus tue moins d’1% des personnes contaminées, ce qui fait de ce traitement, quelque chose d’optionnel.

Anny Duperey, Frank Ferrand, Alexandra Henrion-Caude partagent cette vidéo avec des ingénieurs, des entrepreneurs, des artistes, des géologues, des magasiniers, des nutritionnistes… Tous dénoncent cette loi qu’ils estiment être « violation des libertés et de la démocratie ».

https://www.francesoir.fr/politique-france/plus-de-80-personnalites-denoncent-le-pass-sanitaire-liberticide

13 Commentaires

  1. plus de 30 ans que je n’ai pas reçu leur merde ds le corps, ce n est pas aujourd’hui que je vais céder sinon je décroche mon 12 puis ben tant pis je crèverai avec honneur …

  2. bravo et encore bravo … mais cela ne suffira pas à ces salops de mondialistes de baisser la garde, ils sont trop acharnés dans leurs projets inhumains … il faut par millions et ts ls jrs, sortir ds ls rues OU se battre pioches en mains …

  3. Proche de la frontière belge, non vacciné et opposé à devenir un cobaye, je continuerai à aller en Belgique et au Luxembourg.

  4. Ce pass sanitaire était prévisible puisque depuis le début de cette pseudo épidémie avec interdiction de soigner, macron et ses affidés répétaient à l’envi qu’il n’en était pas question. Aux prochaines législatives, il faudra se souvenir que cette saloperie se fait avec la complicité de ceux qui prétendent composer  » la Représentation Nationale  » mais qui ne représentent qu’eux mêmes, leurs intérêts personnels et leurs privilèges.

  5. refuser le pass est une chose, mais combien tiendront le coup ?????
    moi je suis déjà un mauvais citoyen depuis 35ans que je vote à droite,après avoir fait la grossière erreur d’avoir seulement voté pour le Mitte-errand….et à mon âge, je ne fait plus de concession…….inflexiblement…..

  6. En complément de mon commentaire précédent à propos des suppliques que fait l’UE à la Libye pour qu’elle achemine toute la population arabo-afro-musulmane vers l’UE et vers la France.

    C’est bien la preuve que ces flux migratoires depuis 2015, n’étaient pas le fait n de misère, ni de réchauffement climatique, ni de guerre mais bien un volonté de great reset de population européenne.

  7. Décidemment ce gouvernement est de plus en plus communiste ?

  8. Il va falloir se battre car l’UE va quand même sortir un passeport vaccinal, Macron n’oublions pas à quand même fait en sorte que son passeport sanitaire ne sera pas retirer en septembre comme c’est malhonnêtement prétendu

  9. Je suis allergique aux vaccins, et je refuse d’être vacciné. Ce sont de sinistres cons assassins! Vive résistance Républicaine et tous ceux qui résistent! De toute façon leur pass sanitaire, ça ne durera pas, le carnet de santé pour tous? Enterré! Ça passera comme le reste!

  10. Magnifique ! Ces gens courageux, y compris l’historien Marc Ferrand qui donne la réplique à Marc Menant dans la Belle histoire de France, émission documentaire animée par Christine Kelly, me touchent au plus profond. Même s’ils sont une poignée, leur courage est un témoignage magnifique de la noblesse humaine.

  11. Je refuse le pass sanitaire qui n’est qu’un manipulation de la part de quelques un dans le but de contrôler toute une population. Je dis merde au pass sanitaire et à tous les pignoufs qui veulent le mettre en place.

  12. Moi aussi je refuse ce pass sanitaire – laissons les gens décider par eux-mêmes, -ne suivons pas les moutons qui se pressent vers l’abattoir.

  13. Merci à Résistance Républicaine pour soutenir ce combat contre cette dictature Maconienne déguisée en sanitaire , contre ce modèle qui veut nous imposer comme en Chine c’est à dire un modèle totalitaire

Les commentaires sont fermés.