« CGT collabo » ! La CGT donneuse de leçons attaquée à son tour… J’aime les histoires d’arroseur arrosé !

Les dégénérés Publié le 2 mai 2021 - par - 24 commentaires

Tout change, et ça va très vite ! Les gauchos à leur tour traités de fachos, de collabos… je bois du petit lait.

Il faut un temps où les gros bras de la CGT étaient respectés, craints… et quand on les voyait débarquer, c’était sauve-qui-peut.

A présent, mon bon monsieur, la gauche attaque la gauche, les migrants attaquent la gauche, les gilets jaunes attaquent la gauche, le SO de la CGT est accusé de propos racistes… la gauche a généré le bordel et la violence. La violence et le bordel sont au sein même de la gauche, symbolisée par la CGT.


.

Bien malin qui parviendra à identifier ceux qui ont attaqué les véhicules de tête de la CGT au début de la manif et à la fin hier. En ces temps de cagoules masqués habillés tout en noir...

Naturellement, la CGT dénonce en premier les forces de l’ordre (qui sont pourtant venues en renfort pour repousser les attaquants) mais la CGT reste, malgré tout, même attaquée, une ennemie de l’ordre, de la police…

Et comme la police est intervenue pour défendre la CGT attaquée… la CGT est traitée de collabo par les attaquants et par certains des manifestants. Grandiose. A savourer.

Le syndicat pointe tout de même  « l’extrême violence  » de groupes sont certains se seraient revendiqués Gilets Jaunes.  Je n’ai pas vu un seul gilet jaune sur les images, je ne dis pas qu’il n’y avait pas quelques révoltés de la collaboration systématique de la CGT avec le pouvoir, avec les associations de migrants… c’est possible, mais ça ne devait pas être les plus nombreux dans un cortège de la CGT !

La meilleure ? Le SO de la CGT est accusé de propos racistes ! Alors là j’en pleure de rire. La CGT qui utilise la moitié au moins de ses moyens et de ses capacités de mobilisation pour défendre les clandestins et l’islam accusée de racisme, c’est grandiose… et savoureux. Et c’est le sens de l’histoire. Le djihad conquérant va peu à peu imposer son joug à tous et notamment à ses fervents défenseurs.

 

Et les responsables de se récrier « c’est pas possible, on défend les migrants ». Ben oui, Ducon, mais migrants et autres immigrés n’ont pas nécessairement la reconnaissance du ventre, et quand ils sont assez nombreux pour imposer leur loi, ils s’en prennent à tous, et même à leurs anciens amis d’abord…  La dure leçon de la vie. Apparemment, à la CGT personne n’a lu Le camp des saints... Bande d’ignares, bande de sauvages bouffés par plus sauvages qu’eux !

Résultat des courses, tout de même, 21 blessés dont 4 graves parmi SO et manifestants. Pour une manifestation du 1er Mai, ça pue.

Mais je leur fais confiance, cons comme ils sont, ils vont se focaliser sur la police et les prétendus « Gilets jaunes » pour débarrasser de tout soupçon leurs amis Black bloc…

 

Partout en France, des policiers ont été blessés. A Lyon, un groupe de 200 personnes a attaqué le cortège, 27 policiers ont été blessés. Il est clair que la violence, la haine… augmentent et que les auteurs des troubles ne veulent pas juste « casser la gueule » à l’autre, mais tuer. Et Macron de jeter le discrédit sur les 15000 militaires qui dénoncent tout cela, entre autres… Cherchez l’erreur. Cherchez le grand fautif…

 

Print Friendly, PDF & Email
S’abonner
Notifier de
guest
24 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Daudet
Daudet
il y a 6 jours

Ils vont sûrement prétendre que c’est la faute à l’extrême droite qui attise la haine entre les manifestants?

durandurand
durandurand
il y a 6 jours
Reply to  Daudet

C’est ce que le secrétaire général du cancer généralisé du travail a balancé en disant que les black blocks et des fachos d’extrêmme drouaaate , salopard de cgtiste qui ne veut pas dire que c’est l’extrême gauche qui casse et qui foute la merde !

durandurand
durandurand
il y a 6 jours
Reply to  Daudet

Correction c’est un cadre de la direction de la cgt qui a balancé que c’était l’extrême drouaate qui les ont agressés , alors que c’est l’extrême gauche antifa et autres saloperies de black blocks qui ont fait le coup de force contre vous connard de cgtiste!

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 6 jours
Reply to  Daudet

Et la faute des militaires factieux.

didierschneiter
didierschneiter
il y a 6 jours

On va se calmer avec les soi-disant gros bras de la CGT…. Il y a quelques années…on les isolait un par un pour leur apprendre la vie… Et j’en ai vu certains pleurer comme des enfants, alors qu’au final, plus intelligents qu’eux (je sais, ce n’est pas difficile), nous leur avons seulement fait un peu peur ! Maintenant, Super Mario et sa clique ne représente plus rien au niveau des salariés, puisque toutes les usines ont ou vont fermer….

Jean-Paul Saint-Marc
Administrateur
Jean-Paul Saint-Marc
il y a 6 jours

Et moi donc, j’ai rigolé hier soir en entendant Martinez !
Ce qui était intéressant, c’était aussi la tête de la manif CGT, là il ne peut être dit qu’il y avait DISCRIMINATION à l’encontre des minorités !!!
:-))

Titus333
Titus333
il y a 6 jours

Le délitement va plus vite qu’il ne faut pour le dire. Préparons nous à un disloquement précipité de notre société..

Daudet
Daudet
il y a 6 jours

Encore les policiers victimes de ce désordre! La prochaine fois, je serais eux, je laisserais tout ce beau monde s’étriper en coeur!

