Des racailles comme Youssifou Simaga se mettent devant votre voiture pour vous arrêter ? Foncez !

Mieux vaut être jugé par 12 que porté par 6.

https://www.leparisien.fr/oise-60/arrete-toi-ou-je-te-bute-dans-loise-une-famille-avec-trois-enfants-victime-dun-guet-apens-dune-violence-inouie-10-05-2021-QYVZFSNCJFFB5HXLXSEOHKZYKQ.php?xtor=AD-366

 

 233 total views,  4 views today

image_pdf

30 Commentaires

  1. En France, pour faire jouer la légitime défense Proportionnelle à l’attaque d’un car jacking, faut descendre de sa voiture et affrontet, à pieds ses agresseurs qui sont piétons… Y a comme un truc qui cloche dans notre loi non ?

  2. Attention tout de même ! Il m’est arrivé, sur une départementale, de voir une personne habillée tout en couleur foncée, se jeter brusquement sur ma trajectoire.
    En fait, il s’agissait d’un gendarme qui venait de me contrôler en excès de vitesse…
    A ce petit jeu, il est déjà arrivé que des gendarmes se fassent écraser par des automobilistes de bonne foi mais qui avaient paniqué…
    Attention, amis gendarmes à ne pas risquer ainsi bêtement votre peau !

  3. Il y a plus de 30 ans, un ami qui rentrant de son travail de dépannage ascenseur, passait assez tard par le bois de Vincennes avec sa petite Ami 6, a vu subitement, devant ses roues, une mobylette sur la chaussée. Pensant qu’il s’agissait d’un accident, il est descendu de voiture pour porter secours.
    3 personnes lui sont tombées sur le dos.
    Manque de chance pour eux, mon ami était fort et sportif… Il les a allongés tous les trois et est reparti en marche arrière sans s’inquiéter de leur sort. Il ne pouvait pas passer sur la pauvre mobylette qui n’y était pour rien..

  4. PEINE DE MORT pour ces merdes pour ces racailles, les protégés de moussa et du yéti !!
    Ces ordures ne méritent pas de vivre ….

  5. Il est prudent d’avoir un extincteur dans sa voiture, un petit de 1 kilo. Il est chargé avec de la poudre polyvalente (bicarbonate de sodium). Mais si vous dévissez la tête et remplacez la poudre par de l’ammoniaque ou de l’extrait de javel, ça fonctionne aussi. (Pas d’acide, l’extincteur est en métal) C’est moins efficace sur le feu mais plus sur les racailles…

  6. l’accident de la circulation…….l’arme magique que tout le monde possède……

  7. Ayant vécu 2 ans au Nigéria à Lagos et qu’on avait des faux flics qui nous barraient la route, l’Ambassade de France nous avait conseillés de foncer dans le tas et de ne jamais s’arrêter, même si on écrasait un gosse ….J’appliquerai ce même procédé si je suis attaquée…MERCI MA CHERE CHRISTINE ♥♥♥

  8. Je trouve très sage votre avis. Si vous êtes dans la même situation que cette pauvre femme, foncez bon sang ! Votre voiture pèse en moyenne 1500 kilos, et si vous roulez à 30 km/h.

    ec= 1/2mxv2

    Le heurte produira une énergie cinétique de 50 000 jules, la racaille en question ne pourra vous arrêter. C’est dix fois plus qu’un coup de fusil militaire.

  9. Il va falloir punir les juges qui par lâcheté ne condamne qu’à de très petite peine les voyous alors qu.une simple erreur sur route est punie très durement

  10. Attention piege: c est MLP qui sera élue en 2022 et c est jackadi qui l à dit récemment dans un interview. Et quand ce prophète prédit qq chose ça se passe toujours et c est pour le plus grand malheur. Aussi quand vous la verrez élue comme c est prévu, surtout ne vous réjouissez pas et ne croyez pas aux langues mensongères des vipères. Vérifiez sur odyssée. Je fais exprès de pas mettre le lien. Conclusiin: ne criez surtout pas victoire

  11. Oui, bien vu et de toutes façons, on est tous assurés en auto et un malaise peut toujours arriver qui t’amène à perdre le contrôle et à écrabouiller malencontreusement les quidams qui se jetteraient sous ta tire…
    Arrange toi aussi pour garnir la poche de ta portière conducteur ou sous ton siège.
    J’ai entendu dire le plus grand bien du Glock 9×19/33 coups …

  12. Juste une petite précision
    Les voitures récentes peuvent comporter un dispositif qui serrent les 4 freins automatiquement si un piéton est détecté. A ma connaissance, on ne peut le mettre OFF. Il faudrait déconnecter le radar avant et ainsi perdre en sécurité.

