Pourquoi le voile en islam ?

Femme et islam Islam Textes fondamentaux sur l'Islam Publié le 18 mai 2021 - par - 15 commentaires

 

Les commentaires sous l’article en lien ci-dessous ont été nombreux et vifs, et Gamma a souhaité développer son point de vue sur le voile dans un article.

https://resistancerepublicaine.com/2021/05/12/tribune-des-militaires-une-lectrice-musulmane-nous-ecrit/

.

D’abord, je signale qu’il n’y a eu aucun écho à ma requête : « pourquoi a-t-on le voile en islam ? » . Madame la voilée a décidé de ne pas répondre. C’est son droit absolu. Mais c’est tout aussi mon droit de constater que chaque fois que je pose une question à un musulman, les réponses prennent les chemins de l’insulte ou du mutisme. Bref !

Je commencerai par la phrase suivante tirée d’un site arabe :
Source :
https://www.alhurra.com/different-angle/2018/02/28/%D8%A7%D9%84%D8%AD%D8%AC%D8%A7%D8%A8-%D9%81%D8%B1%D9%8A%D8%B6%D8%A9%D8%9F
« Le taux de harcèlement des femmes dans les mêmes pays islamiques dans les années 50 et 60, c’est-à-dire avant la propagation du phénomène du hijab, était bien inférieur à ce que nous constatons aujourd’hui après que la plupart des femmes aient été voilées. »
Source :
https://www.alhurra.com/different-angle/2018/02/28/%D8%A7%D9%84%D8%AD%D8%AC%D8%A7%D8%A8-%D9%81%D8%B1%D9%8A%D8%B6%D8%A9%D8%9F
.
Pourquoi donc la femme en islam revêt-elle le Hijab, Niqab ou jilbab ?
Je tiens à préciser qu’une frange de femmes – de bonne foi en islam – croient que c’est un geste d’humilité et de respect envers allah – a à allah minuscule intentionnel  -.
Il n’en est strictement rien ! Absolument rien.
Le voile en islam est une marque de discrimination positive, afin que les soldats d’allah n’entrent pas en confusion. Le voile est un signe positif pour les musulmanes, comme l’étoile jaune était un signe abject posé sur la poitrine des juifs en période nazie.

Le voile dit : je suis musulmane, femme de bonne mœurs, interdiction de me toucher. Les non voilées, toutes dans le même sac – n’est-ce pas – vous pouvez en faire ce que vous voulez. Entendez les chrétiennes, les athées les esclaves et tout le reste quelles considèrent comme débauchées. C’est exactement ce qu’on impose en France, pays de liberté et des lumières ; mais ça, c’était avant !

Preuves, car je n’avance rien sans preuves :
Celui qui est à la base de ce voile est le second Calife Omar ibn El Khattab.
Permettez-moi de mettre le texte en arabe afin que toute personne qui comprend l’arabe puisse vérifier mes dires.
هذا الحديث رواه البخاري (146) ، ومسلم (2170)، وقد رواه الإمام مسلم بسياق لا يفيد نزول آية الحجاب بسبب هذه الحادثة؛ حيث روى بسنده:
عَنْ عَائِشَةَ، قَالَتْ:  » خَرَجَتْ سَوْدَةُ، بَعْدَمَا ضُرِبَ عَلَيْهَا الْحِجَابُ لِتَقْضِيَ حَاجَتَهَا، وَكَانَتِ امْرَأَةً جَسِيمَةً تَفْرَعُ النِّسَاءَ جِسْمًا، لَا تَخْفَى عَلَى مَنْ يَعْرِفُهَا، فَرَآهَا عُمَرُ بْنُ الْخَطَّابِ، فَقَالَ: يَا سَوْدَةُ! وَاللهِ مَا تَخْفَيْنَ عَلَيْنَا، فَانْظُرِي كَيْفَ تَخْرُجِينَ ، قَالَتْ: فَانْكَفَأَتْ رَاجِعَةً وَرَسُولُ اللهِ صَلَّى اللهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ فِي بَيْتِي ، وَإِنَّهُ لَيَتَعَشَّى وَفِي يَدِهِ عَرْقٌ ، فَدَخَلَتْ فَقَالَتْ: يَا رَسُولَ اللهِ إِنِّي خَرَجْتُ، فَقَالَ لِي عُمَرُ: كَذَا وَكَذَا، قَالَتْ: فَأُوحِيَ إِلَيْهِ، ثُمَّ رُفِعَ عَنْهُ وَإِنَّ الْعَرْقَ فِي يَدِهِ مَا وَضَعَهُ، فَقَالَ :  إِنَّهُ قَدْ أُذِنَ لَكُنَّ أَنْ تَخْرُجْنَ لِحَاجَتِكُنَّ  « .
En bref ce qui veut dire
Aïcha raconte : lorsque sawda’a, une des femmes du messager de l’islam, est sortie pour faire ses besoins – elle était bien en chair – elle  dépassait les autres femmes en corpulence  et ne passait pas inaperçue. Omar ibn El Khattab l’avait reconnue, et lui dit : » Ô Sawda tu ne peux pas te cacher,  regarde dans quelle tenue tu sors… A’isha a dit: Elle fit marche arrière. Le Messager d’allah était en ce moment-là dans ma maison en train de prendre son repas du soir et il  avait un os dans sa main. Elle (Sawda’a)  dit: Ô messager d’allah, Je suis sortie et Omar m’a dit ceci et cela. Elle (‘A’isha) a rapporté: la révélation lui a été communiquée et l’affaire était close ; l’os était alors dans sa main et il ne l’avait pas jeté et il a dit: « La permission vous a été accordée que vous puissiez sortir pour vos besoins. »
En bref, Omar a agacé Mohammed à plusieurs reprises, puis le verset – comme par hasard fut révélé »