Ali Teurbane-Pascal
Ali Teurbane-Pascal
il y a 6 jours

Ils vont faire encore le coup de carpentras. La ficelle est un peu grosse. Nous avons toujours dit que les socialo-communistes font les poubelles avec les chyendicats, ils ramassent toutes les sous-merdes parasitaires islamo-dealeurs.

jojo
jojo
il y a 6 jours

c’est vraiment la seule chose que je retiens sur ces manifs, et ceci depuis mon canapé…..peut être la seule ou j’aurais du aller depuis la vingtaine faites avec les GJ, mais pas dans la même idéologie……comme quoi, tout viendrait à point qui sait attendre…….

vade mecum
vade mecum
il y a 6 jours

quelle jubilation de voir les fachos d’antifas traiter de fachos le SO de la CGT et de les traiter de collabos. Collabos ??? tient on revient aux années 40 quant la CGT était aux ordres de Staline et collaborait avec les nazis, au moins jusqu’au 21 juin 1941

ALEXIS
ALEXIS
il y a 6 jours

Le printemps du dé confinement et des petites vagues de protestation, pourrait être annonciateurs d’un automne infernal.
Le pouvoir a pour l’instant la capacité de déployer des forces de l’ordres presque supérieures en nombre, lorsque les cortèges se compteront par milliers de pattes ce ne sera pas la même musique.
Que MACRON se défoule tant qu’il peut sur ses militaires pendant qu’il est encore temps, car il n’est pas écrit qu’il ne soit pas dans un avenir proche contraint de venir les supplier a plat ventre.

Melisenda Marti
Melisenda Marti
il y a 6 jours
Reply to  ALEXIS

@ ALEXIS
macron leur fait déjà du plavenbtrisme en les arrosant. Avec notre fric, cela va de soi.

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 6 jours

Au vu du tweet de ce thomas portes, il est encore très loin le temps où il faudra se résoudre à intégrer et à accepter que certaines populations exotiques finissent par mordre la main qui les nourrit.

Ani Ae
Ani Ae
il y a 6 jours

L’effet boomerang est incroyable cette année ! C’est le délitement généralisé, et on est sans illusions, mais que la gauchiasserie institutionnelle soit assimilée à un truc rance de vieux mâles blancs et se prenne ses principes, son nihilisme et sa démagogie dans la tronche, c’est rare, exceptionnel et assez plaisant, finalement ..

Daudet
Daudet
il y a 6 jours

Ce que je prévoyais est arrivé : Benjamin Amar a clairement accusé l’extrême droite : il paraît que certains opposants auraient demandé le prix des merguez!

Marcel G. ( Vercors)
Marcel G. ( Vercors)
il y a 6 jours

Quel bonheur les chiens ont mordus les mains de ceux qui les nourrissent , dans la vie on obtient toujours ce qu’on mérite et ce qu’on sème .

ALEXIS
ALEXIS
il y a 6 jours

Sous les pavés le Sahara.
Ce con de bendit doit s’astiquer la crevette, en voyant qui a repris son flambeau

ALEXIS
ALEXIS
il y a 6 jours

Pour ceux qui comme moi s’interrogent parfois sur l’opinion a se forger sur tel où tel évènement sociétal (pour employer les grands mots) voici la solution, la seule, la vraie:

Elle consiste a écouter attentivement Dany le rouge dit Cohn Bendit et de faire, dire où penser exactement le contraire, croyez moi ça marche dans tous les cas.
Attention cependant à ne pas en abuser car la nausée survient assez rapidement et vos appareils télévisuels où informatiques sont susceptibles de dégradations par déferlement de vomis.

Tout ça pour dire où plutôt mettre en garde ceux qui seraient tentés par un MACRON bis, la menace du vieux con soixante-huitard participant à un gouvernement est réelle, car malgré ses 76 balais l’islamo convaincu est fin prêt à venir sucer le marcheur, je ne pourrais cependant pas déterminer avec précision si l’acte de soumission évoqué interviendrait avant où après la sodomie.

Sniper83
Sniper83
il y a 5 jours

C’est quand même bizarre autant qu’étrange que personne n’ai pensé à foutre le feu au fourgon de la CGT…. d’habitude dans ce genre de manif il y a toujours des feux de voitures et autres poubelles !!

Niko
Niko
il y a 5 jours

Moi qui étais présent à la marche organisée par Les Patriotes de la place de la Bourse à la place Pierre Laroque (ministère de la santé) samedi, je peux pleinement apprécier la différence de comportement entre les deux manifestations. Oh, nous étions certes moins nombreux, mais nous avons battu le pavé dans une atmosphère bon enfant et chaleureuse. J’ai pu sympathiser avec des manifestants venus de… Perpignan ! Le tout avec ferveur et détermination, mais sans le moindre incident. Quel contraste avec la foire d’empoigne des gauchistes qui en viennent à se battre entre eux tellement ils se haïssent ! Non, vraiment, je n’ai pas du tout regretté ma journée !

Dorylée
Dorylée
il y a 5 jours

La cgt tabassée, c’est un peu de liberté gagnée…

MORET
MORET
il y a 5 jours

A partir du moment où les ordures collabos de la CGT et les racailles immigrées se foutent sur la gueule,c’est excellent !
Tout comme à Valence avec les racailles maghrébines de bandes adverses !
Les patriotes peuvent compter les points et doivent cependant rester vigilants !

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 5 jours

l’histoire est succulente !!! que les gocho/islamistes se fassent tabasser par leurs frères….
Quel merveilleux spectacle; la cgt affrètera peut-être d’autres bateaux pour aller encore en chercher ????

Lire Aussi