Mélenchon prédit qu’en 2050, « 50% de la population française sera métissée »

 

Selon les médias subventionnés, le Grand Remplacement théorisé en 2013 par Renaud Camus, c’est-à-dire l’évincement progressif de Français blancs de souche par une population extra-européenne racisée, s’avère un gros « fantasme d’extrême-droite ». Une fake news, un bobard quoi.

« Le fantasme du « grand remplacement » démographique – Selon cette théorie qui circule dans les milieux d’extrême droite, les Français pourraient bientôt être évincés démographiquement par des peuples non européens » (Le Monde – août 2014)

« Le « grand remplacement », un fantasme historique – Les vagues migratoires inquiètent les Européens. L’Histoire, pourtant, dément nombre d’idées reçues, de la Gaule romanisée à la Finlande soviétisée » (Le Point – août 2018)

« Hervé Le Bras : « La ruée migratoire vers l’Europe, c’est un grand fantasme » – [Le démographe] n’a pas de peine à démonter les théories en vogue :  » appel d’air « ,  » ruée vers l’Europe « ,  » bombe démographique  » et autre  » grand remplacement «  (L’Écho – avril 2019)

« Le grand remplacement est une théorie complotiste d’extrême droite, raciste et xénophobe selon laquelle il existe un processus, délibéré, de substitution de la population française et européenne par une population non européenne, originaire en premier lieu d’Afrique noire et du Maghreb. Ce changement de population impliquerait un changement de civilisation et ce processus serait soutenu par l’élite politique, intellectuelle et médiatique européenne, par idéologie ou par intérêt économique » (Wikipédia – mai 2021)

Pourtant, il suffit de se promener en ville pour croiser foultitude de barbus, de voilées, d’Africains et autres racisés plus ou moins patibulaires s’exprimant généralement dans leur langue natale. Il suffit encore de visionner de « vieux » documentaires de l’INA pour se rendre compte de l’évidence : la France de 2021 n’est plus celle de 1971. Il suffit aussi de s’intéresser à l’actualité pour comprendre que l’invasion migratoire EST une réalité : arrivée massive de migrants en Europe suite au conflit syrien, débarquements incessants sur les côtes européennes, signature du Pacte de Marrakech pour des « migrations sûres, ordonnées et régulières » (2018), milliers de faits divers quotidiens ou nombreux actes terroristes commis par la « diversité » etc.

Paradoxalement, la gauche se moquant du « fantasme d’extrême-droite » du Grand remplacement se réjouit, en le provoquant et l’accélérant, du futur changement de population et de ses conséquences.

Ainsi, Jean-Luc Mélenchon le prédit : « en 2050, 50% de la population française sera métissée ».

Que l’on veuille, par amour et par goût, s’unir à l’Autre, d’une couleur de peau différente, et donner naissance à des enfants métissés, pourquoi pas. Mais qu’un homme politique, chef de parti désirant accéder à la fonction suprême, le fantasme pour son pays et son peuple, c’est plus qu’inquiétant et rappelle même les fameuses heures les plus sombres de l’histoire de l’humanité

Car plusieurs questions se posent :

– Quel intérêt, quelle supériorité, le métissage a-t-il sur l’homogénéité raciale ?  Qu’apporte-t-il de plus ? Une société réellement métissée existe-t-elle vraiment et quelle serait la prochaine étape pour atteindre le nirvana sociétal ? Bref, le métissage : pourquoi faire ?

– Par quel moyen obtient-on ce métissage de la population ? Par la force ? La démographie ? L’appel aux reproducteurs mâles africains et orientaux ? Et que fait-on des Blancs, des non-métissés ?

Vu la perspective difficilement réalisable de 50% de population métissée à l’horizon 2050, on se demande si Mélenchon ne rêve pas plutôt de 50% de non-Français de souche dans 30 ans.

En conclusion, il y a fort à craindre que d’ici là, il n’y ait pas de paradis français métissé mais une société multiculturelle, multi-ethnique et multiconfessionnelle à dominante musulmane. Et, donc, une société multiconflictuelle.

Pour Jean-Luc Mélenchon, « en 2050, 50% de la population française sera métissée »

Le « grand remplacement » est très souvent présenté comme une théorie complotiste d’extrême droite, et est devenu, au fil des années, un des grands tabous de la vie politique française. Sa version de gauche, moins controversée, est plus souvent évoquée – notamment par Jean-Luc Mélenchon.

A plusieurs reprises ces dernières années, le fondateur de La France Insoumise a, en effet, évoqué « la créolisation » de la France, c’est-à-dire le métissage progressif et en douceur d’une certaine population.

Ce thème, Jean-Luc Mélenchon l’a encore abordé dimanche 16 mai, lors d’un meeting en extérieur organisé à Aubin, dans l’Aveyron.

