Luc Montagnier, prix Nobel de médecine : les variants viennent des vaccinations !

virus dessin de presse

Luc Montagnier confirme ce que Alexandra Henrion-Caude et d’autres médecins affirment depuis des mois.

https://resistancerepublicaine.com/2021/01/20/et-si-cetait-le-vaccin-qui-produisait-les-nouveaux-variants-mutants-hypothese-de-henrion-claude-censuree/

Les journaleux n’ont rien trouvé d’autre pour discréditer Montagnier que de dire qu’il serait gâteux… ma foi, quand j’aurai son âge je veux bien avoir conservé la capacité de faire des démonstrations scientifiques et de discourir comme lui… si c’est ça être gâteux, alors le gâtisme est plus que positif !

Mais il est vrai qu’il a déjà dit que, forcément, le covid avait été fabriqué par l’humain, sans savoir s’il s’est échappé par accident ou délibérément de Wuhan. De quoi faire pâlir un certain nombre de personnes…

Ecoutez-le.

 84 total views,  2 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. je crois ce professeur ! si on essaie de le faire taire, c’est pour protéger les labo qui se sont enrichis avec ces vaccins ; 6 nouveaux milliardaires ! à vomir ! e vaccin jamais !

  2. intéressante prise de position d’un évêque – bien sûr il s’exprime avec le vocabulaire de sa profession mais il ose le dire! << le mensonge est l’emblème du diable – la menzogna è l’emblema del diavolo – dire la verité est une oeuvre sacrée – dire la verità è un opera sacra – la farse pandémique s’écroulera – la farsa pandemica crollerà >> Mgr. Viganò

    https://www.youtube.com/watch?v=XQJFhBni2LU

  3. Le professeur MONTAGNIER est d’une autre pointure que le toutou à macron (véran) !!!
    Le vaccin est un produit MORTEL à brève échéance ….
    STOP à la piqûre de la MORT !!!! Muselés révoltez-vous !!!!

    • Attention, avec ces affirmations contestées par certains vous risquez un procès pour mise en danger de la vie d’autrui. (la liberté d’expression a des limites de plus en plus étroites).

  4. je ne comprends pas, avec toutes ces preuves, toutes ces manipulations, avec les films holdup, que l’on continue à laisser faire, on va attendre quoi ? d’informer de plus en plus de monde ? mais il sera trop tard en plus les toubibs forcent les patients à se vacciner, 3 anti-vaccins de connaissance se sont fait avoir par leur médecin et se sont fait vacciner, bon ok pour se laisser avoir, il faut avoir un poids chiche à la place du cerveau, surtout aprés toutes les dicutions que nous avons eu à ce propos, ça craint …

    • Les t oubibs palpent 80 € par personne vaccinée ( 2 injections à 40 € ) ils se font des couilles en or sur le dos du covid

  5. S’il ne se tait pas, le professeur Montagnier va bientôt se retrouver faisant une partie d’ échecs avec le professeur Fourtillan…..

  6. «Le « covidisme » va introduire un socialisme vert assorti d’une surveillance généralisée» || Par Rachel Marsden | 20.05.2021

    Quel rôle la crise sanitaire pourrait-elle jouer face aux enjeux articulés par certaines élites mondiales, notamment le président du Forum économique mondial de Davos? Modeste Schwartz, auteur du livre «Le Magicien de Davos», livre son analyse sur Klaus Schwab au micro de Rachel Marsden.

    §.- Quelles opportunités les élites mondialistes voient-elles dans la crise sanitaire du Covid-19 ?

    …/….

  7. l’excellent et grand professeur montagnier est passionnant : n’en déplaise à ses jaloux détracteurs qui n’ont pas la moitié de sa science il confirme la création de variants par la vaccination déjà indiquée par une grande scientifique : les vaccinés seront alors d’autant plus contaminants si l’on comprend bien : bienvenue dans le monde de demain

  8. C’est évident que les variants viennent de la vaccination, c’est très logique et c’est une raison de plus pour ne pas se vacciner.

  9. Bande de pourri avec leur merde de vaccin. jamais de la vie je préfère ramper dans la merde que me faire vacciner …….. 10000 morts et tout le monde ferme sa tronche !!

  10.    Suède : 31 844 effets indésirables des plus graves déclarés en 7 jours

     La Sweden’s Medical Products Agency (« Agence suédoise des produits médicaux (pharmaceutiques) ») a recensé 31 844 effets indésirables associés aux trois injections (Moderna, Pfizer et AstraZeneca), au cours de la semaine du 10 au 16 mai 2021, rapporte le site « zerohedge ».

      On apprend également que si les injections d’AstraZeneca ne représentent que 26 % des 2,7 millions d’injections réalisée au 18 mai 2021, elles sont associées à 63 % des déclarations d’effets indésirables.

      Ebba Hallberg, une fonctionnaire de l’agence précise que « les prestataires de soins de santé ne rapportaient probablement que les effets indésirables graves ».

      À lire en cliquant sur « Les injections ne provoquent pas que des morts et la Suède en parle »

  11. Ces morts qu’ils veulent nous voir ignorer

      Madame, monsieur, chère amie, cher ami,

    Bonjour Templier je te signale que nous évitons les références venant de réseau international, site peu sérieux et antisémite… Bises à toi, C.Tasin

  12. Le covid- est un variant du virus du srass qui était étudié dans un labo en Chine et qui s’est échappé de ce labo par l’intermédiaire d’un membre du personnel contaminé et probablement décédé depuis! 👹👹👹👹

Les commentaires sont fermés.