L’Etat-Nation plutôt que la loi de la jungle !

LE NATIONALISME C’EST LA GUERRE  : c’était du moins le postulat énoncé par François Mitterrand dans son envolée lyrique le 17 Janvier 1995 devant le parlement européen, à la fin de son deuxième septennat. Ce machiavel de la politique- -et néanmoins homme à femmes..-savait faire flèche de tout bois et donner dans un transformisme jamais égalé : ultra républicain bien qu’ayant magouillé dans la « cagoule », « enfrancisqué » tout en étant grand résistant, héros rescapé du faux attentat de l’Observatoire qu’il avait lui-même monté etc …
LE MONDIALISME C’EST L’INVASION MIGRATOIRE + L’ECONOMIE NEGRIERE/ESCLAVAGISTE + LA LOI DE LA JUNGLE + LA GUERRE
C’est bien ce que nous sommes en train d’observer jour après jour, depuis des décennies… C »est en tout cas le sentiment des Français moyens, ces gens de rien, ceux qui ne sont pas issus de bonne famille, ce qui leur aurait permis de se la couler douce dans des études sans fin, puis de briguer des jobs en or massif grâce au label de l’ENA, de Sciences Po etc.  Les exemples ne manquent pas dans notre gouvernement…
.
Personnellement, je suis bien d’accord pour admettre que l’excès de nationalisme peut déboucher sur des guerres, mais il y un delta : je pense qu’aujourd’hui, ces guerres ne pourraient pas être le fait des pays européens. Ils ont trop cher payé les hécatombes incompréhensibles du passé. Des experts essaient encore de comprendre les causes réelles de la Grande guerre: peuples antagonistes et pourtant si semblables–échanges commerciaux franco-allemands fructueux en progression constante à l’époque–GuillaumeII allant jusqu’à confier à ses proches : <<Il faut cesser cette boucherie insensée! Rendons leur l’Alsace-Lorraine!…  Mais, une fois le jeu de domino d’exécution des traités enclenché, le retour en arrière n’était plus possible.
Enfin, n’est-ce pas cette société structurée en Etats-Nations qui permit de mettre fin à la loi de la jungle? La loi du plus fort. Celle des bandits de grand chemin. Celle des barbares venant razzier, tuer, enlever…
.
Notez bien les mots utilisés dans le discours très calibrés de Mitterrand : »Il faut vaincre ses préjugés. Ce que je demande là est presque impossible, car il faut vaincre notre histoire et pourtant, si on ne la vainc pas, il faut savoir qu’une règle s’imposera, Mesdames et Messieurs, le nationalisme, c’est la guerre. »
Je trouve que cela ressemble beaucoup au travail de « déconstruction de notre histoire » évoqué par notre « enfant-roi » dans sa récente interviouve à la presse étrangère…
De là à supposer que les « Think tank »-comme ils disent- les « Terra Nova », les « France Terre d’Asile », les George Soros, les Peter Sutherland etc. étaient déjà en action à cette époque et sur cet objectif. Mais le propos de « mitrand » n’était-il pas une affirmation gratuite, car qui veut faire la guerre aujourd’hui parmi les Européens???…
Et que penser de la sous-traitance à des « Think Tank » et à des cabinets conseils en stratégie du genre McKinsey, probablement contrôlés par la CIA … Mais qui gouverne la France en réalité? Et quid de la validité de tous ces conseils?
Prenons par exemple « Terra Nova » : ce machin est dirigé par Lionel Zinssou, franco-béninois, ancien associé-gérant de la Banque Rothschild & Co, désigné administrateur du quotidien gauchiasseux « Libération » par Edouard de Rothschild et membre de l’Institut Montaigne (ce syndicat du luxe…). Ce personnage est-il le plus pertinent pour venir nous parler des migrations, des pauvres et des solutions à leur apporter? D’autant qu’il a été reconnu coupable de faux et dépassement de fonds de campagne par le tribunal de Cotonou : cinq ans d’inégibilité, six mois de prison avec sursis et 50 millions de francs CFA d’amende.L’un de ses prédécesseurs à Terra Nova, Olivier Ferand, candidat PS aux législatives de 2007 dans les Pyrénées-Orientales, avait lui-même été condamné à un an d’inégibilité pour irrégularité de ses comptes de campagne. Alors, décidément, question conseils et « ruissellement » d’idées…
.
« VAINCRE NOTRE HISTOIRE »? Quésaco? « Vous voulez l’savoir? Hé ben j’vais vous l’dire« à la manière de … Rappelez-vous le discours de Nicolas Sarkozy lors de la conférence « Egalité des chances et diversité (Palaiseau, décembre 2008) :
« Il s’agit de relever le défi du métissage que nous adresse le XXIe siècle […] La France l’a toujours connu et, en le relevant, elle est fidèle à son histoire[…] c’est la consanguinité qui a toujours accéléré la fin des civilisations et des sociétés[…]La France l’a toujours été, au cours des siècles, métissée[…] c’est la dernière chance. Si ce volontarisme ne fonctionnait pas il faudra que la République passe à des méthodes plus contraignantes[…] Ce n’est pas un choix. C’est une obligation. C’est un impératif. On ne peut pas faire autrement, au risque de nous trouver confrontés à des problèmes considérables.[…] Nous devons changer, alors nous allons changer »
Signé Naboléon, l’inventeur du traité de Lisbonne …
.
On peut se demander comment des gens sains d’esprit ont pu soutenir un tel camelot… On peut ainsi apprécier à sa juste valeur la hauteur de vue des Muselier, des Estrosi, des Wauquiez, Jacob et consorts…Ils ont toujours été d’accord avec les lois immigrationnistes du PPE qui les représente à Bruxelles… Mais dîtes le donc à vos électeurs ! C’est le moment !
Tout ceci- vous l’avez deviné- étant strictement conforme aux recommandations des clubs de milliardaires qui dirigent la planète et qui militent pour un chalandage mondialisé afin d’optimiser encore leurs profits, via Think Tank et ONG faisant relais …
Une des conséquences de cette évolution dont nos élus se sont faits les complices, c’est de nous retrouver, aujourd’hui, en compétition, sans protection, avec des économies négrières/esclavagistes.
C’est ainsi, par exemple, que la dictature communiste chinoise peut vendre des centrales nucléaires en dessous de leur coût de revient !

