Qu’est-il advenu de cet Israël triomphant et victorieux que je ne reconnais plus dans la passivité masochiste actuelle ?

                                  

 J’ai la rage…

Une fois de plus des roquettes du Hamas pleuvent sur le Sud d’Israel, et maintenant sur Jerusalem et Tel-Aviv. Une fois de plus il y a des morts israéliens, une fois de plus le Hamas nous menace, nous fait du chantage, nous somme de nous retirer du Mont du Temple, sinon…

Je ne veux pas accabler Aviv Kochavi le chef d’Etat-Major de Tsahal pour tous les manquements qui ont eu lieu avant lui. Je jugerais donc de son action selon ce qu’il fera dans cette crise.

 

Par contre il faut bien se dire que c’est la faute de Netanyahou et de tous les gouvernants si nous en sommes là !

 

Jugez par vous-même:

 

– Notre aviation prévient avant de frapper ce qui permet au Hamas de s’enfuir avant,  les frappes israeliennes ne touchent que des immeubles vides.

– Lorsque vous laissez des députés arabes israéliens violer la loi fondamentale de la Knesset (Loi du 12 Février 1958)
Lorsque vous les laissez déclarer leur allégeance aux ennemis d’Israël
Lorsque vous les laissez déclarer la guerre à Israël par ces mots :   Je jure de combattre l’occupation sioniste Je jure de combattre le régime de l’apartheid» sans qu´ils soient immédiatement expulsés de la Knesset avec interdiction d´y revenir tant qu’ils n´auront pas juré allégeance à l’État d’Israel, alors vous vous faites complices des ennemis d´Israel.

https://infos-israel.news/israeliens-ne-vous-plaignez-pas-de-lanti-israelisme-et-de-lanti-sionisme-par-edmond-richter/

 

– Je me souviens de ces 800 camions de vivres, de gas-oil, de matériaux de construction qu’Israel envoyait chaque jour à Gaza pendant que le Hamas répliquait par des Roquettes et des ballons incendiaires…et utilisait ces matériaux pour construire des tunnels d’attaque contre Israel.

 

– je me souviens de cette information : „Le palestinien qui a avoué avoir planifié l’explosion d’un hôtel à Eilat a été innocenté par la justice israélienne“     : https://infos-israel.news/palestinien-a-avoue-quil-a-planifie-lexplosion-dun-hotel-a-eilat-a-ete-innocente-justice-israelienne/         

https://infos-israel.news/pour-ne-pas-mourir-en-juifs-idiots-par-edmond-richter/

https://infos-israel.news/maspik-ve-maspik-assez-cest-assez-par-edmond-richter/

– Je me souviens que depuis le 30 Mars 2018, les champs, les récoltes, les forêts, tout le sud d’Israël brûle, chaque Vendredi des milliers de fanatiques enragés attaquent la barrière de sécurité, les enfants d’Israël souffrent de problèmes psychologiques, certains sont traumatisés, les parents sont hyper stressés et n’en peuvent plus… Des incessantes tractations par le biais de l’Egypte aboutissent à de multiples „armistices“ qui sont régulièrement violées par le Hamas…

Israël „punit“ le Hamas en cessant de livrer du gas-oil, le Hamas réplique en augmentant les ballons incendiaires et les roquettes, nouveaux pourparlers par le biais de l’Egypte, Israël reprend les livraisons de fuel et le hamas „cesse“ ses ballons incendiaires pour un ou deux jours avant de les reprendre de plus belle… Et ceci dix fois, vingt fois, trente fois…

MAIS À QUOI JOUE-T-ON ICI ???

J’ai l’impression de voir un film de la Mafia qui pique le fric de commercants pour assurer leur protection contre… les incendies de la Mafia elle-même.

