Vive Tsahal ! Les terroristes du Hamas tombés dans le piège ont été bombardés dans leurs tunnels !

A ne pas manquer Guerre Les Résistants Publié le 15 mai 2021 - par - 51 commentaires

Aviv Kochavi, chef d’Etat-Major de Tsahal.

Bravo Aviv Kochavi !

Je lisais hier que les troupes de Tsahal s’apprêtaient à rentrer dans Gaza.

Aie ! Aie ! Aie!  exactement ce qu’il ne faut pas faire comme je l’ai décrit à plusieurs reprises dans moult articles car cela implique la mort de dizaines et peut-être de centaines de soldats israéliens. J’y decrivais une stratégie visant à faire souffrir à mort le Hamas SANS ENTRER DANS GAZA!!! Le  faire souffrir au point qu’il supplie Israel d’arrêter.

https://infos-israel.news/sortir-de-la-paralysie-mentale-disrael-face-au-hamas-par-edmond-richter/

Or voici qu’Israel s’apprêtait à faire exactement ce qu’il ne faut pas faire! Aviv Kochavi reproduit-il les mêmes erreurs que ses prédécesseurs?

.

Aujourd’hui je suis non seulement soulagé mais heureux d’avoir été trompé comme le Hamas l’a été, comme les médias du monde entier l’ont été par ce fin renard d’Aviv Kochavi. Mais lisez plutôt l’article de LPH infos:  https://lphinfo.com/le-genie-de-tsahal/

„Nous avons tous reçu au petit matin cette annonce qui nous a fait trembler… invasion terrestre dans Gaza ! Hamas l’a aussi reçue aussi , et tous les terroristes sont allés se cacher dans les tunnels de Gaza, le ‘’Metro’’. C’est alors que…»

​ ..Tout a commencé avec une opération de renseignements digne d’un film. Les tracés précis du très secret « Métro » de Gaza a été  récupérés par nos services. Le « Métro » est un réseau assez long de tunnels courant sous les rues de Gaza. En cas d’incursion de Tsahal, les commandos du Hamas surentraînés sont censés y prendre place afin de surprendre nos soldats à chaque coin de rue. Une stratégie affinée avec l’allié iranien.

Durant une partie de la journée d’hier, des soldats sont mobilisés et envoyés à la frontière, laissant présager une possible opération terrestre. Au beau milieu de la nuit, en plein jour en Amérique, le Porte Parole de Tsahal libère une information destinée à tous les réseaux et média américains:  «Tsahal pénètre dans la Bande de Gaza » Information reléguée immédiatement par tous les organes de presse dans le monde. Apprenant cela, le Hamas y dépêche des centaines de terroristes, ses meilleurs commandos, pour être prêts devant l’avancée de Tsahal. Les fous de Dieu se terrent dans les pièges qu’ils ont eux même préparés avec l’argent qui devait bénéficier à la population.

Seulement voilà… l’information était intentionnellement fausse afin de tromper. À cet instant, l’armée de l’air et l’artillerie va pilonner le tracé des souterrains durant une demi-heure non stop. Des centaines de commandos terroristes y sont piégés. Je vous laisse imaginer la suite. Barouch HaShem, nous retrouvons Tsahal.»

.

Un porte-parole de Tsahal a déclaré que pendant la nuit, plus de 160 avions de combat de l’IAF de 12 escadrons différents ont attaqué environ 150 cibles dans des infrastructures souterraines dans le nord de la bande de Gaza.

Simultanément aux attaques des forces aériennes, les forces d’infanterie, d’artillerie et de blindés déployés le long de la frontière ont tiré des centaines d’obus d’artillerie et des dizaines d’obus de chars sur des cibles dans la bande de Gaza.

Lors de l’attaque, qui visait à endommager gravement les tunnels souterrains du Hamas, qui sont un atout stratégique de l’organisation, de nombreux kilomètres d’infrastructures de tunnels ont été détruits.

