Macron a peur des racailles, il donne l’ordre aux flics de ne pas défendre les pompiers attaqués !

Une note de la direction départementale de la police nationale (DDSP 29) disait formellement à ses hommes d’agir avec discernement, en raison des événements en cours dans les territoires palestiniens et de leur concordance avec la fin du ramadan.

La direction de la police demande ainsi à ses troupes de « ne pas intervenir pour des motifs en lien avec une attitude festive, tapage, rassemblement de personnes, feu d’artifice ».

https://www.fdesouche.com/2021/05/14/brest-les-pompiers-attaques-par-une-centaine-de-jeunes-la-police-nest-pas-intervenue-leurs-interventions-sont-fortement-limitees-en-raison-de-la-fin-du-ramadan-et-de-lactu-au-proche-orient/

 174 total views,  1 views today

image_pdf

27 Commentaires

  1. Dans ce cas les pompiers ne devraient plus intervenir et laisser cramer ces muzz et leurs quartiers de merde !! le droit de retrait ça existe !!!

  2. entre nous, si les pompiers (et autres),refusaient d’intervenir dans ces zones de non droit.au lieu de jouer aux « sauveteurs » martyrs……..quelque part il y a un moment ou il faut arrêter d’être con ????

    • malheureusement dans ces zones de non droit il reste quelques non musulmans et des musulmans qui se comportent correctement… et toute l’infrastructure qu’ils cassent est à nous c’est nous qui payons. Par contre le tir à balles réelles dans les jambes, le canon à eau, les expulsions massives… ça ils pourraient le faire et ça les calmerait mais Macron ne veut pas

  3. Si ça continue, il va demander au flics d’aider la racaille à caillasser les pauvres pompiers ?

  4. Bonjour ,Les FDO appliquent les lâches directives imposées par le régime , darmarin et moretti en digne bouffons du dictateur participe sournoisement au trépas de notre pays ,cette élite dignement élue par des dégénérés français respecte ce qu’elle avait promis . Il est trop tard pour sans plaindre chacun récolte ce qu’il mérite , fallait mieux voter , les FDO ,comme les SP ont la Force et les moyens d’y remédier faut avoir les testicules de le faire , et cela j’en doute beaucoup .

  5. Christine, je reviens de Bordeaux pour soutenir la manifestation des patriotes et on était 26 ou 27 en tout et pour tout. Il pleuvait un peu mais quand même pour un sujet aussi important que le pass sanitaire on aurait pu être un peu plus.. Mééééééé après il ne faudra pas gueuler.

    • S’il y le feu dans sa villa du Touquet ou les demeures de nos chers élus, un conseil, amis pompiers, laissez cramer!

  6. Manif interdite à PARIS en faveur du bombardement d’Israël.

    Lamentable, des centaines de policiers essuyant sans bouger, des projectiles lancés par quelques dizaines de bâtards (c’est comme cela qu’ils nous nomment, rendons leur le compliment)

    Une débauche disproportionnée de moyens très onéreux, gaspillés par un pouvoir à l’agonie qui n’a d’autre courage que de se précipiter pour sanctionner militaires et policiers qui supplient par des appels au secours, de leur permettre un rétablissement de l’ordre public dans le pays où vivent désormais leurs familles en danger de mort.

    Dans un humour noir qui fait rire jaune, je dirais que cette chose qui gouverne, se fait dessus en se refusant de répliquer à ces beurs qui ne demandent qu’a être tartinés.

    Par pitié françaises, français en juin de cette année et l’an prochain, faites cesser ces 40 ans d’imposture.

  7. Baisser sa culotte sur les chevilles fait peut être partie des habitudes de ceux qui composent ce  » gouvernement  » mais le problème c’est qu’ils baissent aussi celle de la France et de millions de Français ……sans leur demander leur avis bien sûr .