Mais jusqu’à quel niveau d’humiliation va se rabaisser Israël ??? Jusqu’à quel niveau de honte allons nous continuer à nous soumettre au Hamas ??? Quels messages de soumission donnons nous au hamas et aux arabes en général ??? Qu’est-il resté de cet Israël triomphant et victorieux que je ne reconnais plus dans la passivité masochiste* actuelle

https://infos-israel.news/jai-mal-a-mon-israel-par-edmond-richter/

– Savez-vous que quand Arutz Sheva imprime le 17 Juin que Tsahal attaque le véhicule du chef des incendiaires du hamas, qu’en fait Tsahal SAVAIT que l’auto était vide ?

– Savez-vous que le même Arutz Sheva relate que Tsahal tire sur les terroristes qui lancent des ballons incendiaires, qu’en fait ILS TIRAIENT VOLONTAIREMENT À COTÉ POUR NE TUER PERSONNE ?

– Savez-vous que des ministres israéliens ont demandé que les incendiaires soient tués, des généraux de Tsahal ont refusé ?

https://infos-israel.news/la-rage-au-coeur-par-edmond-richter-2/

https://fr.timesofisrael.com/eizenkot-refuse-lusage-de-la-force-letale-contre-les-lanceurs-de-cerfs-volants/?

https://fr.israelvideonetwork.com/quand-larmee-de-lair-israelienne-fait-des-trous-dans-le-sable-de-gaza/

RESULTAT :

Appel au secours de Lod:«Nous assistons à une perte totale de contrôle – les forces militaires doivent être amenées ici. Des centaines de véhicules ont été cambriolés – une guerre civile a tout simplement éclaté ici.»

https://infos-israel.news/%F0%9F%94%B4-kristallnacht-en-israel-emeutes-a-lod-et-acre-deux-juifs-ont-ete-grievement-blesses/

DÉLUGE DE FEU – LE DUR RÉVEIL D’ISRAËL par Thérèse Zrihen-Dvir

Pendant de longues années, le gouvernement israélien a permis aux factions terroristes de la bande de Gaza de s’armer, d’améliorer leur arsenal, de se militariser… L’observant du haut de leur vigie avec un certain dédain, les dirigeants israéliens se comportaient un peu comme le lièvre et la tortue.

Pendant de longues années, les habitants du sud d’Israël n’ont cessé d’exhorter le gouvernement israélien à  trouver une solution à la perpétuelle pluie de roquettes que ces factions de la bande de Gaza leur assènent quotidiennement, sans qu’une réponse adéquate ne soit adoptée.

Il a fallu entendre ces factions menacer Jérusalem, poser un ultimatum dans lequel, ils osaient annoncer que si les Israéliens n’abandonnent pas leur prétendu « lieu saint la mosquée d’Al Aqsa » pour que finalement les dirigeants israéliens réalisent leur méprise, leur négligence, leur étourderie panachée d’arrogance…

https://theresezrihendvir.wordpress.com/2021/05/12/deluge-de-feu-le-dur-reveil-disrael-par-therese-zrihen-dvir/

Ont-ils vraiment compris???

1) Voici ce qu’écrit un crétin dans coolam News:

Oui, les choses à Jérusalem ne sont pas parfaites en ce moment. non, vraiment pas. Mais s’il y a quelque chose que toute l’histoire de cette ville nous enseigne, c’est la patience.                                    https://www.coolamnews.com/armons-nous-de-patience-pour-jerusalem/

 

2) Et voici la dernière information recue aujourd’hui:

La Cour suprême reporte l’expulsion de familles arabes de Sheikh Jarah
(infos-israel.news du 12/05/2021

Et bien bravo pour le message envoyé aux émeutiers arabes: Quand vous employez la violence, Israel recule                          (comme dans le retrait des portiques sur le Mont du Temple)

ALORS QUE FAIRE: 

J’y consacrerai mon prochain article. En attendant je vais voir ce que fait Aviv Kochavi

 

 

 

 

 

 153 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Ils ne savent plus se défendre, il va falloir que ça change,
    pourtant ils en ont la capacité,
    qu’ils commencent par virer les ennemis de l’intérieur, Knesset ou pas !

