Non à l’antiviral Hydroxychloroquine à 5 euros, oui à l’antiviral Masitinib à 60 000 dollars par an !

C’est la meilleure ! Depuis 15 mois les fossoyeurs autour de Véran-Macron interdisent l’antiviral hydroxychloroquine utilisé depuis 50 ans sans ordonnance, refusent d’autoriser la mise sur le marché de l’Ivermectine mais se précipitent sur la poule aux oeufs d’or, c’est tout nouveau, ça vient de sortir, le Masitinib qui serait le pantagruelion, le remède magique : anti-cancéreux, anti-sclérose en plaques, anti-Alzheimer… et même  anti-Covid ! Ils sont forts quand même ces « scientifiques ». Le docteur Delépine raconte, dans l’un des ses livres dont j’ai oublié le titre, que nombre de « nouvelles molécules » utilisées en chimiothérapies sont testées dans les services hospitaliers, si bien que des malades qui causent avec les malades des chambres voisines découvrent qu’ils sont tous soignés avec la même molécule… pour une dizaine de cancers différents… Je vous laisse en tirer les conclusions qui s’imposent, amis lecteurs !

.

Moi j’aime bien les miracles mais je déteste qu’on me prenne pour une conne...

Ils n’ont que le mot antiviral à la bouche, alors que depuis plus d’un an ils refusent d’autoriser l’antiviral le plus efficace de toute l’histoire de la médecine moderne, l’hydroxychloroquine ; ils ont même refusé de tester en bonne et due forme le traitement comme le préconisait Raoult, dès le début du traitement… et ils voudraient que je les crusse quand ils affirment, sérieux comme Artaban, que ce traitement serait efficace contre le Covid, virus qui, je le rappelle, ne fait guère plus de morts que la grippe et ne touche mortellement que les personnes très fragiles ou très âgées… et encore, parce que, justement, les assassins qui nous gouvernent refusent de les traiter à l’hydroxychloroquine ou à l’ivermectine !

.

Vous avez vu la gueule du PDG ? Je sais, faut pas parler sans savoir, faut pas inventer un délit de sale gueule… mais moi je suis toute seule avec ce type dans un labo j’ai bien peur qu’il ne se serve de moi comme d’un rat de laboratoire ! Il pue le cynisme…

https://www.boursorama.com/bourse/actualites/alain-moussy-pdg-d-ab-science-le-programme-masitinib-a-delivre-une-grande-partie-de-ses-reponses-en-2020-8eae4a5d780b810d129496c53e53f4a6

Comme par hasard, une fois de plus, alors que depuis 15 mois on nous serine sur tous les tons qu’il n’y a pas de traitement (réponse encore il y a un mois de mon médecin traitant) et qu’il n’y a rien à part le vaccin, voilà que, à présent que le processus de vaccination est enclenché et qu’ils sont en train de faire le maximum pour vacciner nos gosses, ils nous disent, Johnson et le Moussy en question ce qu’ils ont tous nié l’année dernière :. Par ailleurs, les vaccins sont préventifs et non curatifs. Si on est infecté, il faut des antiviraux pour pouvoir se traiter, comme dans le cas de l’herpès ou du sida.

Et un petit coup de patte en passant sur l’hydroxychloroquine qui n’aurait pas fait ses preuves, ce qui est rigoureusement faux (4 fois moins de morts en Allemagne qu’en France grâce à l’hydroxychloroquine, et des essais dans le monde entier montrant son efficacité…). Ça ne va pas m’aider à lui faire confiance, à la sale gueule ci-dessus.

Et toute la presse fait la promo, gratuite, du masinib, sans doute pas plus efficace que le Remdesivir que la Lacombe nous a vendus pendant des mois, que le gouvernement français a imposé dans les hôpitaux, qui a contribué à créer des variants… qui ne sert à rien et en plus est toxique mais a rapporté des milliards aux actionnaires de Gilead… et la légion d’honneur à la dite Lacombe.

Le masitinib d’AB Science est jugé comme un candidat prometteur pour le traitement du Covid-19, car il exerce un puissant effet antiviral, selon des études. Les « essais cliniques approfondis du masitinib chez les patients atteints de Covid, qui sont déjà en cours, sont encore plus essentiels », selon le président.

https://www.capital.fr/entreprises-marches/ab-science-le-masitinib-est-candidat-prometteur-pour-le-traitement-du-covid-19-1391747

.

