Le pourri Dray ose donner des leçons aux généraux ? Ta gueule, pov con !

République et laïcité Publié le 1 mai 2021 - par - 34 commentaires

Pov con ! Oui… et infiniment plus ! Si on devait énumérer les noms d’oiseaux que mérite le Dray pour sa prestation télévisée ci-dessous et tout le reste, un livre de 500 pages n’y suffirait pas.

Ecoutez-le, ce gros bouffi, suffisant… se permettant, lui le manipulateur, lui le socialaud amateur de montres à 25 000 euros dont celle à 7000 euros qu’il s’est fait payer par SoS racisme de faire la leçon à des hommes qui ont toute leur vie lutté pour la France, prêts à donner leur vie pour la France. France que Dray a passé sa vie à compisser…

Or, une fois de plus, Dray a tort, il n’a pas du tout pris la peine de se renseigner, de chercher, ben non, les socialauds détiennent la vérité absolue, n’est-ce pas ?

La phrase sur laquelle il se focalise ?

Nous avons publié ce matin, sous la plume de 2 militaires retraités, 2 réponses, claires et nettes, à l’ambitieux… 

-François P :

Presque personne ne cite l’article 36 de notre Constitution qui prévoit l’état de siège et le recours à l’Armée pour le retour à la paix civile sur décision du Président de la République.  Cas très envisageable lorsque nos policiers, gendarmes et pompiers, ne voudront plus aller au casse-pipe face à la racaille se croyant en Palestine et à Gaza.
Il y a un règlement militaire pour cette mission, et des installations d’entraînement au camp de Sissonne.
Les signataires n’ont fait qu’alerter sur les risques à recourir à cette extrémité.

-Major Bonte :

[…]

Ce que les politiques ne savent pas, c’est qu’il existe pour les militaires deux missions fondamentales, non écrites, qui sont non négociables.
La première c’est la transmission des traditions qui remontent à la création du premier régiment d’infanterie, régiment de Picardie qui est le plus vieux régiment de la chrétienté plus de 500 ans, jusqu’à nos jours. Encore aujourd’hui, les jeunes officiers sont “adoubés” par un de leurs anciens en recevant, un genou à terre lors d’une cérémonie, le plat de leur sabre sur chacune de leurs épaules (ils sont donc anoblis pour la fonction, on comprend mieux leur peu de goût pour la FM). Cette mission ne contrarie pas les politiques.

La seconde, c’est de prendre les armes pour la défense de la Patrie si les dirigeants du pays portent atteinte à la souveraineté de la France et donc contribuent à son délitement (négation de son histoire, atteinte à l’honneur des soldats, soumission à une autorité extranationale, etc.). Cela ne peut arriver me direz-vous ? Ah oui ? et que s’est-il passé le 18 juin 1940 ?
Vous comprenez que cette mission-là a de quoi inquiéter fortement le gouvernement et les politiques qui depuis 40 ans détruisent le pays (tous partis confondus).

Cette lettre est le signe avant-coureur d’une suite qui, si rien n’est fait dans le sens qu’elle demande, va déclencher une situation que le gouvernement ne pourra et ne saura pas gérer. Son incompétence étant manifeste face à la pandémie, on imagine facilement l’état de sidération dans laquelle il se trouvera si “un chef” avec l’appui et le consentement du peuple, prend les décisions qui s’imposent.

[…]

https://resistancerepublicaine.com/2021/05/01/major-bonte-cette-lettre-des-generaux-est-le-signe-avant-coureur-dune-suite-necessaire/

.

Point barre. Rien d’autre à ajouter, sinon que l’infâme et ambitieux Dray est en train de lécher le cul de Macron lui-même en déshérence de majorité et qui cherche désespérément des soutiens, à gauche comme à droite…

POLITISCOPE. A un an de la présidentielle, Emmanuel Macron cherche à consolider ses soutiens à droite : il a ainsi récemment dîné avec des ténors de LR, dont Christian Estrosi, le maire de Nice. Il faut dire que sa majorité est exsangue. Le chef de l’Etat, sans doute adepte lui-aussi, comme Edouard Philippe, du « Baron noir », a aussi dîné avec… le socialiste Julien Dray, l’inspirateur de la série à succès. Une future prise de la Macronie pour 2022 ? La bataille fait rage entre les faiseurs de rois…

À l’Elysée, le président Macron ne cesse de multiplier les dîners « secrets » depuis deux mois. Edouard Philippe début mars, Philippe De Villiers début avril… Pas vraiment des fans du chef de l’Etat ! Mais à un an de la présidentielle, Emmanuel Macron cherche surtout à consolider ses soutiens à droite. Il a ainsi dîné récemment avec de grands élus LR, comme Hubert Falco, le maire de Toulon, ou Christian Estrosi, le maire de Nice.