« Ce soir, nous avons mené une attaque combinée depuis la terre et l’air, avec des décollages de 160 avions depuis six bases », a déclaré le général de brigade Hedi Zilberman.“

Alors oui je crie bien fort: Vive Aviv Kochavi!!! Il frappe juste et fort et intelligemment! C’est le chef d’Etat-Major rêvé pour Tsahal. HAZAK!!!

 

Print Friendly, PDF & Email
51 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
CHEVALIER Eric
CHEVALIER Eric
il y a 1 mois

Bonne réplique quand vous voyez le nombre de missile envoyé par la hamas, mais, bien c’est israel fautif, qui veut la paix prépare la guerre, et israel était bien préparer !

Yves Morcet
Yves Morcet
il y a 1 mois
Reply to  CHEVALIER Eric

Tellement bien préparé qu’ils tirent sur des enfants qui jettent des cailloux. Je ne suis pas plus ou moins pour l’un ou l’autre camp. L’erreur c’est d’avoir autorisé la création de l’état d’Israël, depuis, cette région est et restera pour l’éternité en guerre.

Argo
Argo
il y a 1 mois
Reply to  Yves Morcet

Les enfants sont instrumentalisés par les parents! Ces derniers n’ont qu’à s’en prendre qu’à eux-mêmes! Quant aux Israéliens, ils sont chez eux. Ce sont les Romains qui ont provoqué la première Diaspora! Avant, cette terre appartenait au juifs!

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 1 mois
Reply to  Argo

Cette terre a toujours appartenu aux juifs. Ce sont les Romains qui ont « inventé » la Palestine et les Palestiniens. Youssef Arafat n’était pas « palestinien », mais égyptien.

Edmond le Tigre
Edmond Richter
il y a 1 mois
Reply to  Yves Morcet

Pour yves Morcet: Votre commentaire témoigne d’une grave ignorance comme celle de 95% des Francais. Je ne vous en veux pas, je ne vous attaque pas, je veux juste dire que si vous êtes sincère, je peux vous envoyer une documentation avec citations de chefs d’Etats arabe, photos, cartes, decisions de la Société des Nations et de l’ONU. Contact par Christine Tasin de RR

Argo
Argo
il y a 1 mois
Reply to  Edmond Richter

Cher Edmond Richter, je vous suis à cent pour cent. Je peux vous citer un cas concret où les enfants, même les femmes, ont été instrumentalisés. Mon père était militaire en Algérie. Il m’a raconté que lors des manifs orchestrés par le FLN, les Arabes faisaient passer femmes et enfants devant le cortège au cas où il y aurait eu des tirs! C’est le cas en Palestine! Les ados jettent des pierres sur les soldats israéliens, manipulés par leurs parents, et sûrement par le Hamas! Ce n’est pas une révolte spontanée, mais bien préparée… par des lâches! Toutes mes amitiés patriotiques!

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 1 mois
Reply to  Argo

je l’ai vécu aussi ! et dans les citées en France, qui sont ceux qui foutent le plus grand bordel????? et maintenant qu’ils sont « mineures  » jusqu’à 25/30 ans !!

FLORIUS
FLORIUS
il y a 1 mois
Reply to  Argo

EXACT !! En maintien de l’ordre à ALGER entre Mai et Juillet 1962 j’ai vu ça plusieurs fois avec les  »youyous » en prime .

Yves Morcet
Yves Morcet
il y a 1 mois
Reply to  Argo

Ne mélangez pas tout, ce qu’il s’est passé en Algérie n’a rien à voir avec Israël.

Yves Morcet
Yves Morcet
il y a 1 mois
Reply to  Argo

Ma réponse a été censurée, donc je n’interviens plus à ce sujet.

Yves Morcet
Yves Morcet
il y a 1 mois
Reply to  Edmond Richter

Voir ma réponse ci-dessus faite à Argo, je n’ai rien à ajouter.

