Noire, grosse et nue : « nous devons mettre les gens mal à l’aise »

 

Les Français ne la connaissent sans doute pas mais il fallait que Madame Figaro en parle.

Pensez donc : la chanteuse américaine Lizzo, noire, grosse et nue sur son fil tweeter, assume ses rondeurs pour célébrer « la différence », l’acceptation de soi et la tolérance dans le sillage du mouvement à la mode « body positive », repris par des marques internationales comme Dove.

Mais pourquoi nous faire partager ses plis, ses vergetures et son gras, bref des choses qui ne collent pas avec les canons habituels de la beauté et qui auraient tendance à nous rebuter ?

Ben, justement. Puisque les gens deviennent de plus en plus gras et obèses – notamment dans la diversité banlieusarde – et que le marketing s’intéresse à eux, pourquoi ne pas les transformer en nouveaux canons de la beauté ? Et vendre ainsi des produits, nourrir le système et faire vivre ces chanteuses – starlettes – youtubeuses ?

Vous êtes mal à l’aise ?

Ça tombe bien, la chanteuse obèse l’avoue : « nous devons mettre les gens mal à l’aise ». Et c’est plutôt réussi.

Nue et sans retouches sur Instagram, la chanteuse Lizzo appelle au « réalisme »

Elle est assise, toute nue, une tasse à la main, ses bras cachant ses seins, mais elle dévoile presque tout le reste. Bourrelets, cellulite sur les cuisses, vergetures sur le ventre : la chanteuse américaine Lizzo célèbre une fois de plus son corps en postant une photo d’elle, nue sur Instagram.

https://madame.lefigaro.fr/celebrites/lizzo-la-chanteuse-embleme-du-body-positive-selfie-nue-220421-196243

.

Avant Lizzo, nous avions eu la chanteuse Beth Ditto qui trouvait « la burqa, cool ».

https://resistancerepublicaine.com/2017/07/10/la-chanteuse-beth-ditto-la-burqa-cest-cool/

Et la chanteuse Yseult, ici en position popo, qui s’en prenait, ingrate, à notre pays : « ça me casse les couilles d’être redevable envers la France ».

https://resistancerepublicaine.com/2021/02/08/la-chanteuse-yseult-ca-me-casse-les-couilles-detre-redevable-envers-la-france/

.

Personnellement, la beauté, pour moi, ce ne sont pas les « Vénus » de Willendorf vieilles de 30 000 ans (que Facebook, au demeurant, a censuré), même si l’on peut s’en émouvoir…

… mais la statuaire grecque…

« Les trois Grâces » ou Charites – IIe siècle avant J.-C.

 387 total views,  1 views today

image_pdf

61 Commentaires

  1. À Yseult—–> c’est de la maltraitance envers les animaux !

  2. J’ai toujours aimé ces «  »chippendales » » qui se moquent du physique des autres Un peu bas de plafond ces gens ……..

  3. BEURK BEURK BEURK
    Les bras m’en tombent comme disait la vénus de Milo.

  4. Je vais vomireeeeeeeeeeeeeee……

    A Montpellier nous avons aussi « Les Trois Grâces « .

    De grâce, remballez vos 3 grasses qui déparerez la Grèce, par abus de graisse.

  5. que cherche ce gros tas de barbac ?
    elle pourrait servir à nourrir aux pauvres animaux du désert !!! il y a de quoi faire sur l’os !!!

  6. Si elle avait pu choisir son physique elle aurait sans doute préféré ressembler à Adriana Karembeu qu’à un gros tas mais à chacun son apparence. Elle est bien obligée de faire avec mais n’était pas obligée de nous dégouter avec ses idées à la con.

    • Les phoques, les éléphants, les baleines comment les trouvez vous?

  7. Au moins, elle ne risque pas de passer entre le mur et l’affiche sans la décoller.

  8. Merci pour le rappel de la blague du bateau et la bonde du tonneau…

  9. Les enseignes de fast food, crèmes glacées, Donuts etc, vont devenir de grands sponsors, c’est certain…

  10. ça ne met pas mal à l’aise, on s’en fout, mais ça coute beaucoup à l’assurance maladie car l’obésité est cause d’un tas de problèmes de santé et même un facteur de risque pour le virus chinois…

  11. Putain ! Dans l’état où elle s’est mise elle est liquide ! Ce truc ne va pas faire de vieux os du moins si j’en crois le médecin qui nous sermonne avec les dangers du surpoids .

