Dans l’espace, Thomas Pesquet vous souhaite joyeux… ramadan

 

On peut être admiratif devant la personnalité exceptionnelle, le parcours et les performances de Thomas Pesquet, 43 ans, colonel de l’Armée de l’air et commandant de la Station spatiale internationale (ISS).

Mais dans l’espace, au-dessus de la Mecque, était-il vraiment nécessaire d’en faire des tonnes sur la ville « sainte » des musulmans (là où les non-musulmans sont interdits d’entrée) et leur souhaiter « Aïd Moubarak » quand eux (et Macron) ne s’abaisseraient pas à nous souhaiter « joyeux Noël » ou « joyeuses Pâques » ?

 

Ramadan : Thomas Pesquet souhaite bonne fête aux musulmans avec une photo de la Mecque vue de l’espace

L’astronaute français Thomas Pesquet a eu une idée très originale pour souhaiter une bonne fête de l’Aid El Fitr aux Musulmans du monde entier.  

C’est la fin du mois sacré de Ramadan. Et, pour souhaiter bonne fête aux Musulmans, l’astronaute Thomas Pesquet a eu une idée très originale. L’astronaute, actuellement en mission à bord de la Station spatiale internationale, a publié sur les réseaux sociaux (Instagram, Facebook et Twitter notamment), une photographie de La Mecque (Arabie saoudite) vue de l’espace.

Pour rappel, Thomas Pesquet est à bord de la Station spatiale internationale pour une durée de six mois. Il va y effectuer une centaine d’expériences scientifiques.

https://www.challenge.ma/ramadan-thomas-pesquet-souhaite-bonne-fete-aux-musulmans-avec-une-photo-de-la-mecque-vue-de-lespace-184513/

.

La Mecque, une ville si merveilleuse pour Thomas Pesquet, reste, tout simplement, interdite aux chrétiens et à tout non-musulman. Une forme d’apartheid parfaitement assumée par les musulmans du fil tweeter de l’astronaute français.

 

 262 total views,  1 views today

image_pdf

57 Commentaires

  1. j’ajoute qu’on nous le monte en épingle à la télé,
    ok c’est un athlète qui réalise une performance physique qui demande des mois de préparation, mais personne ne parle des centaines d’ingénieurs qui ont mis tout cela au point et grâce à qui il peut aller faire mumuse dans l’espace,
    Les vrais héros à encenser et féliciter ce sont les inventeurs et non pas celui profite de leur création

  2. C’est pourtant un homme d’un certain niveau intellectuel, niveau scientifique plutôt que littéraire,
    ce qui fait qu’il a dû bosser essentiellement sur des matières qui ne lui ont pas permis de réfléchir aux problèmes posés par la secte satanique.
    Voilà, nous avons tellement de concitoyens aveugles , du plus petit au plus grand !
    c’est pour cela que la situation devient effrayante, des personnes comme ce Thomas qui ne vivent que pour leur passion, enfermés dans leur bulle et la tête remplie d’étoiles

  3. Chers Amis,

    Arrêtez de vomir sut ce brave garçon qu’est Thomas Pesquet ! Il ignore tout de l’islam et s’en remet à la doctrine officielle qui prétend mensongèrement que l’islam est une « religion de paix et d’amour« .

    Il ignore totalement que mohamet (pas de majuscule était un chamelier analphabète, assassin de masse et pédophile, prêchant la haine et la mort des non-musulmans…

    Le coran est l’œuvre des diables…

  4. Et pendant ce temps, mais aussi depuis toute leur Histoire, les musulmans rament et rampent dans le sable…

  5. S’il a l’air si à l’aise c’est grâce à l’apesanteur : son immense connerie ne pèse rien….

  6. quand on vous dit que l’armée est infiltrée,outre la 5ième colonne, les collabos y foisonnent….
    entre nous, qui n’ a pas,à par moi, trouvé fabuleux qu’un français s’envole diriger l’agence spatiale,qui n’est pas là par hasard pour notre bien ????????

  7. Peut être s’est il exprimé au deuxième degré, méthode Pierre Cassan ?
    Peut être à t’il reçu cette instruction de la part de ses chefs ? n’est il pas hiérarchisé ?

    Va savoir ?