Edmond le Tigre
edmond richter
il y a 1 mois
Reply to  Yves Morcet

Yves Morcet, vous avez donc décidé de rester totalement ignare du conflit israelo-palestinien et de continuer à dire des bêtises. Bravo, continuez! J´adore avoir des ennemis idiots…Merci!

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 1 mois
Reply to  edmond richter

@ Edmond Richter
Vous avez voulu instruire un idiot – je m’abstiens de citer Audiard (?) ça risquerait d’instruire Yves Morcet 😉
Amitiés patriotiques

Machinchose
Machinchose
il y a 1 mois
Reply to  Yves Morcet

mais oui ma biche

tu es lequel des Morcet, Pierre,Jean ??ou plutot MOHAMED ,

vous etes tellement previsibles et reconnaissables!

pas étonnant qu ‘Israel vous encule bien profond a chaque fois

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 1 mois
Reply to  Machinchose

Je connais bien des fds qui, par inculture, tiennent le même langage que M.Morcet.

pikachu
pikachu
il y a 1 mois
Reply to  Machinchose

Oui, Mohamed Morsi, président éphémère de l’Egypte…
Aujourd’hui, il me semble que Morsi vit sa vie tranquillement dans une prison du Caire…

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 1 mois
Reply to  pikachu

Dans un cimetière surtout puisqu’il est mort !

pikachu
pikachu
il y a 1 mois

Merci pour la mise à jour, je viens de voir sur Wikipedia qu’il était mort en 2019, en prison justement. Je me souviens qu’il avait été renversé par un coup d’Etat, financé par l’Arabie Saoudite : les Saoudiens comme beaucoup d’autres pays arabes détestent les F.M. (Frères Musulmans) dont Morsi et son parti faisaient partie. Ce qui explique aussi l’inimitié des Saoudiens avec le Qatar (outre l’attitude de collabo du Qatar avec l’Iran).
Dans le monde musulman, les F.M. sont bien implantés : la Turquie est gouverné par le parti d’Erdogan, branche Turque des F.M., Gaza, le Qatar, la Tunisie me semble-t-il. Quant à leur implantation en Europe, elle prospère (n’oublions pas que Tariq Ramadan est le petit-fils du fondateur des F.M.).

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 1 mois
Reply to  Yves Morcet

les enfants sont des graines de parents !! on ne fait pas de pastèques avec des graines de courges !! une petite graine de courges peu donner des centaines de graines de courge !

Madredios
Madredios
il y a 1 mois
Reply to  Yves Morcet

Vous avez raison, petit inculte.
Lorsqu’un soldat de Tsahal donne une gifle à un petit morveux qui lui a lancé des pierres, le monde entier crie au « génocide ».
Cette région restera en guerre jusqu’à éradication total de tous les terroristes.
Les cisjordaniens et les gazéens ne veulent pas de guerre, ces populations sont manipulées par des profiteurs qui mendient du pognon de la part du petit machin (UE) et du grand machin.
Pour paraphraser votre citation « L’erreur c’est d’avoir autorisé la création de l’état d’Israël », je dirai que « l’erreur est que les cisjordaniens n’aient pas accepté le plan de partage » et je rappelle que la partie arabe était 2 fois plus grande que la partie juive.
Sinon, restez dans votre ignorance et continuez à être historiophobe de cette partie du monde.

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 1 mois
Reply to  Yves Morcet

@Panzer88

Et vous feriez quoi ? Contribuer, avec vos menaces, à amener Christine à la XVIIe Chambre de Paris ?

Merci aux commentateurs de rester courtois et de débattre intelligemment.

Panzer88
Panzer88
il y a 1 mois

Tout doux françois, beaucoup d’autres commentaires et commentateurs sont beaucoup plus virulents que mezigue, quant à la 17ème piaule, on verra qui a des burnes au « Grand Soir », on s’en occupera le temps voulu…

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 1 mois
Reply to  Panzer88

Mollo @Panzer88

A part Machinchose – toujours un peu « limite » en parlant d’enculade – vous êtes le seul à menacer de mort un commentateur.

