Désopilantes (et terrifiantes) aventures de 2 Français vaccinés se rendant en Italie voir leurs vieux parents…

J’ai un vieil ami vivant en Italie ainsi que ses parents, respectivement âgés de 89 et 93 ans. L’âge et quelques soucis de santé venant, ces derniers ont demandé à leur fille, mariée à un banquier parisien, de venir les voir.

Et là, c’est un festival… qui montre que, vacciné ou pas, tu galères à mort dorénavant entre la France de Macron et l’Italie de Draghi et que tu tombes entre les mains de tarés, des fonctionnaires dignes de ceux de Staline, exigeant toujours plus de tampons, d’attestations, te faisant tourner en bourrique.  Bref, les vaccinés, finalement, n’ont aucun droit !

Cela rappelle, inévitablement, de vieux sketchs de Fernand Raynaud, Francis Blanche, Devos… 

La parodie est devenue la vie.

Savourez, amis Résistants qui savez, vous, l’horreur de la dictature sanitaire et de la vaccination… Faut-il en rire ou en pleurer ? Les deux, mon colonel !

.

La soeur de Luigi et son mari français ont tout bien fait : ils sont vaccinés, les parents italiens aussi, le médecin des parents italiens leur a transmis une attestation justifiant leur déplacement en Italie pour raison de santé déclinante de ces derniers…

Tout va bien. Ils réservent donc un aller-retour par Ryanair, prévoyant un séjour de 5 jours.

5 jours, pas plus, parce que s’ils restent plus de 5 jours ; à leur retour en France, ils sont en quarantaine 5 jours à leurs frais ! Ils sont pourtant vaccinés… Quant à comprendre pourquoi ils seraient plus contagieux pour 7 jours de présence en Italie que 5… va comprendre, Charles ! 

Première catastrophe. Ryanair annule le vol… faute de passagers ! Et voilà nos banquiers obligés de réserver sur Alitalia des vols 3 fois plus chers, avec escale obligatoire à Milan… et obligation de subir, en plus de leur vaccination, un test PCR moins de 48 heures avant leur départ pour l’Italie…

Deuxième catastrophe : en Italie, il est interdit de passer en train d’une région dite « rouge » (confinée) à une région autre. Ils atterrissent à Bari, dans les Pouilles, zone rouge,  ils sont donc obligés de louer une voiture pour faire les 200 km qui séparent les Pouilles  de leur destination…

Bon, les voilà arrivés à destination… et ça pète tout de suite entre Luigi et sa femme et les Parigots… qui arrivent masqués à mort chez eux et veulent imposer les gestes barrière. La grande scène du II ! La soeur hurlant et pleurant quittant la place en claquant la porte… Heureusement, Luigi les logeait dans un appartement à part. Ouf !

Pendant les 3 jours sur place, les Parisiens peuvent voir leurs parents, tout va bien, ils se préparent donc à repartir. Ben oui, autorisation de 5 jours, ça veut dire un jour pour le voyage aller, un jour pour le voyage retour, et seulement 3 jours sur place... Ça rapporte, d’être vacciné, n’est-il pas ?

Et les voilà qui se préparent à repartir, là c’est le festival ! 

D’abord, ils ont dû subir un nouveau test PCR, effectué dans le village de Luigi, indispensable pour pouvoir reprendre l’avion à Bari. Et les voilà courageusement repartis avec leur voiture de location pour prendre leur vol mercredi matin à 5 h.

Arrivés à Bari, ils rendent leur voiture de location à l’aéroport et se présentent avec leurs billets à la douane…

REFOULES ! On leur dit que leur test PCR n’est pas valable ! « Tests PCR non conformes » !

Les voilà obligés d’annuler leur vol, d’en réserver un autre pour demain vendredi, de louer une seconde voiture de location, de retourner chez Luigi (encore 200 km), de passer un autre test PCR aujourd’hui (avec la garantie qu’il sera valable, celui-ci ? ) et, cerise sur le gâteau, comme ils auront dépassé la limite fatidique des 5 jours, ils seront obligés, arrivés en France, de subir 5 jours de quarantaine à leurs frais…

.

A l’heure où j’écris j’ignore si, demain, ils pourront passer les contrôles ou bien s’ils seront encore prisonniers de l’Italie, malgré leurs vaccins, leurs tests, leur docilité, leur acceptation de la dictature… S’il y a du nouveau, je complèterai avec une mise à jour. 😉

.