.

Notez que le messager de l’islam n’accordait pas beaucoup d’attention à ce problème, mais Omar était obsédé par ce fait.
Références :  Sahih Al Boukhari 146
Sahih Muslim 2170
Hadith authentique.
Certes, le voile est précisé 16 fois dans le coran, mais ne prend pas la connotation que lui donnent les musulmans qui ignorent les sources de leurs écrits : voile, rideau, barrière tout ça sous le terme de « Hijab »
Ci-après il est recommandé de rabattre le voile sur la poitrine ;
59. Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d’être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

Par extension, de nos jours, toutes celles qui ne sont pas voilées pour l’islam sont des putes bonnes à sauter. En somme des putes dont on peut disposer  sans leur consentement. D’ailleurs, c’est ce que l’on constate , sans équivoque de nos jours. Vive l’immigration arabo-musulmane !

.
Explication :
A l’époque de la Jahiliyyah – terme prétentieux que l’islam utilise pour décrire la période pré-islamique la période de l’ignorance, des femmes avaient les seins découverts pour plusieurs raisons, prostitution, chaleurs et traditions.
En somme, le voile en Occident est un processus d’entrisme qui cherche par tous les moyens à créer le séparatisme et à vouloir imposer la secte mortifère en Occident– hein Erdogan – Il pénètre nos sociétés comme le couteau dans le beurre.
من الملاحظ جليا في جميع آيات القرآن المذكورة والتي ذكرت كلمة « حجاب »، لم تستخدم هذه الكلمة ولو لمرة واحدة كوصف لزي المرأة
Traduction :
Il est clairement perceptible que dans tous les versets du Coran mentionnés que le mot voile « hijab » n’a jamais été utilisé ne serait-ce qu’une seule fois pour décrire le vêtement d’une femme.
Alors, Madame – juste de passage – , je vous invite vous et vos coreligionnaires qui voulez nous imposer le voile à partir dans un des 57 pays musulmans le revêtir avec votre fierté musulmane, c’est votre droit, mais pas en France où la fraîcheur du sein de Marianne nous redonne la vie.
Par ailleurs, je vous invite à lire consciencieusement le coran et les hâdiths en arabe afin que vous sachiez de quoi il retourne, car il est clair que vous et d’autres femmes n’avez jamais consulté ou lu les sources et références de votre secte.
Pas de voile en France, ceci ne nous concerne pas, ON EN VEUT PAS !

Print Friendly, PDF & Email
15 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Argo
Argo
il y a 5 mois

Je ne comprends décidément rien au patacoueque de cette religion de dégénérés!🐷🐷🐷🐷🐷🐷

zipo
zipo
il y a 5 mois
Reply to  Argo

Ce n’est pas une religion ,c’est une secte tueuse!Des charognards !

Ali Teurbane-Pascal
Ali Teurbane-Pascal
il y a 5 mois

Nous sommes pour le porc du voile, mais dans un pays musulman.

Jhon
Jhon
il y a 5 mois

Pourquoi ? Facile Cela est pour cacher des hideuses créatures avez vous oubliez que pendant les épidémies au moyen âge les pestiférés étaient masqués a fin de ne pas choquer le peuple. Mon propos n’est pas raciste mais réaliste.

Argo
Argo
il y a 5 mois
Reply to  Jhon

Un muzz, pas de mes amis, je peux le jurer, prétend que la femme doit rester voilée jusqu’à la nuit de noces! Bien sûr, pas de radada avant! J’imagine la tête du marié s’il s’aperçoit que sa bonne femme est moche moche moche! Il peut même tomber sur un homme déguisé en moukère! Tiens, c’est marrant, finalement!