Et en attendant que vous vous occupiez de la XVIIe Chambre avec qui, sans doute, vous n’avez pas affaire, vous devez respecter les règles établies par Christine.

Au fait, par rapport à votre pseudo, Israël possédait-il des Panzer à canon de 88mm ? Je n’en ai pas vu au musée des blindés de Latroun (Yad La-Shiryon)

pikachu
pikachu
il y a 1 mois

@François des Groux

88, me semble-t-il fait référence au monde animal, c’est une allusion au cri de l’âne : 88 = HH = Hi Han !

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 1 mois
Reply to  pikachu

Mhhh, HH ? 88 ? Het, Huitième lettre de l’alphabet hébreu ?

Avec Panzer ?

Panzer88
Panzer88
il y a 1 mois

En mai 1948, l’armée israélienne a combattu avec des Messerschmitt Bf-109, mais pas de panzer effectivement… Le 88 de mon pseudo ne désigne pas le calibre d’une pièce, mais de mon département, entre nous soit dit. Quant au pseudo lui-même, c’est mes potes qui me l’ont attribué dans ma jeunesse, quand j’exerçais le métier de « physionomiste » dans les bals, boites de nuit, ou encore les concerts…

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 1 mois
Reply to  Panzer88

D’accord, les Vosges… très beau département.

pikachu
pikachu
il y a 1 mois

Marrant, moi j’ai vu de nombreuses fois ce 88 sur internet, mais il a un tout autre sens… H.H. Si ce n’est pas Hi Han, alors de quoi peut-il bien s’agir ? Surtout quand il suit les blindés allemands utilisés par l’armée nazie.

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 1 mois
Reply to  pikachu

Je ne sais pas… Heinrich Himmler ?

Panzer88
Panzer88
il y a 1 mois

Je vois où Pikachu veut en venir : 88 = HH pour Heil Hitler, chaque fois que je me rends à une concentre (de motards, je précise) en Bochie, les autochtones regardent ma plaque d’immat avec attention, voire avec joie. Au début, je croyais que c’était pour le Acht-acht, le canon de 88 antichar et anti-aérien, mais non, j’avais tout faux…
Que pensez alors de ceux immatriculés dans le 18 ?

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 1 mois
Reply to  Panzer88

@Panzer88

Ben, qu’ils viennent du Cher…

Que dois-je penser ? Je ne connais pas de canon de 18…

Panzer88
Panzer88
il y a 1 mois

Ne vous faites pas passer pour ce que vous n’êtes pas : 1 première lettre de l’alphabet A, 8 huitième lettre du même alphabet H, cela donne les initiales du p’tit moustachu qui a foutu l’europe à feu et à sang il y a maintenant 80 piges…
Qu’y a t’il ? Un problème avec mon pseudo ? RR va t’il devenir un tribunal d’inquisition cherchant la petite mouche ? Palsambleu, traquez plutôt tous les collabos qui pullulent sur le site, moi, je suis un patriote aimant plus que tout son pays et prêt pour le choc final, je n’attends que ça, je ne vis maintenant que pour ça, alors arrêtez d’essayer de me faire passer pour l’antisémite de service à cause d’un pseudo que je vous ai parfaitement expliqué…
Après, on verra ce que valent tous les virtuoses de derrière le clavier au moment du baston final…

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 1 mois
Reply to  Panzer88

C’est vous qui prenez la mouche et je n’ai rien compris à votre histoire de « 18 ».

En revanche, j’ai bien compris que vous n’étiez pas antisémite puisque vous menaciez quelqu’un qui semblait un tantinet antisioniste.

Or, je vous signalais que les menaces de mort peuvent amener Christine au tribunal, ce que vous semblez prendre à la légère et avec familiarité. Et si vous trouvez qu’il y a trop de « collabos » sur ce site, personne ne vous retient.

