Nouvelle qui me fait bondir : le labo de Wuhan, Pfizer, Black Rock… appartiennent à la même société !

A ne pas manquer Mondialisation Publié le 20 avril 2021 - par - 18 commentaires

   Ces nouvelles du Mardi qui me font bondir (20/04/2021)

1) La France se roule dans sa vomissure

 Le fait que le meurtrier du Docteur Sarah Halimi, K Traoré, 27 ans au moment des faits,un assassin qui a frappé,roué de coups cette femme en récitant des versets du Coran, avant de la jeter par dessus le balcon, n’a pas et ne sera pas jugé pour ce crime horrible est une infamie et un scandale terrifiant.

Un meurtre d’une violence et d’une cruauté sans nom qui reste impuni.

 

Y a t il un mouvement de colère générale pour ce non jugement ? NON!

Y a t il des prises de positions de tous les partis politiques ?           NON!

Y a t il une solidarité nationale pour ce manque de justice ?           NON!

Y a t’il des manifestations de mouvements de femmes ?                NON!

 

Désolé mais cette „France“ dhimmi, résignée, couchée et qui se roule dans sa vomissure n’est plus mon pays.

https://www.jforum.fr/sarah-halimi-une-affaire-qui-concerne-tous-les-francais-o-rafowicz.html

.

2) Quatre exemples de lâcheté

https://www.bvoltaire.fr/mepris-grossierete-obsequiosite-et-surtout-manque-de-courage-en-tout-genre/

.

3) Le Français vote avec une inconscience cosmique, sans mesurer la moindre des conséquences de son acte. La preuve: Macron.  Dans l’urne, je suis persuadé que le Français n’a aucune conscience du bulletin qu’il met. Il n’a aucune conscience que l’homme (ou la femme) pour qui il vote aura tous les pouvoirs pendant cinq ans. Il n’a aucune conscience que si cet homme détruira la France effroyablement, la trahira pour y introduire l’islam mortifère, et provoquera volontairement et de façon méthodique un génocide dans son propre pays de 100.000 morts, il pourra le faire pendant cinq années sans possibilité de l’arrêter.

https://resistancerepublicaine.com/2021/04/18/inexistante-depuis-deux-ans-marine-le-pen-na-t-elle-pas-finalement-raison-dans-sa-strategie-pour-2022-analyse/

.

4) « Cela a commencé (la guerre de l’islam contre l’Occident) en 1989 avec la fatwa contre Salman Rushdie: Les pays occidentaux n’ont su réagir qu’avec des mots – comme si une incantation verbale pouvait conjurer le sort ! … La bataille perdue en Arménie est la première d’une guerre menée en Occident contre la civilisation judéo-chrétienne ». – Michel Onfray, Revue des Deux Mondes, 1er février 2021.

https://fr.gatestoneinstitute.org/17291/erdogan-puissance-islamique

.

Merci à Michel Onfray de me rejoindre: J’ecrivais le 27 Novembre 2017

https://resistancerepublicaine.com/2017/11/27/la-troisieme-guerre-mondiale-a-commence-le-14-fevrier-1989/

.

5) „Management“ du Covid-19: Comparaison Texas, France et Belgique, attention certaines images peuvent choquer les âmes sensibles

https://planetes360.fr/la-liberte-se-gagne/

 .

6) „Management du Covid-19“: L’incompétence autoritaire, c‘est du Macron craché!

  https://planetes360.fr/des-flics-partout-du-bon-sens-nulle-part-limprovisation-continue/

.

7) „Certains interviennent à l’OMS pour qu’on ne parle pas des traitements qui marchent“ (Dr. Maudrux chez André Bercoff)

 

 

8) Coïncidences…

 En 2015 le laboratoire P4 de Wuhan est inauguré en présence de Bernard Cazeneuve ministre de l’interieur et du Directeur de l’INSERM, YVES LEVY, mari d’AGNES BUZYN. *

Le laboratoire biologique de Wuhan appartient en fait à la société GLAXO, qui par coïncidence possède PFIZER (vaccin anti-covid), qui par coïncidence, gère les finance de BLACK ROCK gigantesque société d’investissements, qui par coïncidence gère les finances de la OPEN  FOUNDATION SOCIETY (SOROS), qui par coïncidence gère les intérêts de l’AXA francaise (Assurances).Par coïncidence la société allemande WINTERTHUR, achetée  par Allianz (assurances allemandes) a investi dans le laboratoire P4 de Wuhan.

