Je ne suis pas sûre d’avoir envie de devenir un OGM…

Les dégénérés Publié le 25 avril 2021 - par - 8 commentaires
Des arbres génétiquement modifiés pour qu’ils remplacent l’éclairage public ??? C’est plus des arbres !
Des pommes de terre génétiquement modifiées pour qu’elles renforcent le béton ??? Sont capables de nous les faire manger pour nous modifier nous aussi !
Même s’il n’est pas question de dire non à la science, au progrès, à ceux de la médecine notamment, leurs modifications de la nature, de la nourriture pour s’adapter ou résister au prétendu changement climatique, ça fait peur ! Bill Gates est même en train d’expérimenter l’envoi de poussières dans le ciel pour réduire les rayons du soleil… Une aberration, une monstruosité…
Ce n’est plus de la science, ce sont des expériences d’apprentis-sorcier qui vont se retourner contre nous, contre l’homme, c’est obligatoire. Les Romains avaient bien raison qui prenaient mille précautions pour faire un pont là où la nature n’en avait pas prévu…
Christine Tasin
Comment les « nouveaux OGM » vont bouleverser notre quotidien
Des plantes génétiquement modifiées plus résistantes aux changements climatiques, qui dépolluent l’air ou qui éclairent la voie publique, des aliments transformés par l’édition de précision pour améliorer notre santé, du béton fabriqué à partir de pommes de terre transgéniques, des vaccins ADN… Les technologies de modification du génome sont en passe de révolutionner notre quotidien.
Print Friendly, PDF & Email
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
jojo
jojo
il y a 5 mois

l’homme s’autodétruit, à mon avis pas assez vite……..

Argo
Daudet
il y a 5 mois

Le seul secteur dans lequel pourrait s’exercer les manipulations génétiques serait celui du personnel politique, de façon à rendre les hommes politiques sincères, honnêtes, efficaces. Mais là, je crois que je suis dans le domaine de la science fiction.

LaLentille
LaLentille
il y a 5 mois

Comme si le totalitarisme de l’islamisme , du communisme, du fascisme, du nazisme, bien visibles eux, n’avaient pas été suffisants, voilà un totalitarisme scientiste délirant et non moins génocidaire (mais en « loucedé ») qui s’installe à son tour dans l’histoire de l’humanité.
Moins d’attentats, certes, en 2020, qu’ils soient sous vrais ou faux drapeaux, mais toujours la même recette de la peur pour manipuler les populations et les pousser à un suicide consenti, une atteinte contre l’immunité naturelle, et in fine contre l’humanité réelle.
Ils ont créé l’ennemi invisible et insaisissable idéal, un ennemi qui ne tue plus que de 0,13% voire à 0,06% de la population mondiale loin derrière quantité d’autres causes de décès, un virus responsable supposé d’une infection respiratoire aiguë dont on se rétabli sans médicament, voire de vieux médicaments connus et éprouvés à 99,7%!
Il est tellement discret, que le réseaux Sentinelle ne surveille plus que les grippes mais un éventail très larges d’infections respiratoires aiguës où il se perd tant le diagnostic différentiel est ténu.
Injections, créations de nouvelles morbidités, de nouvelles mortalités, de nouvelles stérilité, voilà l’objectif final qui se cache derrière la vitrine colorée et trompeuse des Global Goals.
Déjà un milliard de personnes ont reçu des injections, certes les centaines de millions de chinois et de russes ont reçus des vaccins plus traditionnels car ces nations ont des dirigeants qui, s’ils ne sont pas des saints sont restés patriotes ou nationalistes, moins enclins à prendre le risque d’un boomerang en forme de procès monumental, mais les centaines de milliers d’autres, y compris en Inde, sont devenus des cobayes consentants.
C’est grave.

LaLentille
LaLentille
il y a 5 mois

Ce n’est plus l’île du docteur Moreau mais la planète du docteur Moreau, une minuscule « élite  » de bargeots richissimes se sont concertés voire « connectés »en ces temps de transhumanisme génétique et cybernétique, depuis plus de 50 ans pour refaçonner la planète et tous ses habitants, humains comme non humains, de l’animal au végétal mais aussi jusqu’au climat à leur guise (Haarp, chemtrails, des fantasmé, vraiment?).
Il n’y hélas pas que l’islam et comme l’étymologie de son appellation l’indique, qui veut soumettre l’humanité. D’ailleurs même les richissimes émirats du Golfe semblent eux aussi tremper dans la sinistre combine (cf.le projet Neom, sur le territoire saoudien) de leurs amis milliardaires anglo-saxons, voire chinois.
Les peuples qui croyaient pouvoir vivre dans la paix et la tranquillité sont cernés.
Il y urgence à sortir épées, fourches, de toutes sortes pour que ceux qui sont à la sources de tels projets soient jugés et arrêtés.
Et tant pis s’il y en a qui hurlent au complotisme, l’expression très lapidaire d’un Charles Gave sur ce sujet à mis en plein cœur de la cible!
Tout se voit de plus en plus!

Van Dunord
Van Dunord
il y a 5 mois

Un monde merveilleux, nos enfants vont s’illuminer.

Marc
Marc
il y a 5 mois

La Technocratie et le Transhumanisme sont des perversions aberrantes et monstrueuses de la vraie Science: celle qui nous pousse à découvrir les secrets de l’Univers et à nous dépasser. En voyant d’aussi affreuses déviances, on pense irrésistiblement au fameux propos de Rabelais: « Science sans Conscience n’est que ruine de l’Âme »!…

Dorylée
Dorylée
il y a 5 mois

Est-ce qu’il envisage d’intégrer un gène de l’intelligence dans le yaourth qui sert de cerveau à nos dirigeants ? Ça pourrait être une bonne idée…

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 5 mois

Effrayant. Ils ne reculent devant rien. À relayer sans modération. Merci.
https://www.nice-provence.info/2021/04/20/vaccin-test-pcr-sans-savoir/

Lire Aussi