« Comité de soutien à Kobili Traoré », assassin de Sarah Halimi : Facebook ne censure pas !

 

Imagine-t-on, sur Facebook, un comité de soutien pour Anders Breivik ou Brenton Tarrant, le tueur de Christchurch ? Les censeurs de la Firme Zuckerberg auraient tôt fait de clôturer la page.

Mais là, apparemment, pas de souci pour laisser se former un « comité de soutien à Kobili Traoré », l’assassin d’origine malienne de Sarah Halimi, une grand-mère juive battue, torturée et défenestrée pendant que les policiers attendaient d’intervenir, par peur, sans doute, de l’accusation d’islamophobie ou de racisme.

Le pauvre Kobili Traoré, ce tueur islamiste antisémite « citoyen français persécuté », aliéné par les chichons de cannabis et donc innocent de sa mortelle « bouffée délirante » est en effet « menacé d’être lynché ».

Selon le lanceur d’alerte Damien Rieu, Kobili Traoré, pas assez « fou » pour se passer d’Internet à l’asile, se ferait appeler « Fofana » sur sa page Facebook. Sans doute un clin d’œil innocent à son confrère dans la barbarie, le coreligionnaire Youssouf Fofana, assassin-tortionnaire de… Ilan Halimi.

On se demande parfois si ces malades imaginaires ne se foutent pas (un peu) de la gueule des experts, de la Justice et des Français.

Comité de soutien pour l’assassin de Sarah Halimi, Kobili Traoré, sur Facebook

[La page est, depuis, verrouillée – NDA]

 

Le Bureau National de Vigilance contre l’Antisémitisme, BNVCA, a été alerté par des personnes choquées de découvrir un Groupe de soutien à Kobili Traoré, le tueur islamiste de Sarah Halimi, jugé irresponsable pénalement.

Ce groupe de soutien qui compte déjà 34 membres n’hésite pas à le considérer comme « innocent » et menacé par une Communauté.

Le BNVCA demande la fermeture immédiate de ce compte immonde qui considère une victime juive torturée, fracassée, défenestrée comme rien, puisque son assassin est dit « innocent ».

Le BNVCA charge son Conseil, Me Serfati, de déposer plainte contre celui qui est à l’initiative de ce groupe ainsi que contre les différents commentateurs qui ont approuvé et soutenu sa démarche.

https://www1.alliancefr.com/actualites/comite-de-soutien-pour-lassassin-de-sarah-halimi-kobili-traore-sur-facebook-6095981

.

 

 170 total views,  2 views today

image_pdf

33 Commentaires

  1. cela en dit long sur le profil de ce réseau qui est à boycotter d’urgence : on peut vivre sans « la face de bouc »

  2. Ecoeurant ! Mais le Crif (dont je vois le nom sur l’affiche) a sa part de responsabilité, bien plus que les patriotes qu’il poursuit de sa hargne et de son mépris.

  3. <<Persécutés par un groupe qui cherche à le lyncher? >>
    Non, ce que nous souhaitons c’est la révision de ce procès et, parallèlement le rétablissement de la peine de mort et la restauration de nos guillotines ! Ah voir cette tête de monstre tomber sous le couperet….
    A chaque fois qu’i la croisait, il la traitait de « sale juive », hurlait « mort aux juifs », « allaouakbar » etc…etc…La bouffée délirante est un artifice de son avocat ! Si ce jugement n’est pas réformé, je souhaite que le mossad mette la main sur ce misérable !

  4. ce dégénéré mérite la PEINE DE MORT ; c’est une saloperie dont la FRANCE doit se débarrasser …. c’est un parasite nuisible.
    Il doit être écartelé et jeté aux animaux sauvages !!!
    le fossoyeur macron continue son oeuvre en protégeant de telles ordures ….
    il faut sauver la FRANCE en ralliant les Patriotes de F.PHILIPPOT, les militaires révoltés, E.ZEMMOUR
    La FRANCE est en grand DANGER avec les envahisseurs islamistes/ASSASSINS sur son sol sous la protection de moussa et du yéti …..

    • Espérons que la justice israélienne pourra le prendre en charge le plus rapidement possible.

  5. Je soutiens traoré le temps qu’on lui passe la cravate de chanvre

      • Cependant chère Christine avant de l’embellir de cet artifice vestimentaire, il convient de lui présenter Mr Marius PUDZIANOWSKI.

        Bop Sapp vs Marius Pudzianowski

        Bonne vidéo.

  6. Il est à souhaiter que le Mossad s’occupe de son cas à ce batard !!!

  7. Zuckerberg, en Teuton, veut dire  » montagne de sucre  » . Aujourd’hui, il peut changer de nom : Scheißeberg lui irait comme un gant (montagne de merde)

  8. bonsoir,
    S’en prendre à une femme est un signe de lâcheté, en plus âgée c’est encore pire !!

