A défaut de Sheila, Castex a pu vacciner Line Renaud devant les caméras de BFM !!!

 

Toujours prête à se dévouer à exister encore devant les caméras, l’actrice, sollicitée dans doute par Castex a volé au secours de celui qui tient le manche… Macron, qui il y a 15 jours avait nommé une équipe spéciale pour donner envie aux Français majoritairement récalcitrants de se faire piquer… Enfin, disons-le plus prosaïquement, pour manipuler ces couillons de Gaulois illettrés certes, mais récalcitrants…

Macron : « nous avons des difficultés pour convaincre sur l’AstraZeneca, il faut réfléchir en termes de communication et de capacité à convaincre. » Le gouvernement envisagerait donc de faire appel à des célébrités, afin d’inciter les plus de 55 ans à se faire vacciner par AstraZeneca, rapporte BFMTV. La mission a été confiée au Service d’information du gouvernement (SIG), qui aurait déjà obtenu de TF1 le droit de diffuser les vaccinations filmées de plusieurs stars de la chanson et du petit écran correspondant à la tranche d’âge visée, d’après les informations du Figaro.

Ces vaccinations ne devraient en revanche pas être diffusées via les canaux de communication du gouvernement, mais plutôt par des chaînes de télévision. Un conseiller au sein de l’exécutif aurait déclaré : « il ne vaut mieux pas que ce soit nous qui communiquions directement. »

https://www.lefigaro.fr/culture/jean-castex-songe-a-faire-vacciner-sheila-pour-redorer-l-image-de-l-astrazeneca-20210421

 

.

J’avais ironisé avec l’idée de Castex, vacciner Sheila… pour nous faire envie… Sheila a décliné, Line Renaud a couru ventre à terre, bien coiffée, souriante, histoire de devenir le bélier Line, entraînant les moutons de Panurge par-dessus bord... Elle ose, la garce, affirmer que le vaccin serait la seule façon de retrouver la vie d’avant ! Menteuse comme un arracheur de dents, en plus. Macron lui a promis de l’inviter à la prochaine sauterie de l’Elysée ? 

https://resistancerepublicaine.com/2021/04/22/jen-pleure-de-rire-castex-veut-vacciner-sheila-a-lastra-zeneca-pour-nous-faire-envie-ah-ah-ah/

Line Renaud a reçu sa première injection du vaccin contre la Covid-19 ce lundi 18 janvier. Une vaccination retransmise en direct sur BFMTV.

Line Renaud a reçu la première injection du vaccin contre la Covid-19 ce lundi 18 janvier en direct de Rueil-Malmaison. Agée de 92 ans, elle fait donc partie de la catégorie des personnes prioritaires pour la vaccination. Selon le journaliste de BFMTV, l’actrice aurait souhaité le faire devant les caméras afin de « montrer l’exemple et affirmer qu’il s’agit de la seule manière de retrouver la vie d’avant« . Elle s’ajoute donc à la longue liste de célébrités qui ont reçu le traitement pour enrayer la pandémie. Parmi elles, Nana Mouskouri ou encore des médecins très médiatisés donc Michel Cymes, Jean-Paul Ortiz, Axel Kahn ou encore Marina Carrère d’Encausse, qui ont reçu la première dose le 6 janvier dernier. Cet engouement autour du vaccin permettra-t-il de convaincre les Français quant à son efficacité ?

https://www.closermag.fr/people/line-renaud-vaccinee-l-actrice-souriante-filmee-pendant-sa-premiere-injection-1232352

 125 total views,  1 views today

image_pdf

41 Commentaires

  1. prête à tout la conne pour aller lécher la pomme à l’autre vieille de l’Elysée ….
    c’est en ehpad qu’elle doit aller cette traître à la FRANCE qui prend position pour soutenir le fossoyeur de la FRANCE et son bouffon castex !!!

    • et en parlant de la vioque de vielle peau de l’Elysée
      et qui sert de nounou présidentielle s’est elle faite vaccinée à l’AstraZaneCon ?

  2. Mike BRANT a sauté par la fenêtre et ça ne m’a pas fait envie. La mère Renaud peut faire celle veut. Je m’en tape !

  3. Moi je veux bien me faire vacciner avec du sérum physiologique et me faire soigner avec le protocole du docteur Raoult ,comme nos élus !Mais je m’en contre fous car j’aie attrapé le « Covid »en janvier 2020 ,et mes défenses immunitaires m’ont guèri sans éfféralgan DONC je suis immunisé comme 80% des français et leur vacciln ainsi que leur pass sanitaire ils peuvent se le mettre profondément la ou vous voyez!!!!!!!!!!!

