Esclavage : Macron qui cède tout aux racailles veut déconstruire Napoléon qui a cédé aux planteurs !



Ce soir, il veut déconstruire Napoléon…

Conseiller de l’Elysée : Mais pas question, pour autant, d’encenser l’Empereur. Emmanuel Macron ne veut pas oublier « le pire de l’empire » et notamment le rétablissement de l’esclavage en 1802, reconnu crime contre l’humanité par la loi Taubira en 2001. « La question de l’esclavage sera abordée sans aucune ambiguïté, assure l’un des conseillers du chef de l’État qui ajoute : l’esclavage est une faute de Napoléon, la République l’a corrigée et l’a éradiqué ». Et d’ajouter : « Le Président va déconstruire la figure de Napoléon, il n’y aura pas d’hagiographie béate, ni déni ni repentance ».

Macron qui ose parler de faute de Napoléon, lui qui est en train de réduire en esclavage le peuple français à coups de dictature sanitaire, de dictature européiste et de dhimmitude imposée !

 

 157 total views,  1 views today

image_pdf

34 Commentaires

  1. Macron a rétabli le servage à coups de LBD,
    Qui jugera macron ?

  2. Si ils veulent toutes l’histoire de France il ne faut plus de grands historiens ,il ne faut plus de profs d’histoires et plus de livres et qu’ils arretent avec le loto du patrimoine ,et que tous les politiques démissionnent et qu’ils redonnent au peuple leurs terres car le code civil qu’ils leurs sert bien pour leurs travail c’est grace à Napoléon le cadastre c’est Napoléon leurs légion d’honneurs qu’ils la redonnent c’est aussi Napoléon qu’ils arretent de déshabiller l’histoire on ne peu pas toujours revenir en arrière et effacer l’histoire .

  3. On sent bien derrière ces dénonciations anachroniques l’objectif de destruction de la France ainsi que Zemmour l’a analysé hier soir dans Face à l’info. Il s’agit en fait de faire coup double : détruire la France et son identité en s’attaquant à sa mémoire, en mettant en exergue les points « négatifs » pour mieux occulter les autres aspects. Et « en même temps » faire avancer le projet mondialiste. L’esclavage dans cette nouvelle façon d’aborder le passé n’étant plus un « détail » de l’histoire mais l’essentiel de l’histoire, la faute des Français et de la France. Cette manière de relire l’histoire a eu un précédent : la relecture de l’histoire de la France et des Etats européens envisagée sous le seul angle de la shoah et jugée à cette unique aune. Ce monstrueux anachronisme résulte lui-même du nouveau principe de protection des minorités qui a émergé progressivement après la deuxième guerre mondiale en vue de saper la base des Etats-nations occidentaux au nom du « plus jamais ça ».
    Les mondialistes veulent-ils la guerre entre les civilisations en les mélangeant de force au nom du « progrès » ? Question qui se pose et hypothèse plausible en effet, envisagée par Attali dans son livre « Brève histoire de l’avenir ». Car après qu’elles se seront fait la guerre – guerre civile et guerre qui s’étend aux aires civilisationnelles correspondantes – de guerre lasse elles choisiront la soumission à l’Etat mondial.
    Il est clair en tout cas pour toute personne légitimement attachée à l’histoire de ses ancêtres, autant qu’attachée à la raison et à la droiture, que l’histoire ne peut pas être examinée que sous l’angle des « sensibilités » des seules minorités. Qu’une façon aussi perverse de s’attaquer à la mémoire des peuples occidentaux outre le fait d’être aussi un monstrueux anachronisme, ne peut avoir à l’origine qu’un projet global de contrôle de l’humanité réalisé par des moyens obliques dont on peut constater les premières réalisations.

  4. Ça me fait penser aux Bouddha de Bamian, ces majestueuses et géantes sculptures de pierres détruites par des raclures de fond de bidet au QI de moule cuite. Napoléon à la place des Bouddha et Litelassol dans le rôle des raclures. Lui , il est à l’abri de la déconstruction ; on ne déconstruit pas le néant.

  5. Un théâtre de mauvais goût ! Macron ne cesse de détourner nos attentions vers le passé avec des allégations et indignations d’hystérique, parce que le réveil du peuple sur le présent ne lui laisse plus guère d’alternative. Ca me rappelle ce que m’expliquait un jour un vieil ami sur l’attitude menaçante du scorpion, quand on le découvrait sous une pierre. Il concluait : ça peut paraître impressionnant mais il suffit d’ un grand coup de savate et c’en est fini !

