Débat Zemmour-Villiers : CNews est bien la chaîne des fachos !

 193 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Suppression de tous ces conseils anti démocratique qui censure la liberté de parole tous ces conseils de ceci , de cela ,c ‘est de la merde comme l’aurai dit feu Jean-Pierre Coffe . Combien d’économie si nous supprimions tous ces conseils ou comités théodule ?

  2. Cnews perd des dizaines de millions d’euros chaque année, et la maison mère Canal+ a perdu un million d’abonnés dernièrement. Tous les informés le savent, les possessions médiatiques des milliardaires ne servent pas à faire de l’argent, pas directement du moins, mais à défendre leurs intérêts, à faire pression sur les politiques et sur les juges, pis encore à imposer lentement mais sûrement une vision de la société et une politique générale qui leur siéent.

    • Raison de plus pour tirer mon chapeau à Mr Vincent Bolloré ! Merci d’avoir fait évoluer Cnews !
      Il a eu l’intelligence de comprendre quelle était la nouvelle demande d’infos d’une majorité de français !!…
      Marre d’être pris pour des cons ! Les ringards ne sont pas du côté des populistes. Il doit le savoir…. Il bénéficie d’un beau patrimoine familial, c’est vrai, mais c’est avant tout un grand- et même un très très grand- entrepreneur français.
      Il y aura sans doute une période déficitaire et c’est tout à son honneur.
      De toutes façons, canal+ est tellement concurrencée par les nouveaux « tuyaux TV » que l’on peut se poser la question de l’intérêt de son sauvetage.
      <<France, je crois encore en toi malgré tous les coups que j’ai pris ! >> J’ose espérer que nos grands millardaires apatrides prendront conscience de la situation de leur pays ………

  3. Excellent Pierrot ! Je t’aurais bien vu dans le débat avec les deux compères …
    Villiers Président !

Les commentaires sont fermés.