  8. Lamentable. Il se révèle, comme beaucoup de gens, dans l’ignorance de ce qu’est l’islam, ou dans le déni.
    Je trouvais déjà que c’était un insupportable cabotin. Maintenant je lui préfère la sonde martienne, elle aussi elle est téléguidée et elle fait très bien le boulot qui lui est demandé, mais au moins elle ne raconte pas de conneries.

  9. et s’il avait fait cela dans le but de les convaincre que non, la Terre n’est pas plate ?
    Certains, faut pas les froisser… alors flatter l’ego pour mieux remettre sur le tapis de prière la question galiléenne ?

    • Interdite aux femmes non-musulmanes ou seules !

  10. Il m’était plutôt sympathique avant cette intervention mais le savoir incohérent m’afflige. Comment ? la terre est donc plate, le soleil s’éclaire chaque matin et tombe le soir dans un lac de boue et on pourrait orbiter autour ??? Mon pauvre ami, c’est pourtant ça l’islam !

  11. comble pour un cosmonaute : « sortir son orbite et se la mordre »

  12. Pauvre con ! S’il n’y avait pas les autres dans la fusée je luis souhaiterais de ne pas redescendre.

  13. @François des Groux

    c’est la fête de la Pentecôté pour les Chrétiens et pour les Juifs (puisque pour les deux religions, cette fête se déroule 50 jours après Pâques qui est elle aussi une fête commune, si l’on peut dire, au deux). Ma question : Pesquet a-t-il souhaité de bonnes fêtes de Pentecôte aux Chrétiens avec une photo du Vatican (pour les chrétiens catholiques), et aux Juifs avec une photo de Jérusalem ?

    Si la réponse est oui, Pesquet fait dans l’oecuménisme, et j’ai envie de dire « pourquoi pas ? », mais si la réponse est non, pas de doute permis, Pesquet fait savoir qu’il a des préférences certaines. Et là, on peut se poser toutes les questions à son sujet…

    • @pikachu

      Je me suis posé la question pour Pâques mais je crois que Pesquet a décollé après. Pour Pentecôte 2021, attendons de voir puisque c »est le 23 mai.

      Mais, comme toute « élite », je me demande s’il n’obéit pas à la logique mondialiste et… à Macron.

      • Pour la Pentecôte juive, cela démarre ce lundi (17 mai).
        On verra bien s’il trouvera le temps de souhaiter bonnes fêtes avec une photo de Jérusalme, on saura alors à quoi s’en tenir le concernant.

        A suivre.

        (sur le fond, je crois que vous avez raison, on a dû depuis l’Elysée ou le Quai d’Orsay lui demander de communiquer dans le sens du « vivrensemble »).

  14. Pauvre connard, je suis comme le Sergeant MICLIN « j’aime pas les officiers » et vous rejoignez lecointre dans la fosse à purin des officiers pourris.

  15. Faites savoir CONCRÈTEMENT à Thomas Pesquet que vous partagez pleinement l’opinion exprimée par François des Groux (et le twitos Kergroix..) au sujet de La Mecque :
    IMPRIMER l’article et l’ENVOYER par La Poste à l’ADRESSE POSTALE PUBLIQUE de Thomas Pesquet que vous trouverez sur la page
    https://artistes-productions.com/2019/09/16/contacter-thomas-pesquet-ecrire-a-lastronaute-thomaspesquet/
    Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche du présent article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/RzWtug )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 130% et la taille d’image 100%.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version PDF de 4 pages, en deux feuilles : la première feuille imprimée recto-verso avec les pages 1 & 2 et la deuxième feuille imprimée recto-verso avec les pages 3 & 4.
    Signer au bas de la dernière page, dans l’espace resté blanc, avec votre prénom et ville (inutile de bêtement donner vos coordonnées complètes à un idiot-utile de l’islam…) puis poster.
    Voilà, ramener à la réalité un spationaute qui n’a plus les pieds sur terre ça ne coûte qu’un timbre.

  16. Oui, décevant ! Monsieur Pesquet vous avez exagéré avec vos propos concernant l’islam !

  17. Et patatra, voilà que le pesquet s’y met également. De là-haut, on pourrait leur balancer une méga bombe sur leur mecque de merde, noire comme la mort, comme tous ce que ces rats peuvent apporter au monde : le néant, la misère, le chaos. Quant au thomas, tout instruit qu’il est, ça reste une belle lope pour ce « baissage » de froc dans les règles, et, au fait, le cosmoislamocollabo, la Terre est-elle plate vue de là-haut ?

