Nouvelles du mardi qui me font bondir : Laurent Ruquier dénonce l’hystérie médiatique sanitaire !

Ces nouvelles du Mardi qui me font bondir (18/05/2021)

 

1ère partie: La saga du covid (et ma position personnelle)

2ème partie: La guerre Israel-hamas

3ème partie: pour se détendre

 

LA SAGA DU COVID

1) Je n’appréciais pas trop Laurent Ruquier avec son eternel sourire peint sur le visage. Mais il est sacrément remonté dans mon estime: „Lors d’un coup de gueule explosif, l’animateur y dénonce tour à tour une «hystérie médiatique sanitaire», «une dictature de la peur», et des chiffres dissimulés, voire faussés: «On balance des chiffres qui ne veulent rien dire», «l’homme le plus vieux du monde est décédé mardi dernier à 112 ans. Les examens sont en court pour savoir si c’est à cause du coronavirus»

Voyez son coup de gueule en video et surtout le texte émouvant de Patrick Mille

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/rassurons-nous-les-uns-les-autres

2) Interdire aux médecins de traiter est un crime: Pourquoi les instances médicales officielles refusent-elles de soigner? Le Dr Gérard Maudrux, indépendant et libre de tout conflit d’intérêt, nous livre son analyse.

https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/cest-un-refus-de-traiter-le-dr-maudrux-tres-critique-envers-les-instances

3) «L’efficacité des vaccins n’est que partielle. il n’y a donc pas de garantie d’immunité» pour les personnes vaccinées. Les personnes vaccinées «sont aussi celles qui sont les plus exposées aux formes graves et aux décès», si le vaccin ne fonctionne pas ou en cas de «réinfection post-vaccinale». Déclaration officielle du Conseil d’Etat et d’Olivier Veran Ministre de la santé.

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/vaccination-un-deces-pour-700-vaccines-en-france-et-dans-le-monde-montre-une

4) Les décès déclarés suite à vaccination CoviD19, au nombre de 642 d’après l’ANSM, correspondent à un taux de 0,0042% soit 158 fois plus que pour les vaccins contre la grippe 2019-2020 (0,0000265%).

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/moins-de-50-ans-quels-sont-vos-risques-avec-les-vaccins-covid19-utilises-en-france

5) Foin des traitements existants, vaccinons! Il est aujourd’hui manifeste que le gouvernement français, conseillé on ne sait trop comment et par qui, puisque la CADA a confirmé qu’il n’existe aucun compte-rendu du Conseil scientifique et que rien ne filtre du Conseil de Défense, a décidé, dans la plus grande opacité, de n’envisager que la seule approche vaccinale pour lutter contre la maladie.

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/discours-pervers-suite-de-nouvelles-etapes-franchies

6) Ma position personnelle et quand je dis personnelle cela veut dire qu’elle ne compte que pour moi et qu’elle n’est pas un mot d’ordre ou un conseil: j’invite chacun à réfléchir à sa propre position.

  1. a) Les vaccins sont en général une grande avancée dans la santé publique du monde moderne.
  2. b) je n’ai jamais éprouvé le besoin de me faire vacciner contre la grippe. Je ne vais donc certainement pas me faire vacciner contre le covid-19 qui a des effets negatifs 158 fois plus nombreux que les vaccins anti-grippe (voir mon numero 4)
  3. c) Je suis outré de ce que le gouvernement n’ait jamais conseillé de se faire traiter par des methodes connues (hydroxychloroquine+Azithromycine, Ivermectine, vitamine D3, zink, vitamine C) et, pire encore, a interdit certaines d’entre-elles (hydroxychloroquine) sur la base d’un article bidon du Lancet, tellement bidon que le Lancet l’a retiré après deux semaines en s’excusant auprès de ses lecteurs. Mais l’interdiction de Véran n’a pas été levée!
  4. d) Ce gouvernement de branquignols a tellement fait d’erreurs par incompétence, arrogance et autoritarisme, que je ne vais certainement pas me fier à lui pour les vaccins qu’il recommande. (voir „Y-a-t’il une erreur qu’ils n’ont pas commise“ du Pr. Christian Perronne)
  5. e) Pire! Ce gouvernement a du sang sur les mains (dizaines de milliers de morts) et on voudrait que je lui confie ma santé?
  6. f) Alors que la mise au point de vaccins demande 8-10 ans de travaux et d’essais, les vaccins actuels ont été mis au point en 8 mois, les tests ne sont pas encore terminés et les grands laboratoires ne prennent aucune responsabilité en cas d’effets secondaires.
  7. g) J’ai eu le covid et je me suis soigné avec de la vitamine C, de la vitamine D3 et du Zinc. J’ai beaucoup dormi et après trois jours je suis sorti me promener et profiter du soleil. Je vais bien, merci.
  8. h) „Celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes“ (Machiavel)
  9. i) „Chaque fois que vous vous trouvez du côté de la majorité des opinions, faites une pause et réfléchissez par vous-même“ (Mark Twain)

