Il attend quoi, Darmanin, pour expulser le rappeur Brulux qui veut voiler toutes les femmes ?

Voilà les invités préférés d’Hanouna, des islamos, qui, vivant en France… ne rêvent que de transformer NOTRE pays en pays musulman, osant jeter à la tête d’une militante anti-islam que ce serait le voile qui fait la beauté… Et de comparer l’Angleterre et la France.

Espèce de gros connard inculte -ah! la façon de parler, l’accent du banlieusard bas de front… et ça voudrait donner des leçons à Alice, la Présidente  de Nemesis (1) !- va donc vivre en Angleterre si elle te plaît davantage que la France !

Brulux, accusé d’avoir tabassé sa femme, n’a toujours rien compris. Il n’a rien appris de la loi française, de notre Constitution, des Droits de l’Homme qui sont ceux du mâle et de la femme.. mais il est invité, il parade à la télé, n’est pas interpellé… pas de plainte contre lui de la part des pseudo-féministes qui nous font des cacas nerveux pour bien moins que ça…et pas d’expulsion ! Darmanin ne veut rien voir, rien savoir…

.

Une petite consolation, tout de même. Même si Hanouna a été scandaleusement peu réactif devant la petite ordure et ses propos, (un timide « s’ill vous plaît » le Brulux s’est fait lyncher par les internautes. Ouf ! tout n’est pas encore complètement foutu en cette terre de France !

BRULUX ATTAQUE ALICE CORDIER

Une séquence a profondément choqué les téléspectateurs de TPMP. Alice Cordier évoque des statistiques sur la nationalité des personnes accusées de vols ou violences dans les transports en commun.

Ensuite, une vidéo de RT France s’affiche sur le grand écran, montrant sur une récente action du collectif Némésis qui consistait à alerter sur le port du hijab en France.

Cyril demande alors l’avis de Brulux sur les propos d’Alice Cordier. «J’aimerai avoir l’avis de « Brulux on the flux ». Quand tu entends ce que dit Alice Cordier, ça doit te rendre fou ça quand même !», s’interroge-t-il.

Il répond avoir peur d’elle et l’accuse de vouloir faire le buzz en parlant d’islam et de voile. Mais très vite, le rappeur s’emporte suite à un commentaire d’Alice Cordier pendant son intervention. «Mettez un voile, vous serez plus belle», lui lance-t-il alors.

La jeune femme a alors rétorqué en évoquant une affaire de violences conjugales, dans laquelle le rappeur est mis en cause. Ce à quoi il a répondu : «Moi madame elle est à la maison. Elle vit bien. Ne vous inquiétez pas, il y a rien à gratter chez moi».

LES INTERNAUTES S’INDIGNENT

Très vite, les internautes se sont indignés et ont commenté la séquence, sur les réseaux sociaux. Tous critiquent le comportement de Burlux, dans TPMP.

« Ils donnent la parole à ce gros naze débile ! », « Non mais mon dieu c’est tellement malaisant stoppez de suite ce débat entre une vieille meuf aux propos fachos et un idiot pas capable de défendre sa communauté et sa religion correctement rien ne va », « Il a complètement desservi sa cause ! Il y en avait sûrement des centaines d’autres à inviter, des gens qui parlent correctement, posément, sans agressivité. Mais non, TPMP prend un inconnu avec un ego surdimensionné et le QI d’un bullot », peut-on ainsi lire sur la toile.

L’eurodéputé RN Jean-Lin Lacapelle a également partagé son avis. «Bravo à la courageuse militante de Nemesis qui a brillamment défendu la cause des femmes françaises et européennes avant que le rappeur Brulux ne la somme de « mettre un voile pour être plus belle ». Les Français ne s’y tromperont pas !», a-t-il commenté sur le réseau social à l’oiseau bleu. Aïe !

Mais Brulux a réagi le soir même sur son compte Snap. Dans un humour et un langage qui lui sont propres, il a expliqué que si Alice Cordier devait mettre un voile, c’est pour cacher son front. Une chose est sûre, il se souviendra de sa venue à TPMP

https://mcetv.fr/mon-mag-buzz/media/cyril-hanouna-tpmp-ses-projets-pour-lelection-presidentielle-2022/

 

Note 1 : les courageuses militantes de Némésis luttent contre le port du voile, contre l’immigration, pour la France, contre les fausses féministes gauchistes…  Voir ci-dessous quelques-uns des articles que nous leur avons consacrés.

 88 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Ces vermines islamistes invités sur les plateaux de TV (avec la bienveillance des pourritures progressistes),envoient un signal fort aux téléspectateurs afin de promouvoir les symboles de l’islam !

  2. Pourquoi le hanouna invite des tarés comme ce gros porc ?
    C’est sûr qu’il fallait les voir pour croire à quel niveau de dégénéré se situe de tels attardés mais il ne faut pas trop en faire non plus …
    Que moussa renvoie ses chers frères baigner dans une mare à purin en afrique !!!!
    Vive la FRANCE libérée de ces islamistes/ASSASINS !!!

