Marlène lutte contre la violence patriarcale et diffuse… une vidéo du Grand remplacement

Oui, merci Marlène pour cette lutte de tous les instants contre l’affreux patriarcat occidental et… heu… en fait, confirmer le Grand remplacement porte de la Chapelle par le patriarcat islamo-arabo-africain.

Parce que, finalement, le sale type et les passants apathiques, sans doute locuteurs de langues nilo-sahariennes ou nigéro-congolaises, n’ont vraiment plus rien de gaulois.

Mais peut-être est-ce une simple brouille entre une rom bulgaro-turque et son mac irako-syrien ?

Pas sûr que la vidéo reste en ligne au moment de publier… Au cas où, nous l’avons téléchargée, elle est sous la vidéo YouTube.

Paris : une femme poussée dans les escaliers du métro après une altercation porte de la Chapelle

Source : compte tweeter de Marlène Schiappa

Marlène Schiappa a transmis à la préfecture de police une vidéo mise en ligne sur Twitter où une femme dégringole les escaliers, poussée dans le dos par un homme avec qui elle a manifestement un différend…

La victime, qui est parvenue à se tenir à la rampe pour rester debout dans sa chute, ne semble pas avoir été blessée. Et son agresseur a rapidement quitté les lieux, sous les cris des passants.

https://www.leparisien.fr/paris-75/paris-75018/paris-une-femme-poussee-dans-les-escaliers-du-metro-apres-une-altercation-porte-de-la-chapelle-17-04-2021-6Z7NVXKB55DNLLCCINN45FCLYI.php

.

Pourtant, il y a quelques années, Marlène prouvait qu’il n’y avait aucun danger à se balader porte de la Chapelle en minijupe sexy robe moulante normalement, avec 30 journalistes et 15 gardes du corps. Pas besoin d’élargir les trottoirs !

Source : Marianne

 147 total views,  3 views today

image_pdf

29 Commentaires

  1. Il n’aurait pas la gueule d’un Pakis celui-là ?
    ah ! le facies ! surtout pas de discrimination au facies !

  2. Bonjour je ne me prononce pas sur attitude de mme schiappa elle n’est qu’une marionnette du régime, mais je considère que cet a chaque individu de se faire respecter et de protéger autrui , en exemple a Lyon , ou on se trouvais ce wk , place Bellecour une femme a fait objet de blessants propos pour sa jupe trop courte par un sauvage black qui la traitée de chienne tu mérite une défonce avec mes potes , je suis intervenu ,, ces potes sont venus le récupérer pour amener aux urgences la tronche défoncée a coups de poings américain ,j’ai quitté les lieux sans problème avant arrivée des FDO ,en mettant en sécurité la jeune femme. , désolé mais pour moi qui suit Corse le respect et une des valeurs inscrite dans mes gènes ,je ne tolère aucune agression en ma présence quelque soit les risques encourus ,..vous pouvez publiez je suis en gosth IP. Et je suis rentré dans mon île…salute a vous tous qui devez subir ces sauvages agressions .

  3. C’est ballot, Marlène ne sait pas se servir de photoshop ou deepfake pour remplacer les badauds par des jeunes blonds de Génération Identitaire en uniforme de SA.

    • Boulevard de la chapelle
      Quand le jour s’enfuit
      Devant les poubelles
      Qui brûlent dans la nuit
      C’est dans ce boulevard là le soir
      Que j’me planquait là dans le noir
      J’ai peur madame Marlène
      J’ai peur madame Marlène!

  4. Et on attend toujours la réaction des pétasses de féministes qui ne s’en prennent qu’après le mâle blanc et la société colonio-patriarcale…

  5. Sacré Marlène, toujours à côté des ses pompes et dire qu’elle est ministre, c’est triste l’incompétence mais on sent qu’elle est bien intentionnée c’est déjà ça ?

    • Je trouve qu’elle est un petit peu en surpoids, depuis qu’elle est ministre? Peut-être le résultat des petits déjeuners pantagruéliques à l’Elysée lors des conseils des ministres?

  6. Des « phariisens » tout capuchon ouvert arrivent à la rescousse. C’est une vidéo tournée à Paris bien sûr ! A Bamako il n’y a pas de métro bien sûr ! Où ils ont mené La France !

  7. Les islamo-écolos, les islamos-insoumis, les islamo-antiracistes, les islamo-décolonialistes, les islamo-LGBT-AZERTY, les islamo-féministes et les islamo-islamistes sont formels :

    « C’EST ENCORE UN COUP, UNE MANIPULATION DE LA FACHOSPHERE ET DE L’EXTRÊME-DROITE qui font rien qu’à embêter la gauche et ses amis »

    C’est même fake news que pour la première gorgée d’Evian.