République monarchique oblige, la valse des courtisans continue donc autour du Roi.
C’est qu’Emmanuel Macron, seul en son château élyséen, a besoin de renouveler son équipe dans l’optique de 2022. Sa majorité est exsangue.

lire la suite réservée aux abonnés ici :

https://www.latribune.fr/economie/france/a-un-an-de-la-presidentielle-le-retour-du-baron-noir-aupres-d-emmanuel-macron-883703.html

 

Print Friendly, PDF & Email
S’abonner
Notifier de
guest
34 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Christian Jour
Christian Jour
il y a 7 jours

Dégage macron, démissionne et emmène avec toi ce petit baltringue, qui comme toi ne sert à rien, a part cracher sur la France.

de carolis
de carolis
il y a 5 jours
Reply to  Christian Jour

et il y en va beaucoup comme ce gros et gras. les généraux ont raison car depuis Mitterrand l Immigrationniste et tous ceux qui lui ont succède il n’y a plus de France. mon pays n’est pas ce délitement que je vois 😢

coupendeux
coupendeux
il y a 7 jours

Uniquement prêt à quitter les godasses pour courir plus vite.

babe
babe
il y a 7 jours

macron ratisse large a droite car un certain nombre on déjà changer de camp et d’autre suivront quel avenir pour les LR a mon avis aucun si ce n’est de se mettre en Marche

Christian Lesuffleur
Christian Lesuffleur
il y a 7 jours

Qui a oublié que c’est un individu avait détourné de l’argent pour son compte personnel dans sa ville interdit 2 ans d’éligibilité le voilà qui revient et le pire dans tout ça c’est que les télévision d’État continue de l’inviter pour qu’il donne son avis elle est belle la morale de la télévision française

Yves Morcet
Yves Morcet
il y a 7 jours

Il n’y a pas que ça, quand il dirigeait le syndicat des étudiants gauchistes, il se servait largement dans la caisse. Comme tous les anciens dirigeants de ce truc, il est devenu député socialiste. Il n’a jamais travaillé de sa vie.

maury
maury
il y a 7 jours

Panique à bord hein?Marine a fleuri la statue de Jeanne d’Arc(nom d’un de mes lointains ancêtres!!)représentant la résistance à l’ennemi ce qui est contraire on s’en doutera à l’idéologie des lèches babouches et autres « amoureux de l étranger et ennemis des gaulois réfractaires »!!!!Mais voilà que la grande muette ose « l’ouvrir » elle qui sert seulement aux yeux des politicards ,de chair à canon!!NON les gars fini de mentir,de dissimuler,de relativiser la situation de NOTRE BEAU PAYS on l’aime ou on le quitte, on le vend alors on est jugé pour haute trahison!!!

Phb
Phb
il y a 7 jours

Les élus mr dray sont au service de la NATION

ALEXIS
ALEXIS
il y a 7 jours

Le gros suppo de Miterrand, il ose ce pourri donner des leçons et pire encore il prétend proposer des solutions.

S’il vous arrive d’être nauséeux après avoir ingurgité une denrée avariée, inutile de vous fourrer les doigts dans la bouche, remplacez cela par quelques secondes de visionnage du gros cochon socialo.

ALEXIS
ALEXIS
il y a 7 jours

Lorsque les islamos auront pris le pouvoir qu’il leur vend depuis 40 ans, il sera la première victime de l’épuration qui s’en suivra, visant a éliminer le porc de la surface terrestre.

Gladius
Gladius
il y a 7 jours

Quand l’Armée (suivie par les patriotes) en aura terminé, cette raclure de Dray sera jugé et puni sévèrement pour toutes les saloperies qu’il aura commises

GAVIVA
GAVIVA
il y a 7 jours

A l’adresse de monsieur François P, n’attendez pas l’ordre de MOSIEUX le président…Il n’en est même pas un!

