Tiens, des migrants qui agressent un Maghrébin pour squatter son appartement !

Immigration Publié le 13 mai 2021 - par - 23 commentaires

Cela se passe à Marseille, cité perdue qui vote pour ses tortionnaires…

Tant que les maisons squattées sont celles de vieux Blancs privilégiés car propriétaires, tout le monde s’en fout. C’est tout juste si au DAL on ne dit pas « bien fait » !

 

Mais quand n’importe qui, y compris les racisés, se font menacer, agresser, exproprier de fait… par des clandestins  qui ont décidé que la meilleure manière de vivre était de voler les gens honnêtes, c’est la fin des haricots. C’est ce qui se passe dans le Camp des Saints. C’est, aussi ce que faisait Mahomet, devenu célèbre comme chef de bande de voleurs qui attaquait les caravanes… et qui, ensuite, a justifié ses méfaits en prétendant qu’ils lui avaient été soufflés par Allah.

 

Pour rappel, ce reportage datant de 2018, édifiant… où on apprenait qu’une des cités les plus pourries de Marseille, était squattée par des clandestins (appelés réfugiés par la Noire qui se plaint qu’ils se branchent sur son compteur électrique… ) et que la dite cité doit être démolie, les 3 propriétaires qui restent dédommagés (leur appart ne valant plus rien, je crains le pire quant à leur capacité de pouvoir acheter quoi que ce soit..) et la Noire relogée en appart-hôtel (qui va payer ? Le contribuable ? ).

.

La semaine dernière, donc un Maghrébin a été agressé à coups de barres de fer et de marteaux par des Nigérians qui voulaient lui voler son appartement. Et le malheureux qui vient à son secours se fait lyncher à son tour… Sauvés in extremis, amenés à l’hôpital en voiture, avec 30 Nigerians déchaînés courant derrière la voiture…

Il dit quoi, Darmanin, des territoires perdus de la République ?

Aux dernières nouvelles, des Maghrébins désireux de défendre les leurs tireraient à la Kalach sur les Nigérians. Ma foi, là où on en est, s’ils pouvaient en descendre quelques poignées, personne ne pleurerait dans la cité si j’ai tout compris.

 

Guerre des gangs, guerre des territoires…

Et les responsables, ce sont les immigrationnistes, politiques et militants,  qui permettent que des migrants viennent chez nous faire la loi, imposer leur violence tribale, voler les honnêtes gens, leur pourrir l’existence, voler et occuper notre pays.

 

Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi il n’y a pas un nettoyage de ces cités abominables ? Ben parce que les politiques, non seulement ne veulent pas renvoyer chez eux les envahisseurs, prétextant des lois, des droits, des refus du pays d’origine mais en sus ils continuent d’en faire venir en subventionnant largement les associations comme SOS Méditerranée. 

Or, quand on veut on peut. Sauf que Macron ne veut pas. Point barre.

Je ne demande pas qu’on remette dans des embarcations de fortune les migrants qui arrivent chez nous (quoique… dans le cas des Nigérians qu’on voit ci-dessus ce serait le meilleur service à rendre à l’humanité), mais si on refusait d’envoyer aides, milliards… aux pays de départ tant qu’ils n’ont pas repris leurs ressortissants, on aurait très vite des retours massifs.

Par ailleurs, le Nigérian étant la première puissance économique d’Afrique, grâce au pétrole notamment, ils ont les moyens de faire vivre leur population à la croissance exponentielle.. mais comme partout, la corruption est telle que les inégalités sont terribles. C’est à eux de résoudre le problème, pas à nous. On n’en veut pas, nous, des bons à rien qui vivent de manière tribale, comme des hommes préhistoriques, ne connaissant que la violence et le vol.  C’est aussi au Nigérian que sévit Boko Haram… C’est aussi un pays musulman rigoriste qui voue une haine absolue à l’homosexualité et à l’émancipation des filles, en bon pays musulman. Même si une petite moitié de sa population est chrétienne, le pays fait partie des 57 pays musulmans appartenant à l’Organisation de la Conférence Islamique… Ceci explique cela, les filles peu alphabétisées, une démographie galopante… Ils seront plus de 400 millions en 2050. Si rien ne se passe, la France sera nigériane en 2050, c’est du Nigeria que viennent actuellement une bonne majorité des Noirs qui apparaissent un peu partout en France, jusque dans le dernier petit village. Merci Macron.

