Après les militaires, Mélenchon traite les policiers de factieux et de putschistes !

 

Des généraux à la retraite dénonçant le « délitement de la France » : factieux ! Putschistes ! hurlait déjà fin avril un Mélenchon cramoisi, avalant son dentier, la bave aux lèvres…

Des milliers de militaires enfonçant le clou dans une seconde tribune : factieux ! Putschistes !

Des policiers retraités faisant part également de leur inquiétude face à l’ensauvagement de la société : factieux ! Putschistes !

Enfin, 35 000 policiers manifestant mercredi 19 mai leur ras-le-bol envers le laxisme de la Justice : FACTIEUX ! PUTSCHISTES !

Après une « conférence de presse » façon Allende assiégé à la Moneda, Mélenchon nous sort donc la mitrailleuse à tweets (19 !) pour dénoncer des policiers qui « menaceraient » rien de moins que les institutions, la Justice et l’État !

Inversion cynique des rôles : le chef des Insoumis en roue libre accuse ainsi les policiers et leurs syndicats de tous les maux, notamment de la dilution de l’autorité de l’État !

.

Pourtant, il n’y eut aucun blessé, aucun dérapage, aucune casse, aucun putsch.

Tout le contraire des manifs de gauche ou d’islamo-racailles que Mélenchon affectionne : les défilés CGT agrémentés de Black bloc et autres antifas violents et casseurs, les marches pour Adama ou celles contre l’islamophobie ou bien encore les manifestations « antisionistes » pro-palestiniennes où l’on sort la croix gammée en criant « mort aux juifs » ou Allah akbar…

Pourtant, les factieux, les séditieux, les putschistes de la manifestation policière n’ont même pas évoqué – peut-être par stratégie ou naïveté – les causes de leur malheur : l’islamogauchisme d’une justice « Mur des cons », l’immigration ou l’islam.

Au moins, contrairement à Mélenchon et aux écolos, Gérald Darmanin et Eric Dupont-Moretti avaient eu – même s’ils se sont fait huer – le courage de saluer les manifestants. Plus sincère, on notait également la présence de Jean Messiha, d’Eric Zemmour et de Philippe de Villiers.

https://resistancerepublicaine.com/2021/05/20/zemmour-messiha-villiers-le-gratin-des-patriotes-a-la-manif-des-policiers/

Ainsi que l’acteur Gérard Lanvin qui a tenu, par sa présence, à se joindre à la manifestation des policiers (Le Figaro) en pointant du doigt un problème venant non pas de la police mais… des gouvernants.

On avait donc, d’un côté, les patriotes amoureux de la France et respectueux de sa police et de l’autre, tout simplement, les anti-France LFI et leur électorat gaucho-coco-trotskiste révolutionnaire de pacotille et néo-français de papiers islamo-racaille, indigéniste, décolonial, racisé-antiblanc.

Et plutôt que de soutenir nos policiers, un bouffon cabochard se prenant pour un grand révolutionnaire tombait (enfin) le masque en sirotant un lait-fraise à notre santé.

 

 127 total views,  1 views today

image_pdf

36 Commentaires

  1. Il déraille l’archi-soumis , il apporte son soutien au Gros Yéti,
    ses troupes ne lui pardonneront pas son retournement de veste,

    voilà le chef des « insoumis », totalement soumis à l’institution judiciaire,
    ce qui démontre par ailleurs que cette institution est tenue par les Rouges

  2. Ce sinistre abruti de méchantcon président de la ripoublique…. n’importe quoi et dire qu’il y a des tarés qui voteront pour ce psychopathe…. ça fait peur !!!

  3. mélenchon, l’ordure, le traître sert bien son maître macron en foutant la merde avec sa bande de CONS.
    Cet anti-FRANCAIS devrait être envoyé en afrique avec ses frères islamistes/ASSASSINS

  4. Comme son pote , le potentat, il ne savent faire que du vent…. de quoi alimenter leurs fumeuses « moulins à brasser de l’air ».

