Voilà, l’UE veut que vous travailliez jusqu’à 70 ou 72 ans… le Covid a été fait pour ça, entre autres

 

Sommet européen de Porto des 7 et 8 mai  2021

Cette rencontre européenne avait pour objectif de déterminer les orientations de l’Union en terme de politique sociale pour les années à venir…

https://www.vie-publique.fr/en-bref/279808-sommet-europeen-social-de-porto-quelles-mesures-de-sortie-de-crise

.

Commentaire de Jean sur notre site

https://www.fdesouche.com/2021/05/15/la-commission-europeenne-propose-de-porter-lage-du-depart-a-la-retraite-a-70-ans-avertit-marc-bottenga/

Quand on sait ce que coûte un mineur isolé ou considéré comme tel.
Ainsi que les retraites payées à des Algériens plus que centenaires sans aucun contrôle
Et toutes ces arrivées que l’on ne cherche pas à stopper
Je pense vraiment que tout ça va mal finir, comment pourrait-il en être autrement
Nous avons laissé les politiques faire ce qu’ils voulaient pendant 50 ans pour vivre tranquilles, nous allons payer notre passivité au prix du sang

 160 total views,  2 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. quand on laisse des fous furieux vouloir diriger, il ne faut pas s’étonner de leurs prérogatives…..
    quelque part, je trouve ça presque normal, et même pas assez poussé………et comme dirait Macron, « en même temps », ça me donne des envies de meurtre……..

  2. Victor Hugo disait « Plus les hommes seront instruits et plus ils seront Libres » , je comprend mieux pourquoi le niveau scolaire est en chute libre depuis 1981.

  3. La France va annuler sa créance vis-à-vis du Soudan, soit près de 5 milliards de dollarsEmmanuel Macron a annoncé ce geste ce lundi pour libérer du « fardeau de la dette » ce pays engagé dans une transition démocratique.
    Vous allez travailler jusqu’à 70 piges bandes de sales cons, on va vous envoyer notre racaille nationale et pendant que vous gratteraient comme des bourrins, où empoisonnera vos rejetons avec la merde venue du Maroc, on baisera vos gonzesses et on coupera vos têtes de nœuds.

    On croyait cette merde socialo islamo gauchiste au bout de sa pourriture, nous nous somme trompés.

    Je suis anéanti.

    • Tout est fait pour nous aligner sur les pays du tiers-monde, la repentance est en pleine action, ils vont réussir à nous rabaisser au dessous des shitholes les plus pourris, nivellement par le bas comme à l’école de la nouvelle république socialiste
      c’est leur conception de l’égalitarisme

      • Bientôt la seule retraite que l’on connaîtra, ce sera la retraite de Russie! D’un autre côté, si notre système social explose,, les occupants seront obligés de foutre le camp et de regagner leurs bleds! ils n’auront plus rien à gratter! Et comme ça va chier dans le ventilateur, because la guerre civile, ils vont peut-être dégager à la vitesse grand V!

  4. Militons pour la préférence nationale des vrais nationaux de sang et pour des retraites fondées pour la plus grosse part sur un capital personnel et non pas avant tout payées par nos enfants et petits enfants, donc sur une dette.

  5. Bonjour ,je vit en Italie. Ici la retraite actuellement elle est a 67 ans ,elle passe a 69 ans en 2022 , Europe a détruit nos valeurs ,notre économie ,notre avenir et notre culture ,,le conflit civil que vous redouter , a le même avenir chez nous ,a terme Europe entière s’enflammerat ,

  6. Que ceux qui l’ignorent encore malgre les preuves accablantes:

    La soi-disant ‘union’ europeenne’ (rien d’une union a moins que l’on considere le mariage force comme une union) est et a toujours ete un projet TOTALITAIRE.

    L’acceleration vers un monstre ‘federal’ a commence au moment de la chute de l’URSS. Ce n’est pas un hasard, c’est un plan.

    Le but de l’UERSS est de detruire les nations, detruire les racines chretiennes, greco-romaines de l’Europe, detruire la famille (a remplacer par l’ideologie marxiste et lgbt), et detruire l’homogeinite’ des peuples europeens.

