Ou « la fabrique de la propagande victimaire musulmane »...
Je suis tombé sur cette suite de tweets, de Mohamed Sifaoui, qui illustre bien la propagande victimaire musulmane. Toujours le même principe d’ailleurs, l’agresseur agresse, il filme puis coupe le début de son agression, on en arrive alors à une toute autre histoire, dans laquelle l’agresseur passe pour une victime.
La championne toute catégorie du genre était la jeune « Shirley Temple palestinienne » Ahed Tamimi, elle frappait des soldats ou les giflait en attendant de recevoir la baffe en retour, tout ça dûment filmé et « retravaillé au montage ». Histoire de présenter une « armée d’occupation » qui brutalise les civils.
.
On notera au passage, Clémentine Autain qui saute sur l’occasion pour venir faire sa pèche au voix auprès de son électorat traditionnel… Et oui ! il n’y pas de petits profits, c’est toujours bon à prendre
🇵🇸 La répression menée contre les Palestiniens dans la vieille ville de #Jérusalem est un nouveau jalon insupportable de violences dans la politique d’expropriation de l’extrême droite israélienne. Ces exactions doivent trouver une réaction française au plus vite. @JY_LeDrian
— Clémentine Autain (@Clem_Autain) May 10, 2021
.
« Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes » ?
Ben oui, Clémentine, vas-y encourage l’intifada en Israël, légitime-la. Il n’y aura biens sûr pas d’effet de contamination en France (l’effet copycat): là-bas, les djeunes sont arabes et musulmans, alors que les djeunes d’ici, Guy-Amédée et François-Paul, sont versaillais et catholiques.
- On notera au passage, la forte ressemblance entre Clémentine Autain et Caroline de Haas. Ils doivent avoir un moule dans une usine spéciale pour fabriquer ce genre de progressistes.
- On notera au passage aussi, que Clémentine a réussi à placer le terme d’ « extrême droite » dans son tweet : elle perd pas le nord la petite pour faire passer les messages subliminaux qui vont bien.
713 total views, 2 views today
Clémentine Autain est une communiste jusqu’au bout des seins, comme ses paires qui s’allièrent aux Nazi (socialisted Allemand), elle fait alliance avec les Nazislamistes du HAMAS, qui est l’acronyme partiel de « Armée délibération islamique de la Palestine ».
Clémentine Autain ! Marchez dedans du pied gauche, il paraît que ça porte bonheur…
très complexe situation…….sur un sujet plus que brûlant…..
mais si les « vainqueurs » de 1945 avaient donné une partie de l’Allemagne aux juifs, comme dédommagement,plutôt que de les envoyer conquérir une terre, peut être en serions nous pas là
Israël n’est pas né en 1948, après-guerre. Apprenez l’histoire : le sionisme est né en France, avec l’affaire Dreyfus, dans l’esprit d’un journaliste autrichien qui couvrait l’affaire, Theodor Herzl.
Quant à la terre d’Israël, ouvrez la Bible ou renseignez-vous sur un personnage juif historique connu sous le nom de Jésus de Nazareth. Vous apprendrez alors que cette terre appartient bien au peuple juif.
D’autre part, les Juifs n’ont pas « conquis » cette terre après -guerre, envoyés par les vainqueurs. Au contraire !
Les Anglais ont interdit aux Juifs l’accès à Israël. Renseignez -vous sur l’affaire du navire Exodus par exemple, ou sur la politique anglaise du « Livre Blanc ».
Les juifs n’ont pas été conquérir une terre. Ils sont revenus sur la terre de leurs ancêtres qui leur a été volée et dont ils ont été chassés par les romains et ensuite les Arabes. De plus ils ont racheté une partie de cette terre à des muzzs. Les soit disants palestiniens n’ont été inventé que dans les années 60 par les russes. Tous les muzzs qui vivaient sur cette terre venaient des pays alentours Égypte, Syrie, Liban. Il n’y a jamais eu de peuple palestinien ancestrale cette terre appartenait aux hébreux et porte le nom de Jude Samarie. Revoyez donc votre histoire. Une fois que les muzzle auront réussi à conquérir notre pays la France ils considèreront que cette terre est une terre islamique pour toujours, c’est ce qu’ils font depuis toujours. Partagerez vous toujours leur façon de voir les choses dans 20 ans quand il s’agira de la terre de France ?