  3. Visiblement, ce « monsieur » s’est trompé de pseudo ! Brute Epaisse aurait été plus approprié!

  4. ce qu’il attend ? mais que toutes les françaises soient voilées enfin pour que les émirs si généreux soient enfin contents… Vous n’avez pas encore compris ? il vous en faut à vous !

  5. l’émission est un vivier d’islamo gauchistes, d’anti racistes racistes, et de rappeurs incultes aux têtes improbables devant lesquels est déployé le tapis rouge : un jour l’arroseur sera arrosé

  6. Bonjour chez l’abruti d’Hanouna il n’y a que des minables racailles de tous bords qui participent que pour critiquer ,outrager la France et les patriotes ,voilà pourquoi je méprise tous ceux qui vont pour y débattre avec ces vermines , on ne mélange pas les serviettes et les torchons.

  7. Voilà ce que va donner le mélange avec les islamo-africains, l’aboutissement en sera la déchéance humaine et la décérébration des populations qui redeviendront primitives, sauvages et violentes.

    • Exactement! Mais en « France » actuelle, le simple fait d’oser évoquer les différences génétiques clairement établies entre les races humaines, du point de vue physique et surtout intellectuel, vous rend passible de l’ostracisme social le plus absolu, doublé des persécutions judiciaires les plus scélérates et les plus iniques!…

  8. Il est fort probable que beaucoup de ceux qui nous attaquaient et nous attaquent encore tiennent des propos qui ne reflètent pas ce qu’ils pensent réellement et vivent réellement.

    Aujourd’hui, nous avons l’exemple de Carla Bruni, épouse Sarthözy, très amoureuse, certainement affectée par les coups de bâtons que donne a Justice à son époux nous sort quelque chose de tellement bien dit et juste qui semble sorti de l’âme de n’importe lequel d’entre nous.

    Cher Michel, Cher Pierre, depuis que vous êtes partis, le monde a mal tourné. Petit à petit et sans prévenir, la bien-pensance et la censure ont pris le pouvoir. Obsédés par leur image de justiciers de la morale, tout un tas de gens sans culture, sans expérience et sans audace essayent de nous imposer leurs idées étriquées. Ils prétendent décider ce que l’on peut ou ce que l’on ne peut pas dire, ils exigent de contrôler ce qu’il serait juste de penser ou pas et c’est ainsi que leur pensée – unique, stérile et puritaine essaye d’envahir l’humanité.

  9. je pense que Darmanin devra finir avec un voile (pardon,une cagoule) avant que le couperet ne tombe……c’est ce qui se pratiquait avant exécution dans le temps ancien de notre histoire qui doit disparaître……quand même, les réflexes restent…..

  10. Je ne comprend pas que l’Etat (nos impôts..) ne puisse interdire de diffusion les propos haineux anti-français et/ou anti-républicains que ce soit sur les ondes, CD et tous autres supports merdiatiques !
    En outre, sanction pour tous ces connards : amendes, déchéance de nationalité et retour dans leur bled moyenâgeux !
    Marre de tous ces cons qui font la fortune du cuistre anouna !

  11. tout est dans les genes,,,au maghreb ,le drame est que les populations autochtones berberes se sont metissees avec des turcs ,des arabes et des noirs (le maroc est presque entierement negrifiee ,l’ouset algerien aussi,),ce metissage a fait baiser le QI d ces populations sauf dans les zons montagneuses indemnes de ce metissage racial et culturel comme en haute kabylie,,l’islam n’est qu’un facteur aggravant ce cretin de brulux serait aussi cretin s’il etait cfretien ou bouddhiste,,les anciens egyptiens et leurbrillante civilisation ont subi le meme sort le metissage avec les noirs et les arabes a donne l’egypte actuelle qui est un depotoir humain ,,la francesuit le meme chemin ,la disparition progressive des blancs va aboutir a une degenerscence intellectuelle que le maghreb ou l’egypte ont subie

    • Je suis étonné par ce point de vue. Il y a un demi-siècle, il y avait très peu de personnes noires au Maroc et elles étaient plutôt méprisées ou mal considérées (descendants d’esclaves). Pas question de faire des mélanges ethniques !

      • il ya20 ans en france ,omar sy n’etait pas adule et ls couples noirs blanches n’existaient pas dans la pub et l’equipe de france de foot ne comportait pas 9 noirs sur onze

  12. Je ne le connais pas.Mais visiblement, c’est la même merde que hanouna!!!

  13. Ce gouvernement ne fera rien contre l’islamisation pernicieuse de la France, en permettant à tous ces idéologues et pseudos artistes à deux balles, de faire du prosélytisme !

Les commentaires sont fermés.