De jeunes danseuses irlandaises à admirer…

Petit cadeau du samedi… la beauté, la musique… histoire d’enquiquiner les imams !

Jean-Paul Saint-Marc, pour précision (sur traduction de la présentation) :

Danse irlandaise «STONE BY THE STONES» (Marche sur gravier)
Ensemble de chant et de danse nommé d'après V.S. Lokteva, Moscou, Russie.
Mise en scène par Denis Birko.
Salle de concert nommée d'après P.I. Tchaïkovski
29 avril 2018

Au moins les russes acceptent toutes les cultures pourvu qu’elles soient pacifiques et vraiment enrichissantes.

18 Commentaires

  1. Ce n’est pas vraiment irlandais mais c’est quand même plaisant.

  2. Merci. Pendant un instant on a pu oublié l’islamisation, l’invasion migratoire, la mondialisation, l’imposture climatique et le covidisme

  3. Pas de noire pas d’arabe !!!! Ce n’est pas par ce que c’est typiqument une danse Irlandaise ou Russe qu’il faut déroger a la diversité !!! OU porter plainte ????? BRAVO les Filles ,un grand bonheur de vous regarder .

  4. Magnifique et on a envie d’applaudir en rythme avec le public.

  5. Que ce soit Russe; Soviétique; Irlandais, Ecossais c’est tout de même plus harmonieux de regarder ces petites que de s’extasier devant une grosse bédouine faisant la danse du ventre.

    • Quoi que !!! une belle bédouine !!! bon normalement elles ont le masque sur la gueule peut être qu’elles n’ont que le corp de potable !

    • Voyez vous, si vous avez l’occasion de lire mes commentaires sur RR le doute n’est pas permit sur ma préférence nationale.

      Cela ne veut en rien, dire que je suis un raciste primaire, bien sur que ces jeunes filles sont un enchantement visuel, je suis moi même issu de cette race (oui race n’est pas un gros mot, c’est juste un mot que des gros cons veulent effacer) mais j’ai eu l’occasion d’assister en réalité et dans leur pays à une danse locale de jeunes filles sénégalaises, l’enchantement n’est pas différent.

      Ceci pour dire que la menace est essentiellement masculine de la part d’une communauté religieuse musulmane qui doit absolument être stoppée et considérablement réduite.

  6. J’ai plus l’impression d’être en Russie,mais bon…Quand je vois cela mon coeur bat plus vite.

  7. Je préfère ce spectacle à ceux que les adeptes de la diversité « heureuse », j’avais envie de dire haineuse, nous propose aujourd’hui!

  8. Très beau cadeau. harmonie, élégance cohésion. Bravo et merci à toi de ce partage !

  9. Merci « pour ce moment » @Lagardère.

    Vous remarquerez la seule chevelure noire d’ébène d’une petite asiatique pas peu fière d’être dans ce groupe de musique et danse folklorique ; c’est çà l’intégration !

    • normal, en Russie c’est courant et bien intégré depuis des siècles.

      • Oui ! en effet ; sauf que le titre dit : « danseuses irlandaises » et que par ailleurs il s’agit de folklore irlandais.
        Ceci dit je viens de lire le commeantaire de @zoé antérieur au mien et donc je comprends maintenant.

    • vous avez raison, vu le nombre de balaïkas c’est une troupe russe interprétant un air vaguement irlandais. mais c’est joli tout plein…

Les commentaires sont fermés.