Mahmoud naturalisé car il a bossé pendant le confinement… et les nôtres, ils ont quoi ? Les yeux pour pleurer

https://www.fdesouche.com/2021/04/22/grace-a-lattestation-de-son-gerant-de-supermarche-mahmoud-fait-partie-des-milliers-de-naturalises-express-du-covid/

 209 total views,  3 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. macron importe nos égorgeurs !!……………………. nous ,nous constatons !! est ce suffisant ?????????????????????????

  2. C’est de la com, pour nous faire avaler l’immigration! D’après une étude, Macron a fait rentrer deux millions d’immigrés chez nous depuis son accession au pouvoir. Et encore, on est peut-être loin du compte! C’est révoltant! Quand je pense que nos aînés se sont battus pour libérer le pays ou empêcher son invasion, ça me met hors de moi! Et je n’ai jamais voté PS ou LR, ni PC non plus d’ailleurs! Subir la dictature d’une majorité d’électeurs lâches et aveugles, c’est rageant! Bon je ne montre pas tout le monde du doigt, il y avait presque 34% d’électeurs qui n’ont pas voté pour le seigneur du Touquet. Ce qui fait quand même un tiers de bons Français . Les 66%, vous n’avez pas ma sympathie!

  3. pour une fois qu’un bon à rien et un mauvais à tout se sert de ses dix doigts
    ça y est ce sont eux qui ont reconstruit la France et qui ont laissé leurs pays d’origine en ruines

  4. Durant le dernier confinement nous avons bossé mon fils et moi en tant que bénévoles de la sécurité civile dans les SAS mis en place dans les EHPAD sous contrôle des ARS durant plus de 3 mois 7jours / 7 avec des horaires très éprouvants. Mais pour tous ceux qui ont fait comme nous, rien, aucune reconnaissance et même quand l’idée d’organiser une petite manifestation pour remercier tous ceux qui s’étaient dévoués bénévolement comme nous, le préfet (représentant Macron, ne l’oublions pas) a immédiatement interdit cette manifestation au motif qu’elle n’avait « aucun intérêt ». Merci Macron, ça fait vachement plaisir de toucher du doigt la « reconnaissance de nos gouvernants et de notre pays » qui nous considèrent comme n’ayant « aucun intérêt » (sic) surtout quand ces mêmes fumiers sont prêts à encenser et à donner la notionalité française à un clampin parce qu’il est simplement allé faire son boulot et surtout parce qu’il est arabe ou africain. Ouais la France est très forte pour pisser sur ses enfants pendant qu’elle glorifie ceux qui sont en train de la détruire La France est devenue un pays raciste, oui, mais seulement anti-français. J’en suis écœuré

    • moi aussi ! dégueulasse !
      marre d’encenser les migres parce qu’ils font leur boulot pour lequel ils sont payés,
      et pour les Français qui en font mille fois plus,  » circulez ! y a rien à voir « 

  5. Tout ce ramdam pour montrer à toute la France qu’il y en a un ou deux qui sont « normaux »,
    est-ce pour autant qu’il faut les naturaliser ?

  6. Et les retraités qui bossent encore car ils touchent une retraite de misère ils ont droit a quoi ? la légion d’honneur ? ….c’est dégueulasse !

  7. Marre de cette politique ! Tout est prétexte à islamiser un peu plus la France 🇫🇷

  8. Mais qu’attendez-vous pour voter Marine Le Pen, bande de pleurnichards!
    Vous critiquez Macron mais vous n’hésitez pas à le remettre sur le trône!
    Faudrait savoir, bande de nazes!

    • Qui est le naze ???
      Celui qui va voter MLP, celle qui ose dire que l’islam est compatible avec la République ?!
      Donc, le « remplacé » est devenu un islamo-collabo-MLePeniste et se la raconte en traitant les patriotes de nazes ?!?!
      T’as vraiment rien pigé parce qu’MLP se fout également et royalement de ta poire et en tout ceux qui croient allah mouche qui pète !!!

  9. Bonjour une autre preuve du grand remplacement ou la migrante élite deviens la richesse de France, et le gaulois un parasite vers de pomme a neutraliser. Profitons bien de l’été ,car autonome deviendra le plus sanglante saison après guerre ou au terme de inévitable conflit civil. seul les combattants auront survécus

  10. Je sais ça me fait bondir aussi , mais nous savons tous que se sont des français de papiers , de notre nation ,de notre culture de nos arts et autres formes cultuelles , ils n’en ont rien à foutre , je dis que nous aussi nous allons nous en foutre aussi lors du grand nettoyage !

  11. mais dès que rachid, kader, mahmoud, boubacar, mohamed, ali, mehmet
    font quelque chose de leurs dix doigts de mains
    ce gouvernement de scélérats en fait tout un pataquès tonitruant
    avec tapis rouge déroulé et décorés de la légion d’honneur et de l’ordre du mérite
    que sont les rachid, kader, mahmoud, boubacar, mohamed, ali, mehmet

  12. Ils ne savent plus quoi trouver pour donner la nationalité française à n’importe quoi ou qui. Ils sont vraiment pitoyables et dangereux.

  13. si il y en a qui trouve ça bien, moi j’ai envie de tout casser …….car une telle propagande est à vomir………je le redirais encore et encore, l’injustice, comme le foutage de gueule crée la haine et le racisme et tout ça mènera au chaos………

  14. Pour nous c’est la prune 135 e
    Le français peut bosser il est pas recompencer

  15. « et les nôtres, ils ont quoi ? Les yeux pour pleurer »
    bah, ils ont aussi un bulletin de vote
    à eux de l’utiliser correctement !

Les commentaires sont fermés.