Z’ont du pot ! 120 vaccinés au sérum physiologique… ça aurait pu être à la javel !

covid 19 Publié le 25 avril 2021 - par - 22 commentaires

Partagée entre le rire et la stupéfaction…

Comment un tel truc est-il possible ? 

Cela signifie donc que le produit destiné à vacciner  n’est pas arrivé dans les petits flacons que l’on voit dans l’illustration, mais dans un seau, en vrac ou bien qu’un analphabète a confondu les flacons de vaccin avec des flacons de sérum physiologique mis au frigo ??? Alors que le Pfizer, précisément, devait être  conservé à moins 80 degrés jusqu’à il y a deux mois ? Mais comme on n’arrête pas le progrès et qu’il y a la concurrence de l’Astra Zeneca que n’importe quel pharmacien ou toubib peut conserver dans son frigo, Pfizer s’est brusquement rendu compte en février dernier que tout ce cirque de congélateur ne servait à rien et que le Pfizer  (comme le Moderna) pouvait lui aussi être conservé 2 semaines dans un simple congélateur, entre -25 et moins 15.

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/pfizer-biontech-disent-que-leur-vaccin-peut-se-conserver-a-des-temperatures-moins-froides-7160833

Mieux encore, ces deux vaccins à ARN pourraient être conservés pendant 5 jours dans un frigo à 2 degrés…

Les nouvelles règles de stockage « pourraient faciliter la gestion de notre vaccin dans les pharmacies et permettre une plus grande flexibilité dans les centres de vaccination », a commenté Ugur Sahin, patron et co-fondateur de BioNTech. Si la conservation à long terme -jusqu’à six mois- devra toujours se faire aux mêmes températures glaciales, BioNTech et Pfizer demandent à la FDA d’autoriser un stockage pendant deux semaines entre -15°C et -25°C. Cette durée s’ajouterait à la possibilité de conserver le produit dans un réfrigérateur normal, entre +2°C et +8°C, pendant cinq jours.

Autre vaccin basé sur la technologie de l’ARN messager, celui de Moderna peut déjà être conservé pendant six mois à -20°C et rester stable au réfrigérateur classique pendant 30 jours. BioNTech et Pfizer travaillent également sur « de nouvelles formules qui pourraient rendre [leur] vaccin encore plus facile à transporter et utiliser », a ajouté Ugur Sahin.

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/covid-19-le-vaccin-pfizer-biontech-peut-etre-stocke-a-des-temperatures-plus-elevees-selon-les-laboratoires_4303669.html

Oui, vous avez bien lu. Voilà la merde qu’on vous injecte. Un vaccin qui doit impérativement être conservé à -80 mais que vous pouvez mettre à -25 pendant 15 jours et même à 2 degrés pendant 5 jours… Je ne vous dis pas ce qui peut se passer avec ce produit issu des recherches de Frankenstein qu’on congèle, qu’on dégèle, qu’on regèle…

Alors on peut imaginer que le vaccin du centre de vaccination d’Epernay était effectivement dans un simple frigo… aux côtés de flacons de sérum physiologique… mais comment peut-on comprendre que les flacons de sérum physiologique ressemblent comme deux gouttes d’eau à des flacons de vaccin ? Et celui qui a sorti les mauvais flacons ne sait pas lire ? Ça c’est possible, peut-être que le chef de centre a voulu faire participer un migrant nouvellement arrivé à la vaccination de masse et lui a confié la tâche de tout sortir du frigo ???? Et ceux qui ont vacciné, médecins, pharmaciens, sage-femmes…. ils ne savent pas lire ? Bref j’y perds mon latin. Quant à imaginer que le vaccin soit arrivé en cuve d’un litre et qu’on ait préparé les flacons sur place… impensable. Quoique….

Et le centre de vaccination ne s’en est rendu compte que le lendemain ! En retrouvant intact le nombre de vaccins initiaux ?

Le plus étonnant, c’est que les ballots, non contents de se faire vacciner, sont retournés au Centre se faire piquer malgré l’énormité de la chose… Quand on est con, on est con.

En tout cas le minimum serait qu’on ait des explications, des noms… or pour l’heure, RIEN !  le Préfet de la Marne se contente de dire que le principal est qu’il n’y ait pas de problème et qu’un cadre de santé serait dorénavant missionné pour veiller à ce que tout se passe bien…

Covid-19 : 140 personnes vaccinées avec… du sérum physiologique

Des habitants de la commune d’Épernay dans le département de la Marne pensaient être vaccinés contre le Covid-19 avec Pfizer… Pourtant après une erreur, ils se sont vu injecter du sérum physiologique.

Tous très impatients de recevoir le précieux vaccin contre le Covid-19, 140 habitants d’Épernay vont devoir revenir au centre de vaccination. Mardi, les doses du vaccin Pfizer ont été remplacées par du sérum physiologique, heureusement inoffensif, rapporte France bleu.

Le sérum physiologique est en effet composé d’eau salée. Injecté sous la peau, il ne représente aucun danger pour la santé.

