Je boycotte Evian et son propriétaire Danone, dhimmis soumis à l’islam !

Quels cons, non mais quels cons ! Même pas foutus d’assumer leurs pubs et leur invitation à s’hydrater chaque jour !

Tout ça parce que des musulmans se croyant en pays musulman ont pleurniché et les ont accusés d’islamophobie !

Indépendamment du fait que toute campagne invitant chacun à s’hydrater est scandaleuse car elle prend les Français pour des gosses, pour des incapables même pas fichus de boire s’il fait chaud, s’ils ont soif, cet incident prouve aux musulmans qu’ils ont raison de se victimiser et de protester à chaque fois que quelque chose interdit en islam est mis en avant en France.

Ils réagissent comme si on était en pays musulman et que chacun devait respecter les préceptes coraniques et les respecter. Dans le cas contraire, c’est, pour les contrevenants, de l’islamophobie, forcément !

Ça râle quand même à la marge, mais à la marge seulement, plutôt du côté du RN et des Patriotes, pour les autres… les soumis et autres dhimmis hurlent avec les loups.

 

 

 

Même Sputnik titre « Evian contraint de s’excuser » !

https://fr.sputniknews.com/france/202104141045475274-evian-contraint-de-sexcuser-apres-un-tweet-demandant-a-ses-abonnes-sils-avaient-bu-de-leau/

Comment ça, contraint ? Par qui ? Par la loi ? Par la menace de procès ?

Ben non, contraint par la peur de perdre la clientèle des 20 millions de musulmans en France… 20 millions qui font des enfants et sont en train de transformer notre pays en 58ème pays musulman ! A cause de Monsieur Danone et de Monsieur Evian, entre autres.

https://resistancerepublicaine.com/2021/04/14/35-des-naissances-en-france-sont-dorigine-non-europeennes/

Oui la lutte contre l’immigration et l’islamisation passe bien par la lutte contre la mondialisation !

 

 

 235 total views,  4 views today

image_pdf

34 Commentaires

  1. Faudrait faire la pub pour la viande porc pendant tout le mois de ‘ramdam’.
    Mais ça personne n’aura le courage de le faire.

  2. L’eau d’Evian ?
    A réserver dorénavant à leur pratique des ablutions du troufignard !
    Le « team » d’Evian ferait bien de le rappeler sur l’étiquette des bouteilles…

  3. C’est embêtant parce que TOUS les médecins disent qu’il faut boire au moins deux litres d’eau par jour, ils ne précisent pas si c’est de jour ou de nuit, donc où est le problème ? D’autant plus que c’est la multinationale Nestlé qui gère le halal et qui veut aussi gérer l’eau… écoutez Florence Bergeaud Blackler sur Le business du halal – YouTube Mais les musulmans aussi ont un problème: ils devraient s’informer sur ce que c’est que le ramadan, ne fût-ce qu’en lisant wikipedia…

  4. c’est particulièrement con, quand on sait qu’ils vont boire toute la nuit, alors il faudrait que la pub demande s’ils ont bu leur litre cette nuit au lieu de ce jour.
    se mettre au niveau de ces minables frustrés qui veulent imposer leur connerie à la Terre entière, ce n’est pas faire preuve d’intelligence,
    je vais boycotter les produits Evian et Danone, ainsi que leurs filiales, pour l’instant, nous sommes plus nombreux que les muz

  5. C’est toujours le même problème qui revient d’une autre manière, le musulman s’imagine qu’il est le centre de l’univers, il est dans un pays non musulman mais systématiquement ce pays devient musulman dans son esprit que ce soit la France ou un autre pays. Ce comportement est irrespectueux et totalitaire mais surtout intolérant. La meilleure solution était de ne pas répondre à cette publicité d’autant qu’un non musulman ne s’imagine pas que même l’eau pose un problème pendant le ramadan, j’avoue que je ne le savais pas non plus. Comment ces gens peuvent-ils s’imaginer que nous laïques devons connaitre leur religion ? c’est vraiment faire preuve de centrisme que de croire ça ? si de plus en plus nous nous intéressons à leur religion, ce n’est certainement pas par adhésion mais parce qu’il nous faut combattre cette idéologie malsaine.

    • En effet, il ne faut rien absorber pendant le ramadan, du lever au coucher du soleil. Même pas de l’eau. Même quand il fait très chaud ! Quant à avaler sa salive, ça pose problème !

      • C’est ce qui démontre que ce sont des abrutis, ou bien de foutus hypocrites qui s’humectent la meule en cachette!

  6. Merci pour votre article, , nous aussi nous boycottons Evian,, ceux qui se soumettent a Islam méritent notre mépris, il est temps de sanctionner ces minables de tous bords qui s’agenouille devant cette immonde idéologie.

