Boris Johnson : les Anglais seront dorénavant soignés avec des médocs… parce que les vaccins ne protègent pas !

Tout fonctionne à l’envers… un an après, des centaines de milliers de morts plus tard, on commence à comprendre qu’il suffit de traiter dès le début, comme le dit Raoult et pas mal d’autres, pour éviter les cas graves… Enfin, quand je dis « on », il s’agit, pour l’heure, seulement de Johnson… Pour Macron, il faudra attendre que les poules aient des dents… Que diraient Big Pharma et Merkel au petit Macron ?
Moralité : tout ça pour ça… et on n’a pas besoin du vaccin qui ne sert à rien.
Christine Tasin
;
Boris Johnson vient de dire qu’à l’automne, les Rosbifs infectés pourront être SOIGNES à domicile avec des médicaments qu’un panel de scientifiques, fonctionnaires et laboratoires vont déterminés …. parce que les vaccins ne protègent pas vraiment….

Boris Johnson lance un nouveau «  groupe de travail sur les antiviraux  » pour trouver et acheter des pilules que les patients infectés peuvent emporter à la maison

  • Le gouvernement lance un «  groupe de travail sur les antiviraux  » pour trouver deux médicaments d’ici l’automne que les gens pourront emporter chez eux
  • Ce seront des pilules à prendre à la maison avant que Covid ne se développe, selon les responsables, réduisant le besoin de lits d’hôpital
  • Le personnel du gouvernement, les scientifiques universitaires et les experts des sociétés pharmaceutiques feront partie du panel
  • La plupart seront vaccinés à ce moment-là, mais les médicaments aideront à contrôler les épidémies locales et les pics de squash dans les cas.
  • Le Royaume-Uni a annoncé aujourd’hui 2524 cas de Covid et 33 décès supplémentaires – de petites augmentations par rapport à mardi dernier

Les Britanniques pourraient se voir proposer des pilules pour traiter Covid à la maison à partir de l’automne de cette année grâce à un nouveau groupe de travail sur les antiviraux mis en place par No10.

Boris Johnson a déclaré aujourd’hui qu’il rassemblerait une équipe de scientifiques pour trouver des moyens pour que les gens se remettent du virus sans aller à l’hôpital, car le Royaume-Uni doit «  apprendre à vivre avec cette maladie, comme nous vivons avec d’autres maladies  ».

Aucun médicament n’a été décidé, mais le gouvernement est déjà en pourparlers avec les entreprises pharmaceutiques au sujet des traitements antiviraux «prometteurs» en cours de développement, et les responsables sont désireux d’obtenir de nouveaux médicaments qui ne sont pas déjà utilisés.

La plupart des recherches jusqu’à présent se sont concentrées sur la sauvegarde des patients hospitalisés et il n’existe actuellement aucun traitement à domicile pour l’infection qui est couramment utilisé par le NHS. On dit généralement aux personnes qui ne sont pas gravement malades de se reposer et de prendre du paracétamol ou de l’ibuprofène.

Les chercheurs ont découvert que le budésonide stéroïde pour l’asthme pouvait réduire le temps de récupération des gens de trois jours s’ils utilisaient un inhalateur à 15 £ deux fois par jour. Les chefs médicaux ont déclaré qu’il n’y avait pas suffisamment de preuves pour en faire le soin standard, mais les médecins généralistes peuvent prendre sur eux de le prescrire aux patients plus âgés.

À présent, les ministres comptent sur les experts pour trouver au moins deux traitements bon marché que les gens peuvent avoir administrés et emportés chez eux plus tard cette année. Ils seront proposés aux personnes qui ont été testées positives pour Covid ou qui ont été en contact étroit avec une personne infectée – si elles vivent avec elle, par exemple.

Le panel sera composé de fonctionnaires, d’experts universitaires et de membres de sociétés pharmaceutiques et le poste de président sera annoncé publiquement au lieu d’être embauché en interne.

Ils se sont engagés à trouver de «  nouveaux médicaments antiviraux  », a déclaré le ministère de la Santé, ce qui signifie que les médicaments qui ne sont pas actuellement utilisés par le NHS ou vendus dans le commerce sont soumis à des essais cliniques au cours de l’été.

