N’oubliez pas : selon l’ancien directeur de la recherche de Pfizer, le vaccin peut rendre stérile…

A ne pas manquer covid 19 Publié le 25 avril 2021 - par - 25 commentaires

Et selon Sarkozy le GRAND et le seul vrai problème de la planète, c’est la surpopulation !

.

Julien Martel avait déjà fait, en décembre dernier, un article sur ces révélations. En voici ci-dessous les éléments les plus importants, il faut sans cesse rappeler l’horreur de ce qu’ils font, de ce qu’ils sont… 

Je suis de plus en plus convaincue que le Covid a été inventé non seulement pour permettre des bénéfices fabuleux à Big Pharma, non seulement pour permettre « la Grande réinitialisation » (avec des millions de gens qui vont tomber dans une pauvreté terrible qui ne leur permettra pas de dire non aux manipulateurs, aux mondialistes), non seulement pour imposer une dictature terrible qui ne cessera jamais, mais aussi pour lutter contre la surpopulation dans le monde en stérilisant à l’insu de leur plein gré les nôtres. Ils ont sans doute compris que Africains et autres habitants du Moyen Orient seraient réticents à se faire vacciner contre quelque maladie que ce soit si l’Occident n’y passait pas massivement… Ils n’avaient pas prévu que l’Afrique n’aurait pas vraiment besoin du vaccin, utilisant l’hydroxychloroquine pour se soigner…

En tout cas, on ne peut comprendre cette obsession de la vaccination associés à la disparition de nos libertés -quel chantage terrible !- à la seule lumière des profits de Big Pharma. Les enjeux sont trop grands.

Rappelez-vous Sarkozy, un peu trop bavard sans doute pour ses pairs, dire l’importance de l’explosion démographique de l’Afrique.

« Si vous pensez qu’avec le tri sélectif ou la voiture électrique vous allez réduire les problèmes de surpopulation et de raréfaction des matières premières.« .. Le sujet démographie est un sujet fondamental, tectonique… Si on n’agit pas très  rapidement on va au-devant d’une catastrophe…

Video source Facebook.

Video téléchargée….

Il a entièrement raison et nous sommes bien les premiers à dire la même chose !

Mais je crains bien que les mondialistes n’aient décidé de sacrifier d’abord les Européens afin de pouvoir gérer, ensuite, le reste de la population mondiale.

Ils ont commencé, chez nous, à vacciner les vieux pour ne pas nous mettre la puce à l’oreille… et les voilà qui ciblent clairement les enfants. Nos enfants, qui, déjà, pour des raisons multiples, ne se reproduisent pas suffisamment pour assurer le renouvellement de population et qu’ils vont vacciner pour les stériliser, hommes et femmes !

Je sais que cela paraît fou, démesuré, « complotiste », il n’empêche qu’il faut être aveugle pour ne pas voir que les victimes d’un complot mondial, c’est nous.

.

 

[…]

Le vaccin contient une protéine appelée syncytine-1, vitale pour la formation du placenta humain chez la femme. Si le vaccin fonctionne de telle sorte que nous formons une réponse immunitaire CONTRE cette protéine de pointe, nous entraînons également le corps féminin à attaquer la syncytine-1, ce qui pourrait entraîner une stérilité chez les femmes d’une durée indéterminée.

.

Les docteurs Wodarg et Yeadon demandent l’arrêt de toutes les études sur la vaccination contre la corona et appellent à cosigner la pétition

Le 1er décembre 2020, l’ancien directeur de la recherche respiratoire de Pfizer, le Dr Michael Yeadon, et le pneumologue et ancien directeur du département de santé publique, le Dr Wolfgang Wodarg, ont déposé une demande auprès de l’EMA, l’Agence européenne des médicaments responsable de l’approbation des médicaments à l’échelle de l’UE, pour la suspension immédiate de toutes les études sur le vaccin contre le SARS CoV 2 , en particulier l’étude de BioNtech/Pfizer sur le BNT162b (numéro EudraCT 2020-002641-42).

Les docteurs Wodarg et Yeadon demandent que les études – pour la protection de la vie et de la santé des volontaires – ne soient pas poursuivies jusqu’à ce que l’on dispose d’un plan d’étude adapté pour répondre aux importantes préoccupations en matière de sécurité exprimées par un nombre croissant de scientifiques de renom à l’encontre du vaccin et du plan d’étude.

