Rambouillet : quelqu’un a pensé à avertir Marlène Schiappa que Mohamed a enfin rencontré Pierre(tte) ?

Merci à François des Groux pour le titre que je me permets de lui emprunter, tiré de l’un de ses commentaires… et de l’actualité de Schiappa qui ne rate jamais une occasion de dire une énormité. C’est qu’elle est triste, la Schiappa, de voir que quelques millions de petits Français sont encore protégés de l’islamisation, c’est que le gouvernement est en train de mettre les bouchées doubles pour pourrir la vie de tous les Français, jusque dans les plus petits villages…

https://resistancerepublicaine.com/2021/04/22/pour-schiappa-il-y-a-aussi-des-enfants-qui-nont-jamais-rencontre-de-mohammed/

Et oui, l’actualité est d’autant plus tragique que, au moment où Schiappa regrette que trop de Mohamed n’aient pas rencontré de Pierre, c’est une Pierrette, une Stéphanie, policier de son état, qui est tombée, au cours d’une tentative d’égorgement ou de décapitation qui l’a tuée.  Elle n’avait que 49 ans, elle venait de remettre son disque de stationnement après sa pause déjeuner, la malheureuse. Envie de crier, envie de hurler, envie de les présenter tous devant un tribunal militaire pour qu’ils soient fusillés.

L’assassin, un Tunisien de 36 ans, un « sans papiers » arrivé en France depuis 2009 et régularisé depuis 2019 a crié « Allah Akbar » en la tuant.

 

Encore une Française victime de l’immigration, victime de l’islam ! C’est beau la mixité sociale ! C’est magnifique d’obliger des gens issus de cultures différentes à vivre côte à côte. D’ailleurs le problème n’est pas celui des cultures différentes, c’est celui de l’incompatibilité de l’islam avec la démocratie, la liberté, l’égalité, la res public…

Contente, Schiappa ? Mohamed a rencontré Pierrette, pour le plus grand malheur de cette dernière. Mais qu’est-ce que la vie d’une Stéphanie pour une Schiappa, pour un Macron, pour un Castex, pour un Darmanin, pour une Pécresse, tous au commissariat de Rambouiller à se faire photographier. Des photos. Des mots.

 

Des mots indignes, ceux de Macron, qui ose dire sans rire « nous ne cèderons rien » quand ils ont déjà tout cédé et continuent de céder chaque jour davantage ! Eux qui se précipitent à Rennes pour 3 tags sur une mosquée et se taisent devant les églises vandalisées, brûlées. Eux qui se précipitent aux côtés d’un affabulateur comme Zekler mais laissent seuls, abandonnés de tous, tous les Blancs qui, ne pouvant quitter les « quartiers » tremblent chaque jour et n’osent pas sortir ! Eux qui dispensent de procès l’assassin d’une Sarah Halimi et qui relâchent le complice de l’assassin de Laura et Mauranne.

 

https://actu.fr/provence-alpes-cote-d-azur/marseille_13055/attentat-de-la-gare-st-charles-a-marseille-le-dernier-mis-en-cause-blanchi-par-la-justice_41063006.html

.

Macron, assassin ! C’est toi qui ouvres en grand les frontières, qui accueilles les clandestins, qui les naturalises, qui obliges les nôtres à vivre à côté de fous de Dieu, qui privilégie les étrangers, musulmans de préférence et qui est en train de transformer notre pays en 58ème pays musulman !

 230 total views,  1 views today

image_pdf

41 Commentaires

  1. la famille n’aurait jamais dû accepter de recevoir ce représentant d’un état directement responsable de l’assassinat de leur parente par sa politique délirante immigrationniste et de soumission à l’islam depuis des décennies

  2. pour Ducon l’ordure de Yéti la France c’est peut-être pas un coupe-gorge
    mais pour lui ça pourrait devenir un coupe-couilles !

  3. Que vous faut-il cher monsieur Dupit-Moretton , si ce n’est pas un coupe-gorge, c’est quoi? Un club de vacances? Merci pour les victimes, c’est les tuer une deuxième fois!

  4. Et il ose écrire :
     » nous ne céderons rien « .
    Il ose vraiment tout…

  5. 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍

  6. Tiens ! il parle de la Nation, quesaquo ?

    Les syndicats de police demande que l’accès des commissariats soient contrôlés et filtrés, c’est tout ????