    Des peuples sans racines, sans frontieres, sans liberte, reduits a n’etre que des consomateurs et des serfs: c’est le porjet des globalistes (l’UERSS est un composant dans leur but de ‘gouvernanc emondiale (dictature mondiale).

    Le modele de l’UERSS c’est la chine communiste avec surveillance permanente, credit social, oppression, repression des dissidents et dictature totale.

    reformer l’UE » est absurde, la seule reforme est l’effondrement de ce monstre comme l’URSS s’est effondree en son temps.

    Depuis des decennies, les globalistes sont en guerre, une guerre mondiale contre les Peuples (surtout les peuples capables de se revolter comme les occidentaux).

    C’est une guerre mondiale, ils veulent notre disparition (par genocide, immigration ou ‘vaccination’) et notre soummission totale.

    Les francais, en majorite n’ont rien fait pour defendre leurs droits, ils sont aujour’dhui des serfs dans leur propre pays, gouvernes par des criminels non elus qui controlent nos politiciens.

    La seule solution est une revolution, et sincerement, une guerre civile sanglante et ultra violente est ce qui peut arriver de mieux a ce pays de LACHES, DE COLLABOS, DE CONS ET D’INDIFFERENTS.

    SEUL UN ELECTROCHCO REVEILLERA CE PEUPLE QUI DORT

  7. Christine, votre propos:  » les retraites payées à des algériens plus que centenaires, sans aucun contrôle, a évoqué dans mon esprit, un débat écouté sur: institut des libertés animé par Charles Gave où, son invité du jour, Charles Prats dénonçait le scandale de la fraude aux prestations sociales mais surtout le laxisme des politiques à cette situation.
    Sans doute, connaissez-vous ce sujet, mais j’invite les lecteurs à en prendre connaissance via ce libellé de recherche sur le net.
    Institut des libertés: Charles Gave/ Charles Prats, le scandale de la fraude aux prestations sociales.

    Puis sur votre sujet dans sa généralité, l’on perçoit bien, que tant les technocrates que nos politiques sont les ennemis des peuples faisant fi de la démocratie.
    D’ailleurs, se souvenir que ceux-ci, par la voix de leur maître européen que fut Junker, avait déclaré:  » que les démocraties n’avaient plus le pouvoir d’orienter une politique, que seules les directives européennes prévalent à présent !

    Remember citoyens ! Remember !

    Se souvenir aussi, d’une commissaire européenne ( me souviens plus de son nom) intervenant à l’assemblée nationale pour fustiger les députés de leurs atermoiements à s’aligner sur la politique européenne déclarant que trop de temps a été perdu.
    Un grand moment de sidération à voir ces députés se faire gronder par Frau politik-Kommisar!
    L’on y voyait bien la soumission de nos politiques et députés, traitres au peuple !

  8. C’est sur que la réforme des retraites va refaire surface, pas cette année car Macron n’a pas le confort électoral nécessaire pour remettre sur le tapis avant son hypothétique réélection, une réforme qui va mettre le pays à feu et à sang.
    Il faudra en profiter pour rendre une visite de courtoisie à nos chers amis des zones de no quartiers difficiles.

  9. L’UE c’est de la merde! Pardonnez l’expression, mais je ne vois que ça à dire! Je souhaite son implosion!

  10. Voilà pourquoi entre autre raisons ( islamisation, dictature de Big-Pharma,etc) il faut quitter l’UE proposé par nous les Patriotes de Florian Philippot

  11. les acquis sociaux avaient déjà été bien entamé par chirac et puis un peut plus, toujours plus avec les suivant. Mais maintenant avec cette saloperie de UE, il ne va nous rester que les yeux pour pleurer. Quel monde de con on va laisser à nos enfants.
    Y a t’il un candidat pour sortir de cette satanique UE.

    • Oui oui mais l’ Union Européenne a été faite pour le fric et les banques et tout ce que cela draine mais pas pour les peuples , nous avons tous été très très cons de les croire, les français avaient pressenti le piège et avaient répondu non a un referendum .Mais un gangster a contourné la chose pour en faire un oui ! mais bien sur dans ce pays le mot le plus prononcé est le mot démocratie, ils n’ont vraiment peur de rien ces gens ! apprenons a voter il est plus que temps .

Les commentaires sont fermés.