Et ces migrants se fichent complètement de leurs coreligionnaires musulmans d’origine maghrébine. Ces bêtes-là, ça vit comme à l’époque de la guerre du feu… sans se poser de question.

Des primates.

 

 

Print Friendly, PDF & Email
23 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
patito
patito
il y a 1 mois

il y a un bon petit business à prévoir : la vente de machettes

Phil
Phil
il y a 1 mois

La loi de la jungle.

Gisèle
Gisèle
il y a 1 mois

D’après le gouvernement il n’y a pas de territoires perdus de la République, il y a des problèmes c’est tout ! On ne peut pas être plus vague et plus dans le déni !

Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 mois

des bêtes de l’enfer, à crever.

Mountain
Mountain
il y a 1 mois

Non on n’en veut pas de ces hordes de salopards sans foi ni loi ,on n’arrête pas de le dire mais personne n’écoute pire les politiques NIENT ou MINIMISENT les faits ,et ne font rien ou pas grand chose et ils continuent à en importer à tire larigot .

Ani Ae
Ani Ae
il y a 1 mois

Le monde rêvé de nos élites … que le Maghreb ne se sente plus chez lui, pendant qu’eux vont dans leurs boîtes échangistes, etc. etc.
Quant aux descendants de Gaulois, ils sont carrément en voie de disparition.

Argo
Argo
il y a 1 mois

Ah! Les cons! Même pas solidaires entre eux! Bon, qu’ils s’exterminent mutuellement, je m’en tape!😁😁😁😁😁

Joël
Joël
il y a 1 mois
Reply to  Argo

Les noirs et les arabes n’ont jamais été solidaires entre eux, sauf quand il s’agit de casser du blanc.

Benjamin David . israel
Benjamin David . israel
il y a 1 mois

Bonjour , pourquoi être étonné ? Ce sont les nouvelles valeurs de la France, faudra vous y habituer , ces migrants sont la richesse du pays, si apprécié et protégé par vos dirigeants ,il suffit d’entendre moretti, et darmarin ,pour en être convaincu. Il ne vous reste que deux options vous soumettre ou quitter le pays comme nous avons faits Nous en 2018, la France a perdu toutes ces ancestrales valeurs Judeo Chrétiennes pour êtres remplacées par une idéologie mortifère .

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 1 mois

@Benjamin

Je ne vois pas pourquoi nous devrions nous soumettre ou quitter notre pays. Avec pareille logique, Israël n’existerait plus.

Argo
Argo
il y a 1 mois

Avec une telle richesse, pas étonnant que nous dégringolons dans le tableau des pays développés! Du troisième rang mondial, on est passé au cinquième, puis au sixième, et au septième. Plus on a de chances pour la France pour nous enrichir, plus on chute! Encore un peu, on va être derrière le Bangladesh! Quant à quitter le pays, plutôt crever les armes à la main!

Mountain
Mountain
il y a 1 mois

Nos parents, grands parents se sont battus pour foutre dehors en 39 45 les Allemands ce n’est pas pour laisser notre pays aux mains de ces racailles .il y a encore des patriotes dans ce pays qui ne lâcheront rien à ces pourris .

Rock n rott
Rock n rott
il y a 1 mois

Après l’entente cordial pour chasser les blancs, maintenant c’est la loi du souk contre celle de la jungle.
Il suffit de regarder ce qu’est redevenue l’afrique : retour à la case départ avec les guerres tribales.
Si nous ne nous réveillons pas rapidement on ecrira plus LA FRANCE mais L’AFRANCE.

Hellen
Hellen
il y a 1 mois

La France a perdu tous ses territoires… absolument tous, par le déni des Politiques!!! Ils ne savent faire qu’une seule et unique choses… être grassement payés, sans rien faire!!!! Le jour où l’un ou plusieurs d’entre eux se fera… au mieux… tabassés, au pire tués… Nous n’aurons pas besoin de nous sentir coupable… c’est la seule et unique bonne chose…!!!