  18. Intelligent, oui mais il a choisi son camp et ce n’est pas le mien, il choisit de lécher le cul des musulmans soit en pensant que c’est la meilleure solution pour l’avenir du monde, soit simplement parce qu’on lui a demandé de le faire pour des raisons financières et politiques, je sais maintenant de quel côté il est.

  19. Pas de risque qu’il signe les 2 tribunes de nos militaires patriotes, lesquels, pour beaucoup, ont goûté au feu en opex , alors que lui ne connaît que le feux de la rampe médiatique.

    Déjà que je ne l’appréciais guère (à cause de sa fausse modestie et sa propension à se faire mousser tout en faisant semblant de ne pas le faire).

    Bien vu Argo. Con comme la lune ! On connait dorénavant ses limites

  20. Un autre minable soumis il est dans espace qu’il y reste ……il nous ne manquera pas..

  21. Encore un qui a perdu l’occasion de se taire ! Décevant pour un colonel d’active … J’espère qu’ils ne sont pas tous comme ça !

  22. Pov mec, même en survolant la Mecque. Il était censé être intelligent et donc censé savoir que l’islam a brisé notre société occidentale et particulièrement française par la volonté de quelques individus ayant le pouvoir et ayant décidé de détruire notre pays. Devant de tels drames nationaux, on s’abstient quand on a quelque chose dans la tête.
    Mais, ce n’est peut-être pas spontané. En astronomie, dans les voyages en engins spatiaux, tout est calibré au quart de millimètre près. Y compris les paroles « engageantes » des astronomes.
    Nous savons tous que la célèbre phrase prononcée par Neil Alden Armstrong lorsqu’il a posé le premier pied sur la Lune « Un petit pas pour l’homme mais un grand pas pour l’humanité » était minutieusement préparée par la NASA, et il n’a fait que répéter ce qu’on lui avait dit de dire s’il posait son premier pied..
    Alors, par les temps qui courent où le monde entier se couche littéralement devant l’islam, de la même façon pour la France où l’islam passe avant et au-dessus de tout, y compris des lois et des interventions de police, il lui a peut-être été ordonné de dire cela en passant au-dessus de la Mecque. C’est aussi une possibilité tout à fait réaliste.
    Cela dit, il faut aussi remettre Thomas Pesquet à sa place. La France entière s’enflamme pour lui, en ce qui me concerne je ne l’ai jamais considéré comme étant supérieur à beaucoup d’autres. Thomas Pesquet présente un parcours exceptionnel il est vrai, mais beaucoup d’autres individus ont également des parcours exceptionnels. La seule différence entre lui et les autres c’est que le sien est spectaculaire car il se passe dans l’ISS. Les autres restent sur Terre. Le parcours exceptionnel d’un individu ne m’impressionne pas même si je reconnais qu’il a pour cela des qualités évidentes. Pour tout ceci, je ne lui pardonnerai jamais d’avoir, encore et toujours, œuvrer pour la gloire et la magnificence des musulmans, lesquels sont les plus grands assassins et destructeurs de la planète.
    Là où j’aurais pu faire l’effort de pardonner, c’est s’il avait fait des découvertes impressionnantes en Astronomie, avoir fait avancer la science, avoir aidé à mieux connaître par des découvertes spectaculaires la connaissance de l’Univers. Il n’y a rien de tout cela chez Thomas Pesquet. D’où le début de mon post : « Pov mec ».

    • Pas d’inquiétude Cachou, tu n’es pas seul à considérer qu’on en a rien à cirer du Pesquet, ils sont là les médias à baver devant l’astronaute comme si 7 milliards de terriens étaient pendus à son caca intersidéral, en réalité la plupart des gens s’en foutent royalement.

      Lorsqu’il redescendra, accueilli par la languette vérolée qui a souhaité un bon ramadan à nos ennemis mortels, ils pourront tous deux se dégivrer les amygdales comme disait Pierre Perret, voir plus si affinité.

      Je sais je suis de plus en plus haineux, c’est plus fort que moi et pourtant je ne ferais pas de mal à une mouche, sauf si elle viennent par dizaines envahirent la cuisine en été, et qu’il n’y a plus d’autre choix pour manger tranquille que de les écraser sans relâche, mais les mouches sont stupides, les nouvelles arrivantes ne savent pas qu’elles nous incommodent avec leur aspect hideux, leur aptitude à profiter sans vergogne de notre pitance en se posant partout pour pondre leur larves dégoutantes, leurs asticots pourrissent le moindre morceau de nos viandes, seul le porc les rebutent, probablement que seul le cannibalisme les en empêchent.