 

7) Complotisme: Dans tous les cas, l’accusation de complotisme s’apparente à une méthode stalinienne visant à réduire autrui au silence en le traitant de fou. C’est violent. C’est totalitaire. Aussi lorsque l’on me traite de complotiste je me dis „Encore un qui n’a rien compris“ et je jette son anathème à la poubelle

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/les-vieilles-armes-du-mensonge-et-de-lignorance

8) Pour ceux qui croient que le grand reset c’est du complotisme: Un economiste explique simplement ce que l’on nous prépare:

 

LA GUERRE ISRAEL-HAMAS

 

Vous remarquerez que je ne parle pas du conflit Israelo-“palestinien“ mais de la guerre avec une organisation terroriste dont le but proclamé est l’anéantissement d’Israel

 

9) La charte du hamas

 

  1. a) Israël existera et continuera d’exister jusqu’à ce que l’islam l’anéantisse.
  2. b) La terre de Palestine sera consacrée par l’islam aux futures générations musulmanes jusqu’au jour du jugement dernier.
  3. c) Il n’y a qu’une seule solution pour résoudre ce conflit et c’est le djihad

 

10)  Israel-hamas: 15-0  Bravo Tsahal!

https://resistancerepublicaine.com/2021/05/15/vive-tsahal-les-terroristes-du-hamas-tombes-dans-le-piege-ont-ete-bombardes-dans-leurs-tunnels/

 

11) Quand le hamas tue des palestiniens

https://www.jforum.fr/le-hamas-tire-sur-un-village-palestinien.html

 

12) Quand Israel élimine la tour Al jazeera, vous comprenez ce que l’on entend par „frappe chirurgicale“

Ce n’est pas pour me vanter mais la destruction des tours et hotels de luxe de Gaza était l’une des mesuresque je préconisais pour battre le hamas sans rentrer à Gaza (vor ci-dessous)

1ère phase : Représailles d’avertissement
– Pour chaque incendie en Israël, incendier les champs, les cultures, les parcs et les arbres de Gaza
Détruire par bombardement les tours, hôtels et immeubles de luxe de Gaza (si, si, il y en a!)
– Disperser les « marches du retour » en aspergeant les manifestants avec du purin de porc (par drones, hélicoptères, canadairs… )

Et il y a une 2ème et 3ème phase!!!
https://infos-israel.news/sortir-de-la-paralysie-mentale-disrael-face-au-hamas-par-edmond-richter/

 

13) Les crimes de guerre du hamas: Un film de Pierre Rehov

https://www.dreuz.info/2021/05/15/crimes-de-guerre-a-gaza/

 

14) Excellente analyse de Guy Millière pour comprendre ce qui se passe…

https://www.dreuz.info/2021/05/16/quelques-cles-pour-comprendre-ce-qui-se-passe-en-israel/

 

POUR SE DÉTENDRE

 

15)  Texte humoristique sur le nouveau virus (No 4 du lien suivant)

https://qactus.fr/2021/04/30/q-scoop-news-du-monde-en-bref-25/

 

16 ) Mieux vaut en rire                                               https://lesobservateurs.ch/2021/05/15/mieux-vaut-en-rire-lactualite-de-la-semaine-427/

 

16) Admirez la grâce quasi aérienne de ces merveilleuses petites-jeunes danseuses d’Irlande. On ne s’en lasse pas…

https://resistancerepublicaine.com/2021/05/15/de-jeunes-danseuses-irlandaises-a-admirer/

 

Bonne semaine!