  7. les hommes et femmes politiques accourent à Rambouillet comme des charognards sans aucune proposition pour réduire l’immigration sans aucune solution pour les français

  8. Et voilà encore deux orphelins, deux gosses marqués à vie par la disparition tragique de leur maman, trucidée sur son lieu de travail. Cette femme qui contribuait par son travail à alimenter les caisses de l’Etat, permettant en partie un assistanat sans limites à ces psychopathes muzzs, ces dégénérés venus dans notre pays pour nous éliminer sans aucun scrupule, ceux là même qui pleurnichent sur leur sort dès qu’il y a trois tags sur leur mosquée. Et les blaireaux de la royauté qui osent faire semblant d’avoir de l’ampathie pour la victime. Quelle indécence ! Qu’ils la ferment ! Ou se mettent tout de suite au travail pour nous débarrasser de ces sangsues.

  9. J’ai bien aimé « Quelqu’un a pensé à avertir Marlène Schiappa que Mohamed a enfin rencontré Pierre(tte) ? » Top !
    Bref ! C’est révoltant de voir encore ces clowns Castex Darmanin aller sur les lieux. Mais on s’en fout qu’ils aillent sur les lieux. Ils sont là pour trouver des solutions. Puis un policier qui déclarait qu’il nous faut plus de policiers. Je rêve ! Tant que l’immigration sera sauvage, tant que nos frontières resteront une passoire, tant qu’il n’y a pas à l’entrée du commissariat un ou deux gendarmes avec un fusil mitrailleur pour parer à tout évènement, nous n’en sortiront jamais. Tant qu’on fera des procès et que l’on crachera sur la police, on n’y arrivera jamais. Tant que des assassins voient leur séjour en prison écourté…Sont-ils cons tous ces politiques à s’indigner à chaque fois qu’on tue une ou un des nôtres ? Ne savent-ils pas que c’est ramadan en ce moment et que durant cette période de m..de, le jihad est prescrit et que chaque jihadiste qui tue en période de ramadan est assuré d’aller à la « jannah » retrouver ses 72 vierges et les beaux garçons ? D’ailleurs rien qu’à voir les statistiques dans les pays arabo-musulmans, les crimes augmentent en période de ramadan. Si les lois ne sont pas adaptées, il faut les revoir.

  10. Les paroles de Macron et de ses sbires sont de la salive de lopettes effarouchées !
    Ces ordures ne feront jamais rien contre l’islam et l’immigration extra-européenne !
    Au contraire ces salopes de traîtres progressistes utilisent les flics pour protéger les mosquées pendant que les gens de rien se font trucider par les adeptes de la religion de paix et d’amour !

  11. Ducon Mord et Prie
    7 juillet 2020 interview LCI
    https://www.youtube.com/watch?v=WYig06HnKxU&t=348s
    « J’en suis sûr. D’abord, personne ne me le proposera. Ce serait un vrai bordel, mais alors… Personne n’aurait l’idée sotte, saugrenue, incongrue, invraisemblable de me proposer ça. Et moi, franchement, je n’accepterais jamais un truc pareil. Il faut en avaler des couleuvres pour faire de la politique. Il faut être copain avec tous les membres du gouvernement auquel on fait parti soi-même. C’est un exercice et je n’en ai pas les compétences. Non, je n’aimerais pas faire ça ».

  12. Macron , complice du tueur par sa politique inepte d’accueil des adeptes de l’Islam dans l’hexagone, ose exprimer sa sympathie à la policière !
    Il faut se débarrasser de cet étron ! C’est maintenant une question de survie !

  13. François, de quelle prose parles-tu ?

    ll vaut mieux laisser les gens s’exprimer, du moins, pour avoir une idée de la façon dont il le font…

    Et les autres commentateurs vont – très – bien leur répondre de toute manière …

  14. La faute à qui ? de ceux y compris Français de souche qui ont voté Macron

  15. On continue de se faire massacrer par des fanatiques musulmans qui sont entrés illégalement sur notre territoire, ces gens ne travaillent pas et se font entretenir par notre société tout en complotant dans les mosquées pour nous assassiner, à quoi pensez-vous que serve le Ramadan si ce n’est pour exacerber leur haine à notre encontre ? nous en sommes où depuis 2012 en morts à cause de l’islamisme ? on ne compte plus, ça doit allègrement dépasser les 300 morts mais on continue de faire comme si de rien n’était. Bienvenus en France pour nous massacrer et si vous avez la malchance d’être condamnés, ne vous inquiétez pas vous serez placés dans une prison super confort en attendant d’être libérés bien avant la fin de vos peines, que demander de plus ?

