Attentat dans une mosquée en Afghanistan : comme en Algérie, l’islam dit « mort aux modérés »

 

https://www.leparisien.fr/international/afghanistan-attentat-dans-une-mosquee-plus-de-60-morts-18-10-2019-8175687.php

 175 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. l’islam est pour les sauvages; islam/ASSASSINS !!!!
    il faut envoyer tout cela en afrique avec moussa en paquet cadeau …

  2. Moi, par connaissance de causes et expérience de mon vécu, je ne fais pas d’amalgame!
    Tous les musulmans ne sont pas des terroristes.
    Mais tous les terroristes sont musulmans!
    Ce sont les mathématiques qui le disent et parait-t ‘il que les maths ont été découverts par les Arabes. Ceux là ne devaient pas être musulmans car ces dernier affirment que la terre est plate et qu’Allah a fait les montagnes pour la con- solider.

  3. Les musulmans sont ainsi. Ils ne peuvent pas se sentir entre les sunnites, les chiites, les alaouites, les extrémistes et les modérés… Mais sitôt que survient un mécréant, alors tous s’unissent pour le massacrer avant de retourner à leurs conflits islamo islamistes, lapidations, amputations, égorgement, immolation et autres festivités bien de chez eux. L’attentat dans cette mosquée me dérange moins que la fête de l’égorgement dans la cathédrale Ste Sophie d’Istamboul… Et je suis un effroyable mécréant !

  4. De toute façon quand ils ne s’en prennent pas aux Occidentaux, ils vont se chercher des poux entre eux, toutes les occasions sont bonnes pour se foutre sur la gueule, voilà ce que ça donne une religion pleine de contradictions.

  5. Pff ça va même pas jusque là leur raisonnement…C’est juste que faute de chrétiens ou autres kouffars ils se bouffent entre eux…. Y’a pas de Pierre ni de Jacques là-bas non plus

  6. Les modérés d’aujourd’hui sont les intégristes de demain ; la bascule est vite faite. Ne pas l’oublier! Les jeunes musulmans d’aujourd’hui se radicalisent, et quand leurs anciens ne seront plus là, nous n’aurons qu’eux en face de nous! Merci pour tous les gouvernements d’avoir importé cette menace, en particulier à monsieur Blondinet qui a accéléré le processus. Il nous hait tellement, qu’il ne sait pas quoi faire pour nous éradiquer. Signé un rien, selon ses critères!

  7. la manière afghani de fêter la fin du Ramadan

    arabes musulmans d’ Israél, vous avez la chance inouie de vivre au Paradis (juif) du monde oriental

    mais c’est plus fort que vous!!

    faut que vous finissiez tout le temps par chier dans les bottes de ceux quivous hebergent si généreusement

    Israel-France -ou même Europe- même combat, sauf que les policiers israéliens ont une arme qui tire de vraies balles, mais hélas souvent dans les pattes
    pour les connaisseurs , je prefererais des balles dum-dum, et dans le ventre ou la poitrine

    et aspect symbolique trés fort, cette balle (également dite balle papillon) s’ obtient en pratiquantl’ incision d’ une jolie Croix a la pointe de la balle
    diamètre d’ entrée dans les chairs 1cm, diamètre de sortie 23 cms

  8. Mais qu’est ce qu’ils croient Les collabos. Qu’est ce qu’il croient avoir en France comme islam. Ils auront (et nous aussi malheureusement) un islam très dur et meurtrier qui hait les juifs, les chrétiens, les infidèles etc, des musulmans qui nous haient et qui veulent nous faire payer le colonialisme. Méééééé, leur expliquer ça aux collabos c’est comme pisser dans un violon. Ils vont tomber de leur piédestal les collabos, mais il sera& trop tard.

Les commentaires sont fermés.