Philippot défend la tribune des militaires et l’honneur de nos soldats

Florian Philippot, invité sur CNews, a défendu l’honneur des militaires, attaqués et menacés par le pouvoir macroniste. Il confirme les différentes initiatives des Patriotes, autour du 1er mai.

Chez Morandini, Florian réaffirme son soutien à la tribune des militaires, dans laquelle il voit une alerte salutaire. Il réaffirme qu’il n’y a aucun appel à l’insurrection, que c’est de la mauvaise foi. 58 % des Français soutiennent cette tribune. La nunuche de service LREM, Prisca Thévenot, évoque un devoir de réserve. Un général collabo, Dominique Trinquand, dit la même chose. Le général Delawarde explique les raisons de sa signature. Florian rappelle les propos de Samia Ghali, appelant l’armée à intervenir à Marseille, et ceux de Collomb, quand il a quitté ses fonctions. Il rappelle que le général de Gaulle a su écrire des livres pour défendre la France. Et Florian signale au général Trinquand qu’il se comporte en porte-parole du gouvernement de Macron.

Sinon, débat sur les tarés de la municipalité de Lyon, confrontés aux rodéos des racailles, et sur la situation sanitaire.

https://ripostelaique.com/philippot-defend-la-tribune-des-militaires-et-lhonneur-de-nos-soldats.html

8 Commentaires

  1. « Le devoir de réserve » est sorti quand ça les arrange.
    Sinon la majorette élue député la rem, elle est sous réserve également ?

  2. Chanson de Brassens »le premier qui dit le vérité sera exécuté! »,eh bien voila rien n’a changé!

    • Bonjour,

      Très belle chanson de Guy Béart pour les paroles et la musique …

  3. Quand il s’agit de régler son compte à Hitler et que des généraux et autres officiers fomentent un attentat, que dit alors la jolie Prisca, le cas échéant ? Devoir de réserve ? Et le type qui conduit le train vers Auschwitz, devoir de réserve, Prisca ?
    Par ailleurs, même dans l’armée nazie, les ordres pouvaient être contestés si jugés débiles, je crois, et donc on a un Choltitz qui refuse de « brûler Paris » ( toujours pas même un square en son souvenir dans la ville) ou un Blaskowitz qui s’en prend à Hitler pour critiquer les exactions militaires en Pologne, et donc, LREM, ce devoir de réserve, quid ?

      • Bonjour,

        Contrairement à ce qui est souvent dit, il était « Paulus » tout court …

  4. La France, la vraie, pas la caricature d’aujourd’hui, est en danger de mort! Les militaires n’ont fait que leur devoir! Dénoncer n’est pas un appel à l’insurrection ! Si nous ne pouvons plus nous exprimer, alors nous devons dénoncer cette dictature! Qu’est-ce que c’est que ce gouvernement qui veut tout contrôler ? Allez rétablir l’ordre dans vos quartiers pourris et foutez-nous la paix!👹👹👹👹👹

  5. Juste pour rappel ; au procès de Nuremberg les SS repondaient nous avons suivit les ordres Ils ont été jugé parce qu’ils avaient suivi les ordres Ce qui veut dire que les Occidentaux étaient d’accord pour que des militaires puisse désobéir delors que la situation le demander.Et aujourdhui vous voudriez que les regles changent .La france est plus qu en danger , et ils le font savoir OU est le mal?

Les commentaires sont fermés.