Boris Johnson a déclaré que les médicaments pourraient «  fournir une autre défense vitale contre toute augmentation future des infections et sauver plus de vies  », et il y a des espoirs qu’ils aideront à empêcher les nouvelles variantes de rendre les gens gravement malades – les souches mutées augmentent le risque de maladie. même après la vaccination.

Le Premier ministre a déclaré lors d’une conférence de presse à Downing Street aujourd’hui: «  Cela signifie, par exemple, que si vous testez positif, il pourrait y avoir une tablette que vous pourriez emporter à la maison pour arrêter le virus dans son élan et réduire considérablement le risque que l’infection se transforme en plus maladie grave. Ou si vous vivez avec une personne qui a été testée positive, il se peut qu’il y ait une pilule que vous pourriez prendre pendant quelques jours pour vous empêcher de contracter vous-même la maladie.

Traduction google

 335 total views,  2 views today

image_pdf

42 Commentaires

  1. Il faut qu’il soit suivi maintenant.
    La rentrée sera peut-être terrible car les effets secondaires à moyens terme des injections du premier trimestre 2021 se feront sentir et il y aura des incidents, voire des accidents et des drames(notamment avec les vecteurs à base de génome).
    Si les Cahill, Yeadon, Cole, van den Bossche, Henrion-Caude…disent vrai, les craintes sont fondées.
    Ce sera le retour des traitements précoces et efficaces à large spectre sur toutes les formes de coronavirus.

    Une oligarchie de dingues aura entraîné toute une partie de l’humanité dans une impasse et de véritables tourments.
    J’espère que le réveil sera massif.
    Nous sommes cernés par la conjonction des totalitarismes (oligarchie ploutocrate, islamisme virulent, PCC chinois), si nous aimons la liberté, nous devrons être des millions, des dizaines de millions dans les rues de nos villes.

  2. Républicains de merde , nos bouchers défile un 14 juillet sur les champs élyssés , une merde a exterminer !!!!

  3. Il était temps qu’il en rende compte…tant de morts auraient pu être évités…Mais c’est un bon point pour nous…Si seulement le gouvernement Français pouvait suivre…On verrait la fin du tunnel

  4. Il en aura fallu du temps et des morts pour s’en rendre compte…
    Maintenant, on ne parle pas encore de se soigner avec des produits naturels comme l’artemisia, les huiles essentielles et la vitamine D.
    Faut bien que BigPharma gagne à tous les coups.

  5. Lisez les deux derniers livres du Dr Didier Raoult, dont le dernier : Covid-19, Carnets de guerre, et celui du Dr Christian Peronne – Quand vont-ils comprendre, et vous ne mourrez pas idiot, même si vous mourrez du Covid-19. Mais ces médecins ne connaissent pas le fin mot de l’histoire.
    Cette pandémie a été créée par l’homme (le programme s’étendra sur 30ans), dans le but de réduire la population humaine pour sauver la planète et de permettre dans la foulée aux banques de racheter pour une bouchée de pain toute l’économie moribonde (horeca, salles de spectacles, cinémas, etc..), tout comme la banque R. l’avait fait à Londres en 1815 en annonçant un jour à l’avance la victoire de napoléon à Waterloo (au lieu de sa défaite), faisant s’effondrer la Bourse de Londres et lui permettant de racheter à vil prix des millions d’actions d’entreprises anglaises (le casse du (19e) siècle). Big Pharma, dont les banques sont les principaux actionnaires, fait de même. Tiens, les chemtrails ont repris massivement au-dessus de nos têtes depuis quelques jours (en fait, depuis la venue Biden au siège européen de l’Otan la semaine dernière). Ces petits avions silencieux pilotés par l’Otan déversent massivement le virus sous forme d’aérosol. Il en restera bien quelque chose au sol.
    Cessez d’être des idiots ignorants. Déjà que les idiots utiles sont légions dans les médias, au gouvernement, même dans le secteur hospitalier, qui n’y voit rien.
    Que ceux qui ont des yeux pour voir, voient; faites des recherches vous-mêmes, ne croyez rien des médias.