Les mises en garde contre la stérilité sont directement liées au vaccin Pfizer

Oxford – Le concepteur du vaccin Covid admet que « le vaccin ne stérilisera que 70 % de la population ».

[…]

https://healthandmoneynews.wordpress.com/2020/12/06/warnings-of-infertility-come-directly-with-pfizer-vaccine/

En outre, ils exigent que l’on montre, par exemple au moyen d’expérimentations animales, que des risques déjà connus par des études antérieures, qui proviennent en partie de la nature des virus corona, ne puissent pas se produire.

.

Les préoccupations portent en particulier sur les points suivants :

– La formation d’anticorps dits « non neutralisants » peut conduire à une réaction immunitaire exagérée, surtout lorsque la personne testée est confrontée au vrai virus « sauvage » après la vaccination. Cette amplification dite dépendante des anticorps est connue depuis longtemps grâce à des expériences avec des vaccins corona chez les chats, par exemple. Au cours de ces études, tous les chats qui avaient initialement bien toléré la vaccination sont morts après avoir attrapé le virus sauvage.

– On s’attend à ce que les vaccins produisent des anticorps contre les protéines de pointe du CoV-2 du SRAS. Cependant, les protéines de pointe contiennent également des protéines homologues de la syncytine, qui sont essentielles à la formation du placenta chez les mammifères, donc chez l’homme. Il faut absolument exclure qu’un vaccin contre le CoV-2 du SRAS puisse déclencher une réaction immunitaire contre la syncytine 1, car sinon une stérilité de durée indéterminée pourrait en résulter chez les femmes vaccinées.

– Les vaccins à ARNm de BioNTech/Pfizer contiennent du polyéthylène glycol (PEG). 70% des personnes développent des anticorps contre cette substance – cela signifie que de nombreuses personnes peuvent développer des réactions allergiques, potentiellement mortelles, à la vaccination.

– La durée beaucoup trop courte de l’étude ne permet pas une estimation réaliste des effets tardifs. Comme dans les cas de narcolepsie après la vaccination contre la grippe porcine, des millions de personnes en bonne santé seraient exposées à un risque inacceptable si une autorisation d’urgence était accordée. Néanmoins, BioNTech/Pfizer a apparemment soumis une demande d’approbation d’urgence le 1er décembre 2020.

Après quelques recherches, il s’avère que la syncytine 1 est également présente dans le sperme, et que ce ne sont donc pas seulement les femmes qui seront stérilisées, mais aussi les hommes.

https://www.researchgate.net/publication/261257414_Syncytin-1_and_its_receptor_is_present_in_human_gametes

[…]

https://resistancerepublicaine.com/2020/12/08/selon-un-ancien-responsable-de-la-recherche-chez-pfizer-le-vaccin-covid-pourrait-rendre-les-femmes-steriles/

.

Voir aussi cet article de France Soir datant de décembre

https://www.francesoir.fr/societe-sante/vaccination-sars-cov-2-le-dr-wodarg-et-le-dr-yeadon-disent-stop

Print Friendly, PDF & Email
25 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 mois

On est chez les fous, oui, mais des fous criminels.

Anne Lauwaert
Anne Lauwaert
il y a 1 mois
Reply to  Christian Jour

non, détrompez-vous: ils ne sont pas fous, bien au contraire et c’est pour ça qu’ils sont dangereux

Martel
Martel
il y a 1 mois
Reply to  Christian Jour

On se laisse gouverner par les lucifériens! tout cela est plus que normal.

jojo
jojo
il y a 1 mois

oui, bon, faut bien commencer par quelqu’un !!!!
mais pourquoi par les européens qui ne font plus d’enfants???? alors que le pondoir Africain et indien marche à fond……c’est par là qu’une stérilisation serait bénéfique pour tout le monde….

Joël
Joël
il y a 1 mois

« Sarkozy dire l’importance de l’explosion démographique de l’Afrique. »
Il n’a pourtant pas été le dernier a faire de l’importation massive pour reproduire cette explosion en France. Il a même mis le Karcher au clou pour ne pas les gêner.