Au lieu de la régulation d’échanges équilibrés par le truchement des droits de douanes permettent de protéger les économies des Etats-Nations, on nous a imposé le sans frontiérisme, la concurrence déloyale, bref la loi de jungle !

Parallèlement à cette politique qui a conduit à la grave désindustrialisation de notre pays, vient le moment de l’insécurité et de la loi de la jungle amenés par la misère, l’islamisme, les décoloniaux,l’indigénisme, les hordes de racaille impunies, en un mot tout ce que l’immigration incontrôlée et massive nous a apportée.

Pas de long discours, il n’y a qu’à lire la rubrique des faits divers dans la presse et constater l’inexistence de notre justice qui est allée jusqu’à accorder le droit d’asile à une famille tchétchéne indésirable dans son propre pays pour des faits de terrorisme islamique(!!!), et dont le fils abdoullakh anzorov ira décapiter le professeur Samuel Paty!
Comment aussi admettre l’indulgence d’une Cour de cassation au prétexte de bouffées délirantes, alors qu’elle avait à rendre une sanction exemplaires à l’égard du monstre kobili traoré (encore un..).
.
Notre pays a un besoin immédiat de sécurité et d’ordre
Alors qu’ils détiennent pourtant le record mondial des prélèvements, les Français sont de moins en moins bien protégés et il ne s’agit pas que d’une simple impression..
Compte-tenu des attaques répétées contre l’Institution policière – y compris par le Pt de la République lui-même- et de la démotivation des troupes sans cesse harcelées, il faut s’attendre à un « laisser faire » grandissant vis à vis de la délinquance et des racailles en général. Les Français en sont bien conscients.
Le même phénomène est ressenti aux Etats-Unis où l’état de l’IOWA vient de légaliser le port d’arme contitutionnel.
C’est le troisième état cette année à prendre cette décision avec le Montana et l’Utah. Ii y a à ce jour 19 Etats ayant légalisé le port d’arme et la liste risque de s’allonger. (1)
On rêverait parfois d’être un habitant de l’Iowa et de vivre à Des Moines (hé oui, ville créée par des Français) capitale d’un Etat qui fit partie de l’immense Louisiane qui allait de l’embouchure du Saint Laurent au golfe du Mexique…(merci Alain Sanders de me l’avoir rappelé…)
En attendant, l’inscription à un club de tir me paraît incontournable en France…
Compte-tenu de l’état de délitement du pays, certains abrutis fanatiques s’imaginent que la France est à prendre…Souhaitons qu’un prochain nouveau gouvernement mette tout en oeuvre pour les en dissuader, cette fois en agissant fermement et non plus en communications théâtrales.
Pour une fois la dissolution immédiate du Parlement aurait été justifiée, le régime en place, largement désavoué par les français est devenu illégitime. Puissent les responsables en prendre conscience. 
.
Note 1 : Aux Etats-Unis, chaque Etat a ses propres lois sur le port d’armes, et décide s’il est nécessaire d’avoir un permis pour en porter et en utiliser une. Bon à savoir aussi, chaque état est souverain pour reconnaître les permis d’autres états

 169 total views,  2 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Vivement que l armee dirige le pays pour virer toutes ces racailles et leur supprimer leur double nationalité et droit du sol.

  2. Tant que des gens pourront produire d’aussi bons articles que celui ci, il y restera de l’espoir.
    Excellent!

  3. Les Français n’ont plus aucun droit, défense de posséder une arme, même un couteau, défense de s’exprimer, défense de ceci, défense de cela, nous n’avons plus qu’un droit, celui de se taire!

  4. Notre pays a un besoin immédiat de sécurité et d’ordre

Les commentaires sont fermés.