Le capitaine d’active de gendarmerie Hervé Moreau montre à Dardmalin ce qu’est le courage !

Le capitaine de gendarmerie, Hervé Moreau – 30 ans de service !

 

Jean-Marc Morandini a recueilli le témoignage exclusif d’un militaire d’active qui a signé la deuxième tribune publiée sur le site de « Valeurs actuelles ».
Le Capitaine Hervé Moreau était en direct et à visage découvert. Il a décidé de rompre le devoir de réserve…
Après 30 ans dans l’armée, pour lui, la situation mérite le risque qu’il prend !
Parly, ainsi il a décidé de démissionner, tu vas toujours pouvoir essayer de le sanctionner ! C’est ta démission qui serait le bienvenue !

Le devoir de vérité plus important que le devoir de réserve !

Politiquement correct = déni = hypocrisie !

Le peuple de France a le droit que la situation change !

Auteur du livre : « Vérités d’un capitaine de gendarmerie » , encore un pavé dans le jardin de la cage aux folles de l’Elysée (aucun risque pour les folles, ce ne sont pas elles qui entretiennent le jardin) !
Livre à compte d’auteur (déjà 11 000 vendus), aucun éditeur n’a accepté de le publier, encore des faux-culs de l’information !

Dénonce la « justice » incapable à rendre justice aux justiciables, à ceux qui souffrent !
Gendarmes et policiers écœurés de l’incurie de cette justice, par ces magistrats qui ne se remettent jamais en cause !

Se dit porteur de l’espoir de faire changer les choses (soit-il entendu) !
Pas élus, tous ces militaires ont la légitimité de ceux qui ont risqué leur vie !

Prêt encore à risquer sa vie pour la France, une France qu’il aime, une France à donner à ses enfants, une France qui n’est plus celle d’aujourd’hui…

La vidéo complète.

 

 124 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Bravo à cet officier courageux, la Gendarmerie remonte dans mon estime, espérons qu’il fasse des émules !!!!

  2. Ca fait du bien de voir quelqu’un qui a des couilles, j’espère que son geste sera payant pour lui et pour la société, il risque gros, achetons son livre pour le soutenir, d’ailleurs il doit être très intéressant.

  3. Merci Moreau, Bernadac et tous les autres pour votre courage ainsi que votre sens de la responsabilité!

    Vous, vous avez la légitimité…

    C’est grâce à des chefs comme vous que le bataillon dans lequel était mon grand-père reprend Douaumont à l’ennemi en février 1916
    Malgré le froid, la boue, la misère mais surtout la peur…

    C’est grâce à des chefs comme vous que mon père a défendu son image de la France durant d’autres évènements…
    Malgré le froid, la boue, la misère mais surtout la peur…

    C’est grâce à des chefs comme vous que mon oncle, en Indochine chantaient en montant à l’assaut…
    Malgré le froid, la boue, la misère mais surtout la peur…

    Ce sera, grâce à des chefs comme vous,
    que nous devrons…peut-être…

    Personne n’a envie de souffrir, de mourir peut-être, mais…

    Avant de juger, ceux qu’ils le font, en particulier certains politiciens, devraient ce poser la question suivante, en leur âme et conscience ainsi qu’envisager une telle situation.
    Si ils devaient défendre la France, peut-être au prix de leur propre vie, en seraient-ils capables?
    Ont-ils seulement envisagés une seule fois une telle situation?
    Je ne parle pas, encore, de courage
    Juste ce poser la question et envisager une situation…

    Merci Moreau, Bernadac et tous les autres pour l’honneur de la France!

    Vous êtes digne des généraux, des soldats de l’empereur et des capitaines d’Indochine

  4. Bravo à ce capitaine de gendarmerie courageux,honnête et qui aime son pays ,chapeau bas ,ça devient rare de nos jours ,respect.

  5. Et on va laisser que 115 députés nous envoient tous à l’abattoir y compris nos enfants par injections létales ?
    L’islam est une arme de guerre pour nous distraire pendant que nous nous faisons génocider par des injections létales (beaucoup mourront sur les deux années après injections).
    115 députés ont voté, en mode abus de pouvoir, pour la mort sociale et le génocide du peuple, pendant que leur soldats islamiques nous font la guerre sur le terrain.
    Et on fait quoi ? Une mère, que peut-elle faire ? Dites nous !!!
    C’est aux hommes organisés et armés d’agir !
    L’histoire se répète la progression fulgurante du nazisme dans les années 30 s’est fait comme aujourd’hui. Vous et vos familles serez tous touchés aussi.

    • Pardon mais qu’entendez vous par injections létales, s’il s’agit des vaccins vous êtes inquiétant où alors professeur émérite de médecine ayant fait des études poussées vous permettant d’affirmer le génocide qui nous attends?
      Merci de désigner quelles sont ces injections.

  6. ce sont des hommes de cette trempe que l’on souhaiterait à la tête du pays : avec un immense pour faire le ménage à tous les niveaux

  7. Les lettres ´´ ouvertes ´´ des généraux et officiers en retraite et d’active français font tâches d’huile. ! Aux USA ce sont 124 généraux et amiraux qui ont écrit une lettre ouverte , contre l’administration du sénile et corrompu ´´ président ´´ biden ! Eux c’est contre essentiellement le communisme.

  8. Et bien oui, mon capitaine, vous qui avez entendu les balles siffler à vos oreilles et qui avez accepté de mourir pour votre patrie , vous avez la plus grande légitimité à parler de l’extrême gravité de la situation actuelle et de l’absence totale de réponse des dirigeants du pays depuis de trop nombreuses années !
    Une légitimité bien plus grande que celle dont veulent d’affubler ces gens qui consomment homard et vins fins le soir, avec leurs amis, dans les ministères !

  9. Mes respects Capitaine ! Vous avez tout dit ! Seuls les gens n’aimant pas la France et son peuple trouveront à redire ! Ceux là finiront par regretter leur manque de clairvoyance !

  10. je viens de le commander(le livre) , un grand bravo à l’officier Moreau , a ce héros , on peut le dire , on saura s’en souvenir ! un exemple a suivre !

  11. Capitaine Hervé Moreau recevez tout mon respect. Mettre l’alerte au coeur de la France sans vous soucier des conséquences, ou plutôt en connaissance de cause, voilà où se situe le courage. Un soldat qui met toute sa carrière en jeu afin de tirer la sonnette d’alarme, par amour pour sa civilisation, par amour pour sa France. Les Parly, les Macron ont-ils le sens du devoir et de l’honneur ? C’est une question que je pose. Mais jouer toute sa carrière, sa retraite au risque de tout perdre, d’être banni par des loques ? Ce sont les héros d’aujourd’hui. Ne les oublions jamais. Et s’il fallait les soutenir financièrement car abandonnés par la hiérarchie, je pense que des patriotes seront là pour les aider.

  12. C’est peut-être pas à aux signataires qu’il faudra du courage. Car il faudra rendre des comptes au peuple ! Et ce jour là, j’aimerais pas être à la place de ceux qui nous amènent à l’abattoir. L’Armée est avec le peuple c’est le principal, la Police et la Gendarmerie suivront. Les sanctions ils peuvent se les mettre où je pense. Rien ni personne ne résiste à un peuple en colère !

  13. Vous voulez un ministre de l’intérieur digne de ce nom.
    Le voici!

Les commentaires sont fermés.