WINTERTHUR a, coïncidence, comme grand actionnaire AVANT-GARDE, qui, coïncidence, est un actionnaire de BLACK ROCK qui gère 1/3 du capital d’investissements mondial et donc contrôle de fait les banques centrales.  AVANT-GARDE est, coïncidence, à la fois un grand actionnaire de MICROSOFT de BILL GATES, qui par coïncidence est un actionnaire de PFIZER et actuellement le plus gros donneur de l’OMS où, coïncidence, AGNES BUZYN *  a trouvé un job, („Envoyée du directeur général pour les affaires multilatérales“) elle qui en Janvier 2020 (début de la pandémie) faisait inscrire  l’Hydroxychloroquine, à l’époque seul traitement de la Covid-19, comme substance vénéneuse d’où interdiction de l’utiliser, AGNES BUZYN dont le mari YVES LEVY inaugurait le laboratoire P4 de Wuhan (voir début d’article) d’où s’est échappé le covid 19! La boucle est bouclée et c’est fou ce qu’il y a de coincidences dans cette histoire. C’était mon ¼ d’heure de complotisme. aigu!

.

9) Filmé en secret, un dirigeant de CNN, Charlie Chester, avoue qu’ils ont menti et que leur but était de virer Trump par tous les moyens

https://www.europe-israel.org/2021/04/revelations-filme-en-secret-un-dirigeant-de-cnn-avoue-que-la-chaine-a-fait-de-la-propagande-et-menti-pour-virer-trump-par-tous-les-moyens-video/

.

10) J’ai cru entendre que Rokhaya Diallo, Omar Sy et tous les racisés se font injecter du covid-19 afin de se débarrasser de leurs globules BLANCS (Leucocytes = globules blancs qui jouent un rôle important au sein du système immunitaire dans la lutte contre des agressions extérieures à l’organisme)

Je les approuve de tout coeur.

.

11) Nous sommes passés à un combat idéologique. La civilisation occidentale ne cesse d’être agressée. On combat la soi-disant « suprématie blanche » tout en installant une autre suprématie. Les Occidentaux refusent les races ; la poussée racialiste, quant à elle, l’impose.

Devant ce défi, la pire chose est de céder.

https://ripostelaique.com/a-laube-de-la-lutte-des-races.html

 .

12) On vit une époque de jobastres, de jobards, fadas, bobés, tarabés, bredins, pilons, abrutis, dingos, siphonnés, tracassés, traluqués…Ces termes désignant, dans toutes nos régions de France, les malades du ciboulot ne manquent pas, mais aujourd’hui, les anciens idiots du village semblent devenus la norme dans une vie publique qui ressemble plus à un asile d’aliénés qu’à l’ancienne agora des Athéniens.

Une folie furieuse s’est emparée de notre pays, que nos médias avides de nouveauté se plaisent à répercuter avec ce sérieux pour relater les pires inepties qui les caractérisent.

https://www.bvoltaire.fr/on-vit-une-epoque-de-jobastres

.

13) L’esclavage des blancs par les tenants de l’islam, sujet tabou!

https://lalettrepatriote.com/lesclavage-des-blancs-lhistoire-tabou-et-oubliee-enfin-revelee/

.

14) Israel est-il contaminé par le masochisme de l’Occident? Comment peuvent-ils authoriser à un tel fumier à cracher sa haine sur le Mont du Temple?

De manière totalement incompréhensible, les autorités israéliennes ont autorisé le sheikh antisémite Akrameh Sabri à accéder à la mosquée Al-Aqsa pour y prononcer un sermon à l’occasion du premier vendredi du Ramadan. Le président du Haut conseil islamique a pu ainsi une nouvelle fois déverser sa haine contre Israël et les Juifs, impunément assis à l’endroit le plus sacré du peuple juif.“

http://www.desinfos.com/spip.php?article77656

.

15) Appel aux lecteurs: Voici un article que j’avais envoyé à Résistance Républicaine et que je replace ici pour une raison personnelle. Si effectivement l’Occident est au bout du rouleau, se pose la question; Comment survivre dans une civilisation qui se meurt? Prier? Jouir? Nier? Se battre? Se retirer? Cultiver son jardin?

