L’écolo dégénéré François-Michel Lambert propose du cannabis à l’Assemblée !

Rien ni personne ne peut justifier qu’un élu de la nation se fasse l’apôtre de la consommation de cannabis, et en plus à l’Assemblée, ce qui fut le temple de la démocratie, du sérieux. Fut. Parce que eu égard au nombre de guignols élus en 2017, prétendant nous représenter, il y a maldonne !

Un député prétendre légaliser la consommation d’une drogue qui transforme son consommateur, qui lui fait perdre la tête, la raison, qui en fait un robot ou un assassin si l’on en croit les juges qui ont décidé que l’assassin de Sahah Halimi était irresponsable car sous l’emprise de la drogue ! Impensable… Napoléon et De Gaulle doivent se retourner dans leurs tombes respectives…

C’est pas faire l’apologie du terrorisme que de vouloir légaliser cette saloperie  qui fait des hommes des zombies, des allumés, des irresponsables ?

Non contents de bousiller des quartiers entiers avec leurs salles de shoot, à présent ils veulent qu’on puisse tranquillement, sans se cacher, vendre cette merde !

.

Le plus indécent de l’histoire c’est que ce sont ces écolos fachos, ces libertaires liberticides qui, en même temps, font la chasse au tabac, à l’alcool, à la consommation de viande...

Il suffit d’écouter le dégénéré  pour comprendre le fond du problème. Il renvoie dos à dos cannabis, et tabac ou alcool qualifiés de « drogues légales ». Quelle imposture, quels mensonges.

 

Oui à la chicha, oui au cannabis consommé aussi bien dans les territoires  perdus que dans les beaux quartiers habités par les écolos et socialauds que chez les antifas et autres black blocs !

Non à la cigarette du Gilet Jaune, non au pastis du Français de base…

Et oui, là aussi on a un schisme, une opposition d’identités et de valeurs. la France est chaque jour davantage  coupée en deux… 

Darmanin, pour le moment, dit non. Pour une fois, on pourrait penser qu’il n’est pas mauvais. On pourrait seulement, parce que, en même temps…

https://www.gqmagazine.fr/pop-culture/article/le-depute-francois-michel-lambert-fait-scandale-en-brandissant-un-joint-a-lassemblee-nationale

.
En même temps, il s’agit d’une posture. Macron  et lui savent très bien que s’ils légalisaient le cannabis c’est une bonne partie de l’économie souterraine des territoires perdus de la République qui s’effondrerait, avec des émeutes et des violences bien pires encore que celles qui existent actuellement. Sauf que c’est reculer pour mieux sauter, car on voit bien que les racailles étendent chaque jour davantage le terrain de leurs trafics, de leurs batailles rangées, de leurs règlements de compte… et tous ceux qui, derrière eux, leurs familles notamment, vivent de tout cela se gardent bien de critiquer et interdire le trafic.

Quand vous avez des médecins, des bouchers, des vendeurs d’électro-ménagers qui sont toujours payés avec des petites coupures… ce n’est pas l’argent liquide pour payer la quinzaine comme c’était le cas il y a 50 ou 60 ans… Les femmes, les mères… qui utilisent ces petites coupures savent exactement d’où elles viennent, ça ne les dérange pas. Illégal ou pas.

Alors Darmanin peut bien essayer de nous enfumer avec son discours sur la santé, la légalité… le vrai problème c’est que la clique à Macron a trop peur de faire exploser les territoires perdus de la République si la légalisation du cannabis était votée ! Il n’a ni les moyens ni la volonté de dire non. Darmanin se fiche de la santé des Français comme de ses premières chaussettes, on l’a suffisamment constaté depuis plus d’un an…

S’ils ne veulent pas légaliser -ils ont raison en soi – c’est pour de mauvaises raisons, forcément…

Mais EN MEME TEMPS il y a toute la mise en scène, le rapport rendu aujourd’hui sur la légalisation on va demander l’avis à la Cour de Cassation, au Conseil d’Etat, à Dieu et à ses saints… histoire de faire semblant. Mais ils ont déjà décidé. Et quoi qui soit voté in fine ce sera avec l’alibi de la démocratie… mais ce sera ce qui les arrangera. Et si la légalisation était votée ils arroseraient encore davantage les quartiers pour compenser…

.