  4. Pas folle, Sheila!
    Ils savent plus quoi en faire de leurs vaccins, au point que n’importe qui peut se faire vacciner en cinq minutes maintenant.
    Preuve qu’il y a moins de cons que de vaccins!

  5. J’ai appris en écoutant le journaleux Morafini que Line Renaud avait tenté de se suicider. Si, si, elle s’est faite vacciner. Mais c’est raté car pour une vieille haridelle il fallait une dose de cheval.
    Le véto a lésiné.

  6. Bonjour , quel courage vouloir se sacrifier pour sauver les autres ,mais je la compati , pourquoi vouloir s’empoisonner pour le fun de son image , désolé je suis un mécréant égoïste ,je pense qu’à moi même je ne me vaccine pas , rien a foutre des autres….libre a chacun de choisir le mode de son trépas et le miens sa ne sera pas par le vaccin .

  7. C’est vrai qu’en voyant Line Renaud se faire vacciner ça me donne envie de courir au centre de vaccination le plus proche
    Non mais franchement, ça ne démontre qu’une chose, c’est que ces politiques qui nous dirigent hélas, sont d’une stupidité déconcertante, ces gens qui nous prennent pour des idiots n’ont pas un échantillon d’intelligence sur eux
    C’est une preuve supplémentaire si c’était encore nécessaire que nous sommes dirigés par des abrutis de haut niveau, mais ça c’est pas glorieux

  8. Comme j’ai déjà dit après nous prendre pour des cons ,on nous prend pour des singes qui imitent tout ,ils croient avec leurs clips télés, radios,vaccination des ministres ,vedettes,les tapie et compagnie qui nous incitent à nous faire vacciner qu’on va suivre comme des moutons ,et bien ca marche peut-être pour certains mais moi je ferai exactement ce que je veux et je me fout que pierre paul ou jacques se fasse vacciner .

  9. A son âge, elle ne risque plus grand-chose mais toutes les occasions sont bonnes pour se valoriser devant les caméras et exister encore et à tout prix, même au prix de milliers de morts car nous ne savons toujours pas ce qui va arriver plus tard, j’espère qu’elle sera encore là pour constater sa faute.

    • Et si elle calanche, on pourra toujours dire que c’est la vieillesse et que le vaccin n’a rien à y voir. Fûté le Castex ! Il prendrait des plus jeunes, il serait dans le caca en cas d’incidents!

  10. Il y a quelques années, j’aimais bien Line Renaud, que je trouvais « belle » et lumineuse, mais je ne regarde pas les médias, donc je suis un peu à ôté de ce cirque pour moutons, et j’ai remarqué depuis longtemps que Line Renaud est vraiment une collabo, comme tant d’autres, d’ailleurs.
    Elle a perdu toute beauté à mes yeux. C’est la pote de Macron ou de sa vieille Brigitte, apparemment; elle va peut -être convaincre des tas de vieilles macronistes qui bavent sur Brigitte et des guiboles trop maigres dans ses jupes trop courtes …Enfin, passons.
    Quelle « loose », comme diraient les djeuns de faire de la pub pour un vaccin comme si c’était un paquet de lessive … et quel vaccin, une thérapie génique expérimentale Vous n’écoutez pas les gens sérieux, les spécialistes qui ne sont pas corrompus ??? sans rire, Line , vous êtes une nazie des temps modernes. Pas honte ???
    Quelle que soit la situation, et que l’on soit connu ou non, la conscience et la morale sont toujours à respecter.
    Quelle misère cette société du mensonge et de la consommation, et les vieux ne montrent pas l’exemple !!

  11. « Sheila a décliné,(…) » et, j’ajoute, véhémentement, n’ayant pas été sollicitée au préalable, ajoutant que pour l’instant elle n’en avait nullement l’intention. J’insiste pour lui rendre justice car elle a reçu des critiques injustifiées, voire pour certaines méchantes sur ce site à la suite de l’article de Christine Tasin qui ne m’ont pas paru très tendres non plus à son égard.
    Je dois dire que Sheila a égayé mes jeunes années et mon adolescence de ses chansons et j’en garde une certaine nostalgie.