« Conquérir » ?
Cette terre est une terre juive depuis l’Antiquité.
Le nom de « Palestine » lui a été donné par l’empereur romain Hadrien, suite à la grande révolte de Bar Kokhba (132-135),révolte des juifs contre l’occupation romaine. « Palestine » par dérision, pour humilier les juifs, car les Philistins, ennemis des juifs, avaient une réputation de parfaits abrutis .Ce que confirme encore aujourd’hui le sens de l’épithète. Hadrien avait également rebaptisé Jérusalem en « Aelia Capitolina », parce qu’il faisait partie de la gens Aelia.
Les musulmans ont occupé, colonisé, asservi, pillé cette terre (fin du VIIe siècle), comme ils l’ont fait des 57 pays de l’islam.
Pourquoi ne se rend t’elle pas sur place ? C’est sur place qu’on mène un combat…pas à plusieurs milliers de kilomètres. Alors autain la « courage pends ton sac et va rejoindre tes potes mahometan en plus tu pourra leur servir de vide burnes.
Elle leur sert déjà de vide burnes en France cette p.te a muzzs et colorés. Clem. Putain a déjà tenté de se rendre en Israël pour y foutre la merde, à peine à t’elle atterri qu’elle a été renvoyée illico par les autorités israéliennes qui connaissaient la nuisance de cette gauchiasseet l’ont renvoyé à coups de pied au cul. Elle, la Meluche aux dents pourries et son putain de parti d’islamo gauchistes fellateurs de muzzs commence à nous gonfler grave. Vivement qu’ils soient jugés et exécutés pour traîtrise à la patrie, une fois que la France sera libérée, si elle est libérée un jour.
Pas question de se joindre à cette conasse. Vive Israel et qu il leur mette une bonne pâtée à ces muzz.
Le terme « extrême-droite » est maintenant usé jusqu’à la trame. Et si elle faisait un peu d’histoire, Titine ?
De toute façon le pseudo gouvernement palestinien sont tous des terroristes reconvertis en politichiens , cette engeance est à éradiqué de la surface de la terre comme le coran continu !
tiens! Autain, alias la Violée Terra fait appel a son electorat ……
Les autres c’est des SR ça fonctionne comme chez nous, je comprend pas pourquoi des abrutis de politiques les soutiennent
comme déja dit clémentine putain
Les palestiniens sont de la racaille ni plus ni moins, ils sont en grande partie responsables de l’effondrement du Liban d’où le mot libanisation.
Nouveau mot à ajouter: Francabia.
💥 Israël a le droit légitime et suprême à la défense de son territoire contre ces terroristes Palestiniens qui ne visent qu’un but; sa destruction! Défendons cette Grande nation contre ces soldats d’Allah en mode conquête! Israël vaincra! 🇫🇷🇮🇱
Ils n’ont qu’à leur foutre une bonne raclée, définitive! Ras le bol de cette engeance qui fout la merde partout où elle se trouve!
Quand des médecins prudents vont-ils faire enfermer cette folle dingue ?
En attendant, « Autain en emporte le vent ! ».
Quand Mohamed grâce à elle sera président de la République, les gentils musulmans lui montreront comment ils s’occupent avec tendresse des femmes blondes, dans une tournante.
Je cite la dégénérée Autain :
« doivent trouver une réaction française au plus vite. »
Quelle réaction en France elle veut ? Si je comprends bien, elle invite peut-être la racaille à descendre dans la rue ! Mais c’est Gaza en France dans plusieurs quartiers. Par contre ce qu’elle ditce n’est pas une incitation à la haine. Gôchiasse avariée va !
