Macron veut faire taire l’Armée et tous ceux qui refusent la mort de la France

15 Commentaires

  1. Celle où celui qui veut faire taire La FRANCE n’est pas encore né(e). Notre belle Histoire de France nous l’a apprise à des moments importants de ses plus de 1000 ans.

  2. Mais enfin il a été élu . contre, surtout pas , tout sauf , he bien dansez maintenant bande de naze . et c’est peut être pas fini. le cauchemar l; les français dans la rue ? un voeux pieu masqués, la nouvelle mode aprés les cagoulés des antifascistes , black mes burnes .

  3. Macron n’a rien raté, il suit sa feuille de route mondialiste, et même s’il n’est pas réélu (ce qui n’est pas certain…), il aura fait un maximum de dégâts.

  4. Pour moi macron n’est pas responsable de ses actes, c’est un malade mental qui sourit quoi qu’il arrive, content de lui, il faut l’enfermer avec une camisole, c’est la meilleure solution pour lui et pour la France.

    • C’est un malade mental, utilisé comme une marionnette par les mondialistes qui détiennent le vrai pouvoir, le pouvoir financier.

      • C’est une hypothèse qui se confirme de plus en plus ,ne pas oublier qu’il travaillait a la banque Rostchill Et c’est le capital qui dirige l’Europe ,les fonds de pension américains ,madoff, les subprimes ,l’évasion fiscale,la crise économique des banques ,l’inflation,les traders ,la spéculation etc etc n’es ce pas les ricains !!

  5. Le nouveau nom du Président Macron : Président Fiasco

    Il a raté tout ce qu’il a entrepris

    • C’est un européiste voire un mondialiste pour lui la France n’a aucun intèrét!
      C’est un strapontin!

  6. Bonjour Pierre
    Merci de rester toujours aussi battant avec Christine !
    J’écoute avec attention Philippe de Villiers depuis quelques semaines et j’ai comme l’impression qu’il a envie d’entrer en lice pour 2022… Je crois qu’il a une réelle chance de rassembler une majorité de français. Il connait bien le monde politique et sait à quel point il est pourri.
    Il a été le seul à dénoncer la corruption qui règne à Bruxelles, appelée « lobbying » par euphémisme.
    Il s’impliquerait car il sait que la réélection de choupinet signerait la mort de la France… Le traître annonce lui-même se charger de la décontruction de son histoire !…Du jamais vu !
    MLP n’est hélas pas au bon niveau … On vient de constater un nouveau faux pas avec l’affaire des généraux qui servira de prétexte pour le maintien du « front républicain » par les mondialistes… Et elle semble n’avoir toujours pas compris l’antinomie entre République et islam…
    Zemmour serait un valeureux débatteur, mais je crois qu’il n’aurait pas l’envergure de Villiers.
    Etant donné la gravité des enjeux, il ne faut absolument pas se rater …

    • Je pense qu’a ces élections va émerger un candidat que personne n’avait prévu!
      tous ces sondages vont ‘ètre balayés !Car nombre de partis vont disparaitre et en particulier ceux qui ont gouvernés de puis 40 ans !

  7. L’aboutissement d’une lignée de traîtres à leur pays! LREM société de pompes funèbres pour une nation en voie de disparition! Les couronnes seront fournies par LFI PS PC et autres partis gauchistes! Les LR participeront à la cérémonie!😭😭😭😭😭

  8. En même temps et sous la table avec ses potes de Bruxelles, bien à l’abri des médias complices :

    Merci l’UE qui, après avoir démantelé la quasi-totalité de la production industrielle, va taxer la pénurie :

    La commission européenne va appliquer une nouvelle TVA de 20% sur les produits achetés en ligne de provenance extérieure à l’UE

    https://www.fdesouche.com/2021/04/28/la-commission-europeenne-va-appliquer-une-nouvelle-tva-de-20-sur-les-produits-achetes-en-ligne-de-provenance-exterieure-a-lue/

    • L’UE n’est plus dirigée par les Européens nos élus ont été mis en place par les mondialistes!

Les commentaires sont fermés.