  2. Qu’est-il advenu de l’Israël que nous admirions, celui des Vedettes de Cherbourg, des machines à coudre de Dimona et des 7 jours, etc… Le pire : Israël a vacciné son peuple avec des « vaccins » dont on ne sait rien ! Israel a vacciné ses jeunes. Ses jeunes c’est son armée. S’il y a des effets secondaires graves, son armée est détruite. 

  3. Il y a peut-être une raison oh ! toute bête, toute simple parmi d’autres: les Israéliens ne sont pas des animaux à l’apparence humaine comme leurs ennemis. Pour eux la vie, même celle d’un ennemi, a de la valeur. C’est ce qui fait toute la différence entre eux et les « créatures » qui veulent leur destruction. C’est ce qui leur donne la vraie légitimité d’avoir chassé les Cananéens et autres Philistins (de Gaza notamment, tiens tiens… ) pour fonder le royaume d’Israël sur ces terres: être différents des autres.

  4. Je ne suis pas un spécialiste du conflit israélo arabe, j’entends simplement qu’il existe depuis que je suis en capacité de comprendre les mots des adultes soit environ 50 ans.
    Selon ce que je vois et j’entends, Israël serait en partie délaissée par la communauté internationale qui prône plutôt un apaisement qu’un parti pris pour l’état hébreu.
    Il s’agirait de tendre la main aux états relevant de l’islam pour éviter officiellement un bain de sang, mais surtout de ne pas se priver de la richesse toujours produite par l’or noir.
    Bien entendu mon analyse désuète est sujette à correction de passionnés par le sujet.

  5. Peut-être parce que certains dirigeants sont tombés dans le piège de l’arrogance, celui qui enferme les vainqueurs dans des certitudes mortelles et des choix dictés par la facilité et amène à considérer leur ennemi avec mépris du haut de leur supériorité technologique et financière. Une guerre permanente n’est pas tenable. Pensez-vous que les jeunes israéliens sont prêts à sacrifier leur jeunesse pendant encore trois à quatre générations. Il n’a que les nouveaux extrémistes juifs que ce projet motive. Les jeunes israéliennes ne pensent qu’à une chose en fin d’après-midi. ôter leur uniforme et leur M16 pour aller s’amuser sur les plages de TEL AVIV et prendre un peu de plaisir. A ma connaissance et sauf erreur de ma part, tous les bi-nationaux du 75, 93, 92 et 74 demandent l’article XXX au ministère de la défense après leur JAPD pour se faire dispenser des 3 ans de service en ISRAEL. J’aurai fait la même chose.

  6. Le processus qu’a subit Israël dans les années 30 et 40 a été le même que celui subit par la France avec le gauchisme de Foucault et de sa bande, celui des USA avec Saul Allinsky, celui de l’Italie avec Gramsci etc… Dans les années 30, alors que l’État d’Israël n’existait pas encore, la Terre oui, mais pas l’État, le sioniste et écrivain Ah’ad Ha Ham a surveillé de très près la création de l’Université de Tel Aviv, voulant être sûr que l’enseignement dispensé était exclusivement d’inspiration socialiste. Puis toutes les autres universités créées par la suite ont suivi le même modèle. A part l’université d’Ariel. Donc les flics et enquêteurs gradés, qui ont une licence de droit, ont été formées par des profs de droit gauchistes, idem pour les procureurs, les juges, les officiers supérieurs de Tsahal, toutes les élites israéliennes de condition modeste qui ont voulu monté l’échelle sociale et n’ont pu bénéficier d’une éducation de droite grâce à des parents éduqués qui se méfiaient comme de la peste du marxisme et fuyaient son influence néfaste ont suivi cette formation gauchiste. Je n’ai rien inventé, j’ai lu des dizaines de livres sur la création des universités israéliennes, et donc la formation des élites. C’est un sujet passionnant et permet de comprendre l’actuel bordel qui règne dans le Pays.

