Drapeau du Pakistan sur une chapelle : pas de déplacement, pas de tweet horrifié, Darmanin ?

Coup de gueule du jour Djihad Publié le 3 mai 2021 - par - 33 commentaires


https://www.lefigaro.fr/faits-divers/herault-une-chapelle-du-xie-siecle-taguee-a-fabregues-20210429

Print Friendly, PDF & Email
S’abonner
Notifier de
guest
33 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Christian Jour
Christian Jour
il y a 5 jours

Mais, les baltringues qui nous dirigent sont pro-islam, pro-musulmans, pro-remplacement, pro-mosquées, bref pro-antifrance et pro-antifrançais.
Mééééé il y a encore des cons pour voter macron en 2022.

zipo
zipo
il y a 4 jours
Reply to  Christian Jour

Macron ne passera pas le premier tour mème en s’associant avec la droite qui a rejoint la gauche dans un rejet total de leurs valeurs ,en plus ils portent la responsabilité de la situation catastrophique dans laquelle se trouve notre pays une dette pharaonique et une invasion migratoire de muzz qui ont proclamé la fin de notre civilisation au profit de la charia!cinquante années de pouvoir pour en arriver là!ils ont créé le grand califat d’occitanie avec l’europe et ses frontières et ses lèche babouches !C’est une catastrophe pour notre civilisation et une guerre civile prévue par la CIA et le KGB qui s’aproche inexorablement car ils n’ont pas supprimé nos lois laxistes sur l’immigration et les rapprochement familial et le droit du sol!Des millards d’euros qui s’envolent de notre sécu avec une fraude monstrueuse non traitée depuis 30 années!L’équivalent du budget de notre défense nationale!
Oui ils ont tué notre pays et sont tous des collabos a l’islam !

Jérôme Barde
Jérôme Barde
il y a 5 jours

Bravo Christine! Un grand merci pour votre combat, votre courage, détermination et intelligence! Vive la liberté, vive la France!

nancibo
nancibo
il y a 5 jours

Dard-malin est blédard par son grand père ,pourquoi se déplacerait il ? Chassez le naturel ,il revient au galop

Paul ter Gheist
Paul ter Gheist
il y a 5 jours

Moussa doit demander un parcours et une autorisation de sortie chaque jour, c’est fastidieux, pour chaque chapelle taguée, chaque incendie volontaire, chaque attaque de commissariat, il n’en dormirait plus.

ALEXIS
ALEXIS
il y a 5 jours

A genoux devant l’islam.
A la machine à écrire derrière les généraux.

bouillot
bouillot
il y a 5 jours

il préfère protéger les mosquées plutot que nos chapelles cet enfoiré

Daudet
Daudet
il y a 5 jours

Ah ben, crotte, j’ai pas vu Darmanin, la main sur le cœur, en train de sangloter. Bon pour la prochaine mosquée, cher ministre, n’y va pas, sinon tu vas être accusé de favoritisme religieux! Ah la la!

Vieux bidasse
Vieux bidasse
il y a 5 jours
Reply to  Daudet

Tout se déroule suivant les plans de colonisation.

Lucas K
Lucas K
il y a 5 jours

Merci pour votre courage pour ce combat quotidien Enver cette immonde idéologie qui souille impunément nos valeurs et notre pays, où sont le darmarin ,morreto, et tous les autres minables collabos toujours prêt a soutenir islam ,mais absent pour toutes autres atteintes , là on voit leurs vrais visage de lâches collabos ,je m’arrête faute d’être censuré. Je garde ma haine pour la libération.

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 5 jours

On cherche tout le temps à minimiser les agressions musulmanes, preuve de la complicité de notre Etat corrompu au nouvel ordre mondial.

jojo
jojo
il y a 5 jours

l’Algérie avait bien plusieurs drapeaux dans la manif parisienne de la CGT, et ça n’a choqué personne…..alors, un tag politique sur une chapelle, ne fera pas boiter l’Evéché…..après la guerre civile, on enverra les rouges pour nettoyer…….

Daudet
Daudet
il y a 4 jours
Reply to  jojo

La CGT recrute tous azimuts! Ses anciens syndiqués sont partis ailleurs.

Mountain
Mountain
il y a 5 jours

Toujours le deux poids deux mesures ,silence radio de la part de darmalin et évidemment encore moins de déplacement, ho ben non il doit se dire « ,pas la peine de se déplacer faut dire que ca arrive trop souvent donc si on doit se déplacer à chaque fois « ils s’en tapent tous, macron,castex,darmanin et le sergent garcia dupont mojito etc ….

GAVIVA
GAVIVA
il y a 5 jours

Non mais enfin voyons!!
Vous voulez que NOS compatriotes pakistanais ( musulmans, pas Asia Bibi et autres!) soient stigmatisés???
Déjà que le CCIF se porte partie civile dans, je cite, « l’attaque meurtrière à la voiture bélier » d’Adil machintruc j’ai oublié! Nombre de morts, ZERO, mais c’est pas grave, c’est l’intention et l’islamophobie qui comptent. N’oubliez pas les élections qui approchent!!

Vieux bidasse
Vieux bidasse
il y a 5 jours
Reply to  GAVIVA

Tiens, je croyais que cet islamerde avait été dissout

durandurand
durandurand
il y a 4 jours
Reply to  GAVIVA

Exact , ces allogènes ont bernés moussa dar minus , qui ne réagit même pas , ce sinistre crétin ne voit pas plus loin que son groin d’imbécile .