J’ai gardé le meilleur pour la fin :

AB Science a obtenu un prêt  de 6 millions d’euros de plusieurs banques (banque populaire, Société générale…) garanti par le gouvernement français…

 256 total views,  2 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Bref c’est Big-Pharma qui dirige tous les pays ,car c’est international avec nos élus qui sont a sa solde !Bref lorsque l’on sait soigner il est interdit de vacciner c’est ce que disait la haute auttorité mais a priori l’on ne l’entends plus a ce sujet !

  2. L’absence de connaissance du dossier est flagrante. Cette boite travaille depuis plus de 10 ans sur son médicament et n’en a toujours pas terminé les études cliniques. Ce n’est pas un petit investissement et cela ne rapporte rien pour le moment. De plus, dans le cas du Covid, si le traitement devenait commerccialisé, son action se limiterait à quelques jours pour stopper la contagion virale et l’inflamation des poumons. Ce qui couterait certainement pas un 60.000 €. Quand aux insultes de toutes parts je laisse cela au ratés de la vie.

    • Bonjour,
      Je rejoins les derniers commentaires. AB science trvaille depuis 20ans sur le developpement de cette molecule. L’université de Chicago l’ a testée parmis 1900 molecules et elle a demontré in vitro la meilleure efficacité contre ce virus. Elle a de plus demontré que la molecule serait insensible aux variants et utilisable poir les picornavirus. On est loin d’un simple opportunisme. De plus plusieurs etudes sont en cours poir demontrer ou non l efficacité sur le vivant. Cette boite n’est absolument pas une grosse pharma ayant de puissants lobyistes.
      D’autres parts, la molecule a validé un certain nombre de phase 2b/3 dans plusoeirs indications neurodegenaratives, Sclerose en plaque, alzheimer, sclerose lateral amyotrophique etc…
      Je trouve votre article très a charge et pas très rensigné. Meme insultant pour une entreprise qui travaille sur du projet tres long terme pour developper les traitement de demain. Dommage egalement de detruire la recherche francaise plutot que d attaquer les autorités ayant effectivement rendu possible la commercialisation du remdevesir…

      • Je ne connais rien au virus mais je pose cette question pourquoi vacciner si l’on sait soigner!Et si j’en crois les dires de la haute autorité le traitement du professeur Raoult est inéfficace alors qu’il a prouvé son éfficacité dans beaucoup de pays sauf la France!Et nombre d’élus en ont profité et se sont fait soigner avec!
        Alors si l’on a trouvé une molécule qui guérit il faut arréter de suite cette campagne de vaccination qui a priori ne sert a rien car mème si vous étes vacciné il faut continuer a mettre le masque et respecter les gestes barrière!Et comme les virus mutent en permanence il vaut mieux en effet soigner que vacciner ce qui mème si l’on ne connait rien au virus me parait plus logique !Bien a vous!

  3. Est-ce qu’on est dans un journal complotiste?
    on parle sans avoir rien étudié…

  4. Et pourtant je vous trouvais plutôt sympa ! En plus vous aimez bien La Baule. Et j’ai travaillé pour La Tribune

  5. Pauvre conne. Si tu savais les vertues de ce medicament notamment sur les gens atteints d Alzheimer, j espere que tu ravalerais ta morve haineuse. et oui je suis aussi a fond derriere raoult et pour l hydrochloroquine. mais comparer l hyrdro avec le masitinib ne fait aucun sens. c est par ailleurs une molecule miraculeuse qui fonctionne sur nombre de maladies orphelines au degat sur le systeme neuronal effrayant et irreversible. Sur le covid il semblerait qu elle combinerait capacite antiviral et anti inflammatoire insensible aux variants. tu devrais t en rejouir mais non… vous me degoutez.

    • Pauvre con. Si tu argumentais en expliquant ce que tu sais au lieu d’insulter les gens tu serais un peu plus crédible, mon pauvre ! On aurait pu échanger dans ce cas et faire avancer le schmilblick parce que ça fait plus d’un an qu’ils nous vendent des vaccins, du remdesivir et à présent le Mastinib alors notre méfiance est plus que nécessaire.

