Castex ridiculisé : petit rouge au comptoir interdit mais fornication dans les boîtes échangistes autorisée !

On en apprend des choses du fond de nos provinces quelque peu attardées, sans boîtes échangistes ! Merci à Lassalle qui révèle la chose…

Qu’on est nigauds, chez nous, d’avoir vraiment cru que, si l’on ne pouvait acheter ni basket ni culotte ni casquette pendant le confinement, c’est que tout, vraiment tout ce qui n’est pas considéré comme essentiel par Castex et ses sbires était fermé…

Or, pendant tout le confinement, les boîtes échangistes auraient été autorisées… Comme chacun sait, même au fin fond du Larzac, dans les boîtes échangistes on pratique les gestes barrières et on demeure à au moins 2 mètres de son plus proche voisin et on n’est que 6 dans le salon… On peut aussi supposer que, dans les dites boîtes, on a continué à servir de l’alcool… quand le moindre verre servi au comptoir par votre bistrotier entraîne 6 mois de fermeture administrative et une amende monstrueuse…

Je n’ai absolument rien contre les boîtes échangistes, chacun fait ce qu’il veut de sa vie, de ses soirées, de sa sexualité… c’est juste que le deux poids-deux mesures m’agace. C’est juste que je me demande bien quel député, quel ministre, quel collaborateur de Macron  a des intérêts dans une ou des boîtes échangistes qui auraient permis que, dans la liste à la Prévert des commerces non essentiels on aurait subrepticement et délibérément omis… les boîtes échangistes ou plutôt qu’on les aurait ajoutés dans la liste des clubs de sport…

Cela me fait penser, quel hasard… à ce que racontait Martine Wonner au micro de Bercoff hier, à savoir que les députés Modem auraient bloqué dans un premier temps le vote du Pass Sanitaire parce qu’ils voulaient rendre service à l’un d’entre eux, propriétaire de nombreuses boîtes de nuit, qui voulait ainsi faire pression sur le gouvernement pour obtenir la ré-ouverture d’icelles…

Comme quoi ces députés qui votent les yeux fermés la disparition de nos libertés savent très bien que confinement, gestes barrière, masques et autres couvre-feux ne servent à rien, ne sont que de la poudre aux yeux. C.Q.F.D.

 203 total views,  1 views today

image_pdf

28 Commentaires

  1. Et oui,Christine tout ceci n’est que clowneries…tristes.Et la masse des cons finis en redemande… même si le vernis de tableau triste commence à se craqueler….On a la rage devant tant de conneries institutionnalisées

  2. C’est pour Manu et Brigitte et les grands noirs de la fête de la musique que ces clubs sont restés ouverts

  3. j’arrive pas à y croire !!
    on peut donc supputer que beaucoup d’entre eux fréquentent assidument ces boites et ne peuvent s’en passer,
    combien de temps y consacrent-ils ?
    Nourritures essentielles ? ou lieu de consommation de cocaine ?

    Nous voilà de retour aux temps féodaux, pliez sous le poids de la gabelle !!!

  4. Normal, ces lieux de fornications en bandes organisées sont fréquentés surtout par les tenants de la bien- pensance, donc ont un statut bien particulier !!! Les pôôôovres n’y sont pas tolérés bien sur !!!

  5.  » les gestes barrières et on demeure à au moins 2 mètres de son plus proche voisin et on n’est que 6 dans le salon… »: mais des fêtards (60) sont mis en examen pour « mise en jeu de la vie d’autrui »
     E. Lévy, même, est contre l’interdiction de la manif pro palestinienne (qu’elle déteste), au nom de la tolérance, cette tarte à la crème des tenanciers des « droi’d l’om! ». Les manifs sont autorisés pour des milliers de mecs (de nanas, de meufs), au nom d’idées. Le réel ? On s’en fiche ! dès qu’une idée, quelle qu’elle soit arrive, la logique la plus élémentaire est polluée, bafouée, le réel mis entre parenthèses; et l’homme raisonnable ordinaire se retrouve entouré de Martiens (attention: Martien.s.enne.s ).