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 5 mois
Reply to  Argo

J’ai souvenir d’un jeune guide musulman , en Egypte ,il y a quelque vingt ans de cela, qui nous racontait son mariage .Sa fiancée ,bien sûr entièrement voilée, lui avait tenu à peu près ce langage, lors de leurs fiançailles : soulevant un peu le « moucharabieh » qui lui dissimulait les yeux : »Tu as vu mes yeux :tu as vu mon âme. » Et ,découvrant son poignet : » Tu as vu mon poignet :tu as vu mon corps. »
Après cet érotique strip-tease, ils s’étaient mariés .Il lui avait fait cinq lardons ;elle n’en voulait pas d’autres, et lui conseillait vivement de prendre une deuxième épouse…

Jules Ferry
Jules Ferry
il y a 5 mois

« En France où la fraîcheur du sein de Marianne nous redonne la vie » : que voilà une belle formule !

dakota
dakota
il y a 5 mois

Le voile est tout simplement l’uniforme de l’islam ! Le voile, marque de l’infériorité de la femme, vue comme le bien de son propriétaire et maître.

ALEXIS
ALEXIS
il y a 5 mois

Pas de voile et pas d’islam autre que minoritairement insignifiant et surtout invisible.

Anne-Marie G
Anne-Marie G
il y a 5 mois

Donc, après que le second calife Omar ait reconnu dans un groupe de femmes en route pour satisfaire leurs besoins naturels la stature imposante et bien en chair de Saada, une des femmes du Prophète et lui ait fait remontrance de sortir sans protection de sa pudeur en pareille circonstance, cette dernière rebroussa chemin pour aller soumettre le problème à son messager d’Allah d’époux qui dînait chez Aïcha. Tenant un os dans sa main, ce dernier lui répondit avec gravité qu’elle était autorisée à sortir pour faire ses besoins.
Suite à cet événement, peu de temps après, le messager d’Allah révéla un nouveau verset enjoignant aux femmes musulmanes à commencer par celles de la famille du Prophète à porter un voile pour les protéger des offenses à leur pudeur et les distinguer par ce signe de piété des autres femmes.
Autant dire en effet que si les autres femmes n’en portent pas, c’est qu’elles ne sont pas de bonnes musulmanes.
Et tout est parti du fait qu’à cette époque, il n’y avait pas encore de WC !
Mais comment faisaient les autres civilisations exposées au même « problème » ? Comment avait-on fait avant l’arrivée du Prophète et celle de son second calife Omar, le premier à s’offusquer d’une telle indécence et du déshonneur en résultant (j’extrapole) pour les pieux musulmans et au premier rang le Prophète ?

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 5 mois

Elles se trompent quand elles pensent qu’avec le voile, elles vont apparaitre comme de saintes, en tout cas pas pour les Français, on constate surtout qu’elles ne sont pas intégrées dans leur esprit, s’imaginer que les hommes en France vont leur sauter dessus, c’est rabaisser l’esprit de la population masculine à celle des primitifs qu’ils sont eux-mêmes.

Gouverneur Pierre
Gouverneur Pierre
il y a 5 mois

Le port de voiles et de vêtements islamiques disconvient au principe d’égalité de la France. Il est, en outre, l’affirmation d’un séparatisme, d’un désir d’islamiser la France, d’autant plus inadmissible que nous sommes en guerre contre les islamistes qui nous massacrent même dans notre pays … C’est pourquoi, selon le simple bon sens, il conviendrait de l’interdire dans notre pays. On ne vient pas en France pour s’y imposer dans le but de conquérir et de soumettre son peuple. On s’y assimile ou on retourne dans son pays d’origine, selon le pur bon sens et droit légitime de notre peuple.

Horizon
Horizon
il y a 5 mois

Trop tard. Toute « marche arrière » est impossible. Tout est noyauté : enseignement, police, armée, politique, etc. L’islam est partout. Même au Vatican.
L’islam s’insinue partout, il profite de la moindre fissure dans les murailles… Alors, si en plus, on lui laisse les portes grandes ouvertes…

zipo
zipo
il y a 5 mois

Encore une fois l’islam est a proscrire dans nos civilisations européennes ,c’est une loi a sens unique qui a pour seul but de soumettre !Donc a éradiquer le plus rapidement possible et ceux qui ne veulent a tout prix vivre sous la charia doivent partir dans un pays islamiste !C’est Mr Poutine qui le dit chez lui pas de califat! Mais il parait que c’est le totalitarisme et bien moi le totalitarisme a la Poutine cela me plait Car notre civilisation européenne est bien supèrieure a celle des Musulmans alors qu’ils restent chez eux car nous nous n’allons pas les envahir et imposer nos valeurs car retourner 1500 ans en arrière ne nous intéresse pas ,dehors toute cette chienlit parole de Mr Poutine et lui il parle vrai!
le peuple Russe a de la chance d’avoir un Président comme Mr Poutine qui défend ses valeurs ,chez nous hélas c’est loin d’étre le cas!

Caughnawaga
Caughnawaga
il y a 5 mois

Quand je vois une voilée elle me dit je crois à l’islam et je suis une demie personne. J’ai pas de temps à perdre avec elle.

Lire Aussi