  12. La gauche, chantre de la pedophilie, glorifie la laideur ! Il est vrai qu’en France, entre Joffrin et Mélenchon, on a une palette assez large de ce qui se fait de moche !

  13. Une fille ronde peut être jolie et désirable. mais là, cette femme est obèse. On nous explique que l’obésité est une maladie. Et maintenant, on veut nous faire croire qu’il yn a de la beauté dans la maladie ??

  14. La première à avoir posée nue avec ses rondeurs en France c’est Anne Zamberlan il y a plus de vingt ans.

  15. Gr·o·a·sse (grosse et grasse, pour ceux qui ne comprennent pas l’écriture inclusive détournée) c’est inadapté aux chaises, lits, fauteuils et à toutes les places dans les moyens de transport comme le train, le tramway, le métro et, surtout, l’avion, particulièrement en place « économique ».
    C’est inadapté aux vêtements.
    Sans compter que, surtout, c’est TRES mauvais pour la santé : ça use les genoux, ça fatigue le coeur, ça provoque le diabète etc. etc.
    Etre fière de se bousiller la santé et de se pourrir l’existence, c’est surtout démontrer que l’on a un petit pois dans la tête.

  16. A gerber. Je ne supporte pas une telle profusion de saindoux. Beurk

  17. Finalement on comprend pourquoi les gauchistes attribuent la délinquance et les égorgements aux logements trop petits des immigrés.

    • Comme vous dites, pauvre cheval, c’est la première fois que je vois un éléphants de mer sur un cheval.

  18. Le pauvre mec qui couche avec ça doit être cramponner sur le bord du matelas pour éviter de se casser la gueule.

  19. François, tout le monde connait la « vérité toute nue », mais dans ce domaine-là, je la préfère « habillée » !!!

    Si chacune, et chacune bien évidemment, est comme il ou elle est, la nature est loin d’être juste avec chacun d’entre nous…

    Pourquoi vouloir imposer des choses que l’immense majorité des gens rejetteront… ?

    C’est comme pour le NAZISLAM, quand on oblige les gens à croire ou, sinon, c’est la mort, on ne peut obtenir que la soumission par la menace perpétuelle, c’est d’ailleurs la marque de toute DICTATURE, et le NAZISLAM est la plus ancienne de ces dernières, mais de loin la plus dangereuse!!!

    Pierre-André TAGUIEFF a dit, dans les années 80, suite à la parution de son livre  » La force des préjugés – Essai sur le racisme et ses doubles  » ceci :
     
     » Vouloir forger un homme sans qualité ni appartenance, seul capable d’être un homme de bonne volonté, ne pourrait être accompli que par un gouvernement totalitaire mondial décrétant le métissage obligatoire pour tous  »

    Ca ne vous rappelle rien, ces propos-là ?
    Tiens, une vidéo qui montre bien que le métissage n’est pas pour tous le monde, encxxé de sarkozy… A regarder jusqu’au bout et vomir ensuite seulement …

    https://www.youtube.com/watch?v=nzDXpJOEzpM
    Parce que son discours change du tout au tout chez les dictateurs des pays POUBELLES du Golfe !!!

    Et c’est bien ce qu’essaie de faire les mondialistes…

  20. Elle va réussir à complexer les gros mais je ne vois pas autre chose ?

  21. beurk ,beurk , écœurant ce sont des tuent l’amour ces connasses hideuses , je vais cauchemarder pendant une semaine .