Voili, voilà, voilou, l’histoire véridique de la famille de Luigi…

Voili, voilà, voilou, l’avenir brillant qui attend tous les Européens… vaccinés ou pas ! Bonjour l’arnaque !

Pendant ce temps, les migrants continuent d’affluer à Lampedusa et ailleurs, sans vaccin, sans tests PCR… et ils ne sont pas refoulés, eux. Au contraire, logés, nourris, blanchis, transportés….

 

 

 

 

 

 

 254 total views,  2 views today

image_pdf

28 Commentaires

  1. De plus en plus fou! La société de Kafka mis en oeuvre! De plus même les vaccinés doivent porter le masque, se laver les mains et rester à distance. A quoi ça sert? Personnellement, à soixante-dix ans, je refuse ce vaccin. Je n’ai pas envie de faire une thrombose, même si cela, d’après les grands spécialistes covid, est quantité négligeable. L a quantité négligeable veut vivre! A midi, ce n’est pas un scoop, Bayrou a avoué s’être fait vacciner mais pas à l’Astrazeneca, preuve qu’il n’a pas confiance en ce vaccin.

  2. Dommage que votre récit ne soit pas diffusé dans les médias. Cela ferait gagner du temps à tous ces crédules qui font la queue en croyant au miracle du vaccin. Mais beaucoup n’ont pas intégré qu’il leur faudra garder la muselière, le tartinage au gel, pas de bisous, pas de repas de famille avec tous les enfants et petits-enfants, rien. Comme depuis 13 mois maintenant. Il n’y a que les muzzs qui peuvent circuler pendant le couvre-feu, se réunir nombreux, etc etc grâce à leur religion de paix et d’amour leur imposant de respecter le ramadan. Quelle foutaise !

  3. Bref le fameux pass qui sera pour les vaccinés uniquement ne servira strictement a rien et c’est normal car les virus mutent en permanence ,c’est les labos qui les ont fait muter dans leurs vaccins car ils avaient prévu 3 vagues mais mais comment pouvaient’ils le rpévoir????????????eh bien c’est eux qui les ont crées avec les vaccins !pas con Big-Pharma!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  4. un métier d’avenir: passeur – s’ils avaient mis leurs godasses de trekking et leur sac à dos, et s’ils étaient passés par la montagne, ils n’auraient pas de limites de temps, ni aucun autre emmerdement. (pardon pour les gros mots, je deviens de plus en plus exaspérée) donc bon métier: guide/passeur de frontières – mais j’y pense: où est passé Schengen?

  5. Donc c’est autant le bordel en Italie qu’en France , pendant ce temps dans les quartiers islamisés ils font ce qu’il veulent , pas plus de couvre feu que de gestes barrières ou de beurre au cul !

  6. Pas un pays pour sauver l’autre. Pas de représentants des « forces de l’ordre » de quelque état que ce soit pour se ranger du côté des populations qu’ils sont censés protéger. On aura jamais vu autant de collabos apparaître simultanément dans le monde. Y a vraiment de quoi s’inquiéter sur l’issue..

  7. Je trouve ces « parigots  » bien calmos.
    D’accord le mari est banquier donc il banque💶💸
    Je connais une  » dit-allo » qui préfère mordre que payer.
    Les Italiens aussi cons que les Français ? C’est un concours entre présidents des pays où 1er ministres des dits pays ?
    Enfin c’est à qui gagnera le bonnet d’ enfoiré !!
    Quant à moi, mon psychiatre m’a confectionné un certificat où il est stipulé – Piquée dès sa venue au monde – 🤖
    D’après lui, entre ma tête et le certificat je peux circuler où ça me chante, c’est les gens qui prendront leurs distances.
    J’ai pas de pétrole mais des idées, yes….

  8. HS mais important : un ancien adhérent de LREM qui reçoit toujours les courriels a partagé le lien de ce parti pourri qui offre une consultation sur le ‘pass sanitaire’. Partagez et remplissez (pouvez mettre une adresse courriel bidon, ça validera tout autant) et dites ce que vous en pensez de cette saloperie. Perso j’ai qualifié cette merde d’outil totalitaire, entre autres.

    https://enmarche.typeform.com/to/RlggmcDj?utm_source=%5BPROD%5D+Liste+globale&utm_campaign=58dfe94b30-EMAIL_CAMPAIGN_2021_04_22_10_32&utm_medium=email&utm_term=0_e890e2dc99-58dfe94b30-94497447

  9. Je voulais ajouter, lorsque l’on regarde la Pub télévisée, nous montrant la mamie qui est heureuse de retrouver ses petits-enfants, qui se jettent dans ses bras, parce qu’elle est vaccinée, elle ne porte pas de muselière, et ses petits-enfants non plus, pas de geste barrière.