Daudet
Daudet
il y a 7 jours

Trotskiste, LCR, PS, le sieur Julien a tout fait tout dit. Spécialiste de la sécurité au PS (je me marre quand on voit où on en est), amateur de cartables de luxe, de montres de la même eau, de stylos, (peut-être songe-t-il à retourner sur les bancs de l’école?) , n’est-il pas en train de braconner du côté de la LREM. Cet homme n’a qu’un point faible, son cœur, pas son bon cœur, mais son muscle cardiaque. Il lui faut du calme, du repos, et une vie saine. D’ailleurs, un président de l’Assemblée nationale lui avait dit lors d’une séance où il était particulièrement remonté: « Ne vous énervez pas, monsieur Dray, c’est mauvais pour votre cœur ». Il venait de faire un infarctus. Je lui suggère donc, il a soixante-six ans, de se mettre à la retraite, d’aller chez Décathlon y acheter l’équipement nécessaire pour un jogger, et de se mettre au sport sans tarder, avec les conseils d’une diététicienne. Tout le monde aurait à y gagner : nous, en ne le voyant plus, et lui en prolongeant sa misérable existence. Ne vous énervez pas monsieur Dray, c’est mauvais pour votre cœur.

Mountain
Mountain
il y a 7 jours

Cnews devrait arrêter d’inviter sur leur plateau ces donneurs de leçons qui ont des casseroles au c… genre ce dray, zeribi etc .Qu’ils la ferme
une fois pour toute,y a pas de leçons à recevoir de mecs comme ça. A part Zemmour qui a bien ramassé la ministre panier runachier lors du débat de vendredi j’étais mdr ,bien fait .

CONTENTO
CONTENTO
il y a 6 jours
Reply to  Mountain

Zeribi, ainsi que cette « journaliste politique » de mes deux : Laurence Sailliet
qui ne rate pas une occasion de cracher sur le RN et, bien sûr, Marine !
Si bien que maintenant, chaque fois qu’ elle commence à déblatérer, je quitte CNEWS….à mon grand regret…

Marie Peyras
Marie Peyras
il y a 3 jours
Reply to  Mountain

Tt a ft d accord av vous,je me prive de Cnews des que je vois l inoxydable partisane blonde et son sbire zerobite,ce n est pas acceptable que nous soit imposée cette ordure qui pue la haine et la taquia.Idem le démon Joffrin

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 7 jours

« La seconde, c’est de prendre les armes pour la défense de la Patrie si les dirigeants du pays portent atteinte à la souveraineté de la France et donc contribuent à son délitement (négation de son histoire, atteinte à l’honneur des soldats, soumission à une autorité extranationale, etc.). » :
Cette phrase résume parfaitement le faux dirigeant de la France macron depuis les débuts de la campagne de la présidentielle de 2017 dans ses paroles et ses actes jusqu’à présent.
Il n’est point plus nécessaire de rappeler tous les signaux tonitruants qu’il a lancés avec arrogance dans un sentiment d’impunité totale.

La seule virtuosité que je connais de ce joueur de pipeau est celle qui consiste à tuer notre belle France et son Peuple.

Ne vient-il pas encore de déclarer à l’étranger via vidéo – et en une langue étrangère – s’adressant au gouvernement des USA son projet de déconstruire l’Histoire de France, entre autres déclarations ineptes, donc de nier tout ce qu’elle était avant, y compris les devoirs accomplis au péril de leur vie par nos soldats et leurs chefs pour la Nation ? Comptent-ils donc pour quantité négligeable sous le regard de celui qui ambitionne de devenir président de l’UE ? On ne peut déconstruire sans effacer le passé lointain ou proche.

Gérard DL
Gérard DL
il y a 7 jours

Bonjour ces minables propos ,comme tous ceux de ces potes gauchos ,mettent au grand jour leurs lâcheté et leurs vrais visage de traîtres collabos ,qui nous rappellent ceux de Vichy soumis aux nazis , nos émérites Généraux ,ont décrit le triste avenir de ce pays ,il n’échappera pas au conflit civil , et là nous verrons le courages de tous ces minables.

celtique
celtique
il y a 7 jours
Reply to  Gérard DL

Bien dit !!

durandurand
durandurand
il y a 7 jours

Même pas d’honneur cette pourriture de socialo , toujours en train d’accabler les autres qui ne pensent pas comme lui de tous les maux de la terre , une ordure de socialope reste une ordure ! La Veuve l’attend et tous les traîtres à la Patrie !