J’aimerais beaucoup en discuter avec vous, lecteurs, et lire ce que vous en pensez…

 

https://resistancerepublicaine.com/2021/04/13/comment-survivre-dans-un-occident-en-deliquescence/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
18 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Argo
Argo
il y a 18 jours

Tiens, un peu de complotisme, ou pas? Wuhan, comme par hasard, d’où est partie la fameuse pandémie, et comme par hasard le labo au vaccin miraculeux? Le monde est devenu un tombereau de merdes puantes qui ne cherchent qu’à s’enrichir sur le malheur et la mort des peuples! Quant aux votes pour Macron ,Les moutons ne désirent pas changer de berger, même si celui-ci leur fout des coups de pieds au cul et leur lâche aux fesses les loups islamiques! Et quand il sera trop tard, méééé, méééé! Il n’y a pas de mais ni de méééé, vous allez nous foutre dans le caca jusqu’au cou, électeurs ovins et crédules! Bande de barjos à cause de qui on s’est tapé Flambi, Micron, et la LREM dans toute sa splendeur! Merci ami Edmond pour votre article!

Edmond le Tigre
Edmond Richter
il y a 18 jours
Reply to  Argo

Merci, Argo!!!

vieux bidasse
vieux bidasse
il y a 18 jours
Reply to  Argo

Oui mais, vous remarquerez que ça évite d’aller vite se planquer en voyant du jaune.

Dominique
Dominique
il y a 18 jours

La Société d’assurance suisse Winterthur est devenue AXA en Suisse et le Laboratoire de virologie est depuis 2017 dirigé par un colonel de l’Armée rouge, depuis on cherche en vain les publications de ce labo

Jules Ferry
Jules Ferry
il y a 18 jours

Sur le dernier point : Prier? (oui, et préparer le pire) Jouir? (5 fois par jour obligatoirement, car humainement on ne peut pas être tout le temps sur le ring !) Nier? (surtout pas !) Se battre? (de toutes les façons !) Se retirer? (que non) et …cultiver son attachement à ce qui nous est cher, dans tous les domaines, pour mieux le défendre. Quand on est sûr de soi, on est fort. Toujours se demander à quoi l’on tient et à quel point c’est précieux.
Et lire, lire, lire. Observer les exemples de personnes 100 fois plus courageuses que soi (on oublie alors ses petits problèmes et son petit nombril).

Probablement tout cela tour à tour, non ?

Ce qui marche très bien dans mon cas : parler et faire parler. Ne jamais arriver avec des concepts, des théories, des étiquettes politiques. Jouer l’innocent qui découvre la situation. Dans une conversation, à partir d’un sujet évoqué, lancer en prenant à témoin pour conduire le chemin du questionnement : « ça fait quand même peur, non ? », « ça a changé, non ? ».

Inviter l’interlocuteur à se poser des questions en demandant naïvement « mais c’est dû à quoi ? » puis le conduire à déduire lui-même quelles sont les causes.
Petit à petit, construire une complicité dans la façon de voir. Le sujet de conversation peut être tout à faire mineur, le principal étant qu’il soit révélateur d’une problématique plus large.
Un peu comme les articles de RR : parfois une toute petite anecdote est plus frappante qu’un texte théorique car elle marque et contient finalement toute la problématique.

Cette stratégie m’a apporté quelques victoires éclatantes avec des personnes de tous âges qui finissent très progressivement par verbaliser les choses, trouver les causes et imaginer les conséquences à tirer.
Tout cela sonne bien prétentieux : ces victoires se comptent sur les doigts de la main !

Ne pas être trop ambitieux ni pressé ni défaitiste devant des retours en arrière : l’immense majorité des gens n’aspire qu’à vivre sa petite routine et niera toujours la réalité pour ne rien changer, par paresse et confort tout simplement.

Les devises qui me font tenir : « chaque victoire est la promesse d’autres victoires » et « Toujours saisir la première chance ».(2 leçons de Au nom de tous les miens que j’ai lu 3 fois quand j’avais 15 ans – prétentieux aussi, je sais mais ce bouquin m’a énormément marqué).

Edmond le Tigre
Edmond Richter
il y a 18 jours
Reply to  Jules Ferry

Merci pour ces idées que je trouve excellentes et qui me rappellent le dialogue socratique (le chemin du questionnement)

Jules Ferry
Jules Ferry
il y a 18 jours
Reply to  Edmond Richter

Pour conclure : un immense changement peut se produire, qui sait on a bien assisté à la chute du mur en 89. Peut-être le jour où la gamelle sera vide ou à l’occasion d’un événement qui fera tout basculer Mais à l’échelle de l’individu, en temps normal c’est une autre affaire, chacun est amené à faire sa part où il se trouve, du mieux qu’il peut.

Bouillot
Bouillot
il y a 18 jours

Ce serait eux qui auraient déclenche cette merde. On ne le saura jamais. En attendant ils s en mettent plein les fouilles.

jojo
jojo
il y a 18 jours

COMPLOTISME !!!! COMPLOTISME !!!COMPLOTISME !!!!
pure coÎncidence ….c’est tout, n’allez pas chercher des poux ou il y en a……car je suppose que beaucoup de gouvernements en sont actionnaires…….