Edmond le Tigre

 214 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. ha ce Ruquier … une sale gauchiasse que l’on voit trop à la TV et radio il veut s’en doute se faire de la pub, ou encore un coup monté afin d’encourager les vaccins, alors désolé je ne peux pas admirer ce personnage … comment peut on être à la fois contre tout cette dictature sanitaire mais approuver le vaccin ? heeeeeeeeu … non ça s’est un coup monté …
    pour en revenir au vaccin, j’ai fait 2 nouvelles rencontres, femme de 62/64 ans, ben je me dis je suis encore tombé sur des blaireaux, vaccinés, lobotomisés qui croient dur comme fer aux dires de ce gouvernement, du danger du virus, qu’il faut tous se faire vacciner pour … profiter de la vie et s’en sortir … putain on est mal … et pratiquement impossible de glisser entre les conversations des faits contraire à leurs opinions covid …

  2. ruquier???C’est l’abruti qui a remplacer notre excellent Philippe BOUVARD aux « Grosses têtes »???
    Un nul de chez nul!!!

  3. 3) «L’efficacité des vaccins n’est que partielle. La preuve :

    AstraZeneca : quatre nouveaux cas de thromboses, dont deux décès en France

    https://francais.rt.com/france/86801-astrazeneca-quatre-nouveaux-cas-thromboses-dont-deux-deces-france

    5) Foin des traitements existants, vaccinons! Parce que ça rapporte un max :

    Corruption : la commissaire européenne à la Santé Stella Kyriakidou au cœur d’une polémique.
    Des crédits de plusieurs millions d’euros ont été accordés dans des conditions opaques au mari de la commissaire européenne. L’affaire a poussé un eurodéputé à demander des explications à celle qui est en charge de l’achat des vaccins au nom de l’UE.

    https://francais.rt.com/international/86789-prets-bancaires-la-commissaire-europeenne-a-la-sante-kyriakidou-au-coeur-d-une-polemique

  4. salut Edmond

    « Vous remarquerez que je ne parle pas du conflit Israelo-“palestinien“ 

    oui!

    mais l’ Immonde lui, parle tous les jours du conflit Israel-Palestine

    Palestine ? c’est ou ça ? sans doute le bled mythique que ce torche cul d’ orientaux a dejà doté d’ une « capitale » a jerusalem-est…. , pardon, a El Qods el Gharbiya

    l immonde est le factotum du Poudré pour la « politique arabe pantelante de la France » d’ ou son masque a oxygène de survie, sous forme de genéreuses subventions accordées par ce pouvoir en déroute

    je me souviens de ces « intellos » maghrébins, qui étaient des assidus des cafés du Bd saint germain a Paris, dans les années 90, venant draguer les jeunes filles françaises, et dont le premier outil de drague était « l ‘Immonde » plié sur la table…..et jamais lu 😆

    plus grotesques , tu meurs !

    pendant que leurs femelles, mères, soeurs,épouses, vaquaient aux travaux ménagers et familiaux….

  5. Plus que marre de voir cet « embrayage » partout sur les tv il me donne la nausée …

  6. Les merdias, les merdegistrats, les politichiens, etc… Aiment les pédophiles, homos, toxicos et tout le reste. Ils sont des personnes respectables pour eux.

  7. Quand vont-ils faire de même avec la verrue et le rocher venu de l’espace sur la terre plate?

  8. toujours se méfier d’un gaucho………ironiquo-cynique……
    à mon humble avis, en perte d’audience, il ne cherche qu’à rameuter de la clientèle….seule sa juste position sur le covid le dédouane….pour le reste , ça reste un gauchiste……..

    • Je pense qu’il est contre les mesures sanitaires parce que ça l’empêche de bosser, sinon il s’en foutrait! C’est un opportuniste, une vraie chiasse de la télé, un peu comme Hanouna! D’ailleurs j’ai toujours trouvé ses émissions débiles et son humour au niveau des cours de récréation! Il ne fait rire que lui! Et encore, il y a des jours où lui-même ne doit pas se trouver drôle!

  9. Bonjour ; je suis tombé du lit ; RUQUIER ? Comme toi je le vois d’un autre œil après l’avoir suivi chez Prau ; cela étant il me gonfle toujours ; VACCIN pr le Coran à virus : je te suis à 100 pour 100 ; quant au reste : demain sera un autre jour un peu plus sombre qu’hier ; raison pr laquelle il ne faut plus tirer sur le pianiste mais monter un orchestre capable de rejouer les airs d’antan ; bonne journée 👌

  10. Je n’aime pas Ruquier mais là je suis entièrement d’accord avec lui !!!

Les commentaires sont fermés.