  6. Macron: l’ANTI-FRANCE incarnée et personnifiée!!…😡😡🤢🤮 Il n’a que la stature d’un acarien par rapport à Napoléon!

  7. Une brillante intervention. La fermeté du propos est à la mesure de la vigueur que Napoléon aurait souhaité que nous retrouvions. Protégeons notre histoire, protégeons nos ancêtres !

  8. Le dégénéré Macron doit être accusé du crime contre l’humanité puisqu’il a organisé notre génocide pour installer les arabes et africains chez nous . Il sait très bien que les lapins et les lièvres ne peuvent pas vivre sur un même territoire . L’un voudra chasser l’autre et c’est nous ( les lapins ) qui sommes chassé de notre territoire au profit des lièvres que le dégénéré Macron installe chez nous .

    • Tiens, j’ignorais que les lièvres se livraient uniquement au sport favori de macrouille:
      LE PILLAGE

  9. Tiens ! Curieux ! Je viens de faire une découverte :

    Le clan des « M » les maudits !

    1. Marx
    2. Mélenchon
    3. Macron
      • Bonsoir @Madame Tasin ;

        Je savais que ça vous plairait. ☺

      • Sans oublier le « M » de Mafia et un autre « M » franc ou un peu moins.

        • Aviez vous remarqué que nous avons une belle paire: lui et l’antéchrist.
          Et un « M » de plus : Mêmes saloperies.

  10. Jusqu’où va t on remonter dans la  » repentance » ??
    Car l’INRAP vient de m’informer qu’ils avaient mis à jour et exploré une caverne près de chez moi et trouvé les restes d’un Neandertal qui aurait fracassé le crâne de mon ancêtre Cros Magnon pour lui piquer sa caverne…. Qui est restée propriété de ma famille depuis 20000 ans……
    Plus con que Macron t’es mort !!

  11. De toute façon pour déconstruire l’histoire de Napoléon il faudrait qu’il fasse brûler tous les livres. Chose impossible car ce sont des centaines d’ouvrage qui ont été écrit sur Napoléon. Alors il n’y a aucune chance de déconstruire l’histoire de Napoléon. Il peut dire ce qu’il veut, l’histoire c’est l’histoire. Quand à lui pauvre débile, baltringue à la solde des mondialistes, dans 200 ans il sera complètement oublié, ou alors on le retiendra comme le plus grand traître minable de notre histoire. Pas très glorieux le dictateur macron.

    • Il paraît qu’il sort dans le monde, un ouvrage par jour sur Napoléon. Car il est admiré partout sur la planète. Pauvre petit Macron: déconstruire Napoléon !N’importe quoi !L’Empereur doit bien se marrer dans son tombeau, à considérer cet avorton grotesque et malfaisant brandissant son sabre de bois.

      • Par contre déconstruire Macron, c’est l’affaire de cinq minutes!

  12. Un autre esclavagiste, Macron qui fait bosser les Français pour faire bouillir la marmite de ses petits protégés!

  13. Macron est un membre actif de la mafia en col blanc qui interdit les traitements précoces à travers le monde et est responsable de centaines de milliers de morts avec agonie pénible. Il n’a pas de leçon à donner à Napoléon. Macron sera jugé comme étant un ignoble débris mondialiste sans foi ni loi à part son narcissisme exhorbitant en coût financier et humain. Il fait le caniche pour recevoir des éloges des gros bonnets mondialistes et pour son égo puant la charogne.

    • Oui,ego PUANT la CHAROGNE,elle aussi,ils sont la, a s afficher la mine concernée pendant l hommage à Napoleon,l’INCULTE’ et sa parvenue( comme il se doit, clinquante,à côté du couple sobrement habillé en noir,regardant si on la regarde:il faut qu ‘ on LA voie,la cupide!)Honte a eux!
      Excusez-,moi pr cet aparté, ms cela ft du bien de communiquer grâce à vous

  14. Bravo, Christine ! Prendre la défense de Napoléon de votre part, je ne m’y attendais pas…

    Vous auriez eu de bons motifs pour le critiquer. Mais vous allez à l’essentiel et pour cela vous méritez d’être félicitée !