  6. Merci Rochefortaise pour ce travail de traduction. De la sorte nous sommes informés plus rapidement que la moyenne

  7. Lors des funérailles du prince Philip, les mâles de la famille royale ne portaient pas de tenue militaire, au mépris des convenances imposées par un protocole pluri centenaire et non négociable. Il m’a semblé que le drapeau qui recouvrait le cercueil du prince Philip était froissé, code militaire pour désigner les traitres. En Grande-Bretagne aussi, il se passe des choses. Je ne serais pas étonné d’apprendre que la mort du prince Philip n’était pas naturelle. Le prince Philip était l’un des employeurs de George Soros.

  8. Bien sûr, mieux vaut prévenir que guérir, c’est élémentaire.

  9. Là j’espère qu’on aura compris . que la vaccination c’est d’abord une histoire de renflouer les labos pharmaceutiques.

  10. Et l’ivermectine, par hasard, non ? Ah non, il paraît que ça ne fonctionne pas…
    Où sont les études randomisées qui le prouvent ? Ah, c’est comme l’hydroxychloroquine; on attend toujours…

    • Si si, pour l’Ivermectine il y a de nombreuses études « comme il faut » (randominées & co)

  11. Tien tiens t(out ça me rappelle étrangement ce que disait Didier Raoult avant que Macron Véran et tous ces salopards lui ferment complètement l’accès à ces médias pourris aux ordres

  12. macrhitler et sa clique de « La Raclure En Merde » devront rendre des comptes au Peuple Français et jugés par un tribunal populaire!!!

  13. Et l’Ivermectine, traitement et préventif bon marché,sans oublier certain protocole qui lui aussi a fait ses preuves, ignorés là-bas aussi ? Ils ont du fric à foutre en l’air pour que des ‘experts trouvent’ au moins 2 traitements bon marché ? Non mais allô quoi ! Permettez que je plus que me méfie et ne chante les louanges de Johnson qui, avec son gouvernement adepte du ‘build back better’ ânonné par les adeptes de la secte des mondialistes, a lui aussi pratiqué, et continue, la dictature sanitaire.

    Alors que lui et son Sinistre de la ‘Santé’ ont eux aussi bourré les cerveaux avec leurs ‘vaccins’ comme étant la seule ‘sortie’ possible, il a récemment annoncé que ben en fait non, du coup c’est pas les ‘vaccins’ qui ont fait chuter les ‘cas’ et décès mais…. le CONfinement, alors que savons que c’est faux.

    Pfizer a bien précisé dans sa docu que les femmes enceintes et celles qui allaitent ne doivent être injectées car les risques sont inconnus, ce gouvernement dit quoi ? Tout le contraire et résultat, des dizaines de femmes injectées ont fait des fausses couches, y compris avec l’ex AstraZeneca.

    Et puis il y a certain document qui circule prouvant que ce gouvernement a lui aussi pratiqué une guerre psychologique sur sa populace afin de la terroriser et la rendre bien docile.

    Et il y en a bien d’autres encore, y compris vouloir tracer/fliquer/ ainsi que certain ‘passeport vaccinal’ depuis des mois décidé et préparé en catimini mais au final, il ne faut surtout pas avoir l’illusion que Johnson et Cie valent mieux que les Macron et Merkel et autres du même gabarit.

  14. Ce sont des criminels assumés qui gèrent un agenda d’emprise sur la population captive. L’automne c’est dans 6 mois! Boris Johnson annonce des « pilules » en termes d’un vague accompli. Il délaie l’intervention saine afin de la faire coincider avec l’objectif d’avoir d’abord vacciné un maximum de gens. Pas avec l’intérêt des citoyens ni avec la disponibilité instantanée des médicaments déjà bien connus qui fonctionnent. La terre entière est branchée sur la communication instantanée et les vraies « pilules » sont déjà largement identifiées et utilisées ailleurs.

  15. En Algérie, toute personne grippée est considérée suspecte donc est considérée comme contaminée par le covid-19. Le médecin prescrit un traitement à base d’antibiotiques, vitamines et des anticoagulants au tout début de la maladie et le malade est guérit. On attend pas que son état s »aggrave pour intervenir. On suit le protocole du Docteur Raoult . Le malade s’isole chez lui, jusqu’à la guérison !