  22. Quand tu es grosse, moche, que tu sais pas chanter mais COUP DE CHANCE t’es noire, va t’exhiber en pleurnichant ou rignassant, en ce moment c’est encore vendeur faut croire. Mais bientôt viendront les vaches MAIGRES

  23. Elle veut choquer ? Bravo, c’est réussi. Pas sûre que ça la fasse apprécier après…

  24. En fait ça ne me met ni mal à l’aise ni à l’aise.

    Pourquoi la mode nous impose trop souvent des personnes dangereusement squelettiques, pas mieux non plus.
    La seule chose qui vient à l’esprit c’est surtout les éventuels problèmes de santé.
    Avec le Covid dont on nous bassine sans arrêt, mais elle n’a pas dû en entendre parler, il paraît que les obèses sont très à risque, mais en fait ils sont à risque Covid ou pas

    Dans son cas sa démarche démontre surtout une bêtise incommensurable et une arrogance sans limite c’est surtout ça qui est affligeant.

    Si sa santé est en fait en danger il ne paraît pas certain que ses ressources mentales lui permettent de comprendre ni d’assumer efficacement sur la durée, mais elle peut se ré-afficher ainsi dans quelques années, du moins si elle vit longtemps et c’est ça le plus triste

    Son visage pourrait en fait ne pas être désagréable dommage surtout pour elle. Chanteuse, il est possible qu’elle ne boive pas que de l’eau de source, mais c’est un autre pb.

  25. Qu’elles assument d’être grosses à la limite ,y a des gens qui ont des problèmes pour maigrir (maladies)mais de là à s’exposer comme ça quel est l’intérêt pour elles,comme pour nous ,je ne vois pas ,et vraiment ce n’est pas beau.

  26. Je connais dans ma famille des femmes obèses. Elles ont du mal pour s habiller « joliment ». Comme elles adorent se goinfrer…elles clament haut et fort, je cite : « je suis bien dans ma peau, j assume et je plais comme ça »!…Mais quand leur mari ou copain regarde une femme mince…alors là…c est la crise de nerfs!!!…Pour moi, femme de 68 ans, une femme doit être attirante et coquette…chose qui est impossible quand on ressemble à un déménageur !!!..Bon…je m excuse auprès des déménageurs…car certains sont plus esthétiques à regarder que ces « choses » !!!…

  27. Tout à fait d’accord avec Pikachu. Le problème d’être grosse, ce n’est pas la laideur car sur terre, il y a toute sorte de goût et les grosses sont très prisées par certains peuples (pas très avancés d’ailleurs). Non le problème c’est la santé ; Quand ces femmes auront développé les maladies qui les attendent au tournant( cancer en premier,puis diabète avec son lot d’horreur: section du pied puis de la moitié de la jambe, puis de la jambe et de l’autre côté avec puis les maladies cardio vasculaire graves douloureuses et laissant parfois des handicap à vie) qui paiera pour leurs soins longs, très longs coûteux et inutiles la plupart du temps car plus on est gros plus on a de « chances » de mourir tôt malgré les soins. Donc qui paie pour ces gens qui s’imaginent avoir tous les droits, et surtout celui d’être obèses en l’occurrence? Eh bien l’argent ne sort pas de terre, il sort de la poche des autres, de leurs frères et soeurs noirs, blancs gris, jaunes ou autres.
    L’égoïsme de ces femmes est incroyable de bêtise et de basse méchanceté. Leur manière de s’exposer n’est aucunement glorieux mais simplement stupide et vulgaire : la promotion du gros est une idée suicidaire qui en plus d’être imbécile coûte énormément à la société de ceux qui peinent pour vivre, tout simplement vivre.

  28. je préfère les trois Grâces aux 3 grasses en photo!
    Puisque les gens deviennent de plus en plus gras et obèses – notamment dans la diversité banlieusarde –
    Je sais que dans ma ville où la communauté turque est très présente 3000 personnes, dans mon quartier il y a des turcs jeunes qui sont roulés gras, filles comme garçons.

  29. Elle devrait plutôt démontrer que pour attraper facilement la covid19, sa comorbidité n’est pas un exemple à suivre !!!

  30. C’est le musée des horreurs…
    Il est vrai qu’elles viennent ou se revendiquent du continent des pachydermes intelligence en moins.
    La SPA devrait porter plainte pour maltraitance animale, pauvre cheval, il a du penser que l’inverse aurait été plus logique.
    Quant à la « sylphide » Yseut, elle a la cervelle aussi épaisse que son tour de taille et le langage qui va avec.

