J’appelle tous les patriotes d’Aquitaine à soutenir la candidature d’Eric Zemmour

Appel pour la candidature d’Eric Zemmour

J’appelle tous les patriotes d’Aquitaine à soutenir la candidature d’Eric Zemmour à l’élection présidentielle de 2022.

La prochaine élection présidentielle doit être l’occasion d’un débat sur toutes les questions essentielles pour l’avenir de la France. Questions qui sont le plus souvent escamotées, oubliées, ou évitées par les candidats, les journalistes…

Depuis des années Eric Zemmour a le courage de parler publiquement de l’immigration, de l’islamisation, de la perte de souveraineté de la France, des questions de défense et géostratégiques, des questions de délinquance, de justice et de sécurité quotidiennes, de la question de la nationalité de son acquisition et de sa nature, des questions du poids de l’Etat dans l’économie et de la politique industrielle, de recherche, d’enseignement et d’éducation… Depuis des années Eric Zemmour domine le débat par son courage, son honnêteté, sa lucidité.

Ses prises de position lui coûté d’être poursuivi devant la justice et même d’être condamné ! Pour délit d’opinion, en France ! C’est un homme courageux, un patriote exemplaire.

Il est indispensable qu’il participe aux débats publics et que tous les candidats soient confrontés aux questions qu’il pose.

C’est pour cela que je lance un appel à la mobilisation des électeurs de Gironde et d’Aquitaine pour apporter leur soutien à la candidature d’Eric Zemmour.

Participez à la création d’un comité de soutien à la candidature d’Eric Zemmour pour la Gironde et l’Aquitaine!

 220 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. Ce qui m’étonne ,c’est qu’il y ait encore des gens nombreux a vouloir ramasser la tartine de merde qu’est devenue notre si belle patrie .
    De deux choses l’une , ou bien ce sont de tenants de l’idéologie qui prône de puis quarante ans ou alors un groupe formé de courageux qui pensent avoir les épaules assez large pouvoir redresser le cap de l’honneur . Sarko a vainement essayé au début avec son nettoyage au karcher ,il s’en est tellement pris plein la gueule qu’il a renoncé et a géré ensuite comme ses prédécesseurs . Il reste un de mes favoris .

  2. L’ éclatement des voix entre une demie douzaine de candidats  » patriotes  » risque tout simplement de réserver un deuxième tour calamiteux du style Macron / EELV .

    Si Zemmour souhaite s’engager, pourquoi ne soutient-il pas officiellement la candidature du RN, quite à ce que Marine lui réserve un poste en cas de victoire? Le soutien de Zemmour rassurerait les électeurs de la droite cravatée nantie figaresque.

    NDA, Asselineau,Marine,Philippot, ça frise la candidose…

  3. En gros c’est un appel a faire perdre de précieux bulletins de vote pour Marine le Pen, un appel à faire gagner les LR-EM, un appel contre-productif puisque le pamphlétaire-chroniqueur-journaliste du Figaro n’est pas candidat et ne le sera pas, ce qui est évident…

  4. je me demande si cela ne va pas faire perdre des voies à MLP …
    finalement je me pose des questions, Zemmour, Philippot, et si tout ça était mis en place pour créer de la division qui aboutira à la réélection du minus ? il y a tellement de traitre partout … même si MLP déçoit de plus en plus ne vaut-il pas mieux se concentrer sur son élection ? puis on verra, est-ce que ça pourrait être pire que maintenant ? bon ok il y a tjrs pire … mais bon … ce monde est devenu bien compliqué

  5. Le comité de soutien à Eric ZEMMOUR existe déjà depuis 2 mois pour l’ensemble de la Nouvelle Aquitaine.
    « COMITE ZEMMOUR NOUVELLE AQUITAINE « .

  6. Macron veut confisquer le pouvoir, la campagne électorale sera une mascarade truffée de coups bas et de boules puantes fabriqués de toutes pièces dans les officines nauséabondes de la LREM. Il va lui falloir du courage pour affronter toute cette meute, crachotante de haine! Je lui souhaite tout le succès qu’il mérite! Ma voix lui est acquise d’avance!

  7. J’adore Eric Zemmour, mais je ne vois pas le moindre signe dans le sens d’une candidature … Il faut pourtant des mois de battage électoral pour émerger. Qu’attend-t-il ?
    Villiers avait, par contre, laissé sous entendre: <<s’il n’y a personne : j’irais !>>
    C’est le sort de la France. Messieurs, Madame (je pense à Marion..) où en êtes vous ?