  16. « le gouvernement est déjà en pourparlers avec les entreprises pharmaceutiques au sujet des traitements antiviraux «prometteurs» en cours de développement »
    Ne vous leurrez pas, on ne parle pas ici d’hydroxycholoquine ni d’ivermectine à 5 euros le traitement, mais de « traitements prometteurs » à 1000 balles le traitement! Ils vont refaire le coup du Tamiflu. Il faut laisser vivre les copains…

    • Mais si la masse de moutons ne se renseigne aps toute seule alors que c’est si facile aujourd’hui, les criminels auraient tort de se priver.
      Vive la vitamine D (5000 à 10000 ui) et le zinc !
      Et l’hygiène de vie naturelle, également appelée bon sens.

  17. on navigue sur le caca

    «  »https://www.france24.com/fr/vid%C3%A9o/20210420-mort-d-idriss-d%C3%A9by-son-fils-m-kaka-a-%C3%A9t%C3%A9-d%C3%A9sign%C3%A9-chef-d-%C3%A9tat-par-int%C3%A9rim »

    • En fait, non, la solution pour la France est le BREXIT, pas encore le FREXIT qui viendra après.
      Libérons-nous de la cougar détourneuse de mineurs, de Brigitte, puisque De Villiers l’a révéle: la politique du « en même temps », c’est la politique insufflée par Macron ET Brigitte !
      La France doit donc accomplir son Brigitte-Exit, ou Brexit.

  18. La conclusion s’impose : le Brexit a permis aux Anglais de reprendre leur destin en main. Ils ont voulu la vaccination, cela s’est passé rapidement. Ils veulent le soin, il leur suffit de définir un agenda et ça se mettra en place. Tout le contraire des Nations encadrées par l’UE. Tout s’y passe au ralenti, avec des cafouillages. Nous atteindrons à cet impératif de médicaments délivrès au domicile des malades, d’ici 9 mois ? 15 mois ?

    L’UE n’est pas la solution, elle est le problème.

  19. Quand à moi ça fait deux fois que je reçois le rappel pour me faire vacciner. Pas moyen de répondre à ces connards qu’ils peuvent se le carrer là ou les poules ont l’œuf.

    • Moi aussi j’ai reçu sur mon portable une invitation à me faire vacciner. ils peuvent toujours rêver. Hier un homme de 75 ans en pleine forme meurt 2 jours après avoir été vacciné

      • Moi aussi je connait une femme âgée de 97 ans qui sous les conseils de son médecin a acceptée de se faire vacciner résultats trombose.

    • Ils ne sont pas fous, ils savent bien ce qu’ils risquent d’obtenir comme réponse.

    • Moi aussi j’ai reçu l’invitation ils peuvent se la carrer bien profond dans le croupion…

      • Bien dit! Ils m’envoient ça par mail sur ma messagerie, j’ai relégué leurs messages comme SPAM! Je les ai écoutés une fois pour la grippe, et j’ai failli y passer! Merci bien! Gardez vos saloperies, bonsoir m’sieurs dames!

  20. Avez-vous vu ce documentaire piloté sur la 23, hier soir…
    Pas un seul mot en faveur…. Nuremberg commandité par les merdes gouvernementeurs.

  21. c’est bien la première fois qu’un politique a un éclair de lucidité et parle de SOIGNER au lieu de vacciner, surtout avec un truc plutôt aléatoire quant a son efficacité mais bien plus sur au niveau rentabilité!

    • il na travaille pas pour Big-Pharma !ety il a compris que se soigner était plus éfficace que les vaccins proposés qui ne protègent strictement de rien!

    • Les personnes en Angleterre à qui on a injecté le poison seront heureuse d’apprendre qu’ils vont travailler pour trouver un médicament. Deux choses, la première, j’espère que les personnes vaccinées seront toujours vivantes pour voir la suite du film d’horreur et la deuxième pour dire aux autorités politique de pas se casser la tête puisque des traitements existent déjà

Les commentaires sont fermés.