  31. Je plains le cheval ! Cette … chose est un remède à l’amour !

  32. Bof, une percée publicitaire pour les grosses, une mine d’or pour les fabricants et une mauvaise santé pour l’individu . Une grosse en afrique vaut son poids de maigres et étaient toujours vu comme étant un signe de richesse et de statut social élevés. Pour les hommes aussi.

  33. On devrait appeler ces « mouvements » les ENCORE PIRE.
    Vous pensez que le contenu de cet article est les pire qu’on puisse supporter.
    Eh bien, soyez certains qu’avant la fin du mois on vous trouvera encore pire.
    Ils doivent avoir un concours secret de la pire invention.

  34. Ben moi ça me met pas mal a l’aise.
    En fait je m’en tape que tu sois grasse.
    Raté, lolll

  35. 1 remède contre l ‘amour
    pas besoin de bromure avec ça et j ‘ai encore perdu qq secondes à descendre l ‘ article , sans le lire
    et consommé qq milliampère
    bye beurk
    au chiotte

  36. Le « body positive » qui veut tout à la fois faire oeuvre d’inclusivité, « normaliser » les obèses pour qu’ils ne soient plus victimes de stigmatisation, et autre combat contre les moulins à vent de xxx-phobie (ici la « grossophobie ») est fondamentalement inacceptable. Le fond du problème n’est pas l’esthétique mais sanitaire.
    On a affaire à des gens en mauvaise santé (et faut-il rappeler que les obèses constituent un des quatre groupes à risque pour le covid : personnes âgées, obèses, diabétiques, hypertendus) et auxquels on dit : « vous n’avez pas de problème, restez comme vous êtes, ce sont les autres qui ont un problème de rejet de l’autre ».
    Non, il faut faire comprendre à ces personnes qu’elles sont responsables de leur santé, qu’elles vont au devant de sérieux problèmes et qu’elles doivent veiller à maigrir. Pour info, les Japonais sont le peuple le plus mince au monde. Il y a à cela plusieurs raisons, l’une d’elles étant justement qu’il y est socialement mal accepté d’être gros. La santé est un des capitaux les plus précieux que nous ayons, alors stop à ces campagnes débiles de « body positive ».

    • D’accord avec vous pikachu, sauf pour les sumos au Japon mail là c’est autre chose. Il faut bien comprendre à mon avis que ces situations ne feraient pas la UNE si elles n’étaient encouragées politiquement ou médiatiquement (ce qui est la même chose). Tout est basé sur la division à tous niveaux en exacerbant précisément les différences quelles qu’elles soient. Diviser pour mieux régner, c’est un proverbe vieux comme le monde! C’est le « meilleur’ moyen pour garder le pouvoir, créer les guerres, voire les épidémies… Et ceci toujours au détriment des peuples.

      • C’est pas une bagnole qu’il faut pour la transporter mais un gros poids lourd, dans la remorque bien sûr! Et des suspensions blindées en plus!

  37. Cher François, je vous remercie pour cet article, mais j’ai vite passé sur ces photos qui m’ont quelque peu écoeuré, bien éloignées des Vénus callipyges de la statuaire grecque! Une offense à Praxitèle et ses confrères ! Nous sommes arrivés nus au monde, mais l’homme n’a eu de cesse au cours de son histoire d’améliorer sa garde-robe! Il est des nudités que l’on devrait cacher! Merci quand même pour cet intéressant article! Amitiés patriotiques !🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

    • Merci @Argo

      Désolé pour les commentateurs dégoûtés mais je ne fais que rapporter « l’actualité » ou une mode américaine s’installant progressivement en France.

      Bientôt sur nos écrans, à la pub, avant le dîner.

      • Mais non, François, il ne faut pas être désolé.
        C’est excellent que nos compatriotes voient la réalité et cet article en montre une, pas la plus affreuse, mais, tout de même,
        On continue le combat,
        Salutations patriotiques,
        Gérard

Les commentaires sont fermés.