France 24 en admiration : un converti crée un « calendrier de l’Avent » pour le ramadan

France 24

https://www.france24.com/fr/france/20210415-france-un-entrepreneur-converti-cr%C3%A9e-un-calendrier-de-l-avent-pour-le-ramadan

Tromperie made in islam : non,  le ramadan n’est pas l’Avent, l’islam n’est pas « la bonté et le partage », la Cathédrale de Rouen n’a rien à voir avec une hideuse mosquée, la Normandie et ses maisons à colombages ne sont pas « une facette de l’islam »

« Ce qui est proprement diabolique, c’est moins de faire le mal que de le baptiser bien, quand on le fait. C’est de vider tous les mots de leur sens, de les retourner et de les lire à rebours, selon la coutume des messes noires. C’est d’intervertir et de ruiner par l’intérieur les critères mêmes de la vérité. Et c’est enfin d’allier le mensonge, de préférence, dans une parole de vérité ».

« Le Diable est l’anti-modèle absolu, son essence étant précisément le déguisement, l’usurpation des apparences, le bluff éhonté ou subtil, bref, l’art de faire mentir les formes. »

Il est « le grand Truquage ». 

http://www.compagniedelasaintecroix.org/blog/2018/06/13/la-part-du-diable/

 

 

 

 

 223 total views,  2 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. CLIKEA, société par actions simplifiées au capital de 1000€ (!) spécialisée en  Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion. Quand on voit la gueule du directeur, on comprend que les entreprises se passent de ses conseils

  2. Faire tomber les barrières et les inquiétudes. C’est pas le genre des TOUS les écrits islamistes qui sont tout sauf d’être, d’amour, de paix et de tolérance. Maï un qui a faillit rencontrer des voix impénétrables dans un ésotérisme soufiste pour s’allier se réfugier dans un exotérisme musulman dont on n’a que faire.

  3. Pouah ! quelle ruse maléfique !
    il suit bien le chemin de son idole qui a usurpé la religion du Christ pour en faire un monstre meurtrier

  4. beurk !!!!!
    je n’ai pas pu écouter jusqu’à la fin !
    « j’ai lu la Bible , le coran.. » La Bible est fait de plein de livres , c’est long et ça ne se lit pas comme ça ! Ce n’est pas un livre de 70 pages ; le coran , qu’on distribue parfois dans la rue est un petit livre avec une belle couverture et …bien vidé de son réel contenu !
    Il ignore ou fait semblant d’ignorer le sens du mot AVENT , de adventus : arrivée , venue !
    C’est ciblé
    on nous pique « la crèche » où est né Jesus on le donne à l’endroit d’accueil pour les tous petits .
    Un long temps il fut question de « mosquée-cathedrale » alors que la Cathédrale est l’église spéciale de l’éveque avec SON siège : la cathèdre .Maintenant le calendrier chrétien des 4 semaines avant Noël !
    pourri de bonhomme !

    • Peut on se torcher le cul avec son calendrier ?
      Pauvre naze, il se dit  » entrepreneur  » c’est une sous merde qui veut se faire remarquer…….C’est fait !

  5. Bof un pignouf de plus sans trou du cul pour évacuer la merde dont il est essentiellement constitué.

  6. L’islamerde =la paix par la soumission . Cette merde n’est en aucun cas une  » religion  » c’est système politico- d’apparence religieux , de conquête sanguinaire ,de domination , de destruction , de mort ,de soumission ,cela n’a jamais été et ne sera une religion de paix ,d’amour et de tolérance , ceux qui croient cela ont une cervelle de colibris !Cette saloperie d’islamerde n’a rien à faire en terre de France !

  7. Bonjour,

    Je doute que cela soit apprécié par la quasi-totalité de ses frères musulmans.

    C’est le type de la « bida’h » (=l’innovation) qui vaut la mort pour ceux qui la pratiquent …

    • Oui Se prendrait-il pour un nouveau savant de leur foi ?
      A-t-il pris le soin de faire adouber son calendrier par l’imam du coin ??…Pas facile de jongler entre nuit du cha^ban et tronche de la lune …
      Il prend de très gros risques !.. J’espère qu’il ne lit pas RR… Qu’il se démm….. !!;….

  8. Les Islamistes détestent Noël et tout ce qui va avec ! Pour eux ce sont les mécréants qui fêtent Noël ! Donc cette initiative ne peut être qu’une provocation contre les chrétiens. La conquête pour islamiser l’Europe à commencée ! Au programme : s’en prendre aux autres religions par une atteinte aux personnes. Lynchage de Sarah Halimi jetée par la fenêtre par un islamiste radicalisé parce qu’elle était juive. Trois morts dans une Eglise catholique de Nice. Assassinat d’un prêtre catholique à Saint Étienne du Rouvraie toujours par les mêmes islamistes ! Sans compter les nombreux kidnappings de religieux qu’ils organisent en Afrique ! Ils ne peuvent avoir que de mauvaises intentions derrière cette initiative et c’est une usurpation ! 😡👎

  9. Julien Dufresne avait de mauvaises fréquentations dans sa jeunesse et a poursuivi sur sa lancée. Fin manipulateur, il s’épanouit dans l’institution de la takya et de l’abus qu’est l’islam ou il est véritablement un simplet aveugle de ses pulsions d’abuseur, sadique et pervers qui le mènent par le bout du nez à l’islam.

  10. Comment l’être humain peut il être capable d’autant d aveuglement.. Cela restera pour moi un mystère entier toute ma vie.

    • C’est la question que je me suis posé, comment ce type peut il être aussi con, aussi aveugle. L’islam tue les juifs et les chrétiens et ça, ça lui va très bien. Bercé trop prés du mur surement.

  11. A la fin du calendrier, qui est né ? Il s’agit sans doute d’un calendrier de l’Après !

Les commentaires sont fermés.