En attendant ils sont nombreux les amateurs de cannabis à applaudir au geste « héroïque » du Lambert et à haleter comme des chiens devant un os… Sur twitter, les dégénérés sont nombreux, ça fait peur. Ça vote, ces choses-là.

 

 

 147 total views,  2 views today

image_pdf

27 Commentaires

  1. Et pour Zemmour qui se pose la question du bien fondé de la légalisation du cannabis,vous n’avez rien,Christine ?
    C’est cet incroyable aveu d’impuissance face à ce phénomène qui pose problème,car il n’y a pas de solution dans les têtes incapables de saisir les phénomènes dans leur globalité.Il faut toujours opposer le juridique à l’économique et ce dernier au politique etc…bref chacun voit ça du bout de sa lorgnette….Le dénominateur commun à tous ces bien pensants???
    Le manque de courage.
    Bienvenu dans ce 21eme siècle qui finira par ressembler aux forums de la Rome antique si rien n’est fait pour éviter un tel naufrage civilisationnel.

  2. Chère madame Tasin,
    J’espère que vous avez écouté Éric Zemmour ce soir pour vous rendre compte des inepties que vous avez débité sur ce dossier qui est le cannabis.
    Ça fait longtemps que je vous lis je remarque que vous qualifié facilement de dégénérer les gens qui ne pensent pas comme vous.
    Légitimer la violence sur les enfants comme vous l’aviez fait il y a quelques temps, n’est-il pas un signe de quelqu’un qui est dégénéré ?
    Cordialement

    • Cher Franck vous pouvez bien considérer mon point de vue comme inepte, je vous renvoie le compliment. J’admire Zemmour sur un certain nombre de sujets mais je suis en désaccord avec lui sur un certain nombre d’autres. Et notamment sur ce sujet. D’ailleurs la réponse de Marc Menant était excellente et c’est la mienne.
      Quant à légitimer la violence sur les enfants je ne sais à quoi vous faites allusion, si vous appelez violence une gifle donnée.à un gosse qui insulte un adulte alors oui vous êtes un dégénéré

  3. Encore une sale « blague » de la part d’un tordu d’écolo.
    Décidément, ces gens sont vraiment dangereux.
    Il me semble qu’après une telle intervention, ce minable aurait dû être conduit immédiatement hors de la salle par le service d’ordre…
    Et dire qu’il se trouve des Français pour voter pour cette sale engeance !

  4. Dard Malin me débecte mais là, je l’applaudis à 2 mains. Entre la promotion de la pédophilie et celle du cannabis, les écolos gauchiasses se surpassent ! Cet abruti n’a jamais vu à quoi ressemble un gamin ruiné par la fumette dont les séquelles neurologiques sont irréversibles. J’espère que les SUPS ont appréhendé ce con et qu’il sera jeté en prison avec ses amis dealers.

  5. Croyez vous qu’ils ont besoin de ça pour être déjantés?
    Il leur suffit de voir une photo du chef des tas.

  6. « En même temps » :

    Paris : le député LREM, Mounir Mahjoubi, veut ouvrir une salle de shoot… place des Invalides.Alors que ce week-end des tirs de mortier ont été lancés contre des toxicomanes dans le XIXe, le député LREM de la 16e circonscription de Paris, , propose d’ouvrir une salle de shoot dans un quartier chic pour y prendre en charge les crackers et apaiser ainsi le climat dans le Nord-Est de Paris.

    https://www.fdesouche.com/2021/05/04/paris-le-depute-lrem-mounir-mahjoubi-veut-ouvrir-une-salle-de-shoot-place-des-invalides/