  5. Le Merluche tourne au vinaigre. « La-république-islamique-c’est-lui » devrait la mettre en veilleuse. Le généraux avec leur tribune, ou les policier ne hurlent pas les yeux exorbités leur suffisance et délirant qu’ils sont la république. Quant au femmes qui participeraient au métissage (dû à l’amour selon merlanchon) elles doivent être faciles à repérer, dans la liste des femmes battues selon les recommandations d’Allah (qui reste akbar); ce qui, conséquemment rend toute intervention policière blasphématoire et con, dans l’exposition des policiers aux bouffées de délires des arbis de mochequée.

    • Comme quoi, il n’y a que la nullité qui paie bien dans ce foutoir.

  6. Ce type est bon pour Ste-Anne. Je demande que l’on libère le Pr Foutillan et qu’on le mette à sa place. Conséquence d’un Covid19 caché ou d’un vaccin anti-covid lors de son voyage en Amérique du Sud ?

  7. C’est étonnant comme ceux qui critiquent le plus la France s’accrochent pour y rester
    Ce mec est 50% marocain, de plus il a dit que son vrai pays c’est le Maroc, il déteste les Français et particulièrement les blonds aux yeux bleus, ça tombe bien je ne peux pas blairer les marocains à tête de chameau comme lui
    Mais qu’attendent les Français pour foutre ce déchet dehors, il ne sert à rien, il n’apporte rien, il ne sait que critiquer notre pays
    En plus ce truc n’a pas de couilles, il y a pas longtemps il pleurait que l’extrême droite voulait sa peau, pauvre chou on veut lui faire bobo, je me demande s’il n’est pas un peu de la jaquette

    • Bonjour Jean. Vous avez tout a fait raison. Ce qui est facinant chez merluch, c est que c est pourtant un tres riche bourgeois ayant herite d une tres grosse fortune, que sa femme est blanche, que sa fille est bien blanche aux cheveux lisses, chatains clairds et yeux bleux !! Le crime par excellence. Que le mari de sa fille est un grand riche blanc.les racistes ce sont les francais de coeur, mais surtout pas lui. Non le mec est tres open society.

      • Oui, son style, je veux bien être ton frère, mais pas ton beau-père! Un bel hypocrite, une putasse gauchiasse!

  8. Un jour au sortir d’une manifestation
    Un serpent mordit Mélenchon,
    Que pensez-vous qu’il arriva?
    Ce fut le serpent qui creva!

  9. depuis qu’il a redécouvert ce mot « factieux » il le met à toutes les sauces : mais en connaît t’il vraiment le sens ?

  10. A l’entendre vociférer sur les tribunes qu’elles sont des militaires d’actives ou en retraites relayant ce sentiment par le corps de police et de ses retraités je crois qu’ils ont le droit de s’exprimer librement chère à la presse martelant sur la liberté d’expression me semble t’il Mr Mélenchon a peut-être oublié et bien comme on dit seul les tonneaux vides sont en raisonnances …

  11. Zemmour, Messiha, De Villiers et les autres groupez vous et « cassez la baraque » en 2022, avec le soutien de la police, de l’armée. Une grande partie des FDS vous suivront.
    On mets l’égo de côté, seule la FRANCE compte.

    • Manque de bol, ils n’auront pas ce qu’il faut, et il y aura encore plein de lavettes qui vont .nous refiler la même merde, à moins que quelqu’un s’en occupe avant.

  12. Au XX ème siècle nous avions Georges Marchais pour nous faire rire, au XXIème, nous avons Mélanchon pour nous faire honte !

  13. Quand je vois la gueule à cet anarcho  trotskiste  stalinien ,c’est à dire les ultra gauchiottes , j’ai envie de lui bourré sa gueule à l’ordure de meluche .

  14. Pas surpris, merluchon est dans son rôle. Ce qu’il veut c’est une France islamisée, un grand remplacement. Que peut on attendre de plus d’un traître.

Les commentaires sont fermés.