  16. Ce matin a clermont ferrand une vingtaine de flics en centre ville etaient a la recherche
    d un arabe avec un couteau de boucher a la main …il voulait certainement égorgé un mouton . Clermont c est devenu un vrai COUPE GORGE. …y a la piquouse aussi c est moins violent…

  17. Fauvergue, Lrem ,dit sur un plateau que M.Lepen qui se sert de ces évènements, dit n’importe quoi ! elle dit qu’elle ne délivrera pas de droit de séjour aussi facilement ! Fauvergue dit que c’est le cas aujourd’hui donc elle ment !!! Moi je ne sais pas, mais en 2009 quand ce tunisien est arrivé, on lui donne un droit de séjour alors qu’il y avait déjà eu des attentats! un tunisien a égorgé un jeune étudiant à Montpellier etc Donc NON mr Fauvergue vous ne faites pas ce qu’il faut, car par principe de précaution, ces peuples du maghreb ne devraient plus rentrer dans notre pays ! ils ne peuvent comprendre, ils ne peuvent accepter qui nous sommes, comme je les comprends ! à partir de là, ceux qui laissent rentrer TOUS ces …sont forcément des assassins en puissance, en laissant faire !!
    ils ne peuvent pas dire qu’ils ne savent pas !! et naturalisé en 2019 : .je crois que le Cl Beltramme était, lui aussi , déjà mort !!!

  18. L’autre gros étron, je parle du ducon-morts&tueries va encore dire que c’est un « sentiment d’insécurité » qui est à l’origine de la mort de cette femme…

    Tic-tac, le jour où il y aura le ou les « MORTS de TROP » approche, et à très grands pas !!!

    D’ailleurs le macron et le latex, c’est tic & tac, c’est comme ça qu’on devrait les appeler !!!

    • On a malheureusement dans ce pays, trop de « dégénérés » qui peuvent voter pour un Macron, c’est là tout le malheur. Un abruti qui présentait bien, façon jeune cadre dynamique peut rallier une part importante de l’opinion. Il suffisait pourtant de l’entendre parler, lors de ses meetings pour s’apercevoir qu’il ne disait rien. Du bruit, de la fureur, des gesticulations (« parce que c’est votre projet »), mais rien, vacuité absolue (« pensez printemps mes amis! »). Cette marionnette tenait un discours si vide, que les participants à ses meetings recevaient en direct, par SMS, des injonctions : « Applaudissez maintenant ! » (authentique).
      On aurait dû deviner un type malsain : épouser une femme qui a 25 ans de plus que lui, je n’en connais qu’un qui l’ait fait : Mohamed (avec Khadidja). Au moins, à sa décharge, Mohamed eut des enfants d’elle, alors que Macron quand il épouse Brigitte sait que rien n’en sortira.

      Tant que dans ce pays, on aura des « desouche » complètement déglingués, votant pour une « belle image », votant écolo « parce que c’est trognon », on ne s’en sortira pas.

  19. RETABLISSEMENT DE LA PEINE DE MORT IMMEDIAT

    LE DERNIER AMOUREUX DE LA VEUVE ETAIT TUNISIEN » » » » » » HAHAHA!

    ce serait si symbolique de réexpedier un autre tunisien chez la veuve

    allez Macron, il n y a plus que ça pour te faire réélire…courage!

    tu pourras même garder l’ autre truand de Ducon-pouretti

    _85% des (vrais ) Français vous n seraient hyper reconnaissants

    LES AUTRES ON A TOUT COMPRIS LORSQU ILS ONT DU REPONDRE AU SONDAGE DANS LA RUE

    EN CAS DE GUERRE VOUS BATTRIEZ VOUS POUR LA FRANCE?

    LES DIZAINES DE REPONSES; allez disons toutes etaient négatives

    faudra en expulser des millions et des millions ….des ces traitres

    le seul chiffre les ramenant a la raison serait un tout petit million , voire un tout petit demi million

    allez! disons zéro !

    ça réenvahit vite ces bestioles

  20. Article COMBIEN vrai, Christine, trop vrai pour notre plus grand malheur (sic!) …

    Mais, BON SANG, pas de majuscules  » alla ak machin  » !!!

    Pour moi, le cri des dégénérés est  » alla est un GROS CONNARD  » – phonétiquement, c’est presque pareil !! hmmm ?

    En anglais, ça donne  » alla WACK FAR(t) « 

  21. Jean Castex a souhaité assurer aux Français que
    la « détermination du gouvernement à lutter contre le terrorisme sous toutes ses formes est plus que jamais intacte ».