Avant de mettre un point final à la discussion, je dirais que des « virtuoses du clavier », il en faut aussi pour faire avancer nos idées et vous proposer des articles tous les jours (et ce, bénévolement).

Folavoine
Folavoine
il y a 1 mois
Reply to  Yves Morcet

L’ erreur c’est de ne pas avoir tué tous les Juifs pendant la Shoah ! Quels cons ces Allemands ils ont raté leur coup et vous empêchent de dormir ?
Allez dans les cités Françaises ,vous y avez des exemplaires d’enfants doux et gentils caillassant policiers et pompiers ; ce sont les mêmes à Gaza et ils savent aussi lancer des cerfs-volants enflammés et planter un couteau dans un Juif, comme papa.
Les Israéliens ne leur tirent pas dessus par plaisir (la vie est sacrée chez les Juifs ) les enfants sont placés devant par les adultes. Méthode indigne, typique des arabes (et des Allemands pendant la guerre).
L’erreur c’est d’avoir donné le pays des Juifs , grâce aux Anglais, aux Jordaniens, réduisant le Royaume de David à une part infime.
Relisez la Bible vous verrez où s’étendait le pays des Juifs.
Ils n’en demandent pas autant . Ils demandent qu’on les laisse vivre en paix sur le peu que les Nations ont bien voulu leur rendre.

Gérard
Gérard
il y a 1 mois
Reply to  Yves Morcet

Cessez donc votre propagande antisemite a vouloir faire passer ces vermines terroristes palestiniennes pour des victimes alors qu’ils sont les agresseurs. De plus aucun pays au monde n’accepterait de recevoir 2000 roquettes sur sa population civile sans réagir. Vous vous faites lobotomiser le cerveau par vos potes muzz et l’AFP (agence France Palestine). Continuez à jouer l’autruche avec la tête dans le sable et le cul en l’air, votre réveil à la réalité ne saurait plus trop tarder en France avec les 20 millions de muzz qui vont vous la mettre profond.

Dorylée
Dorylée
il y a 1 mois
Reply to  Yves Morcet

Les Palos utilisent leurs gosses comme boucliers humains ou pour transporter armes et munitions, ils implantent leurs sites de tir de roquettes dans les cours d’école ou sur les toits des habitations. Ils prennent des bombes sur la gueule et c’est bien fait ! Les Israéliens devraient utiliser des  » faucheuses de marguerites  » : 1 tonne d’explosif à chaque fois, le ménage serait vite fait !

vieux bidasse
vieux bidasse
il y a 1 mois

Vive Israël et ses chefs.
Nous, nous gardons les larves.

hello
hello
il y a 1 mois

soutien à ces courageux israéliens que des terroristes – toujours les mêmes – veulent éliminer depuis plus de 50 ans

Marie Peyras
Marie Peyras
il y a 1 mois
Reply to  hello

Des victimes qui n ont jms été capables de faire une seule datte ds leurs gourbis

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 1 mois
Reply to  hello

Depuis l’hégire (622 AD) plus précisément.
Le pseudo-prophète haïssait les juifs, et, dès après sa mort (632), les mahométans se sont rués à la conquête de la Judée-Samarie, de la Galilée, de tous ces territoires alors juifs et judéo-chrétiens. Les autres conquêtes ont suivi, accompagnées de pillages, destructions, carnages, et occupation des territoires jusqu’en Chine (Talas).

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 1 mois

Cela me rappelle le faux renseignement donné pour l’édifice des nazis « Opération Casa Blanca » qui l’ont traduit par « Casablanca » dans la préparation de l’opération du même nom en 39-45.

Jean-Paul Saint-Marc
Administrateur
Jean-Paul Saint-Marc
il y a 1 mois

Je pense que certains étaient déjà sortis de leur cache pour s’opposer à TSAHAL, donc à découvert pour les bombardements !
Il m’étonnerait que beaucoup des ces tunnels, souvent à 25 sous le sol, n’aient été détruits et toutes les entrées bouchées !