Au cours de son discours, diffusé en direct sur YouTube, l’ancien sénateur a affirmé qu’en « 2050, 50% de la population française sera métissée ». « Nous sommes ce peuple qui se créolise en ce moment même », poursuit le tribun.

Qu’est-ce que la créolisation ?

Ce phénomène, explique Jean-Luc Mélenchon, est le « résultat de cette chose évidente, qui est que l’amour ne consulte pas les papiers pour voir de quel côté il peut se déployer ». Devant une assemblée conquise, à la moyenne d’âge prononcée, le député des Bouches-du-Rhône s’est donc réjouit de ce changement progressif de la population française.

Comme le rappelle Libération, Jean-Luc Mélenchon avait déjà abordé ce sujet en septembre 2020, lors de sa rentrée politique. Il avait alors expliqué que « la créolisation n’est ni un projet ni un programme : c’est un fait qui se constate. Il se produit de lui-même ». Emprunté au philosophe martiniquais Edouard Glissant, le concept de « créolisation » consiste en « un processus socio-ethnique débouchant sur une identité tierce, qui ne triomphe pas des précédentes mais s’y ajoute ».

Ce processus, écrivait Edouard Glissant, a pour « résultante une donnée nouvelle, totalement imprévisible ». Le philosophe opposait notamment ce concept à celui d’assimilation, qu’il jugeait contraire aux principes républicains.

https://www.valeursactuelles.com/societe/pour-jean-luc-melenchon-en-2050-50-de-la-population-francaise-sera-metissee/

.

Le paradoxe, encore une fois, c’est que l’anticapitaliste Mélenchon ne pouvant « pas vivre avec des blonds aux yeux bleus » s’avère à la tête d’un patrimoine conséquent et père d’une fille aux yeux clairs, mariée à un Blanc.

Comme quoi, avec la gauche, c’est toujours « faites ce que je dis, pas ce que je fais ».

Et dans l’Aveyron, le chef de La France Insoumise prononce un discours sur le métissage à une assemblée conquise de vieux cocos blancs aveyronnais heureux d’apprendre qu’ils allaient disparaître dans le « fantasme d’extrême-droite » du Grand remplacement.

Après le rêve foireux et sanglant du Grand soir par l’homme nouveau soviéto-communiste, voici le temps de l’homme nouveau métissé pour un autre Grand soir cauchemardesque.

Maryline Camille Mélenchon, comme son célèbre papa, ne s’est pas métissée en épousant un Blanc, l’ex-maire de Viry-Châtillon, Gabriel Amard. Les deux travaillent pour la firme (LFI).

 212 total views,  2 views today

image_pdf

29 Commentaires

  1. il a raison ce CONNARD, ce SALOPARD, ce TRAÏTRE de mélenchon; nous sommes envahi par des sauvages qu’il faut s’empresser de renvoyer dans le sahara se prosterner devant mahomé culotte sur les chevilles !!!

  2. Une Fois n est pas coutume mais je suis 100 % d accord avec Meluche. Pas plus tard que ce week end j étais à Bordeaux et pourtant le taux de CPF est censé être bien plus faible qu’à Paris Lyon et tout le sud de la France et ben qu elle ne fut pas ma surprise de voir nos blondasses avec leurs poussettes et des CPF qui se sont bien occupées d elles ! Autre chose mon meilleur ami a 4 filles et ben sur les 4 une seulement est en couple avec un gaulois (et en plus ils ne veulent pas d enfants) les 3 autres ont déjà enfantée (et pas qu un mioche chacune en plus) avec de beaux CPF également et ça se généralise de partout dans la famille j ai deux nièces avec le même topo … Et oui jeunes gaulois nos femmes ont trouvé de nouvelles chaussures à leurs pieds, va falloir s y faire ! De toute façon si Marine ne gagne pas en 2022 (et encore j ai de sérieux doutes sur sa capacité à inverser la tendance) nous sommes foutus cas la situation dans les maternités sera devenu irréversible car même si on gagne en 2027 ca sera trop tard (d ailleurs pour JMLP il est déjà trop tard).

  3. Voilà le nouveau fantasme de la gauche basé sur la RACE,
    après la race pure exigée par le national-socialisme, (nazi)
    nous basculons vers la race obligatoirement mélangée qui est la nouvelle obsession des hommes de pouvoir,
    on se rappelle la folie de sarko nous prédisant un métissage obligatoire , où a-t-on vu pareille billevesée ?

    j’imagine qu’un obscure théoricien a sorti une modélisation prédisant la fin de la race blanche si elle ne se métissait pas,
    et tous ces fous de Bildeberg et de Davos ont enfourché ce cheval de bataille

    • C’est encore une fois une théorie RACISTE , un peu comme une nouvelle évolution du nazisme, son avatar ou son bébé du 21ème siècle
      on la reconnaît à son caractère OBLIGATOIRE

  4. ce guignol ne sait pas vivre et comprendre le présent, mais se voit déjà en 2050……..
    mais je doute fort qu’il arrive vivant à cette échéance……….

