Un écolo, des escrolos ! Pas de subvention pour le yacht-club car la voile ça pollue…

Un écolo, des escrolos !

 

Où l’on voit que la voile peut filer des vapeurs…

Cet élu escrolo, on le voit, n’a pas peur,

de passer pour un con fini !

Il balance un brouillamini,

et retourne croupir dans sa verte torpeur…

PACO. A bâbord toute !

16/04/2021.

https://www.fdesouche.com/2021/04/15/vincennes-94-eelv-refuse-de-voter-la-subvention-au-yacht-club-a-cause-des-polluants/

 52 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. Plus cons, tu meurs. Je plains les habitants des communes qui sont administrés par ces ayatollahs de l’écologie. Je pense qu’ils regrettent leurs choix, mais ils ont encore plus de 5 ans à supporter ces dingues. Alors bon courage. Il est grand temps de leur greffer un cerveau, car ils en sont totalement dépourvus.

  2. Plus cons, tu meurs. Je plains les habitants des communes qui sont administrés par ces ayatollahs de l’écologie. Je pense qu’ils regrettent leurs choix, mais ils encore plus de 5 ans à supporter ces dingues. Alors bon courage. Il est grand temps de leur greffer un cerveau, car ils en sont totalement dépourvus.

  3. Les écolos se sont construit une belle image d’eux-mêmes, une image prestigieuse, glorieuse et digne d’éloges : sauveurs de la planète. Ce qui leur permet d’imposer leurs diktats.

  4. le pire est que celle qui vole à son secours et aussi conne que lui car pour elle un enfant sur un Tiwal du lac Daumesnil est un gosse de riche.
    Il est de bon ton de dire que les électeurs de MLP sont bac – 3. alors que dire de ceux des écolos !!!!

    • Ils ont le QI au ras des pâquerettes , je dirai frisant le zéro absolu ,c’est à dire le vide sidéral .

  5. Oui j’ai entendu ça, du coup ça décrédibilise puisqu’il n’ est pas décédé, le célèbre dicton « Plus con que lui tu meurs »

    • S’ils méditaient sur les conneries qu’ils ont faites et qu’ils s’apprêtent à faire! Ça ressemble plus à une secte qu’à un conseil municipal!

  6. Les écolos, ennemi de la mer, des voiliers, amis du voile, et qui nous mènent en bateau depuis des années. Accrochons-les aux pales des éoliennes, ils sont capables de les faire tourner sans vent tellement ce sont des girouettes!

  7. l’inculture, dont l’incompréhension du français fait parti, dure déjà depuis très longtemps…..et n’a pas fini de nous étonner, car on rentre dans le pic du phénomène…..
    le murissement d’n « vert » n’est donc pas pour demain, et quand je pense que ça veut gouverner, là ,j’ai vraiment peur……

  8. Et je comprends mieux pourquoi ces abrutis d’ecolos sont alliés avec l’islam
    Ils ont trouvé aussi cons qu’eux

  9. Je pense que trouver plus cons qu’eux il y a du boulot.
    Si par bonheur la connerie tué il y aurait plus 1 seul écolo sur terre.

  10. CONNASSE a moins qu’elle ait confondu « la » voile et « le  » !! voile dans quel cas ce n’est pas une connasse !

  11. En plus, chez les escrolos, y en a beaucoup qui sont à voile et à vapeur !
    Comme quoi, ils disent vraiment n’importe quoi !!!

Les commentaires sont fermés.