Machinchose
Machinchose
il y a 1 mois

ça m a rappelé la piteuse declaration de Nasser, cettecelebrissime semaine de juin 1967

NOUS ATTENDIONS L ENNEMI A L OUEST ET IL NOUS A ATTAQUES PAR L EST

grandiose ……….ou plutot tout simplement arabe…………..

VA VOUS FALLOIR ATTENDRE QUELQUES SIECLES VOIRE MILLENAIRES POUR PASSER A UN qi A TROIS CHIFFRES

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 1 mois
Reply to  Machinchose

A deux chiffres, ce serait déjà un progrès !

Michel Lapaix
Michel Lapaix
il y a 1 mois

Israël signifie en hébreu  » Dieu lutte « . Le retour du Messie précède sans doute ce temps de grande lutte des membres de l’ancienne alliance contre Satan L isslam

laloum ginette
laloum ginette
il y a 1 mois

personellement j ai entiere confance en L ETERNEL je ne vis que par LUI si nous etions comme il le
desire nous naurions aucun ennui l ennui avec les juifs c est qu ils sont la ou il ne faudrait pas eparpille dans le monde au lieu d etre Sur Sa terre

Benjamin David C. ( israël )
Benjamin David C. ( israël )
il y a 1 mois

Bonjour ,comme je vous avait dit dernièrement , a différence du votre régime , notre gouvernement protégera toujours son peuple ,,et riposterat exemplairement a toutes attaques , merci chers Amis Patriotes de France qui nous soutenez admirablement.

PASCA L ALEVEK
PASCA L ALEVEK
il y a 1 mois

Excellent, on reconnaît ainsi la très grande supériorité militaire de Tsahal, tant au niveau de son équipement que de sa capacité stratégique à élaborer les meilleurs plans de défense et d’attaque. L’idéal d’une force de combat, la puissance des technologies et l’intelligence des hommes au service d’une mission exigeante, décourager l’adversaire et le bloquer immédiatement dans toute tentative de mettre en danger sa population et sa souveraineté.

pikachu
pikachu
il y a 1 mois

@Edmond Richter

le plus beau, le plus magnifique dans tout ça : les agences de presse occidentales qui pleurent comme des Madeleines : « Vous vous êtes servis de nous ! »
A les entendre, les agences de presse occidentales ont été victimes de viol par Tsahal. Entre autres: Wall Street Journal, New York Times.
(la source en hébreu : https://www.ynet.co.il/news/article/ry90BXpOO )

Evidemment, pour Tsahal, il ne s’agit que d’une « incompréhension ».
Pour ma part, pour une fois qu’ils se sont fait berner tous ces organes de propagande gauchistes qui sont toujours pleins de compassion pour les terroristes, je ne peux que me réjouir. Pour info, même l’AFP avait retransmis l’annonce de l’entrée de troupes terrestres. Je suppose que pour les Palestiniens, la parole de l’AFP est d’or, je remercie donc aussi l’AFP pour leur collaboration active à l’anéantissement des terroristes palestiniens.

Du fond du coeur, merci AFP, c’était du bon boulot !

https://twitter.com/afpfr/status/1392965455770423304

Des troupes israéliennes ont pénétré dans la nuit de jeudi à vendredi dans la bande de Gaza dans le cadre de l’opération militaire en cours contre le mouvement islamiste palestinien Hamas, a annoncé l’armée #AFP
12:10 AM · 14 mai 2021·Twitter for iPhone

R.E.D.
R.E.D.
il y a 1 mois

Information , désinformation une arme très efficace utilisée depuis que la guerre a été « inventée » .

Discanno
Discanno
il y a 1 mois

Bravo monsieur c était bien organisé 👍👍👍👏👏👏🌹

Lire Aussi