Argo
Daudet
il y a 1 mois

Exact, la surpopulation va être un vrai problème. Les pays occidentaux ne sont pas en cause, le taux de reproduction est bien plus faible que celui d’Afrique, D’Inde, même de Chine, taux qui est exponentiel. Il est à craindre qu’ils viennent tous déposer leur trop-plein chez nous, ce qu’ils font déjà par ailleurs, et qui devrait ouvrir les yeux aux pros du tout-immigratoire!

Sugarhawk
Sugarhawk
il y a 1 mois

Si l’on regarde les choses avec un peu de recul, on s’aperçoit très rapidement que les annonces selon lesquelles nus sommes trop nombreux sur Terre correspondent aux actions mises en oeuvre par les gouvernement, à savoir : diminuer la population mondiale. Les injections imposées sont mortelles et en stérilisant nos enfants les générations futures ne seront que les rejetons des gouvernants et de leurs amis. Finie la joie d’être parents, sans compter à quel point les enfants en voudrons à leurs parents de les avoir stérilisés.

gigobleu
gigobleu
il y a 1 mois

L’article de Christine soulève un problème majeur et le constat dressé par Sarkozy est exact. Des hommes sans scrupules cherchent à apporter des solutions criminelles à un problème très réel. Selon moi, la solution n’est pas du ressort de l’homme. Nous ne pouvons pas empêcher les oiseaux de voler au dessus de nos têtes. Et si nous voulions le faire, il n’y aurait que deux solutions. Soit les exterminer, soit les vacciner pour réguler de force leur reproduction. Je vous laisse imaginer les conséquences … S’il y a une réponse raisonnable, elle relève, à mon avis, du spirituel:
https://www.biblegateway.com/passage/?search=Psaumes%20139&version=LSG

Baba
Baba
il y a 1 mois
Reply to  gigobleu

Absolument! Mais nous sommes dans les temps annoncés de l’apostasie décrite dans la Bible. Ils sont peu nombreux ceux qui accordent crédit aux Ecritures. Et pourtant…
Merci à vous, Gigobleu, pour ce rappel aux réalités spirituelles.

gigobleu
gigobleu
il y a 1 mois
Reply to  Baba

Dans ma jeunesse folle, je fus marxiste existentialiste et cartésien. Jusqu’au jour ou j’ai plongé mes regards dans la Bible et je suis resté … baba … Je suis toujours cartésien même si j’ai rejeté marxisme et existentialisme pour suivre Christ. Comme disait justement Churchill, « lorsqu’on est jeune, si on ne vote pas à gauche c’est qu’on a pas de cœur. Et une fois atteint la maturité si on ne vote pas à droite c’est qu’on a pas de cervelle … ». Bien cordialement,

gigobleu
gigobleu
il y a 1 mois

Chère Christine, je comprends ce que tu veux dire. C’est sûr que l’homme est à la fois libre et responsable de ses actes. En ce sens je partage entièrement ton point de vue. Mais je crois aussi que l’homme ne maitrise pas tout de toute évidence et n’est pas immortel (du moins dans son enveloppe charnelle). Par contre, s’il laisse libre les petites souris, je crois bien que le Grand Horloger se soucie d’elles. Et plusieurs grands scientifiques, personnages ou penseurs français et patriotes partageaient les mêmes convictions que celles que je professe. Je pense, entre autres à Blaise Pascal, Napoléon ou, plus proche de nous, Jacques Ellul. Si nous avons des cheminements différents, ils ne nous empêchent pas d’être unis pour défendre des causes justes.

LaLentille
LaLentille
il y a 1 mois

L’île du Dr Moreau est devenue la planète entière !
Nuremberg 2.0

Ani Ae
Ani Ae
il y a 1 mois

Il semble que ces nouveaux nazis aient des objectifs sur le nombre mais aussi sur la composition du cheptel humain (pas de Blancs, et surtout pas d’Européens, peut-être plus visés que d’autres Blancs (?)
Les beaux discours mesurés et apparemment responsables sur la surpopulation masquent un désir de pouvoir sur l’humanité jamais vu (nous détruire et nous traiter comme des bêtes). Il suffit de les entendre déraper de temps à autres.

Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 mois

Si ce vaccin peut rendre stérile, alors c’est en Afrique qu’il faut l’envoyer.

