Zemmour, Messiha, Villiers… le gratin des patriotes à la manif des policiers

Darmanin, le Préfet, Dupond-Moretti… hués. Haïs, clairement… même si on peut regretter la timidité, pour ne pas parler de lâcheté des syndicalistes qui ont pris la parole sans parler de l’immigration !!!!

A contrario, les patriotes présents ont été applaudis, loués… On avance, on avance !

 

 

Pendant ce temps, Darmanin hué !

 

 

Zemmour, Président !!!

Compte-rendu de la manif vue par Zemmour : de la colère, de l’émotion, de l’inquiétude...

J’ai senti une population qui commence à s’émanciper de la doxa dominante… parce que la population devient de plus en plus inquiétante.

Et il évoque les mensonges et aberrations de Mélenchon. Bonne analyse politique de la notion de « factieux » en 2021. Appeler « factieux » des gens qui se font tirer dessus alors que Mélenchon manifeste avec des Traoré…

C’est la première partie de France à l’Info du 19 mars. Zemmour malgré sa modestie a dû reconnaître qu’il a été applaudi et très bien reçu, lui.

Excellente analyse de sa part sur la justice et l’état de droit qui ne sert plus qu’à servir les libertés individuelles aux dépens de la sécurité des citoyens. Cela fait plusieurs fois que j’entends Zemmour fustiger les ringards au pouvoir, les Macron, Dupond-Moretti… hommes des années 80. C’est tellement vrai, tellement bien vu ! A creuser, développer, utiliser…

 

 100 total views,  1 views today

image_pdf

33 Commentaires

  1. Je vais encore me répéter mais tous ses élus qui on osaient se mettre avec les policiers aucune fierté aucune moral tous les malheurs des policiers sont de la faute de ses élus car ils ont tous pour la plupart députés et dans le tas d’ancien ministre et qui fait voté les lois ?

  2. Ne crions pas trop cocorico !!,
    la police manifestait pour son propre compte,

    les flics obtiendront une petite augmentation de salaire et tout rentrera dans l’ordre,
    dès demain, ils seront d’attaque pour vous verbaliser avec leur arrogance coutumière, et les PV à 135€ alimenteront leur gamelle

  3. Je vais bien rigoler dans ma tombe quand tous ceux qui vont rentrer du boulot vont brancher leurs prises pour recharger la batterie de leur bagnole .Des millions de branchements en même temps , les réseaux vont sauter les uns après les autres .les centrales nucléaires arrêtées ? Eole au chômage et le soleil caché ,bonjour l’ambiance .
    madame écolo va râler quand le frigo et le grille pain vont rester muet ;plus ‘ordi, de smartphone de télé , bref un retour au moyen âge . Sainte Gréta priez pour nous pauvres pêcheurs consommateurs de gaz oïl. et dans mon « ambiance » je ne suis pas exhaustif .

  4. Belle photo , de ces trois mousquetaires , mais pas au service du roi !!

  5. J’étais plutôt cotent, 35 000 personnes, du beau monde dan le groupe e puis ….. un rappeur à la tribune.
    Alors qu’ils aillent au diable !
    C’est bons, pour moi la messe est dite.

  6. J’aurais aimé quelque chose d’un peu plus mordant, et d’un peu plus « politique » de la part des orateurs (à part Fabien Vanhemelryck, le secrétaire général du syndicat Alliance-police nationale, qui a dit « son fait » à la Justice).

    D’autant que les FdO n’ont pas des obligations aussi drastiques que celles des militaires en matière de réserve. Dommage qu’ils ne se soient pas « lâchés » un peu plus.

    Mais bon ! Une manif tout de même qui fait chaud au coeur, avec les deux petites cerises sur le gâteau : les huées lancées à Darmanin, pas gêné pour autant !! Et l’accueil chaleureux des manifestants qui ont pu croiser Zemmour, de Villiers et Messiha.

    Je crois également qu’elle a réjoui toutes les FdO, tous syndicats confondus.

    Réciproquement, j’ai rencontré un très bon accueil de la part des policiers qui filtraient à l’entrée et qui, très souvent « remerciaient », avec un franc sourire, les Fançais venus les soutenir, avec même quelques fois un souhait de bienvenue ou de « bonne journée ».

