Sus au candidat Zemmour ! Mais les Français se foutent des histoires torrides inventées par les gauchos

Fond d’écran : le phare dans la tempête… Zemmour, comme les phares, ne peut pas être démoli par les attaques des dégénérés…

Torrides, les approches, la main baladeuse… 15 ans après la mémoire revient aux dégénérées.

Trop opportuniste pour que ce soit vrai. Zemmour séducteur ?  Si c' »tait vrai il y a longtemps qu’ils auraient tout révélé sur le « facho » qui les empêche de dormir…

Par ailleurs même si c’était vrai, les Français s’en foutraient….

https://www.liberation.fr/politique/eric-zemmour-de-nouveau-accuse-de-violences-sexuelles-20210430_K5VXS4YJXBCHRNIMVIQIMPOGDE/

 107 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Exactement, les histoires de cul de Zemmour ne nous intéressent absolument pas.

  2. E.ZEMMOUR dérange les bien-pensants et en premier le fossoyeur macron !!!!
    il dérange et les contrarie.
    Les FRANCAIS doivent le soutenir ainsi que F.PHILIPPOT et les Patriotes
    Les militaires se manifestent et c’est un bon ralliement pour sauver la FRANCE qui coule et est envahie
    Vive la FRANCE libérée!!!

  3. ne serait ce pas normal les montées de testostérone chez des gens qui se battent sans défaillir dans une société de plus en plus LGBT et bisounours ????

  4. Au contraire !!! moi je suis ravi de voir a quel point ils sont CONS ,VILES ET PETITS ,même leurs histoires sont a leur image ,Vraie ou pas cette histoire, rares sont ceux qui ( souvent après boire !) ne se sont pas pris un râteau auprès d’un THON qui avait une haute opinion de soi ????

  5. A Poitiers, des gauchos ont fait une « manif de droite » pour ridiculiser les partisans de Zemmour qu’ils seraient censés incarner.
    https://www.centre-presse.fr/galerie-664-diaporama-une-manif-de-droite-a-poitiers-contre-la-reforme-de-l-assurance-chomage.html
    Les partisans de Zemmour seraient censés vouloir la mort des pauvres « à brûler »…
    https://www.centre-presse.fr/article-789328-poitiers-les-occupants-du-tap-organisent-une-manif-de-droite.html

  6. Les seuls arguments du gouvernement LGBT se situent au-dessous de la ceinture. C’est interdit dans n’importe quel combat « à la loyale ». On voit bien que le sexe est leur obsession, un peu comme chez Zalendo qui fait l’apologie de l’homosexualité dans ses pubs alors qu’elle provoque le sida. On devrait pouvoir attaquer le CSA, entre autres, pour non assistance à enfants en danger.

  7. tout à fait exact les français se moquent éperdument des histoires torrides des uns et des autres : autrement aucun socialiste n’aurait été élu !! – que les gauchistes maintenant en perte de vitesse sortent ses vieilles ficelles pour nuire à leur adversaire démontre à la fois leur indigence et à quel point ils sont tombés dans le caniveau : mais ça ne marche pas chers gauchistes

  8. Les gauchistes appliquent tout simplement l’une de leurs tactiques préférées lorsqu’ils n’ont plus aucun argument à opposer à leurs adversaires: mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose …

    • Le grand air de la calomnie sur fond d’opéra bouffe! J’ai failli dire bouffon!

  9. On condamne vous , moi ,on censure ! pour des vérités , et on laisse faire le système médiatique publié des mensonges , manipulations ! Alors , croyez vous vraiment , encore dans la justice ! qui n’est plus que l’ombre d’elle même ? une seule solution ! aux armes citoyens !!

  10. Macron aurait dû mettre madame Panier ministre du commerce! Le nom était tout indiqué. Elle qui a tenté de vendre sa salade, bien fanée comme d’habitude. Toute ces histoires sentent le cabinet noir! Ça sort bien opportunément. D’ici à ce qu’on dise qu’il a commencé à la pouponnière, il n’y a qu’un pas! Par contre on n’entend plus parler de celui qui envoyait des images de sa virilité? Et il y en a bien d’autres! Monsieur Zemmour, vous auriez dû épouser votre vieille prof de maths ou autres, comme quelqu’un dont je n’arrive pas à me rappeler le nom? Ça aurait fait taire ces baltringues!

  11. « Sus au candidat Zemmour ! »

    Hum… Libé et Médiapart vont sauter sur ce titre torride pour nous attaquer 🙂

    C’est vrai que l’on se fout de la sexualité de Macron. Le problème, c’est lorsqu’il affiche clairement sa préférence pour les « racisés » sur les « petits blancs de souche ».

    Il avait fait la morale à un jeune qui l’appelait « Manu » mais roule presque un patin à deux racailles noire demi-nues (sans parler des trans vulgaires à l’Elysée)

    • le petit jeune n’avait pas une peau d’ébène et ne transpirait pas

  12. En tout cas il la mouchee à plusieurs reprises cette grande gueule qui s est permis de s en prendre à des militaires qui ont donné pour le pays alors que cette greluche de gaucho bobo n à jamais rien fait de bon pour le pays à part raconter des balivernes.

  13. C’est tellement gros, tellement méprisant ,les méthodes nazislamistes pour salir ceux qui ont l’intelligence et des valeurs que eux ou elles ne possèdent pas et même, haïssent!!!libé est mal nommé vu son origine

  14. bien sûr que c’est du pipeau, pour nous entrainer encore + dans la fange… appelons ça une FILLONERIE, comme hier, et résistons !

  15. J’ai regardé hier le débat entre Eric ZEMMOUR et Mme PANNER RUNACHIER.

    D’emblée j’ai constaté que notre cher Eric n’ a pour une fois, pas sorti son sexe sur le plateau, fait assez rare pour être souligné.
    Il a pris sur lui même pour retenir son irrésistible envie d’aller rouler un patin à madame la ministre.
    Cette dernière profitant de cette accalmie du prédateur sexuel supposé, a pu dans des conditions normales dérouler le discours formaté par le maître MACRON, ne s’en n’écartant pas d’une virgule et récitant la leçon bien apprise dont il ne ressort rien d’intéressant si ce n’est une propagande à la gloire du gourou, prêt en coulisse à toutes les bassesses pour récidiver l’imposture de 2017.

    Nous suivrons prochainement les aventures truculentes du Casanova de CNEWS, dans les colonnes d’un média dont la version papier trône dans l’indispensable petit local commun à toute habitation, avec la seule utilité de palier rugueusement si elle se fait sentir, à une pénurie de PQ.

Les commentaires sont fermés.