    Alors quoi faire???? A part le verrouillage automatique des portières.

    • Rouler avec des autos de 15 ans ou plus qui ne sont pas bardées d’électronique a la con car dans ce cas là c’est vous qui décidez de freiner ou pas ! Sans compter que de surcroît on peut reconstituer l’historique des trajets d’une voiture d’aujourd’hui qui est traçée en permanence grâce aux divers gadgets aussi couteux qu’inutiles embarqués sur ces saloperies modernes !

  13. Un soir en rentrant du travail, je traversais une forêt, j’ai vu quatre de ces saletés se mettre au milieu de la route, bras en croix, j’avais une voiture puissante. J’ai foncé! Quand ils ont vu ma voiture leur arriver à 140 km/H sur eux, ils se sont écartés! Pas de pot pour eux, j’ai appelé la police! Le lendemain ils n’étaient plus là! Je ne les ai plus jamais revus! Je n’aurais pas hésité à écrabouiller ces petites ordures!

    • bonne idée mais ne faites pas cela dans le parc de Chambord : on va vous accuser de braconnage

      • C’était des bestiaux à deux pattes! Par contre quand ce sont des cerfs et leurs hardes avec petits, je m’arrête. Cette forêt est remplie d’animaux sauvages, moins sauvages que les humains qui voulaient me faire du carjacking!

  14. C’est clair que dans cette situation il ne faut surtout pas s’arrêter car non seulement vous perdrez votre voiture mais vous risquez d’y perdre la vie et celle des occupants de votre voiture. Il n’y a aucune hésitation à avoir, dégagez-vous même si vous renversez un ou plusieurs agresseurs.

  15. Ces salopards prennent exemple sur le Brésil (j’avais vu un reportage) ou les gens préfèrent griller les feux rouges car si ils s’arrêtent il y a des racailles qui cassent les vitres des voitures et agressent et volent bijoux,sacs etc .les riches là bas voyagent en hélicos ou voitures blindées pour éviter ce genre de problèmes, voilà où en en arrive bientôt chez nous ,des bandes de pourritures sans foi ni loi

  16. cela ne date pas d’aujourd’hui ; je l’ai vécu avec ma femme au volant qui a paniqué et s’est arrêtée devant des CPF qui bloquaient le passage et entouraient la voiture :
    je sentais venir le lynchage .
    J’ai écrasé l’accélérateur puisqu’il n’y avait pas de console centrale et nous sommes passé en force.

  17. Dans ce cas là, tu roule un peu à 30 / 40 km/heure, tu pile net et tu passes tranquille.
    Après un petit tour chez l’éléphant bleu pour laver la merde sous la caisse et hop!

  18. expulsion immédiate du territoire avec leur famille et interdiction de retour : c’est la seule chose à faire pour nous débarrasser de ces racailles qui savent très bien que la faiblesse de l’état immobile et soumis leur autorise toutes les barbaries

  19. C’est ce que je ferai, je foncerai sans aucun état d’âme et j’ai dans mon véhicule de quoi les surprendre un peu ces CPF si chères à Macron et à ce gouvernement de rénégats.
    Mais je suis sûr que le yéti, qui laisse agir ces ordures en toute impunité, ne manquera pas de me pousuivre avec toute la vindicte réservée exclusivement aux patriotes

  20. Qu’ils essayent et je leur garantie une paire de béquilles plus une rééducation longue et douloureuse…………dans le meilleur des cas.

    • Oh je dirais même juste quelques planches ou … du carton (soyons économes et à la mode).

  21. Oui Christine ! c’est exactement ce qu’il faut faire. Et si la racaille pointe une arme sur vous, utilisez la votre ! Pas de sommations. Morts aux cons!

  22. Pardon monsieur l’agent, j’étais paniqué, j’avais peur je ne savais plus quoi faire, ,alors j’ai appuyé sur l’accélérateur par reflex, j’ai senti que je montais sur quelque chose, et s’est en reculant pour me dégager que j’ais écrasé les deux autres ; je suis désolé toutes mes pensées vont a leurs familles

    • Un moment de honte est si vite passez ! Toute mes condoléances a leur familles.

Les commentaires sont fermés.