    • Je pense que nos élues, à force de bouffer du couscous, ont vu leur ADN se modifier!

  7. A la sortie d’un entretien au ministère des Affaires étrangères, où il avait été reçu avec une délégation, le président de l’Association France Palestine Solidarité a été placé en garde à vue. Députés de gauche et associations se sont indignés.

    Le président d’une association pro-palestinienne arrêté à sa sortie d’un entretien au Quai d’Orsay

    • oui

      un immense merci a Edmond

      c’ est ce que nous ressentons tous içi

      je me souviens du temps ou le mot palestinien n existait pas, heureux temps ou les « feddayine » se faisaient descendre comme des lapins….

      CES COMPORTEMENTS D IRRESPONSABLES ONT COMMENCE APRES LA GUERRE DES 6 HEURES…..

      époque ou il aurait fallu detruire la verrue dorée, ou venaient paitre les moutons
      epoque ou il fallait rabattre le caquet et l’ insolence sans cesse grandissante de ceux « israéliens de papiers mais musulmans de tout leur etre » » et qui a présent se qualifient ouvertement de « palestiniens de l’ intérieur » et virer en taule ces fils de putes dits députés arabes qui insultent le seul pays juif au monde, cet Israel qui est le seul pays ou des arabo musulman vivent en paix

      je vois parfois s’ inscrire dans ces evènements le devenir de la France avec ses 21% d’ arabo-turco-négro-etc etc musulmans
      avec plus de 3400 mosquées dans le pays de Roland

      sans oublier que des milliers de Ganelon y ont contribué depuis 50 ans

  8. Greta Thunberg tweete la propagande pro-djihad et anti-israélienne: #GazaUnderAttack  » ! Medforth

  9. Sur un autre site je recommandais une reponse proportionnee.
    Pour chaque missile envoyer en Israel, a l’aveugle, Israel lance le meme type de missile ,a l’aveugle, sur Gaza. 1000 missiles en Israel, mille missiles a Gaza. Personne ne pourra parler de reponse disproportionnée.

    • Ils se moquent de leurs morts, ils aiment la mort, c’est un sacrifice religieux, ils sacrifient même leurs enfants (rappel : les gosses morts ensevelis dans les tunnels que le Hamas leur faisait creuser).

  10. Excellent article.
    En fait, Israël est passé dans le camp mondialiste:
    même traitement mediatique du covid, même dictature sanitaire, même propagande de « vaccination »,
    même attitude de faiblesse suicidaire envers les arabes.
    C’est comme si les autorités voulaient la destruction de leur pays, en obéissant aux ordres de « Skull & bones » !

  11. Tant qu’ils joueront au chat et à la souris avec tous ces enfoirés les israéliens en prendront plein la gueule. Le jour ou les israéliens taperont vraiment et très dur, les palestinien foutront le camps, pas avant. Quand au mont du temple, la mosquée je l’aurais rasé.

  12. Après les roquettes, ils doivent logiquement passer aux canons et aux avions.
    Macrotte va probablement fournir les valises pleines.

    • Quelques bonnes crottes à ressort sur Gaza, et on n’en parlera plus!

  13. Cela doit être très dur a vivre pour les civiles du sud , je vois que la patience quelque soit le pays ça ne sert a rien ! tôt ou tard ils leur faudra leurs rentrer dedans et les anéantir complètement sans aucune retenue. C’est a ce prix que la paix pourra se manifester et au diable les conseilleurs qui mangent a tous les râteliers , les belles paroles ne font pas revivre les malheureux innocents frappés en aveugles par des salopards planqués derrière la frontière .

  14. Je pense qu’ils se sont réveillés! Premier boulot, expulser tous les arabes de nationalité israélienne vers Gaza et autres lieux! 🎯🎯🎯🎯🎯

Les commentaires sont fermés.