Le mépris sanctifie l’absence de pénis…
La femm’ vaut pas un clou, dans l’iSSlam box-office !
Dans cet inégal corps à corps,
il y a sanglant désaccord !
Le malheur de la femme, est né entre ses cuisses !
PACO. Viagrave !!
17/05/2021.
(https://youtu.be/AyO88R4l_kE)
589 total views, 1 views today
https://youtu.be/exGdMezNdZs
Bravo et Merci Chahdortt Djavann!
Je ne peux que conseiller la lecture et la diffusion sans modération de l’un de ses livres furieusement d’actualité: » Comment lutter efficacement contre l’idéologie islamique
»
Extrait:
« Dire ou croire que le voile n’est qu’un bout de tissu est aussi naïf et insensé que de dire du drapeau d’un pays : ce n’est qu’un bout de tissu. Le voile porté sur la tête de femmes, quelles qu’en soient la couleur, la longueur, a pour rôle et but de créer en Occident le lien entre islamistes algériens, marocains, iraniens, maliens, tunisiens, chiites, sunnites…salafistes, wahhabites, radicaux, modérés.
Le voile [+ le motif personnel de celles qui le portent n’en change pas la portée symbolique +] est le drapeau de l’idéologie islamique, surpassant les identités nationales des musulmans… Le voile crée, AFFICHE L’IDENTITE MUSULMANE ANTIOCCIDENTALE ; Il symbolise la dichotomie des valeurs occidentales et islamiques, dichotomie des repères, dichotomie structurelle du système démocratique et du système islamique. Le voile est le symbole de la charia et le meilleur instrument de son prosélytisme.
Quel moyen, à votre avis, chers penseurs occidentaux, les islamistes auraient-ils pu utiliser pour introduire leur idéologie de manière visible, tangible, communicative, manifeste, propagandiste et prosélyte en Europe ? Eh bien, après avoir étudié trente ans l’idéologie et le système islamique, je n’en vois pas de meilleur que le voile. »
L’islam est vraiment la religion la plus con au monde ! et maintenant, nos femmes n’ont plus le droit d’allaiter en public !
ça suffit ! Il faut interdire cette pseudo-religion totalitaire en France !!!
Pourquoi le voile sur la tête?
Simplement car ils sont infoutus d’inventer le fil à faire sécher les serpillières.
D’être comme des boucs
C’est bien là le drame
De cette bande de ploucs
Des enragés de l’islam!
Coupons leur les baloches
Pour pas se reproduire
Qu’ils fassent leurs valoches
Qu’on les fasse partir!
Que leur maudit prophète
Ce gros queutard infâme
Se retrouve sans femmes
Chez Allah machinchouette!
Merci Paco pour ton article percutant Qui m’a inspiré ces petits vers! J’ajoute que pour les composer j’ai pas mis de gnôle dans mon café ! Ça s’en ressent peut-être ! Amitiés républicaines!🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷
Excellent ! J’approuve à 100%
Je rétribue ton remerciement à cette belle personne, qui plus est très belle femme, Chahdortt Djavann, car les révélations qu’elle nous fait sont claires, précises et pleines de subtilité.