Ali Teurbane-Pascal
Ali Teurbane-Pascal
il y a 7 jours

Tous ces juifs « français » qui collaborent avec les islamo-dealeurs, donnent envie de vomir à des amis Français-juifs, qui les considèrent comme les kapos qui étaient dans les camps de concentration.

padsou
padsou
il y a 7 jours

DRAY, le digne représentant du politicard qui ne sert à rien, un voleur, menteur et pour mieux le qualifier: une merde.

palimola
palimola
il y a 7 jours
Reply to  padsou

Ah c’est ça l’odeur quand il ouvre la bouche !

hello
hello
il y a 7 jours

il est insupportable à entendre : il fait partie de cette clique qui dès les années 80 a semé la haine de la france avec le fameux « sos racisme » et les organisations type « la marche des beurs » pour déjà protéger les immigrés des troubles et incivilités qu’ils commettaient : depuis on voit où l’on en est , mais ce monsieur continue ses peroraisons anti-françaises et ses leçons de morale

ALEXIS
ALEXIS
il y a 7 jours

Lorsque l’on regarde les débats sur les chaines d’infos, même les plus cons des journaleux sont obligés de reconnaître le grave problème d’insécurité qui sévit, Aphatie, Dray et la liste est trop longue pour en faire état.

C’est la bien-pensance à l’envers, après avoir fustigés les partis nationalistes en les assimilant au nazisme, les trous du cul sus cités pour demeurer assis sur leurs sièges des plateaux télés à déblatérer moyennant finance leur propos totalement asservis à l’air du temps, sont capables de renier intégralement leurs chroniques de la veille.

J’imagine parfaitement le cochon Dray faisant la promotion d’une Marine LEPEN élue à
80 %, vanter sa blondeur et se proposant de lécher avec amour sa toison pubienne.

Et notre Jean Michel national, de chroniquer sur la splendeur intellectuelle de Marion seul avenir politique d’une France décadente que ce salaud de Mitterand a trahi.

Ceci dit (pas brahim rassurez vous) j’observe une certaine psychose chez ces traitres vantant l’islam depuis des décennies, leur discours anti nationaliste s’estompe de crainte d’être à la libération tondus, las pour ces deux la n’ayant a offrir aux libérateurs patriotes qu’un crane dégarni, l’étendard sanglant leur sera planté en lieu et place du fauteuil dans lequel ils asseyaient leurs séants escarrés.

ALEXIS
ALEXIS
il y a 7 jours
Reply to  ALEXIS

Je précise pour ne pas froisser nos amis souffrant d’une perte capillaire prononcée, que je suis moi même très proche de la coupe de cheveux de Louis Bodin.

palimola
palimola
il y a 7 jours

C’est un des responsables de la situation actuelle et le gros dégueulasse débarque faire la morale !

Gino
Gino
il y a 7 jours

Bonjour ,quel grand bonheur ce 1 mai , voir les sangsues de la CGT ,attaquées par leurs propres progénitures ,voilà ce qu’il attend a tous ces islamos gauchos PS ,pc verdastre ,ils s’entres tueront seuls  » ça fait mal être trahi et neutralisé par les siens » , a terme nous n’auront qu’à récupérer les restes pour du composte .

celtique
celtique
il y a 7 jours

Ce guignol donneur de leçon n’arrive même pas à la cheville d’un Général, il devrais la fermer et se mettre à genou devant eux.

Pascal JUNG-LEDOUX
Pascal JUNG-LEDOUX
il y a 7 jours

GROS PORC!!!

jojo
jojo
il y a 6 jours

jJulien Dray…….
de temps en temps il a un éclair……le reste du temps, il est socialiste……..c’est tout dire.

Martel
Martel
il y a 6 jours

Ce gros porc ne fait-il pas partie des adorateurs du Veau d’Or ???????

BobbyFR94
BobbyFR94
il y a 6 jours

Voici le lien en PDF, de la « Déclaration des Droits & Devoirs de l’Homme et du Citoyen  »
Dernière mise à jour, le 07 mars 2021.

https://vk.com/doc435966458_603591448

Merci d’avance à tous ceux qui voudront bien me faire un retour sur ce document-là :-)))

inconnue
inconnue
il y a 5 jours

il a aussi la hain e de la France, mais il en profite très bien, il s’engraisse sur notre dos

Lire Aussi