      • Ne nous excitons pas inutilement ! si le Masitinib fait l’objet d’études « prometteuses » dans le domaine de maladies neuro et/ou immunodégénératives pour lesquelles on n’a pas encore de traitement efficace, c’est encore loin d’être un médicament reconnu et autorisé: il donne des résultats intéressants dans l »alzheimer ou la SEP,mais vient d’être abandonné dans la maladie de Charcot; quant à la Covid, bien top tôt pour en parler

  6. comme vous le dites si justement dans votre article quand on ne connait pas on ne parle pas, alors si beaucoup de vos articles sont bien documentés là vous montrez une méconnaissance totale du dossier et de AB Science, je suis cette société depuis 8 ans, et vous avancez Johnson avec Moussy !!!! vous auriez du dire que les citations viennent de l’étude de l’université de Chicago concernant une recherche sur 1900 molécules vous faites exactement comme vos adversaires que vous vilipendez vous prélevez une phrase dans un article, par ailleurs je vous remercie de donner le prix du traitement car grâce à vous je vais pouvoir prendre une retraite sereine, il est dommage que vous vous abaissiez a écrire des approximations et des contre-vérités sur des sujets que vous n’avez pas étudié, enfin la molécule n’a toujours pas d’AMM ou d’ATU contrairement à d’autres que vous citez, ce papier haineux incomplet plein de fausses affirmations me déçoit beaucoup de votre part

    • mais rien ne vous empêche de nous proposer un article disant pourquoi selon vous le Masitinib est prometteur !

      • les insultes de votre article concernant la personne du président d’AB Science qui sont totalement déplacées, l’attaque concernant la caution pour le prêt aussi, une phase III peu coûter jusqu’à 500 millions d’euro ! vous devriez être heureuse qu’enfin le gvt soutienne même médiocrement une société française dont le dirigeant a mis son argent et s’efforce de conserver le contrôle pour ne pas être racheté par une big pharma, je regardais vos articles et les vidéo de votre compagnon avec bienveillance, mais là les insultes que vous avez proféré sans raison et sans connaissance sont inacceptables, je n’ai pas a vous faire un article, c’est à vous de faire vos recherches avant de publier et de vérifier que ce que vous écrivez est conforme à la réalité, je vous invite à examiner le parcours du combattant d’AB Science, ses avancées thérapeutiques, les publications des scientifiques de tous bords concernant la molécule

  7. Oui ! Oui ! Ils veulent nous ceindre, nous enclore dans la consommation médicamenteuse qu’ls ont spécialement et impérativement déterminée pour nous, pour la plus grande bourse de leurs commanditaires des lobbies pharmaceutiques.

    Ça tourne en boucle : ils sont une petite centaine à faire tourner le monde pour eux pour leur plus grand bonheurs et notre plus grand malheur.

    Souhaitons que nous allons l’emporter et quand cela sera, puisqu’ils ne jurent que par çà ; qu’ils en soient gavés !

  8. Pardonnez-moi mais mon copier/coller s’est un peu mélangé les crayons….

    • Pas grave on va voir si on peut en tirer quelque chose , merci à vous

  9. Cette affaire de covid est une pure ignominie, tout est basé sur le fric, tout est fait pour enrichir Big Pharma au mépris des gens et qu’une caste de pourritures (dont Macron et ses sbires font partie) laisse crever pour s’enrichir.

  10. L’argent, toujours l’argent! Se faire de l’argent partout, sur la santé, même la mort rapporte! Ces gens-là vendraient les os de leurs parents pour en faire des dominos si ça pouvait leur rapporter! Le Diable est derrière les cornues de ces laboratoires!👹👹👹👹🤭

  11. J’ai la certitude que ce « virus » est pour réduire la population de la planète.
    Rien que l’Inde, 1,3 millions d’habitants.Là bas, c’est horrible!!!

  12. Là, les médecins de famille doivent délivrer ce qui est nécessaire, ce qui a fait ses preuves et ne pas céder au chant des sirènes.

  13. La moyenne d’âge des décès associés à cette coronavirus est de 86 ans en Suisse et en Suède, soit plus que l’âge moyen des décès. A 83 ans j’ai fait cette Covid-19. J’ai tout fait pour surtout ne pas être hospitalisé et attraper une bactérie à l’hôpital et que l’on m’y stresse. Le traitement symptomatique a suffit.

  14. Un gars qui cultive un début de barbe qui pique comme un barbelé et arrache les joues de ses petits enfants ou fait de sa femme un tueur s’il approche de son clito. J’attends le rapport sur la haute toxicité de son produit baptisé façon pharmaceutique avec un nom qui te donne l’impression quand tu le prononces d’avoir un » rhube ».

Les commentaires sont fermés.