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 1 mois

Ca donne une idée du niveau de décadence du pays, incroyable mais vrai et le bisounours de gauche continue de vouloir accueillir du monde, c’est ce qui se passe quand on ne veut pas voir la réalité en face. En 1994, je travaillais au CNAM de Paris et je suivais une conférence en tant que technicien visioconférence, l’intervenant annonçait déjà que dans 20 ans nous allions essayer de retenir la mer avec nos bras, il parlait bien sûr de l’immigration. J’ai une solution, fermer les frontières et revenir au bon vieux système des gardes-frontières, patrouilles, postes de garde, mirador tous les 500 m et mitrailleuses prêtent à ouvrir le feu mais bien sûr ce n’est pas possible avec l’UE ?

Hellen
Hellen
il y a 1 mois
Reply to  PASCAL ALEVEK

Les Français avaient voté un grand NON à cette Union Européenne… et Sarko nous y a jeté dedans… il faudrait dans des cas semblables avoir le droit… de jeter directement en prison, sans passer par la case Tribunal, celui ou ceux qui ne respectent pas les droits du Peuple… car là, c’est un non-respect vis à vis du Peuple de France!!! on nous demande en fait de voter, pour les résultats qu’ils veulent… le Peuple dit NON, et aucun respect vis à vis du Peuple… je me répète, mais c’est dramatique tout cela… car il faut comprendre depuis tout ce cinéma… que nous sommes en « dictature » ça ne s’appelle pas autrement!!!

Bouillot
Bouillot
il y a 1 mois

Hahaha. Le machine s inverse parfois

Joël
Joël
il y a 1 mois

Ouf ! Ça va à Lyon, où ils ont le soutien des collecteurs d’impôts :

Lyon : la Métropole signe une convention avec des squatteurs pour garantir leur présence pendant deux ans.Passée avec l’association qui gère un squat dans un bâtiment de la Métropole situé dans le quartier de Vaise dans le 9e arrondissement de Lyon, elle garantit à la soixantaine de personnes qui vivent illégalement sur place de pouvoir y rester sans problème pendant deux ans.
Les squatteurs s’engagent ainsi à partir d’eux-mêmes à l’issue de cette période. En contrepartie, la Métropole doit réaliser des travaux et proposer un accompagnement social à ces personnes.

https://www.fdesouche.com/2021/05/13/lyon-la-metropole-signe-une-convention-avec-des-squatteurs-pour-garantir-leur-presence-pendant-deux-ans/

vieux bidasse
vieux bidasse
il y a 1 mois

Les indigènes Australien n’ont-ils pas déjà inventé le Boomerang?

Gillic
Gillic
il y a 1 mois

Ha le vivre ensemble si cher à nos salopards de l’ ex umpspc !!! Si les magrébins ne veulent pas partager leurs biens avec les nigérians, où va t on ?? Mdr ……

objectif zéro blancs !
objectif zéro blancs !
il y a 1 mois

C’est quand même beau la diversité  » façon gauchiasse  » ! Des feignants , des racailles , des cons , des salopards … que du beau monde en somme !! à condition toutefois qu’ils ne soient pas blancs !!Si si !, pour les bobos gauchos , c’est çà le beau monde à leur image bien sûr ! De toutes façons , c’est la seule chose qu’ils savent faire ! ; saloper la France , sa culture , ses traditions , et agir comme des petits larbins aux ordres des milliardaires mondialistes immigrationistes ! mais le comble , c’est qu’ils se prennent pour des intellectuels ! Eh oui , pour eux , c’est çà être intellectuel ; agir et comme des larbins lobotomisés contre son propre pays ! Pauvres tâches …!

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois

Et la pub pro-métissage bat son plein à la télé.
à ma stupéfaction totale, hier , je n’en croyais pas mes yeux, il me semble que c’était la sécu qui faisait sa pub pour la famille, une femme blanche « enceinte jusqu’aux yeux », se jette sur un grand black pour le déshabiller et le bouffer tout cru, à grands coups de langue affamée , cela délicatement dispatché au milieu d’autres exemples de merveilleuses familles françaises,
ils ont oublié le carré blanc. Comment voulez-vous qu’avec ça, les migrants n’aient pas des idées de VIOL ?

Le CSA est complice

Lire Aussi