  8. La grosse truie ne dit que des conneries à part ses livres porno qu est ce qu elle a fait de correct cette p…e

    • « Grosse truie »,c est ce que j allais écrire!Ms c est insultant pr cet animal utile.Je préfère immonde poufiasse.L’incompétence de cette usurpatrice,sa voix sirupeuse et mièvre,sa mocheté,son culot,sa capacité perverse à ns mentir.Elle le pendant androgyne de l autre immondice

      • @sybill

        Désolé, je ne peux pas publier vos commentaires illisibles et incompréhensibles

  9. Qu’on arète de voir l’islam comme une religion. C’est sous le couvert d’une religion qu’on peut impunément exercer des pressions, des actes, des mouvements divers tout comme l’inquisition (les deux: la Cathare et l’Espagnole). Actuellement la Franc est un laboratoire social inespéré pour un transfert de population voulu par qui ? En utilisant des lois et règlement humanitaires élaborés au fil des siècles. .. . les « indésirables » utilisent le judo de la loi. La faiblesse des politiques en place assurent et recrutent dans ce vivier conquérant. Expulsé de facebook, je dois m’exprimer en assurant mes affirmations. Confronté à cette barbarie, j’ai quitté la France pour d’autres rivages où je rencontre des « migrants ». Ma plaque française et ma Mercedes modèle touring me font de moi un pigeon de choix pour être abordé dans les parkings du port de Patras. En anglais principalement, en français souvent et rarement en allemand, les affaires pourraient bien se présenter. 900 euros pour Ancona ou Venise. à déposer à Vintimille. Destination La France ! ! ! !pourquoi ? ?? Bonne chance à la réception, la religion d’amour est passée sous silence !

  10. Cette vidéo révèle la vérité sur l’immigration insensée dépouillée de critères de sélection voulue par les mondialistes: adieu sécurité bonjour la misère et tous les dangers. Tous les migrants peuvent venir, par n’importe quel moyen, surtout des hommes seuls aventuriers hyper misogynes et endoctrinés d’un système incompatible avec l’occident, qui n’ont pas la santé mentale, pas d’argent ni de revenus, pas de diplômes, analphabètes, hors la loi, déspérados, avec fonctionnement criminel, avec passif criminel de tous genres, terroristes, drogués, malades (contagions), déracinés sans soutien de leur famille, des irresponsables qui ont tenté l’aventure sans penser ni capacité à assumer les conséquences, en misère sexuelle aigüe, ils s’organisent entre eux et/ou sont soutenus pas des associations subversives des lois (squats, bateaux, gauchistes illuminés, immigrationnistes fanatiques). Ils seraient tous mieux dans leur pays d’origine ou dans un caliphat islamique. Schiappa, que font-ils en France?

  11. pour une fois que la gourde fait autre chose que des glouglou !!!
    moi j’espère seulement qu’il soit reconnu et puni par quelqu’un du peuple, pas grondé par moretti,
    car il a faillit tuer cette jeune femme

  12. Chère Marlène ! Tu n’en feras jamais d’autres ! Combien de temps avant de retrouver ce mitigé cochon d’inde ?

    • Traverser le quartier de la Chapelle avec des gardes du corps réclame un grand courage. Mais non, je me moque! Elle commence à m’agacer la Marlène! Vivement qu’elle dégage écrire ses bouquins sulfureux!

  13. Chère Madame la ministre, vous auriez dû effectuer la traversée de Paris, dans les conditions décrites par le film du même nom et avec les mêmes bagages, en n’omettant pas de passer par toutes les banlieues et autres lieux où paraît-il règnent la convivialité, le partage, l’amour des autres et la tolérance.

  14. HS MAIS IMPORTANT :
    « FRANK » : La nouvelle plateforme de médias socuaux de Mike Lindell (Ami de TRUMP) sera en service dès le 19 avril 2021. Des dizaines de millions d’utilisateurs prévus pour l’ouverture.
    Ce sera un melange des autres QU’IL FAUT VIRER. Les autres.

    https://youtu.be/KiRGCY24d1k

    RAPPEL : le Président TRUMP lancera ses plateformes de réseaux sociaux à l’été 2021.
    Des dizaines de millions d’abonnés sont attendus.
    VIRONS LES GAFAM et BIG TECH.
    https://odysee.com/@Carrefoursdumonde:0/trump-aura-bient%C3%B4t-son-r%C3%A9seau-social:8

  15. Jamais dans l’histoire de la France a on a eu un tel ramassis de branleurs et d’incapables aux commandes du pays.
    Ils vendent de l’air chaud quand ils ouvrent la bouche.
    En cherchant sur le net j »ai trouvé trois sites qui vendent des Tee shirts avec  » E.Zemmour Président  »
    Cherchez bien ! J’en ai commandé trois……..

  16. comme le dit si bien un spectateur: oh oh oh ( interpellation pour l’auteur) non elle n’a rien ..(constat de l’acte)…….donc ,l’affaire est classée……pourquoi en faire tout un plat ????

  17. Et bien sur l’expulsion immédiate du cafard, jamais. Un passant qui lui colle une bonne branlée, jamais. Ils ont de la chance les envahisseurs d’avoir à faire à des sans couilles.

    • quel passant ? ils sont tous comme lui, ils se réjouissent la femme est blonde, ça veut tout dire

Les commentaires sont fermés.