ALEXIS
ALEXIS
il y a 18 jours

Je réagi sur votre 8) Coïncidences.
En effet il y a matière à s’interroger, j’ai feuilleté la toile pour tomber sur un article publié dans Challenges, sur l’origine du laboratoire chinois de Chirac à Cazeneuve ( sbire de Cahuzac) passant par l’intérieur? avant d’échouer chef de gouvernement à double casquette car il est trop tard pour remplacer Manu qui a valsé espérant la présidence. Enfin du culbutos tullois dans toute sa splendeur. Parenthèse impossible a éviter pour moi lorsque j’évoque le nom de ces petites larves socialistes s’étant imaginées quelques temps hommes d’état.

Je reviens a votre article, je n’ai pas pu lire la totalité de l’article de Challenges, il faut s’abonner, c’est chiant, mais je n’aurais aucune peine à le croire, si plus tard ce scandale éclate.

Machinchose
Machinchose
il y a 18 jours

« le sheikh antisémite Akrameh Sabri à

tant que le presque deux millions d’ arabes musulmans sera subi en Israel, ce pays sera plongé dans la merde la plus totale

principe de réciprocité, pas plus de musulmans en terre juive que de juifs en terre d’ islam, soit moins de cinquante millle

je souhaite une guerre dure qui impliquerait la Jordanie, occasion revée et loupée par le Moché Dayan il y a 54 ans

qui serait le déclencheur du départ de tous ces arabes dits « israéliens »et qui qualifient eux même a présent de « palestiniens de l’ intérieur »

avec ces gens, une seule attitude! le coup de gourdin sur le crane et schnell! raus !! vers la jordanie, plus un seul arabe du le mont du temple, plus de Waqf ni de mosquée

DEHORS DEHORS DEHORS !!

et au diable de préférence

vieux bidasse
vieux bidasse
il y a 18 jours
Reply to  Machinchose

Mes yeux se voilent lorsqu’ils regardent le « Mont du Temple » et sa verrue.

Joël
Joël
il y a 18 jours

16) Réputation numérique de l’exécutif : «Les réseaux sociaux pourraient faire la différence en 2022»
https://francais.rt.com/france/85816-gouvernement-investit-dans-sa-reputation-numerique-et-sur-reseaux-sociaux-fabrice-epelboin

Ceux-ci assureront une veille afin de mesurer le ressenti des internautes sur l’action de l’exécutif.

Va falloir qu’ils expliquent comment il vont veiller et mesurer puisqu’au moindre mot de travers ou contre le gouvernement, vous êtes viré par ces mêmes réseaux.

Machinchose
Machinchose
il y a 18 jours

DIMANCHE 25 AVRIL 2021 À 14:00 : Place du Trocadéro …https://lemonde.co.il › dimanche-25-avril-2021-a-1400…

DIMANCHE 25 AVRIL 2021 À 14:00 : Place du Trocadéro Grand rassemblement de la colère pour Sarah Halimi

j y serais

bernard
bernard
il y a 18 jours

15) appel aux lecteurs …

faut former des groupes par région, réunions, informations, survivalismes, entrainement sport et de combat, de défenses … 1 responsable par région
pour moi région aquitaine, qui me suit ?

Edmond le Tigre
Edmond Richter
il y a 17 jours
Reply to  bernard

EXCELLENT! BRAVO!!! Je suis trop loin, sinon je vous aurais suivi! Il faut se regrouper!!!

Boronlub
Boronlub
il y a 18 jours

l’Occident est malade de la haine de soi, et du nihilisme, et sur ce terreau toutes les saloperies prospèrent et se développent.
On trouve plein d’analyses et de guides pour retrouver l’estime de soi, à l’échelle individuelle, mais pour retrouver l’estime à l’échelle collective, au niveau national … bof … Au contraire tous les suicidaires déprimés au pouvoir n’agissent que dans le sens de la destruction. Qui va dire stop ? Et quand ?

sauvage
sauvage
il y a 16 jours

Avé!
Comme baby-boomer,je me sens souvent non-relié, »déconnecté »,je n’arrive plus à suivre.Alors,je (re)viens au moment présent, carpe diem, qu’est-ce qui fait sens pour ma personne; maintenant.
…j’apprends à désapprendre afin de réapprendre,telle est ma conduite de vie actuelle.

Lire Aussi