  7. Excellentes vidéos ! Merci Chritine pour cet article, d’autant plus que recevant des amis arrivés à l’improviste, j’avais raté « Face à l’info »…
    Quelle franche rigolade l’étreinte bien française de Jean Lassalle avec Eric ! Un régal !

  8. Il me semble que contrairement aux militaires que les policiers revendiquent pour leur travail mais pas pour la France , une des causes de leurs problèmes est sans aucun doute l’immigration hors ce point précis n’a pas été évoqué dans ce rassemblement ce qui confirme mon observation mais pas uniquement la mienne .L’aventure des gilets jaunes ,et le comportement de certains policiers , m’a laissé un mauvais gout concernant les forces de l’ordre et si je les défends actuellement c’est surtout la France que je défends et principalement son avenir de pays libre pour les générations futures .

  9. les syndicats comme à leurs habitudes,ne se congratulent qu’entre eux……..
    hormis ça, ils ne servent toujours à rien………
    quand est ce que les gens le comprendront et arrêteront de se syndiquer….??
    la vraie parole, c’est la leur…

  10. bravo, a ses patriotes sans eux nous serions perdu. il porte nos voix haut et fort. Vive la france a mort les collabos !!

  11. quel plaisir de voir ces 3 brillants français résistants et patriotes se mouiller au propre comme au figuré pour la défense de notre pays : encore un espoir, résistons avec eux

  12. «Monsieur le garde des Sceaux, réveillez-vous!»: les policiers en colère contre Dupond-Moretti || Par Florent Zephir | 20.05.2021

    Éric Dupond-Moretti a été critiqué par plusieurs responsables syndicaux lors du rassemblement en soutien aux forces de l’ordre. Ceux-ci lui reprochent une forme de laxisme et de complaisance à l’endroit des délinquants.

  13. C’est très bien tout ça ils etaient 35000 a défilé hier à Paris pour soutenir la police nous le peuple français nous soutenons la police j’aurais pu dire notre police mais j’ai des doutes car je vois la police défilér pour leur conditions de travail qui deviens insoutenable . Ont-ils eu le même égard pour les gilet jaune ? Nous les avons soutenu sans leur tirer des LBD .nous ne sommes pas rencunier , au nom de la france qui est en danger MAIS j aurais aime les voir manifester a marseille quand deux gamines se sont fait égorger sur le parvis de la gare Saint-Charles ils etaient où?Ho il y en avait mais pret a reprimer les manifestants.Aujourdhui ils manifestent pour leur inconfort .Mais ils ont oublier leur premiere fonction Proteger le peuple .Sont ils fiers de leur fonction ? Combien de morts .de viols. d agressions sur le peuple ? Reflechissez ., deux gamines pleinne d espoir sur leur avenir , egorges gratuitement , c est fini pour elles .le noir eternel .Et personne n a bouge Aucun ministres aucun deputes aucun maires .aucun policiers ..c est quoi ce pays De la part des politiques nous ne sommes pas surpris ( eux c est manger a la gamelle ) le peuple pour eux c est des sans dents Mais vous les policiers , enfants du peuple ? Vous avez permis cela .ca pourrait durer 100ans du moment qu ont ne vous touche pas ! Nous ne sommes pas rancunier nous allons vous soutenir mais sachez le c’est pour la France ce n’est pas pour vous

    • Le seul fautif concernant la répression des gilets jaunes, c’est Emmanuel MACRON, il n’y a personne au dessus de sa décision.
      La police comme la gendarmerie est aux ordres, sachez que leurs hiérarchies sont soumises.
      En unité constituée les commandements viennent directement des ministères de tutelles via le préfet compétent qui organise la cohésion des forces déployées.
      Il est d’ailleurs complètement aberrant qu’il soit fait procès à certains intervenants du terrain dans ce cadre, la légitime défense étant de fait établie.
      Vous observez d’ailleurs à chaque fois que les FO sont immobiles et ne se meuvent que sur ordre. Croyez moi même casqué derrière un bouclier, c’est autre chose qu’assis à pester devant la télé.

      Pour faire une comparaison assez audacieuse, je dirais qu’une manif est un jeu vidéo joué en solo par le président de la République.
      Il choisit son ennemi et ses armes. Les yeux crevés où les mains arrachées ne relèvent que de son seul fait, les acteurs en présence qu’il représente (police où gendarmerie) sont à la main de son joystick.