  9. https://www.lefigaro.fr/actualite-france/le-combat-d-un-couple-pour-que-leur-fille-puisse-retourner-a-l-ecole-sans-avoir-peur-20210503
    « Le Figaro » réserve aux abonnés un article sur la violence à l’école dès le plus jeune âge : Noémie poursuivie par Moussa armé de ciseaux pointus à Pantin souffre désormais de phobie scolaire. Pas normal que le lecteur non abonné ne puisse pas être davantage informé sur la situation dans cette zone de non droit…

  10. c’est normal que facebook soutienne fofana, puisqu’il n’a rien fait de condamnable…….
    quand je pense qu’ils m’ont viré pour avoir soutenu Tommy Robinson……

  11. La peine de mort existe même s’il elle n’existe plus officiellement en France, vous voyez ce que je veux dire ?

  12. face de bouc, face de merde……quand je pense que j’ai été viré pour avoir soutenu Tommy Robinson……

    • Même combat chez Tommy Robinson. Mais chez eux beaucoup de jeunes blancs sont prêts à lutter; chez nous, on ne pourra compter que sur 75% de l’armée, les 25% restants leur tirera dans le dos.
      restons très solidaires de nos garçons, et de nos FDO

  13. Certains sont étonné qu’en France ont devient raciste ,anti islam, ou anti migrants , ils suffit de regarder quotidiennement les infos nationales pour le devenir, ont ne peut rester insensible devant les barbares actes commis par les sauvages disciples de islam , pour un vrais Patriote il ne peut y avoir qu’une réaction celle de libérer son pays souillé par cette immonde idéologie qui assassine impunément ces Frères et Sœurs.

  14. Heureusement que ce rassemblement pour Harpon avait été annulé.

  15. Je ne serais pas étonné que ses membres soient tous musulmans comme le terroriste Traoré .Je ne serais pas étonné que des nombreux noirs soutiennent ce mouvement pour Traoré. Une bonne majorité des noirs haïsse les Blancs.

  16. Il y a bien eu un comité de soutien à Michaël Harpon un fidèle musulman pratiquant. Cette ordure de terroriste mahométan avait tué 4 de ses collègues dans un commissariat le 3 octobre 2019. Le candidat des banlieues Hadama Traoré avait appelé à un rassemblement jeudi à Gonesse.

  17. Merci pour votre article , il y aurait une possibilité de contré cet ignoble soutient , poursuivre les dirigeants de Facebook pour incitation et complicité de crime, la loi est claire quiconque favorise ,ou soutient un acte ou auteur d’un acte criminel en est complice , mais pour appliquer cela faut une digne justice , la nôtre est bien trop corrompue et souillée .surtout sous le régime totalitaire actuel, ce qu’il me réjoui le plus est que.nous auront notre bénéfique conflit civil ,et pas besoins de nos émérites Généraux pour s’en rendre compte ,les actes et délits quotidiens commis par les racailles de ce pays nous le prouve , seul les naïfs et illuminés de tous bords qui soutiennent le dictateur le réfute .

  18. Ah, tu dis, comme ça, il y a trop de bateaux en Méditerranée, ton compte est bloqué, par contre du moment que ça a trait à un malheureux assassin par intermédiaire de bouffée délirante, ça passe! Une honte! Qu’il se rassure, il ne passera pas par la fenêtre, il y a des barreaux dans CHP!

  19. Ce sont des islamistes radicaux amoureux de la charria, qui se soutiennent entre barbares, avec la complicité des réseaux sociaux !

  20. NAN NAN !! pas d’accord, il FAUT que ce compte reste ouvert, afin que chacun puisse vérifier la complicité dans l’HORREUR de face de bouc !!!

    la REINFORMATION est devenue VITALE bon sang !!!

    Parce que, si ce compte disparait, nous ne pouvons plus montrer la réalité de ces encxxxs soutenant l’ordure traoré !!!

    Donc, Résistance Républicaine, CONTINUER à montrer le vrai VISAGE HIDEUX du NAZISLAM, la COMPLICITE des face de bouc, TWEETER, TIK TOK apparemment, mais surement pas censurer..

    Allons, nous sommes tous pour la liberté de s’exprimer, surtout pour celles de nos ennemis :-)))

    • Comme je vous comprends, j’en suis au même point, je n’en peux plus. Jusqu’où on va laisser faire par lâcheté et bêtise. ?

  21. Ben oui, facedebouc n’étonne même plus, ce sont des islamisés, fous d’allah qui vous censurent !
    Toutes critiques sur les méfaits de momo et de sa religion favorite (Islam) sont automatiquement supprimées. Forcément, facedebouc ne fera jamais rien contre cette daube de traoré puisque c’est un des leurs, à cause de ce réseau social pourri, si t’es un muzz, anti-Français, anti-blanc tu peux appeler au meurtre très facilement avec toute ta smala contre n’importe quel Français dont tu auras préalablement fait diffuser photos, noms et adresses !

  22. avec moi,le kobili de mes deux,aurai immédiatement été … c est aussi simple que cela.

  23. Islamisme = nazisme = tuerie des juifs, normalisée pour les tenants de ces idéologies mortifères, et feinte d’être ignorée ou excusée par les collabos de toute époque

  24. Désolé, mais moi non plus je ne cautionne pas. Dommage que la peine de mort soit abolie.
    Face de bouc complice.
    A crever.

    • Christian, personne ne cautionne, mais il ne faut justement surement PAS censurer ce genre d’information !!!

      Ainsi, tu peux montrer la réalité des faits, des publications !!!

Les commentaires sont fermés.