Toujours le racisme anti-blanc aux USA : va te faire foutre, espèce de salope blanche !


Suite à l’agression, Pamela Ahlstedt-Brown, le nez fracturé et les vêtements ensanglantés.

Le pire, à l’encontre d’une handicapée de l’armée !

« Ils me battaient  » : une femme attaquée à Kroger
le jour de la fête des mères demande plus d’aide de la part du LMPD.

LOUISVILLE, Ky. (WAVE) – Les agents du Département de la Police de la Métropole de Louisville (LMPD) enquêtent sur une attaque le jour de la fête des mères qui a blessé une femme dans un parking de Kroger (un supermarché).

Pamela Ahlstedt-Brown a déclaré à WAVE 3 News que l’incident (???) s’était produit dimanche alors qu’elle quittait un Kroger situé sur Breckinridge Lane. Brown, une ancienne combattante handicapée de l’armée, a déclaré qu’elle était garée dans un espace pour handicapés près de l’entrée. Quand elle a commencé à reculer hors de l’espace, elle a dit qu’elle avait remarqué un autre véhicule derrière elle, la bloquant à l’intérieur.

«Je sors et je lui dis : « Avez-vous besoin d’aide les gars ? » et elle a répondu : « F *** toi, espèce de salope blanche.«  Je lui ai dit : «Attends, tu ne me connais même pas» », a déclaré Brown. « Je lui ai dit : C’est bien. Si vous n’avez besoin de rien, c’est très bien. Je vais remonter dans ma voiture.  »
*** : je ne traduis pas !

Brown a déclaré que le véhicule qui la bloquait semblait être un véhicule Dodge noir – une Charger ou un Challenger. Elle a déclaré que les passagers du véhicule, quatre jeunes femmes noires, avaient commencé par lui jeter le contenu d’une tasse avant de l’attaquer.

«Ce que je dois dire, qu’elles me battaient et que j’étais en position fœtale, me couvrant le visage, m’assurant qu’elles ne le voyaient pas», a-t-elle dit.

Selon (Pamela) Brown, l’attaque a été interrompue par des étrangers, et non par le personnel de sécurité de Kroger (!!!). Au cours de l’incident (???), son nez a été cassé.

«C’est difficile pour nous parce que nous nous sentons tous (le mari et les enfants ?) comme si nous avions été là-bas ! Cela vous fait vous sentir impuissant », a déclaré le mari de Brown, Edward. «C’était terrible pour eux et pour moi que leur mère rentre à la maison dans cet état.»

Brown a déclaré qu’elle était retournée au Kroger dimanche pour parler aux agents du LMPD et avait tenté de récupérer des images de sécurité. Mardi, sa fille a appelé la police à plusieurs reprises pour obtenir des images de sécurité en vain.

«Ils lui ont dit: « Vous auriez pu obtenir la vidéo de Kroger le premier jour ». Et puis il a enchaîné avec : « Eh bien, un détective l’a, donc vous ne pouvez plus l’obtenir de Kroger. » « Alors qu’est-ce que ça veut dire ? Sa réponse a été de la raccrocher », a déclaré Brown.

Après l’attaque, Brown a déclaré qu’elle était traumatisée, anxieuse et faisant des cauchemars, bien qu’elle soit heureuse d’être revenue vivante dans sa famille. Brown et son mari partagent la crainte que la race ait pu jouer un rôle dans l’histoire, bien que le mari de Brown soit noir et que ses enfants soient biraciaux.

L’ancienne combattante craint qu’une attaque similaire ne se reproduise si les auteurs ne sont pas retrouvés.

«J’aurais pu être tuée, mais je sais comment me protéger», a-t-elle déclaré. « Je veux dire, je suis une personne forte … Cela ne veut pas dire que tout le monde est aussi fort. »

Toute personne ayant des informations est encouragée à appeler la ligne de conseil anonyme de LMPD au (502) 574-LMPD (5673).

 

La lecture de cet article laisse le goût amer : la police de Louisville n’a guère envie de faire son boulot !
Sûr que la diffusion dans la presse va leur secouer les puces !

 173 total views,  2 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Cette victime devrait contacter une association « d’auto-protection », le port d’une arme dissimulée est légal dans certains Etats car « la présomption de légitime défense » est un droit constitutionnel pour tous (citoyens américain ou non) . Il n’y a pas de légitime défense proportionnelle à l’attaque comme en France même pour la police. ..

  2. Et on dit que c’est les blancs les racistes, jamais les blancs ne font la même chose aux noirs

  3. Il faut reconnaître que la police aux States a de moins en moins le droit d’intervenir avec la nouvelle politique du pédocriminel Biden !

  4. Les Américains blancs doivent constituer des milices et retrouver ce genre de saloperies et leur faire passer le goût du pain!🐷🐷🐷🐷🐷

  5. Vous en faites pas, ça ne fait que commencer. continuez à ouvrir vos frontières et les pires rebuts de l’humanité ne vont pas tarder à arriver.

  6. ou qu’il pousse du chiendent est du chiendent !!! une race de merde dans quel univers soit elle reste elle même ………….. c’est l’idée qu’ils nous en donnent et qu’ils ne veulent pas désavouer…………. « Mosanto que faites vous ??? »

Les commentaires sont fermés.