  8. Quelle lâcheté! Nous, on fait un peu de bruit à quatre heures du matin pour partir, et on a les gendarmes sur le dos! Dans mon bled les poubelles passent à quatre heures du mat, ils réveillent tout le monde, mais c’est normal! En plus trois camions, un pour le verre, un pour les ordures (ménagères, je précise pour qu’il n’y ait aucune confusion), un pour les bouteilles PET et les cartons. Le tout décalé de quart d’heure en quart d’heure. Résultat des nuits écourtées une fois par semaine! J’ai râlé, on m’a envoyé aux bains (pas turcs). Il y a quelque chose de pourri dans cette république!

  9. Est-ce que ces consignes ont été faites par écrit ?
    si ce n’est pas le cas, il faut intervenir, sinon en cas de blessures ou mort du côté des requérants, le donneur d’ordre répondra que les policiers auraient du intervenir et qu’après enquête, une sanction serait prononcée.
    La même chose s’est produite au début du ramadan quand il a été demandé aux policiers d’être indulgents avec les musulmans s’ils quittaient les mosquées après le début du couvre-feu. Les syndicats de police ont répondu que les policier n’ont pas à trier le public selon la religion.

  10. Le jour où leurs maisons grilleraient, zones de non-droit et zones d’habitations de flics, j’encourage fermement les pompiers à ne pas intervenir pour cause de perturbations atmosphériques : temps trop chaud et trop sec, vents trop violents, brises trop légères, température trop froide… à quoi ça sert je me demande de contrer ces phénomènes météorologiques plus fortes que leur lance d’incendie ? (secon degré, bien sûr).
    Je suis franchement attérée qu’en dépit du mépris qu’ils subissent de la part de leur hiérarchie et du gouvernement, les flics s’entêtent à obéir aux ordres iniques. Comment veulent-ils que la population les soutienne sinon pour la forme, après le Bataclan, Sarah Halimi, Gilets Jaunes, d’autres exemples autant sordides et maintenant ceci ?

    • Les pompiers 🚒 devraient exercer leur droit de retrait !

  11. Il y a quelques temps, j’ai dû appeler le police en pleine nuit car un véhicule suspect me donnait à penser qu’un voisin se faisait cambrioler.
    J’ai fait le 17, suis tombé sur la gendarmerie qui n’a rien voulu entendre de mon récit, sous prétexte qu’étant en zone urbaine (pourtant presque semi-rurale), elle n’était pas compétente.
    On m’a dit d’appeler le commissariat de police, sans transférer d’appel ni me donner de numéro de téléphone pour le joindre et malgré ma demande !
    Désemparé, je cherche avec mon smartphone – tout le monde n’en a pas – le numéro du commissariat, j’appelle, pas de réponse.
    Je refais le 17, j’ai encore la gendarmerie et j’explique que je n’arrive pas à avoir le commissariat.
    On m’envoie balader sans même écouter.
    Je rappelle le commissariat, une dizaine de minutes se sont écoulées et enfin j’obtiens un interlocuteur qui prend mon appel en ricanant : « mais monsieur, c’est peut-être tout simplement quelqu’un dont la roue a crevé… »
    Cet épisode m’a suffi à me convaincre encore davantage de la nécessité de développer le droit de se faire justice à soi-même.

    • Malheureusement on en est là on ne peut compter sur personne .

      • Personne= NOUS
        donc comme eux, groupons nous , organisons notre défense avec les aides des autorités : » de bonne volonté!DES PATRIOTES

    • même constat, et plusieurs anecdotes m’ont convaincu qu’on ne peut ni ne doit compter sur la police

  12. La IRE avec un grand « I » !
    Aucun respect à avoir envers le roi des connards. Quand on pense que ce merdeux puant est grand maître de la Légion d’Honneur.
    C’est vrai on a (j’ai) vraiment envie de lui éclater la gueule à ce dégonflé de la collaboration.

  13. « ne pas intervenir pour des motifs en lien avec une attitude festive, tapage, rassemblement de personnes, feu d’artifice, viols, haine anti-française et meurtres. « 

  14. Impossible que Darmanin ait pu violer qui que ce soit ! Pour cela il faut des couilles et lui n’en n’a pas !

Les commentaires sont fermés.