Quand Mélenchon ne tweete pas rageusement contre les militaires « factieux » qu’il purgera de l’armée en 2022, LFI s’emploie à condamner Israêl et à soutenir les pauvres Palestiniens martyrisés ou chassés de chez eux (en revanche, les pieds-noirs chassés d’Algérie par le FLN ou les chrétiens d’Orient exilés, ils n’en ont rien à foutre).
https://lafranceinsoumise.fr/2021/05/09/la-france-doit-condamner-les-operations-israeliennes-en-cours/
On voit donc leur priorité : rejoindre les musulmans de France contre les méchants « sionistes ».
En cas d’intifada en France (on voit tous les jours des voitures de police caillassées dans nos banlieues), on sait QUI ils défendront.
championne de l’antisémitisme cette gauchiste collabo ne mérite aucune excuse et reste à condamner vigoureusement
On sait tous maintenant ce que vaut cette gôôôche pourrie, reste plus qu’à s’exprimer pour 2022 !!!
Problème:
Combien ont compris?
Il est vrai que du côté de la gauche la préférence va toujours vers l’islam. Les Palestiniens ont répondu à l’appel du Hamas, organisation terroriste. Ne serait-ce pas une forme d’apologie du terrorisme?
Elle a un autre tweet juste à côté. Je crois qu’il lui manque des boulons dans le cerveau:
« Une nouvelle #tribunedemilitaires qui plonge un peu plus dans l’ignominie et l’argumentaire fasciste. Agitant son fantasme d’une guerre civile, l’extrême-droite veut faire vaciller la République. Quelle folie. Mobilisons-nous pour nos libertés ! »
https://twitter.com/Clem_Autain/status/1391721117858074626
@Mauve
oui, il s’agit du tweet d’après. Notez encore une fois le mot « extrême droite ». Maintenant, allez au tweet d’avant celui de Jérusalem – https://twitter.com/Clem_Autain/status/1391421499098255361 – et encore une fois, le mot d’extrême-droite. Elle a donc obtenu un triplé ! Trois tweets d’affilée mettant en cause l’extrême-droite.
On récapitule :
Cette obsession maladive me fait penser, systématiquement, à ce mécanisme de projection, qui voit en l’autre – fantasmé – ce qu’on est soi-même. Cette extrême-droite dangereuse, liberticide et haineuse qu’elle dénonce, c’est en réalité son parti à elle : l’extrême-gauche.
Elle rejette sur cet ennemi « officiel », ses propres tares, ses propres vices…
Bonjour,
Merci Pikachu pour cet article.
Toujours la même tactique de victimisation en effet.
A une autre échelle de temps, je me souviens d’un documentaire d’Arte sur les relations gréco-turques.
Cela commençait par une vieille femme grecque qui injuriait les Turcs grossièrement de son balcon.
On était obligé de se dire, en généralisant, « Quels racistes ces Grecs! »
C’était faire abstraction de mille ans de leur persécution par les Turcs antérieurement,
Dont le documentaire, se limitant à l’époque récente, ne partait, bien sûr, pas du tout …
-« elle espère la contagion en France ? »-
Dites, mais ! N’est-ce pas de l’incitation à la violence, au chaos, au trouble public ?
Elle sera tranquille la dame ? Rien ?
Les Macron, Mélenchon, Moretti y veilleront au nom de LEURS valeurs démocrates républicaines -(décidément encore un trio de « M » du clan « M » le Maudit ! )-
Pour beaucoup moins que çà on en connaît qui sont en taule et/ou sont condamnés à de lourdes peines : Génération Identitaire par exemple. D’autres, pour seulement prononcer un mot qui déplaît, rapporter des faits violents d’actualité sont eux aussi sanctionnés…
Ces trois « M » incarne aussi la M..de!
Une gauche sans honneur menteuse et manipulatrice dans ces œuvres néfaste.
Toujours aussi prompt a ramener sa gueule la garce de clémentine autin ,mais par contre laisse son clape merde fermer quand ce sont des femmes juives ou françaises qui se font assassinées par des allogènes clandestins ! Hé saloperie d’autin tu sais que tout ce paie un jour ou l’autre !
La Vie Désastreuse de Clémentine Autain, ça pourrait faire un film! Avec Ruffin à la caméra, et tous les baltringues de LFI dans les rôles secondaires!