    _______

     c’est sûr qu’elle est intacte : elle a été rangée dans un coin, et ils n’ont aucune intention de s’en servir !

    • @Claude

      En revanche, du tiroir, ils savent sortir les phrases-bateaux. On dirait du vieux Cazeneuve recyclé…

    • Vous m’avez fait rire Claude, malheureusement, quand les bras cassés viennent montrer leurs petits muscles, ça ne peut qu’être risible et constituer un outrage à la mémoire des victimes.

  22. Oui, il y a de l’obscène dans les mots de Macron, « nous ne céderons rien » alors qu’il cède tout en faisant rentrer près d’une demi-million d’allogènes chaque année. La question que je me pose, c’est est-ce qu’il est possible de remigrer, de faire partir, tous ces millions d’immigrés, en restant dans un cadre républicain et démocratique, tel qu’on le connait.

  23. 💥 Voilà pourquoi l’islam et ses soldats d’Allah doivent être bannis de France! Les policiers doivent ouvrir les yeux et se ranger du côté du peuple pour lutter contre ces assassins Mahométans à l’assaut de notre nation! 🇫🇷

  24. Mais quand est ce qu’on va arrêter d’en importer et foutre les racailles qui foutent le bordel ,DEHORS DE CHEZ NOUS ,C’EST INTOLERABLE.

  25. La question est : Qui a régularisé cette ordure ? Il y a bien un nom et une signature sous le tampon de la marianne de tous les récépissés successifs de demande de séjour !

    • Bonjour,

      Oui, vous avez bien raison : il faut faire cesser cette irresponsabilité de ces gens !

    • qui ? mais des sociaputes , des cocos, des modem,des UDI, des LFI, des LR,
      ils sont tous en cheville, tous unis dans le « Front Républicain » pour couler le bateau France,
      tous les préfets sont aux ordres venus d’en haut

  26. C’est dommage qu’ils se déplacent tous à chaque fois, ça coute cher au contribuable et perdent beaucoup de temps. Enregistrer leur déclaration qui est la même, pour la diffuser en haut-parleur sur chaque scène de meurtre.
    Surtout que si ça arrive plusieurs fois par jour, ils finiront par avoir des vertiges à se déplacer comme ça. Ils ne sauront plus où mettre la tête ces paumés.
    Ca devient grave je pense, à moins que ça soit « un sentiment » seulement, comme dirait l’autre irresponsable.

  27. Ineffable, le traître, le vendu macron n’est là que pour tout détruire. Ils attendent quoi les flics pour se révolter, pour faire un coup d’état.

    • J’ai entendu ce soir sur Cnews, François Bersani, secrétaire SGP police Yvelines, dire qu’il faut protéger la police car si la police n’est pas protégée, la population ne le sera pas non plus ! être obligé de protéger la police !!! il a aussi ajouté, ce que je n’avais jamais entendu jusqu’à ce jour, que si la police est volontairement attaquée aujourd’hui c’est que : LE PREMIER PERSONNAGE DE L ETAT A CRITIQUE LA POLICE EN DISANT QU’ELLE ETAIT RACISTE ! ce policier a aussi dit que Macron avait regretté ses paroles !!
      Très clairement, et très clairement dit, Macron a une responsabilité énorme dans ce qui se passe en France sur le sujet, ( en plus de parler de crime contre l’humanité en Algérie ) , il devrait être destitué ! là je ne comprends pas, après ces paroles, pourquoi les policiers n’agissent pas ! on a jamais vu ça, même du temps de Hollande !

      • Et je viens de lire sur le site Place d’Armes, site engagé de la communauté militaire qui a écrit une lettre au président et parlementaires :  » suite à l’assassinat de Stéphanie par un tunisien rentré illégalement en France, nous mettons à nouveau l’Etat en demeure d’agir et si nécessaire de faire appel à l’armée  » .

        • Bonjour, vous pouvez me donner l’adresse de ce site « Place d’Armes » ?
          Merci beaucoup !

      • Si les « Français » étaient Français, je dirais même plus: Macron n’aurait jamais dû être institué.

  28. Bravo pour ce commentaire ! Macron valorise l’Islam politique en faisant diffuser sur les chaînes de TV, sa conversation avec une voilée. Et pendant qu’une policière se fait tuer Schiappa fait de la pédagogie sur la laïcité et la liberté de conscience !

Les commentaires sont fermés.