  7. Adieu Evian ……… cela fait 25 ans que toute la famille boit Evian adieu pour toujours !

  8. Les anciens accord d’évian c’était déjà immonde, et voilà donc les nouveaux accords qui touchent le fond…de l’eau bien sûr

  9. Qu’ils arrêtent donc de boire, 3 jours suffiront pour en être débarrassé…

  10. C’est incroyable, cette capacité de nuisance que peut avoir l’islam, j’en reste baba, peut-être des menaces où autre chose ? toujours est-il qu’on ne s’excuse pas pour ça, c’est inadmissible, révoltant.

  11. Et maintenant Evian va s’excuser auprès des français de s’être excusé auprès des musulmans, mais c’est à devenir fou, je suis furieux de ce comportement imbécile, ça dépasse tout, j’aime cette eau que je consomme tous les jours mais je vais boycotter son achat.

    • Voila une excellente initiative que je suggère à tous nos autres camarades. En produit de substitution je vous propose un cru incomparable : VICHY.

  12. Evian se singularise à nouveau:
    Mars 1962 : trahison d’Etat
    Avril 2021 : trahison de marque.
    Je lis qu’il faut écrire?! papier classement vertical. Je lis qu’il faut boycotter: OUI mais, comme l’a écrit un camarade, TOUS les produits émanant du groupe.
    Je suis persuadé que si, déjà, tous les fidèles de RL, de RR ont ce courage, nos amis d’Evian comprendront peut-être le message.
    Vous avez là une démonstration de l’infiltration insidieuse de cette religion maléfique.
    Demain ils seront capables d’interdire dans les centres commerciaux les magasins ou rayons de charcuterie.
    Et nous….?! pour ne pas faire de vagues, pour éviter un conflit on se couchera.
    Prenez bien conscience mes amis de ceci:
    L’Islam ne puise sa force que dans la faiblesse de son adversaire.

  13. toutes ces grosses boites du cac sont dans le même mouvement progressiste

  14. Moi je bois de la contrex et je dis merde à evian qui s’est excusé, bande de soumis.

  15. Evian sabote ses accords ??
    les musulmans par le biais des collabos commencent vraiment à nous les briser……

  16. Entendu hier, sur CNews, l’indignation est générale au sujet à la fois de la réaction de musulmans au tweet d’Évian et aux plates et ridicules excuses de celle-ci qui s’est lamentablement couchée (sic). Le seul bémol est que les bienpensants présents à l’antenne font un distinguo entre islamiques et islamistes.
    Une question me vient à l’esprit : comment les muzz indignés ont-ils pu avoir connaissance du tweet d’Évian sinon en allant sur son compte Tweeter ? Si c’est le cas c’est bien un test de leur part, test réussi en ce qui concerne Évian.
    Quant à la politique publicitaire d’une marque des eaux, elle plaide comme elle l’estime pour sa chapelle, en l’occurrence le choix des mots pour convaincre le public à consommer sa marque, étant au-dessus de ce genre de conseils que certains peuvent percevoir comme infantilisants je m’en moque royalement.
    Sauf que dans cette minable affaire, Évian s’est fait une magistrale contre-publicité.

  17. la France n’est et ne sera jamais JAMAIS un pays pour les musulmans, soit ils la mettent en veilleuse soit ils se barrent dans un pays lointain correspondant a leurs délires!
    au pire on va les y aider un de ces jours!

    • Bien sûre qu’on va les y aider, ça devient de plus en plus insupportable ces délires de tarés, bien sûre que ça va mal finir pour leurs sales gueules d’islamistes !!!

      • Egalement insupportable, les délires des super-tarés collabos, qui affirment que l’islam est une religion admirable et se vautrent dans le « mea culpa », l’humanitairerie et la religion de l’immigrationnisme.

  18. Quelle bande de cons finis! Moi, je m’en fous, je bois Volvic, l’eau des Tribus Arvernes, celles qui ont résisté à l’envahisseur!🐓🐓🐓🐓🐓

  19. Les cafards chouinent et nous on s’excuse. C’est quoi ce peuple de sans couilles, qui se couchent à la moindre protestation d’envahisseurs qui n’ont rien à foutre CHEZ NOUS.
    Si les muzzs ne sont pas content qu’ils aillent faire leur rat madan en musulerie. Retour au bled et qu’ils y restent.

  20.  » La vie d’ma mère », allez tous vous faire sauter. !!
    Ce pays et ses habitants sont devenus fous..il suffit qu’un microcephale adepte de la secte du vieux pédophile se lève un matin avec un pet de travers pour que le reste de son troupeau se mette à vociferer.
    En Algérie des braves osent manger et boire pendant le carême « sacré ». ……. Mais ils ne sont pas arabes ; gloire at eux et à leur courage d’hommes / femmes LIBRES

  21. Boycotte d’Evian , qui sont devenus des LACHES et des DHIMMIS , se soumettant à une partie de la populace qui sont la 5 eme colonne de l’armée islamique et dont aucun ne veut l’admettre !

    • PAR COURRIER :

    SERVICE CONSOMMATEURS DANONE
    42-46 rue Riolan
    80 000 Amiens

    Pour protester par écrit (ce que je compte faire).

    Sinon sur le site de Danone à la rubrique CONTACT

Les commentaires sont fermés.