L B
L B
il y a 4 jours
Reply to  GAVIVA

Les tags, dégradations et incendies d’églises cathédrales et autres cultes catholiques vont bon train, c’est devenu une routine, mais gare à celui qui dépose une tranche de jambon devant une mosquée, même halal!!

Hanouna et ses “disciples” sont horrifiés, ils ne comprennent pas que ce monsieur de 72 ans ne soit pas emprisonné, il n’était pas invité pour se défendre, on aurait bien aimé savoir si les choses se sont vraiment déroulées comme ce couple le prétend, ce dont je doute fort.
Par contre les 86 victimes et les 486 blessés de Nice, c’était un déséquilibré, il était gentil…!Je pense qu’ Hanouna et son équipe ont du être moins horrifiés que par ce qu’à subi ce couple, pas très crédible au demeurant!
Injures racistes, tentative de meurtre etc.. bah oui Hanouna ne peut pas inviter tous ceux qui se sont fait égorger ou tuer d’une manière ou d’une autre!
par contre, les muzz victimes d’insultes racistes, toujours bien vivants eux, il les acceuille à bras ouverts et les défend bec et ongles!
quelle bande de tarés.

Roland G 38
Roland G 38
il y a 5 jours

Bonjour Désormais L’islam prend ce qui lui appartient , avez vous oubliez que Église est là première institution a si biens recevoir, assister le flux migratoire dont la grande majorité sont des musulmans , on récolte toujours ce qu’on sème , Église a semé la graine musulmane dans ces champs , désormais cet heure de la récolte….juste destin mérité ,que je ne compati pas au contraire je contemple.

hello
hello
il y a 5 jours

pas une remarque des collabos sur ce qui est l’affichage radical de ce qui attend le pays : ceux qui en doutaient encore auront t’ils enlevé leurs oeillères devant cet affichage toléré par l’état, c’est à espérer

yvank
yvank
il y a 5 jours

Les anglais ont eu les bienfaits de l’immigration pakistanaise dans toute l’horreur de l’islam. Le genre infect, sans morale, sans humanité, violeur de fillette d’une dix ans (trop vieille pour Mahomet) qui usurpe le statut de réfugié. Le lanceur d’alerte, a été invité à la discrétion, et presque condamné pour avoir dérangé le vivre ensemble. On voit sur la photo quels sentiments de reconnaissance, et de respect, éprouve cette engeance coranique. Il se pourrait qu’ils soient déjà français (Macron aura bientôt régularisé toute l’Afrique et l’asie). On va pouvoir entendre Moretti débloquer que 80% des tags au drapeau pakistanais sont commis par des français. Et pour être réaliste, la carte d’identité distribuée aux islamistes devrait s’appeler carte d’identité anti-française; ce qui serait un gain de temps aux acquittements de la justice à la Foutriquet..

Olivier
Olivier
il y a 5 jours

Merci vraiment Christine pour avoir été sensible au mépris et à la lacheté de nos élites envers cette petite et humble église qui fait partie aussi de l’âme et de la grandeur de la France.
j’en suis doublement touché.

partie-libre56
partie-libre56
il y a 5 jours

Une église brule encore dans le nord de la france. Darmanin va t’il se déplacer ? Non il fermera les yeux … ha oui c’est encore un court circuit !!

dominic gillet
dominic gillet
il y a 5 jours

Merveilleuse Christine d’une très grande intelligence ! La modeste Chrétienne pratiquante que je suis t’honore et te salue grande résistante ♥

Jeanne 78
Jeanne 78
il y a 5 jours

Moussa et son roi doivent jubiler. Quelle honte ! Ils parviennent à se regarder dans un miroir. Les traîtres, lâches. Ce n’est pas la peine de faire les faux culs aux cérémonies des 8 mai et 11 novembre, de déposer des fleurs devant la tombe du soldat inconnu. Des pauvres gars envoyés au casse-pipe, de la chair à canon, du malheur dans ces familles dont le mari, le père, le ou les fils ou frères ont sacrifié leur vie pour la France. S’ils pouvaient voir l’état actuel du pays, avec des dirigeants vendus à l’islam et à la mondialisation, ils se retourneraient dans leur tombe.

Daudet
Daudet
il y a 4 jours
Reply to  Jeanne 78

Un jour, Macron sera inhumé dans les jardins de l’Elysée avec la mention, président inconnu.

Dorylée
Dorylée
il y a 5 jours

Il y a 3 mosquées dans les environs. Il suffit de balancer quelques poignées de lardons sur chacune et Dard Malin va rappliquer ventre à terre !

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 4 jours

il faut virer toutes ces merdes immondes !!! Rien à faire en FRANCE !!!!
ces salopards agissent avec la complicité du fossoyeur macron, de moussa, du yéti.
Ces 3 derniers méritent la MORT pour trahison …
Il est temps de se regrouper autour de F.PHILIPPOT/E.ZEMMOUR/des militaires pour sauver Notre Pays ….
Vive la FRANCE libérée !!!

Frejusien
frejusien
il y a 3 jours

Le CCIF est devenu le CCIE en toute tranquillité,
c’est pas le dard idiot Moussa qui aurait à y redire

Frejusien
frejusien
il y a 3 jours

A quand la transformation de GI, qui pourrait devenir Europe Génération ?

Billon
Billon
il y a 2 jours

HORRIBLE

Lire Aussi