  8. Effroyable !! Je regarde cette immense affiche et je manque m’évanouir…
    Je viens de reconnaître le satyre qui a voulu me serrer la main au cours d’un débat sur l’élimination des manchots de l’Arctique.
    A l’aide plenel ! A l’aide l’immonde !

    Plus sérieusement, Mr Zemmour a t-il envi d’être candidat ? Il a toutes les qualités pour redresser la France, mais la charge de hyènes en face est tellement importante qu’il faut avoir un moral d’acier et des appuis solides dans le monde politique.
    Si oui, je voterai et ferai voter même les DCD de la famiglia.

    • Bonjour Folavoine,
      Je pense que M. Zemmour a toutes les qualités requises pour faire face aux hyènes putrides. Pensez que cet homme fait ses courses lui même et n’a pas de garde du corps. Il est petit de taille mais c’est un géant dans la pensée et la stratégie. Au passage, je réponds à Mélita que je cite : »Le coïncer dans le « rôle » de président ne serait pas positif . » Vous avez en partie raison, mais pour que Zemmour puisse ressusciter la France qu’on chéri tous ici, il doit être aux manettes. Zemmour n’est pas un vase Ming que l’on a peur de déplacer. Je suis sûr qu’il vous étonnera. C’est notre dernier recours : « usons et abusons »
      Cdt

  9. Oui À sa candidature Eric Zemmour est très intelligent, ses propos sont sensés sur bien des sujets ! Economie, immigration, violences etc etc…

  10. Ne nous laissons pas une fois de plus se faire manger la laine sur le dos.

  11. Bonne initiative, François.
    A étendre à toute la France et de toute urgence, en prévoyant de gigantesques manifestations(révolte) si le pouvoir en place s’en prend à lui.
    Nous devons faire barrage. Et presque toutes les conditions sont réunies.

  12. Oui À sa candidature c’est un homme courageux avec lui la France se relèvera

  13. Arrêtez vos conneries vous allez le griller bande de cons !!
    Tous les juges vont lui tomber dessus avant qu’il ait le temps de se présenter
    Mettez la en sourdine, crétins, et attendez !!

    • Réponse des cons : si on veut que Zemmour ait une chance, il ne faut pas attendre avril 2022 pour faire campagne et battre le rappel… à crétin crétin et demi.Par ailleurs les juges n’ont pas attendu la candidature Z pour le traquer…

    • Tu sembles bien virulent mon ami ;si tu es aussi virulent face aux racailles que tu ne l’es par écrit ;ns n’avons pas besoin de Zemmour;nous allons tous te promouvoir;mais…. Car il y a un Mais car l’insulte est l’apanage des lâches;et pour conclure j’espère qu’aucun des crétins que ns sommes tous ne se trouve en travers de ton chemin

    • Vous êtes qui pour vous adresser aux patriotes de la sorte ?
      Vos insultes allez les postillonner ailleurs. Ici la courtoisie est de mise. Si vous ne savez pas vous exprimer il y a des écoles pour ça. Si Zemmour devait être soutenu par des gens comme vous on attendra des lustres pour le voir au pouvoir.

  14. Zemmour fait de l’excellent travail .
    Il est le meilleur !
    Il serait un merveilleux conseiller d’un président ouvert et capable d’oublier son ego ,pour accepter les bons conseils .
    Le coïncer dans le « rôle  » de président ne serait pas positif .
    Ce n’est que mon avis !

  15.  C’est un homme courageux, un patriote exemplaire.

    • merci aux commentateurs de ne pas joindre de photos à leurs commentaires, que nous devons de ce fait mettre les commentaires à la corbeille car ils provoquent des dysfonctionnements informatiques assez souvent

  16. OUI à la candidature d’Éric ZEMMOUR pour les Présidentielles./…,
    mais pour VAINCRE il NOUS FAUT Un  »GROUPE » reprenant les meilleurs./…,
    et, une  »UNION » ; c’est ESSENTIEL afin de COMBATTRE et VAINCRE l’hégémonie et cette décadence qui TUE la France depuis plus de 40 années…
     
    Une  »UNION-Sacrée » avec en Tête de Liste Éric ZEMMOUR,
    regroupant Philippe de VILLIERS, Florian PHILIPPOT, Michel ONFRAY, Nicolas DUPONT AIGNAN, et Jean-Frédéric POISSON ;
    qui assurerait avec quasi-certitude la VICTOIRE et permettrait ENFIN de
    renverser la table et de rendre la France et la Patrie à son Peuple :
    LES NÔTRES AVANT LES AUTRES !
    https://resistancerepublicaine.com/2017/10/19/philippot-met-zemmour-ko-un-sans-faute-sur-marine-le-fn-lue-leuro-les-patriotes/

Les commentaires sont fermés.