    • Sheila a subi beaucoup d’attaques malveillantes notamment une qui subsiste encore pour certains mal intentionnés en disant qu’elle serait une bi-sexuelle, ces mensonges l’ont beaucoup marquée.

      • @ Yves Morcet
        Si tel avait été le cas je n’ai pas retenu ouvpas su cette calomnie de bisexualité.
        En revanche, celle qui m’a marquée est celle dont son propre ex-conjoint, et père de Ludovic, leur fils, de son nom de scène Ringo Willy Cat – pseudonyme que je trouvais déjà à l’époque et continue de trouver ridicule – l’avait accusée d’être en réalité un homme et elle en avait beaucoup souffert, diffamation gratuite malgré qu’elle ait enfanté de Ludovic, leur fils.
        Cela m’avait très attristée car j’estimais qu’elle ne méritait pas ce sort et j’avais été autant dégoûté de ce type sans honneur et que d’une certaine presse à scandales. À vomir.

  12. Cette femme est une grosse vendue du système.c est bien pour ça qu on nous en gavée depuis près de 40 ans. Attention c est un PLACEBO qu elle a pris ! C était pareil pour le varan.

  13. Quelle ambiguïté ! Elle veut revenir sur le devant de la scène et tout ce qu’elle trouve à faire c’est réduire ses chances de survie !

    • @ Sugarhawk
      🤣🤣🤣 C’est le fameux « en même temps » macronien qu’elle a épousé, étant veuve de la période chiraquienne.

  14. elle aurait mieux fait de savoir ou en était le vaccin contre le sida qui dure bientôt depuis 40 ans……..

    • Le sida n’est pas prêt de s’arrêter puisque les manipulations génétiques à base d’ARN des vaccins pfizer contiendraient des nanoparticules du VIH et d’autres maladies

      • Absolument tout cela a été programmé de longue date comme la grippe saisonnière qui débute comme par hazard juste après la campagne de vaccination!
        Ils nous prennent vraiment pour des cons!Car en plus après étre vacciné il faut continuer a porter le masque et appliquer les gestes barrières et chaque tranche d’age a son vaccin spécifique comme c’est bizarre mais vous avez dit bizarre!
        Non ils avaient prévu trois vagues mais comment pouvaient ‘ils le prévoir et bien c’est eux qui les ont déclenchées en vaccinant ,voyez le virus Anglais et tous les autres!!Les fameux mutants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  15. La vieille peau chiraquienne ne manque pas d’air, et c’est bien dommage…. A quand une sortie funèbre pour la vieille bique d’Armentieres ?

  16. Ma seringue à l’Astra Sénéca, nouveau titre de la Chanteuse Line Renaud, parolier Loulou Castex!😃😃😃😃😃

  17. Mamie potiche est amoureuse de la gauche depuis si longtemps, elle ne pouvais pas refuser une petite injection de sérum physiologique inoffensif pour enfumer les gueux.

  18. Qu’est-ce qui prouve qu’ils ont bien reçu un vaccin et non pas pas du sirop d’orgeat ? Cessons d’être dupes à ce point. Dans toute cette mise en scène, il n’y aurait rien d’étonnant. Nous prendre un peu plus ou un peu moins pour des cons.. on sait désormais à quoi s’attendre.

  19. Quant à moi, rien de ne convaincra. qui dit que la bande qui s’est fait vacciner ne l’a pas été avec du sérum physiologique ? personne n’était là pour vérifier si ce n’était as une mascarade. cette injection est diabolique. Ils peuvent toujours faire leur pub à la con avec la grand mère qui pousse un cri d’orgasme quand elle a reçu le vaccin mortel qui va lui faire rencontrer Jésus plus vite que prévu. Attendons l’automne.

    • excellent votre commentaire ZOE….excellent….j en rigole!

    • Exactement Zoé !! Piquousés au sérum physilogique tous ceux -là..!!! Mdr !! Ils veulent vraiment nous prendre pour des jambons ..!!

  20. Je ne savais pas qu’elle était sotte à ce point.
    Si elle a été rétribuée pour jouer la comédie alors c’est une salope de garce.

    • ta deuxième réponse est la bonne Line !!! depuis toujours une gourdasse un corp creux !!!

Les commentaires sont fermés.