    • Comment ça vous ne vous y attendiez pas ? Je ne vois pas ce qui explique cette surprise 😉

      • Le fait qu’il était misogyne et n’a pas fait une grande place aux femmes dans le Code civil, sans compter qu’il n’a pas toujours eu à coeur de préserver la paix. Et, bien sûr, l’autoritarisme de son règne qui étouffa quelque peu nos libertés.

        Pour moi, ces raisons sont un peu secondaires. Mais je pensais que vous les auriez estimé plus importantes. Il n’en est rien, tant mieux !

  15. Mais il ne retient de Napoléon que le négatif et le positif alors ?si on commence à faire la liste de tout ce que macron a fait et continue à faire de négatif la.liste va être longue ,entendu ce matin sur une radio :Napoléon a fait de la France un empire et macron fait le pire de la France.

  16. Par rapport à cette histoire d’esclavagisme que l’on nous rabâche tous les jours, vous remarquerez que les médias, la gauche et les « décoloniaux » ne pleurent SUR et ne parlent QUE de la traite africaine et des Antilles/Amériques.

    C’était, certes, terrible, mais cet épisode n’a duré environ que 300 ans. Et la démographie des Noirs aux Etats-Unis, à Haïti ou en Guadeloupe se porte plutôt bien et ils vivent plutôt mieux que leurs « frères » africains du Libéria…

    En revanche, pas un mot dans les ouvrages scolaires et ailleurs sur la traite et les razzias arabo-musulmanes ou turques (chez les Slaves par exemple) qui ont duré plus de 1000 ans. Rien non plus sur la pratique ottomane du devchirmé (enlèvement des enfants non-musulmans de 8 à 18 ans).

    Et où sont aujourd’hui les chrétiens de Turquie et les descendants des esclaves noirs dans l’aire arabo-musulmane ? Disparus – émasculés – exilés – convertis – massacrés – exterminés.

    D’autre part, nous, Européens, sommes en grande partie les descendants de serfs, c’est-à-dire de quasi-esclaves.

    En faisons-nous tout un foin ? Y-a-t-il des gauchistes, des chercheurs du CNRS, des sociologues pour nous faire une psychothérapie de groupe, créer des associations et des lois mémorielles, bâtir des musées dispendieux et pas rentables ou instituer de grandioses commémorations ?

    C’est Louis XVI qui a aboli le servage sur ses terres et c’est la Révolution, comme avec l’esclavage, qui le supprime complètement (on estime à 1 million le nombre de serfs la veille de la Révolution).

    En Russie, il faudra attendre 1861 pour libérer la population du servage (40%). Et pourtant, aucun Russe ne revient chouiner en arrière.

    Jusque dans les année 60 en Arabie saoudite et encore en Mauritanie, l’esclavagisme a ou avait cours.

    A cet engouement des gauchos pour la culpabilité et le dénigrement permanents, j’ai une théorie : en plus de la haine de soi, la honte de sa « blanchité » (synonyme de civilisation certes conquérante mais brillante) et le plaisir masochiste-orgasmique de la soumission à plus arriéré, brutal et primitif que soi.

  17. C’est tout simplement une tentative de décrédibilisation du discours zemmourien et de tuer dans l’oeuf la très crédible et prometteuse perspective d’élection de Eric Zemmour.

    « Le président qui n’est pas con, n’est-ce pas, a toujours raison » ; c’est ce qui va rester dans l’esprit de beaucoup, notamment dans l’esprit du mougeon très influençable sans conviction rationnelle affirmée.

  18. Est-ce que « l’esclavage crime contre l’humanité » s’applique aussi aux Blancs qui ont été réduits en esclavage ? Je dis ça, je dis rien…

  19. C’est une haute trahison envers nôtre pays . Il devra être condamné ou banni de la France à jamais.

  20. Si macron était logique dans ce raisonnement, il devrait se déconstruire lui-même pour nous délivrer de l’esclavage que nous subissons de sa part par ses diktats et notre labeur à son bénéfice.

  21. L’histoire retiendra que le dégénéré macron est le plus grand traître de toute notre histoire.
    Je rêve qu’un jour ce sale type soit jugé pour intelligence avec l’ennemi.

Les commentaires sont fermés.