Les personnes rappelées

Au centre de vaccination, l’erreur n’a été détectée que le lendemain matin. Les 140 personnes concernées ont donc été rappelées. Rassurées, elles ont ensuite pu prendre un nouveau rendez-vous. Pour une partie d’entre elles, la « véritable » vaccination a eu lieu dans la semaine et pour d’autres, elles se feront vacciner dès la semaine prochaine.

Quelles sont donc les causes d’une erreur aussi improbable ? Pour le moment, la question reste en suspend. A ce stade, les autorités expliquent seulement qu’une cadre de santé a été missionnée sur place « pour renforcer les procédures de sécurité ».

https://www.bienpublic.com/sante/2021/04/23/covid-19-140-personnes-vaccinees-avec-du-serum-physiologique

Print Friendly, PDF & Email
22 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
la moutarde me monte au nez et LARM me fait gerber
la moutarde me monte au nez et LARM me fait gerber
il y a 1 mois

Tout simplement, ils se sont trompés, c’était les doses réservées aux membres du gouvernement et aux célébrités qui devaient donner l’exemple de la vaccination!

Hoplite
Hoplite
il y a 1 mois

Parfaitement déduit

PETIT
PETIT
il y a 1 mois

C’est très exactement la conclusion que j’en ai tiré.
Doses réservées aux politiques et faussement étiquetées Pfizer.
Pris la main dans le sac ils vont encore s’en tirer par une pirouette.

CHEVALIER Eric
CHEVALIER Eric
il y a 1 mois

Tant mieux elle ne décèderont pas du vaccin

9YkhvvFm4lo.jpg
jamin
jamin
il y a 1 mois

Une  » cadre de la santé  » ?
Quel tableau !

vincenti
vincenti
il y a 1 mois

au pays des cons ……………… nous y sommes !

durandurand
durandurand
il y a 1 mois

Quant on voit l’abrutissement des masses et de leurs servilités ça devient tragi-comique , que des cons retournent courir pour se faire injecter cette fois -ci le poison .

Lolita
Lolita
il y a 1 mois
Reply to  durandurand

C’est l’élimination des idiots dociles. Il ne restera que les personnes intelligentes qui ne se sont pas fait duper par ce faux » vaccin »

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 1 mois

En quoi consistent les effets secondaires du vaccin de Pfizer évoqués par Didier Raoult?



Argo
Daudet
il y a 1 mois

Finalement 140 petits veinards qui auront peut-être échappé à la thrombose.

Momocyclo
Momocyclo
il y a 1 mois

L’horreur est humaine..’´´´

Ebt
Ebt
il y a 1 mois

Un lot destiné à tous les corrompus et politicards qui se font vacciner devant les caméras. C’est pas plus compliqué que ça

zipo
zipo
il y a 1 mois
Reply to  Ebt

je pense en effet que cette erreur était programmée et que certains qui devaient étre au sérum physio ont du étre vacciné a l’astrazeneca et inversement!Au point ou nous en sommes plus rien ne m’étonne!

palimola
palimola
il y a 1 mois

Heureusement qu’il n’y avait pas du pistou dans le frigo !

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois

On embauche n’importe qui au gré des besoins et des copinages,

Dorylée
Dorylée
il y a 1 mois

Voilà la preuve éclatante du sérieux de ce grand cirque. Et pour la 2ème tentative, on leur injecte du champagne ? De l’eau de javel (détruit 99,9% des bactéries et virus) ? Un soupçon d’intelligence ?

poison d'avril !
poison d'avril !
il y a 1 mois

Et pourquoi pas une campagne de pub dans le style ;  » Votre vaccin préféré en vente dans votre supermarché  » …, Moderna , Astra machin , Pfizzer , sont là pour vous sauver !! et nous offrons 1 pot de Nutella pour chaque dose achetée ! Audiard disait ;  » les cons, çà ose tout , c’est à çà qu’on les reconnaît !!!

raslebol
raslebol
il y a 1 mois

Du sérum physiologique dans des contenants pour vaccin anti-covid, alors là si personne ne croit au foutage de gueule c’est qu’on est tombé dans une vaste connerie humaine !
Alors quand un politique se fera vacciner devant les caméras pour montrer au peuple que c’est pas mortel, on pourra s’insurger contre le foutage de gueule manifeste !
Mais nous les patriotes on est pas tombés de la dernière pluie, on savait depuis longtemps déjà !!!

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 1 mois

qu’ils piquent qu’ils les piquent tous, ces abrutis de lâches et de collabos !!!!
tous les politiques et leurs proches, tous les journaleux gochistes, tous les islamistes/ASSASSINS , et le rab en Afrique pour nos frères bien aimés !!!
la bachelot, le toutou à macron (véran) n’ont peut-être eu droit qu’au physiologique ???
le fossoyeur de la FRANCE choupinet 1er doit se faire piquer et les FRANCAIS seront débarrassés de cette ordure ….
Vive la FRANCE libérée !!!

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 1 mois

en afrique ils l’auraient fait exprès !!!! en France la connerie suffit !!

Stephane
Stephane
il y a 1 mois

Les vaccins sont en période de test jusqu’en 2023. Dans toutes les études médicales n’injecte-t-ils pas aux cobayes des placebo…?

Lire Aussi