  5. Nos descendants ne souhaitant plus faire d’enfants, notre disparition est irréversible, sauf politique ultra-nataliste, mais qui ne pourrait être mise en oeuvre qu’après expulsion de toutes les populaces anti-françaises, décoloniales, indigénistes etc… qui nous pourissent la vie et dont une grande partie parasite notre économie.
    Je ne suis pas absolument contre le métissage, il y a des beaux et bons sujets partout dans le monde, mais nous savons tous sur ce blog que le « métissage » avec des musulmans n’est pas possible !
    La preuve :
    =>ils refusent eux-mêmes la mixité puisqu’ils vont chercher leur conjoint-e, via des agences spécialisées, au bled ou dans la brousse, démultipliant ainsi leur nombre par le regroupement familial avec les membres des belles familles…Selon E.Zemmour, rien que l’importation de conjoints-es représenterait ~90.000 personnes/an…
    =>cela a été aussi le cas pendant les 130 années de présence française en Algérie. Pratiquement pas de mixité du fait de cette religion, contrairement à ce qui se passait dans les pays non musulmans : Indochine, Madagascar, Antilles, Polynésie…
    Mais quitte à se faire remplacer, pourquoi ne pouvoir choisir nos remplaçants ? Par exemple ces gens qui se battent pour passer la frontière mexicaine, ou nos anciens colonisés vietnamiens, cambodgiens, thaïlandais, sinon les hongkongais qui ne supportent plus la dictature chinoise etc…etc… N’importe qui, mais qui nous foute la paix une bonne fois avec les bondieuseries primitives et les égorgements rituels !!!….

    • Vu le futur prévisible, je ne vois aucun intérêt à procréer.

  6. Le métissage résultat de l’amour? Toutes les femmes battues peuvent le dire. Sauf si elle s’appellent Marie, le métissage n’est que régularisation insensée, surtout pour une Aïcha.
    Un métissage qui ne produit que de l’arabe lobotomisé mosquée, est remplacement par occupation. La France, couverte de Mosquées puantes de haine, accueillant des millions de boucs islamiques s’est mis les menottes. Marcron alias Foutriquet, pour la paix sociale doit, redoubler de lâcheté, pour convenir à la racaille islamique dont la France est bientôt l’otage; Le grand Kebab Merdogan sera cependant le seul à pouvoir maitriser la situation en cas de conflit entre ethnies arabes. Foutriquet aura pourtant effacé Martel des livres d’histoires, accusé la France de génocide, quand Lang aura exposé son arrière train comme lampe d’Aladin de l’institut du monde arabe.

  7. Je ne crois pas du tout au métissage (incompatibilité), par contre si nous ne faisons rien il y aura bien un remplacement de la population autochtone Française par une population africano-musulmane qui prendra de plus en plus de place et finira par s’imposer avec le nombre, ainsi progressivement la population d’origine disparaitra avec le temps exactement comme au Liban.

  8. Bonjour, faut plus s’etonner de cela , il est trop tard pour y remédier le grand remplacement arrive a son terme , quant on voit le grand nombres de couples mistes ,ce pays a obtenu ce qu’il mérite son trépas , j’ai élevé 3 filles et deux fils ,ils ont tous été conditionnés des leur naissance , a évité certaines communautés , désormais adultes ils font de mêmes avec les leurs ,que cela en déplaise a tout collabos de envahisseur , chez nous on assument avec fierté nos valeurs , et nos origines ,on ne mélange pas les couleurs , et les croyances quitte a quitter ce pays .

  9. Bonjour , merci pour votre article malheureusement ce dégénéré melanchon dit vrais , surtout avec les récents conseils donnés par le minable Bayrou qui préconise de faire entrer plus de jeunes migrants pour sauver la faible natalité de notre pays , d’un côté je comprend le pourquoi de cette baisse de Natalité , notre pays est majoritairement peuplé de lâches pacifistes sans testicules biens plus préoccupés de pouvoir partir en vacances , se divertir , réélire le dictateur , que de l’ avenir du pays. Espérons que nos émérites Militaire ont Vu juste ,que nous auront un conflit civil, celui ci sera bénéfique et permettra de nettoyer notre pays de immonde vermine qui le souille.