      Je souhaite également une excellente fin de ramadan à nos amis les mouches.

      Je termine par cette célèbre citation (de moi)

      « Le moment le plus propice pour vaincre les combattants islamiques est le soir, car c’est là que les moudjahidines »

      • « leurs asticots pourrissent le moindre morceau de nos viandes, seul le porc les rebutent, probablement que seul le cannibalisme les en empêchent »
        .
        Se becqueter « en famille », c’est être anthropophage… donc à notre époque, c’est de plus en plus rare…

        • Je corrige ma phrase « seul l’interdiction du cannibalisme »

      • Tiens,tu composes des blagues ?

        Parce que moi aussi. Sais tu pourquoi il est interdit à un musulman toute boisson alcoolisée ?
        Parce qu’il n’a besoin de ça pour être fou !
        Où encore : pourquoi ils s’interdisent de manger du cochon ?
        Parce qu’ils ont une première qualité ! C’est pas des cannibales.

        • l comme infect
          S comme sinistre
          L comme libidineux
          A comme assassins
          M comme massacreurs

          • Dans la foulée de mon Maître Argo 😄 :

            I comme immonde
            S comme sous-merde
            L comme lâches (n’agissent qu’en groupes nombreux, jamais seuls)
            A comme atroce (ou abominable, au choix)
            M comme monstres

    • Parcourt exceptionnel ?????? il est dans une boite ou tout se dirige depuis la terre ou presque Laïka la petite chienne de spoutnik l’a fait avant lui !! les premiers voyageur en montgolfière ……. un chien et une poule !! et ces trois là n’ont pas dit de
      conneries !!

    • Il a été instrumentalisé par l’Etat profond mais il devrait pourtant savoir que ceux qui réalisent les prouesses technologiques depuis l’avènement de l’islam sont uniquement Occidentaux et que l’islam n’a jamais rien produit à part du thé à la menthe et de la drogue.

    • Et puis le Pesquet c’est loin d’être du calibre d’un Gagarine , Shepard , Glenn , Terechkova , Titov , Collins , Armstrong ou Aldrin ….etc …bref les pionniers qui ont ouvert la voie ceux la en avaient une paire ( sauf Terechkova qui est une femme ) et surtout ne racontaient pas de conneries et ne léchaient le cul de personne !

    • Je demeure persuadé que tout ça a été orchestré par le squatteur.
      Il fallait bien trouver une action en réponse à nos Généraux.

  23. HA HA HA la mecque libre d’entrée a tout musulman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les lumières de l’islam !!

  24. Et moi je lui souhaite une grosse diarrhée qu’il se vide dans sa combinaison !

  25. Avec tout ce qui se passe chez nous par la faute des musulmans un peu de retenu monsieur PASQUET

  26. Colonel ! Fichtre, il a eu ses galons en suceuse de muzz.
    De quoi a t’il peur ? D’ici que les moulouds fabrique une fusée, il risque de se faire tard. Reste là-haut.

    • N’en soyez pas aussi certain. Nous avons un con qui va bien leur filer les plans et l’autre tâche fournira les fonds.

  27. Qu’il reste sur orbite! Comme quoi, on peut être brillant astronaute et con… comme la lune!

  28. Si les cons volaient, il serait chef d’escadrille !
    Il vole et il est chef (bon, ce n’est pas encore une escadrille) !

  29. Il y a un sacré nettoyage à faire. Que des sous-merdes vendent leurs pays, leurs religions, leurs familles, leurs culs, etc… C’est une honte.

  30. Qu’est ce qu’ils ont tous ,même en tournant au-dessus de nos têtes à faire la lêche aux muzz ? Je suis déçu du Pesquet ! Au faîte Pesquet ont s’en tamponne de la Mecque , tu es un dhimmi ,un suce babouche ?

  31. Et quand le capitaine de gendarmerie Alexandre Juving-Brunet dit que même l’armée est infiltrée… en voilà un qui est en bonne voie de conversion.

  32. Tant qu’il y est, là haut il peut becter un couscous avec Allah.

Les commentaires sont fermés.