Manso
Manso
il y a 1 mois

La surpopulation mondiale est un réel problème : nous sommes en moyenne un milliard d’humains supplémentaires tous les 13 ans et ce depuis 60 ans ! L’association Démographie Responsable, à l’origine de la publication de la vidéo de Sarkozy sur Facebook, est d’ailleurs à la pointe du combat contre la l’explosion démographique.

Delcroix
Delcroix
il y a 1 mois

Le projet génocidaire de l’Etat-profond n’ira pas à terme. Ce projet est déjà un échec puisque la phase suivante (la crise écologique et climatique) n’aura pas lieu, les armes chimiques qui se trouvaient à bord du porte-conteneurs Evergreen qui a été bloqué dans le canal de Suez ayant été saisies et détruites. Par ailleurs, l’Etat-profond a perdu le contrôle de nombreux pays (Etats-Unis, Grande-Bretagne…). L’Allemagne est sur le point de tomber. Si Angela Merkel serre la vis, si les Allemands ne peuvent plus sortir de chez eux la nuit, c’est parce que l’essentiel des opérations militaires a lieu la nuit. Pour autant qu’Angela Merkel soit encore la vraie Angela Merkel et pas un clone ou des images créées par ordinateur, elle est sous le contrôle de l’Armée. Bientôt au tour de la France. Pas plus tard qu’il y a quelques jours, sur sa page Facebook, l’Armée de Terre envoyait un signe à l’attention de qui sait les lire. Tout se passe merveilleusement bien.

gigobleu
gigobleu
il y a 1 mois
Reply to  Delcroix

Le débarquement de Normandie, plus grand déploiement militaire de tous les temps à ce jour, est aussi resté secret jusqu’à la dernière minute. J’espère donc vivement que ce que vous dites est vrai et j’ai envie d’y croire de toutes mes forces. Nous sommes au milieu d’une guerre des nerfs.

Anne Lauwaert
Anne Lauwaert
il y a 1 mois

Ah, les coïncidences! Dans les années ’70 (?) le cher Comandant Cousteau préconisait de ramener la population mondiale à 500 millions d’individus. C’était même écrit sur Wiki – je ne sais pas si on l’y trouve encore. La coïncidence c’est que les Georgia Guidestones disent juste la même chose. D’où sortent-ils ce nombre de 500 millions ? et comment vont-ils y arriver ? 

Delcroix
Delcroix
il y a 1 mois
Reply to  Anne Lauwaert

500 millions, ce n’est pas suffisant. La caste oligarchique estime compter 100 millions d(individus. Il leur faudra un milliard d’esclaves. 100 millions d’immortels à terme et un milliard de mortels, ça me semble un bon compromis.

Dorylée
Dorylée
il y a 1 mois

C’est bien joli de vouloir éliminer le Blanc européen pour le remplacer par Ngoulougoulou Gouroumba mais quand ces beaux messieurs multimilliardaires voudront se faire fabriquer un nouveau Jet par d’ancien pilotes de dromadaires, on va rigoler…

Yves Morcet
Yves Morcet
il y a 1 mois

Cela rapporte bien les manipulations génétiques à base d’ARN contenant des nanoparticules du VIH et d’autres maladies, puisque le patron français de MODERNA vient de rejoindre les milliardaires français en se classant 14 ème fortune de France.

maury
maury
il y a 1 mois

https://youtu.be/cTJErzgugYA
Un prêtre nous parle du « signe de la bête de l’Apocalypse de Jean :on y est!!!!!

gigobleu
gigobleu
il y a 1 mois
Reply to  maury

Prenons garde de ne pas céder à l’alarmisme. Si certains textes bibliques restés obscurs pendant des siècles commencent seulement aujourd’hui à nous paraitre intelligibles il est dangereux de les associer prématurément à des faits précis. Même la Parole nous met en garde contre cette tentation:
« sachant tout d’abord vous-mêmes qu’aucune prophétie de l’Ecriture ne peut être un objet d’interprétation particulière » 2 Pierre 1: 20

Argo
Daudet
il y a 1 mois
Reply to  gigobleu

Dieu m’a dit : je vous ai donné le libre arbitre, vous avez choisi la mauvaise voie, demerdez-vous! Et pour les détails, voyez avec Satan, vôtre nouveau maître. Révélations reçue une nuit de pleine lune.😇😇😇😇😇😇

Lire Aussi