  10. le métissage est en cours en effet , une voyante Baba Vanga la prédit , une nouvelle race complète métissée entre les blancs et les arabes

  11. Mélenchon prédit qu’en 2050, « 50% de la population française sera métissée »

    prédiction à partir de quel art divinatoire ?

    • Il a tiré les lames du Taré de Marseille, jeu divinatoire réalisé exprès pour lui!

  12. Il s’appuie sur l’excellent diagnostic de François BAYROU, qui prône soit de faire plus d’enfants où encore plus facile, accueillir davantage d’immigrés.

    Macron doit s’en manger les noix, il fait appel au maire de PAU pour gratter des voix modem et lui fait croire que sa fonction de commissaire à rien est essentielle.

    L’autre ne se sentant plus de joie plonge à fond dans la piscine a sec, et toc il perds la boule et démoli la stratégie en affirmant entre deux siestes, que l’apport de nouveaux immigrés est vital, résultat Marine va engranger les électeurs.

    C’est utile d’embaucher plus con que soit sauf s’il sont vraiment trop cons.

    • Bonjour @ALEXIS

      Je ne sais pas ce qu’ils ont en ce moment avec la démographie…

      Avant Bayrou et son appel du pied à l’immigration (puisqu’il est « haut-commissaire » au plan, c’est qu’il doit la planifier…), il y eut « l’hiver démographique » italien avec un pape et un Mario Draghi inquiets : « Une Italie sans enfant est une Italie qui finit lentement d’exister » (France Inter)

      Problème : en donnant plus d’allocations pour faire des bébés, on favorise la démographie de la diversité. En faisant appel à l’immigration, on noie l’identité italienne. Dans les deux cas, ce sera une Italie telle qu’on la connait qui finit aussi lentement d’exister…

      • Je pense que c’est pour mieux faire passer le nouvel afflux massif de migrants qui nous attend. Avec de plus en plus de migrants, pas de soucis, les pays accueillant ces personnes vont cesser ipso facto d’exister. Et un jour, ce ne seront plus que des annexes des pays d’origine. Au lieu de laisser leurs populations pulluler, ces pays devraient plutôt se demander comment contrôler la démographie! Sinon, c’est la mort de la planète. La nature est un bon exemple, quand il y a trop d’herbivores, la végétation disparaît et ces malheureux quadrupèdes finissent par disparaître eux aussi. Sans être écologiste pour autant, on peut faire preuve de bon sens. Ce qui manque à nos dirigeants. Un jour la France ne pourra plus assurer la vie de ses ressortissants. Plus assez de ressources financières, plus la possibilité d’emprunter, ce sera le chaos.

        • C’est bienveillant de leur part, si j’osais une petite maxime toute en finesse:
          Il vont nous baiser, il nous préviennent et fourniront la vaseline.

  13. Il a parfaitement raison! Il suffit de regarder la rue. Et encore le grand nombre de couples mixtes!!!!!

    • Je suis de votre avis c’est impressionnant ce qu’on voit comme couples bigarrés .

  14. sans plus attendre, le QI des français est déjà en baisse ; on se demande bien pourquoi ?

  15. Donc le grand remplacement est en marche !
    Renaud CAMUS a bien raison de l’affirmer et il n’est pas seul !!!!!!

  16. Le peuplement de la France s’organise sur le modèle yougoslave, par enclaves ethno-raciales et religieuses, générant l’apparition de puissantes forces centrifuges qui aboutiront à termes à l’éclatement du pays en divers blocs.
    Même si demain on fermait les frontières, cela ne résoudrait pas cette fracture raciale cataclysmique : les maternités sont déjà tombées.
    Si la France reste un état unifié au 21e siècle – et c’est très peu probable – elle deviendra un Brésil musulman doté de l’arme nucléaire.

  17. J’en suis convaincu quand je vois Mélenchon, moitié sud américain, moitié maghrébin!

  18. Ce sac à merde n’en a rien à faire… En 2050 il sera claqué… Mais pas nos enfants et petits enfants.
    Jean Cul Melanchiotte ne pense qu’à lui; depuis toujours, il reste fidèle à ses utopies de jeunesse.

  19. En raison de la « vaccination », en 2023 il y aura déjà beaucoup moins de français. Espérons que ceux qui survivront et ceux non stérilisés ne laisseront jamais faire une chose pareille ! Comme le vautour, Mélanchon se gave sur les cadavres de nos compatriotes !

    • Ce ne sont pourtant pas les Français qu’il faudrait stériliser!

      • Oui il faudrait encourager les français à avoir 4/5 gosses et pour les autres , comme en Chine 1 enfant( 2 actuellement je crois) si 3ème pénalités pour l’instant c’est pas le cas , avec 2/3 femmes c’est 10/15 gosses avec 2/3 femmes, ça douille les allocs!

Les commentaires sont fermés.