    C’est un peu contradictoire avec le jugement qui a été rendu par le Conseil d’Etat il y a peu de temps, et qui impose les gestes barrières et la muselière malgré la vaccination.
    Foutage de gueule.

    Remarquons aussi que nombre de séquences télévisées nous montrant les moutons en train de se faire vaccinés,
    les gestes barrières ne sont pas respectés.
    Les vaccineurs fous ne portent pas de gands.
    Foutage de gueule.

    • La meilleure preuve, c’est que le patron de Moderna, un français, est devenu milliardaire ces jours ci en France, se classant 14 ème milliardaire et il risque encore de gagner des places.

  10. hilarant !!!!! ils auraient du demander et payer à Herou un passage par sa filière « humanitaire » si bien organisée,ça leur aurait évité tous ces tracas administratifs…….

  11. Un vrai film comique franco-italien. On aurait pensé : ils exagèrent quand même mais on se marre bien. Sauf que là on s’aperçoit que la connerie n’a pas de frontières et a atteint un niveau insoupçonné . Le pire c’est qu’on est pas encore sortis de l’auberge !

  12. Que dire, que dire, que dire ?
    Que peut-on rajouter après la lecture d’une telle mésaventure ?
    Quand la folie est devenue Reine Mère…
    Et quand on entend de tous les côtés (encore cette AM chez des amis) qu’il faut absolument se faire vacciner…
    Le peuple qui est totalement décérébré ? On le sait.
    Bon, ben, je reste coi.

  13. Si en lisant cette histoire les gens qui ne sont pas encore convaincus qu’on se fout de notre g…. c’est que vraiment ils sonts plus que naïfs .

  14. La vaccination non seulement ne permettra pas de revenir à une vie normale mais elle va permettre une emprise plus importante sur la population et sa liberté.

  15. Mort de rires en lisant cet article, article qui démontre bien que le COVID n’est qu’un prétexte pour contrôler les peuples, et surement pas parce que les gouvernements veulent « protéger » leur peuple respectif !!

    Cette phrase-là prend donc tout son sens :
     » lls ne veulent pas votre bien mais…VOS BIENS !!!  »

    Bienvenu en Absurdistan, et en Europistan aussi plus généralement !!!

  16. Tout cela contribue à imposer le pass ou passeport vaccinal. Rien d’étonnant dans la mesure ou les injections ne servent à rien ne garantissant absolument pas la guérison, ni la transmission. Seuls les imbéciles peuvent croire que ces « vaccins » leur permettront de vivre normalement. La propagande télévisuelle de Macron est trop importante; les gens se fient encore aux chaines de télé au lieu d’aller chercher les infos sur les chaines du web.

    • Bonjour ,j’étais sur la route donc j’écoutais ReTeLe , et vlà ti pas qu’une auditrice prof à ce quelle annonça comme profession , et le Pascal Praud de lui posé êtes vous vacciner ,répondant par l’affirmative et incitant les réfractaires à le faire pour pouvoir reprendre une vie « normale  » , là je me suis dit qu’elle conne si elle croit ça et le même auditeur un peu plus jeune collégien qui sort sur l’antenne la même ritournelle et en plus en espérant que les stars se fassent empoisonner devant les caméras pour inciter les français à faire de même , je rigolais tout seul dans mon véhicule en écoutant les conneries débités par veaux jeunes et moins jeunes , que de vilains impies coureurs .

    • Sugarhawk : cette « aventure » démontre bien que le COVID a été prémédité, que cela est fait pour détourner, et même plutôt empêcher les gens de manifester, de se réveiller plus généralement …

      Les imbéciles, comme tu l’écris très bien, rien qu’avec les déclaration du véreu le 31 mars dernier sur Europe 1, et aussi la réponse fait à ce retraité vacciné 2 fois – à qui il est répondu que cela ne change rien pour lui – devraient très logiquement avoir compris que, vaccinés ou pas, leur liberté reste réduite !!

      • Sugarhawk : cette « aventure » démontre bien que le COVID a été prémédité, que cela est fait pour détourner, et même plutôt empêcher les gens de manifester, de se réveiller plus généralement …
        ET CA MARCHE… les veaux se précipitent…

Les commentaires sont fermés.