  7. Il faut voir le nombre de tarés qui fument cette merde C’EST HALLUCINANT ! ici autour de moi je vois que ça et même des abrutis de plus de 60 balais ( hommes et femmes ) ! j’en avais parlé ici . Je suis amateur de bons vins et l’un d’eux m’a affirmé un jour que le vin était nocif car il restait dans le corps contrairement a la merde qu’il fume mais en attendant c’est lui qui tourne au ralenti et moi qui bosse ! J’estime que l’utilisateur de toute drogue est complice du trafic qui ronge notre pays , il est également complice de la mort de ce policier a Avignon car s’il n’est pas là pour l’acheter le trafic de cette merde qui fout en l’air la société n’a plus lieu d’être ! Mon avis est que le seul moyen de lutter contre ce fléau est de taper dur sur les dealers la police doit si nécessaire utiliser ses armes et punir sévèrement les consommateurs sans oublier de confisquer tout bien payé avec l’argent du trafic .

  8. L’état français, le roi du Maroc, des régions du Maroc, des hommes, des femmes, les dealers et les consommateurs mène le commerce de la drogue mondiale pour soulager le quotidien de ces mêmes personnes et faire de l’argent. La drogue est une habitude humaine et même animale. Il n’y a pas de tabou, sauf celui fabriqué par nos oppresseurs qui le font justement pour ensuite se générer de grands bénéfices. Franchement vous n’avez pas l’air di comprendre grand chose. Premièrement il y a une panoplie de drogues disponible sur le marché et chacun a son choix à trouver et consommer ou pas et quoi et quand et où et avec qui et comment. La drogue légale vendu dans les pharmacies peut s’avérer très nocif pour la santé et sans bénéfices en plus à part une addiction ! L’héroïne c’est pas du cannabis, LSD c’est pas des amphétamines, cocaïne c’est pas de l’extasie. La drogue et la personnalité du consommateur sont lié. Un con reste un con et une personne bien reste une personne bien. Certains boivent depuis l’homme des cavernes ou fument du tabac depuis Colomb, (bien avant pour les indiens). D’autres fumme du cannabis depuis des lustres, même ici en Corse le peuple fumait la herba jusqu’à celà ne devienne HORS LA LOI et pas à la mode. Des champignons dit magiques peuvent aidé énormément dans beaucoup de contexte médical et décrocher les alcoholics , les fumeurs et aider à réfléchir différemment. On sait déjà qu’il se foutent de nous et notre santé. Il suffit de vous poser la question pourquoi est-ce illégal ? Et la réponse est que celà ne vous transforme pas nécessairement en légume, mais plutôt vous fait réfléchir et donc vous pouvez devenir un complotiste et une menace pour l’ordre établi et pour générer des profits, en faite c’est juste une autre tax qui ne devrait pas être.

    • @Phil

      « … le roi du Maroc, des régions du Maroc… les dealers… mènent le commerce de la drogue mondiale pour soulager le quotidien de ces mêmes personnes et faire de l’argent… »

      Faire de l’argent, c’est sûr. Mais le combat « humanitaire », faut peut-être pas pousser. Pourquoi pas de la philanthropie aussi ?

      Pour faire court, je ne rentrerai pas dans le débat pour savoir si le cannabis, c’est « bien » ou c’est « mal » mais je remarque, ici aussi, une forme de partition française.

      Vous imaginez ce député se lever pour défendre le verre de vin rouge ou les Gitanes maïs du GJ « qui roule en diesel » ?

      Ben non, trop « beauf ». Ça, c’est la France traditionnelle que l’écolo-député déteste.

      En revanche, le cannabis, c’est cool, c’est jeune et puis c’est l’économie des quartiers, des racisés, des nouveaux « damnés de la terre ».

      Eux qui nous emmerdent quotidiennement avec l’air pollué des villes et la nature et bien, là, la fumée du chichon, les grosses berlines allemandes des dealers et la merde utilisée pour produire ce cannabis au Maroc et le couper, ça ne les dérange plus du tout…

    • Et si l’on croit ce qu’en dit un vieux spécialiste, Gérard F. fournisseur de cocaïne, repenti : la plupart des cocaïnomanes déraillent vers les pires perversions, dont sexuelles, voire la pédophilie. Ses révélations sur nombre de personnalités connues font froid dans le dos…

  9. « l’assassin de Sahah Halimi était irresponsable car sous l’emprise de la drogue !  »
    autrement dit la consommation de drogue déresponsabilise le consommateur qui commet un délit. Dans ce cas, par exemple, je prend une bonne cuite, je prend la route avec mon véhicule, je percute et je tue un piéton…pas de souci, je ne suis pas responsable puisque sous l’emprise de l’alcool. C’est bien ça ?