  6. Il n’y a que deux choses qui comptent dans la vie :
    la gueule et le cul !

  7. les dépravés qui essaient de nous gouverner, ont bien compris comment utiliser les privilèges qu’ils se sont octroyer………..

  8. C’est faux, les clubs échangistes ont fermé jusqu’à maintenant, enfin du moins hélas ceux que je connaissais… Et c’était clairement indiqué sur leurs sites internet.

  9. Forcément, on ne l’apprend que bien plus tard car qui a par LREM va dans dans ce type de boîte, certainement pas l’homme et la femme du peuple ?

  10. Génération DSQ… c’est tellement mieux que Génération identitaire, n’est-ce pas ?
    Je savais que les lieux échangistes et sadomasochistes étaient jugés essentiels car un article dans le journal local se faisait l’écho de la contamination d’un couple revenu de la « Baie des cochons »…
    Génération DSQ vous dis-je…

  11. Ça me laisse à penser que nos ministres fréquentent assidûment ces lieux de culture, ils n’allais pas se priver eux mêmes de « loisirs ».

  12. Et dire qu’on a refusé de me vendre une sacoche d’ordi pour cause de covid ( rayon fermé ) j’aurai dû demander a ce qu’elle soit garnie d’un gode ….la terre ne tourne -t- elle pas sur un poil de cul ?

    • Je suis allé dans un magasin de sport pour acheter un steepper. Ah, non, il n’y a que le rayon vélo d’ouvert! C’est idiot, avec un steepper, je fais du sport chez moi, avec le vélo en groupe, ils peuvent se contaminer! Bon , j’attendrai! On voit par là la stupidité de ces mesures!

  13. Ha ha ha, merci Christine pour cette actualité brûlante !

    L’illustration m’a toutefois laissé songeur : les hindoues s’avèrent finalement plus souples (d’esprit) que les musulmans.

    • J’ai essayé hier soir, hélas sans les deux stagiaires de part et d’autre. Résultat, je me suis luxé une paupière…

      • C’est pour ça que Laeticia Avia et la gauche veulent faire taire les sites de réinformation comme RR : à donner des idées à certains, nous sommes décidément trop dangereux ! 😂

        • Nous semons le bon grain, mais il faut nous méfier des nuisibles. La gauche en fait partie!

  14. A propos de fornication, l’ex candidat à la maire de Paris Lesieur Griveaux quitte la politique pour créer un cabinet conseil.
    Quoi de plus logique qu’un cabinet pour se faire en toute tranquillité de bonnes griveaulettes, confortablement installé sur le trône en étudiant le dernier numéro de PLAYBOY.
    Cet organisme de conseil intitulé Pignoles et Cie pourrait démarcher auprès du gouvernement de Jeannot quelque peu ébranler ces derniers temps.

    • Il pourra conseiller ses clients sur la manière d’envoyer des données intimes sans se faire gauler! Entre deux matchs de pénis!

  15. Le premier sinistre va changer de nom, Castex, va devenir Casesexe!

  16. Ouverture officielle des boites libertines / échangistes ….. mais en terrasse seulement !!!

  17. Je savais que les LREM aimaient le bordel, mais à ce point….😂😂😂😂😂

  18. D’après ce que j’ai appris la distanciation sociale en France dans les club d’échangistes ,est quand même en moyenne de 13 centimètres ,au sénégal 17 centimètres !

    • C’est un peu comme les lapins, dans les clapiers on est serrés !😂😂😂😂😂

  19. Pauvre france ils auront fini par avoir ta peau et a te ridiculiser aux yeux du « monde » le Pays de Voltaire et de Rousseau et autres génies de l’écriture et de la Culture qui a pourtant Rayonnée jusqu’à la fin des années 70 !!!

    • Il y en a même qui CROIENT (comme d’autres croient à l’eucharistie) que Voltaire a dit: il faut tout comprendre, tout aimer! (C’est une dégueulade de Le Clézio, en fait). Ils ne veulent pas savoir que si Jésus a chassé les marchands du temple (à coups de pompes dans le c…), la « tolérance » de Voltaire s’arrêtait à « l’infâme », c’est à dire le fanatique, qu’il convenait de détruire.

Les commentaires sont fermés.