      Le rassemblement d’hier signifie qu’il a perdu une partie.
      L’an prochain il pourrait, je l’implore des mes vœux, perdre le jeu.

      • pas sûr,
        le fait qu’il ait envoyé son ministre de l’Intérieur, montre qu’il fait partie de la mascarade,
        On n’imagine pas que darmanin y soit sans l’aval de son chef, n’oublions pas que c’est son toutou,
        il a donc été envoyé pour chapeauter la manif et garder le contrôle

  14. Sauf erreur de ma part, pas un dirigeant symptomatique du RN…. Quant aux syndicats, à t on laisser France Police s’exprimer….?

    • Tu n’y étais pas, beaucoup d’élus RN, Bardella, Mariani, Jérôme Rivière, Sébastien Chenu, et les deux Ménard, entre autres

  15. Bravo à ces patriotes Zemmour , Messia ,Villiers qui sont les vrais alliés de la Police et de l’Armée aussi par contre les autres on le sait sont ceux qui veulent créer le chaos et defiguré notre societé occidentale dans un gran ghetto arabo musulman , il faut pas oublier le projet Attali parrain de Macron

  16. Il est quand même un peu voire beaucoup relou l’ancien berger des Pyrénées, le dénommé Jean Lassalle. Il est peut-être sympa, pour ma part, je ne l’ai jamais senti, pas franc de collier, disant rarement les choses mais toujours par des détours, et je le soupçonne de s’être fabriqué un personnage d’original pour se faire une popularité, faute de mieux.
    Son étreinte excessive de Zemmour, sans échanger un seul mot, immédiatement suivie d’une bise à une manifestante, toute en contrôle, m’a mise mal à l’aise comme du reste Zemmour auquel il a tourné le dos, immédiatement, sans façon.
    Cette « preuve d’affection » m’a paru trop excessive pour être vraiment sincère. Ou alors, l’homme est si encombré de son importance et de sa notoriété qu’il a cru procéder ainsi à une sorte d’adoubement, hypothèse néanmoins peu plausible.
    La gêne de Zemmour qui essaie de lui dire quelque chose alors que déjà il est passé à autre chose, sans transition, sautant sur une occasion visiblement très agréable pour lui, est patente, mais heureusement de courte durée.

    • Un peu aussi mon sentiment………………. une sorte de bayrou ! peut être un peu moins con, mais pas sur !

    • Je pense que c’est une volonté de rabaisser Zemmour qui anime Lasalle.
      Service commandé ? Opinion personnelle ?

      • Je n’ai pas osé le dire, pensant avoir déjà été assez critique ! Son étreinte me rappelle les intimidations entre mâles de corpulence différente quand le plus costaud essaie de faire comprendre à plus frêle que lui où se trouve sa vraie place dans la hiérarchie de la meute.

    • Le Jean Lasalle est le bouffon du freluquet , rien n’est sincère dans ses paroles et actes il enfume le Lassalle c’est pour son image qu’il a serrer Eric Zemmour dans ses bras ,il n’a en rien à foutre de Eric Zemmour .Lassalle c’est un des gros bouffon de la ripoublique !

  17. Nous n’aurons jamais 100 %des Français défavorables a l’immigration puisqu’il y a 25% d’immigrés sur notre sol! 🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

    • Plus 5 à 10% de traitres et imbéciles !!! plus les vendus ou achetés !!

      ça va être difficile !

      • C’est vrai, j’oubliais ceux-là! Des collabos et des traîtres, qui ne méritent même pas d’ailleurs d’être français!

        • Si one retire la nationalité française à tous les collabos, il ne va plus rester beaucoup français. 🙂

    • Ces 25% sont les français dont parlent les Darmalin et Dutron Moretti, ils annoncent comme une victoire personnelle que 70% des français sont à l’origne des attentats terroristes, sans préciciser qu’il s’agit de raclures de mosquées. Si le Moretti était un Dupont authentique, il pourrait-il dire de telles saletés? Voir un Dupont égorger ses compatriotes au cri d’Allah pouah beurk!! relève du délire d’un tordu du barreau.

Les commentaires sont fermés.