  10. actu 17 – Ce jour, a nouveau 1 policier ( 40 ans 2 enfants 5 et 7 ans ) tué par balles lors d’une intervention anti- drogue dans le centre d’Avignon, le tueur en fuite

    • Et quand c’est une crapule qui se fait descendre, on met le policier en garde à vue, on lui retire son arme de service, on le met en examen! Je suis sûr que le meurtrier sera encore un déséquilibré, victime d’une bouffée délirante ! 🔫🔫🔫 Que la police nettoie ces écuries d’Augias à l’arme lourde!🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

      • Vous savez, la légion d’horreur à titre costume ne coûte pas cher, et ce sont les sans dents qui vont la payer.

  11. Il avait probablement fumé la moquette!🌿🌿🌿🌿🌿🌿

  12. « drogue qui transforme son consommateur, qui lui fait perdre la tête, la raison, qui en fait un robot ou un assassin si l’on en croit les juges qui ont décidé que l’assassin de Sahah Halimi était irresponsable car sous l’emprise de la drogue ! »
    Concernant l’affaire Sarah Hzlimi, dupont-moretti vient de déclarer qu’on ne juge pas un fou selon l’info minute qui défile en bas de l’écran sur Cnews. Assassin excusé. On sait ce qu’il faut donc faire pour échapper à l'(a)justice ?

  13. Bonjour ,certains continuent à êtres surpris de attitude des dégénérés illuminés verdâtre ? , il suffit d’entendre leurs débiles propos pour comprendre qu’ils sont des minables déchets a déposer tous dans la même poubelle . Faut pas s’étonner que notre pays a obtenu son conflit civil, rassurez vous cela ci est imminent seuls les naïfs ignore , là nous verrons le courage de tous ces illuminés camés.

    • Je ne me fais aucun souci pour eux, ils quitteront les souliers pour courir plus vite… comme leurs idoles…

  14. Qu’est ce qu’ils jouent bien !!!! on les croiraient presque vrais !! Eh darmain !!! on ne va pas casser le petit commerce de la famille au quartier !! hein mon frère !!

  15. Rappelez mois la peine encourue pour détention de stupéfiants, Lambert au trou, et vite.

  16. Encore un qui n est pas fini. La gauche caviar qui fumé en cachette.

  17. Ce n’est certainement pas de cette manière qu’on va remettre de l’ordre dans la société, il faut au contraire lutter contre ce fléau qui alimente une économie souterraine néfaste en plus de faire tomber les jeunes dans la facilité d’une vie artificielle qui s’affranchit des difficultés réelles du quotidien.

  18. Cette manœuvre est un test, un PING comme on dit en informatique, pour voir les réactions.
    C’est une manœuvre opérationnelle avant de passer à la suite.
    Cet individus nauséabond devrait être écarté dans le cadre de la guerre à la drogue.

  19. C’est pas en légalisant le cannabis que ça fera baisser le nombre de dealers !
    Ils adapteront leurs prix en conséquence et conserveront leurs trafics comme si rien ne s’était passé !!!

  20. D’autant que si le cannabis était légalisé ca ne réglerait rien puisque les dealers vendraient autre chose, la panoplie est large ,et certains états américains qui ont légalisés le cannabis n’ont pas réglé le problème, il paraît que le teafic continue quand même et puis faire des salles de shoot et quoi encore? il ferait mieux de préconiser que les drogués aillent en désintox, après tout ils nous em..
    Personne ne les oblige à se droguer .

  21. Bondoir Christine. Rappelez moi ma peine de prison encourue pour avoir fait l’apologie de la consommation de drogue ? Et la peine encourue sil me prenait l’envie de le fourrer au cannabis….?

Les commentaires sont fermés.